BesiktasCarsi
Jun 2 2007, 13:45
Voilà un nouveau topic pour avoir des news de nos joueurs évoluant à l'étranger
La grosse info pour l'instant c'est évidemment le passage de Bastürk du Hertha à Stuttgart, nouveau champion d'Allemagne -il rejoint Serdar Tasci. On le reverra donc en Champion's League
Sinon Tuncay est toujours très convoité (Italie? Milan AC?). Son transfert risque d'être le feuilleton de l'été en Turquie.
En parlant des joueurs turc de l'étranger, hier j'ai découvert un certain Leon Osman de Everton qui joue titulaire et qui serait apparement trés bon. Sa mère et anglaise et son père chypriote-turc ( un petit point commun avec Kazim), et il joue au poste de milieu défensif.
Sinon pour Tuncay on n'est meme pas encore en été et c'est déjà un feuilleton...
BesiktasCarsi
Jun 3 2007, 01:03
Leon Osman, Kazim Richards, Mehmet Aurelio, Mert Nobre...

c'est la New generation.
Pour Tuncay si il doit quitter la Turquie j'espère vraiment le voir au Milan AC ! Et Emre j'espère qu'il va quitter Newcastle ; lui aussi pourrait retourner là bas il a fait de bonnes choses avec l'inter.
J'aimerais avoir des renseignement sur l'année qu'a passé Tekke en Russie svp, il devient quoi ? et pk on le voit plus en séléction ?
seferasan
Jun 8 2007, 18:28
Citation (habz @ Jun 7 2007, 18:56)
J'aimerais avoir des renseignement sur l'année qu'a passé Tekke en Russie svp, il devient quoi ? et pk on le voit plus en séléction ?
BLESSER, il va revenir dans très peu de temp, sûrement le prochain match .
tsubasa78
Jun 8 2007, 21:32
Tuncay, le feuilleton de lannee
Sinon Nuri il jouait au début de saison avec Dortmund mais sa fais un ptit bout de temps que je ne le vois plus, qu'en devient - il de lui ?
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 01:51
parfois dans le 11 parfois pas ... il a vécu une saison stressante avec Dortmund. la saison prochaine il faudra aussi suivre un certain Zafer Yelen qui évolué à Rostok, club promu en Bundesliga. C'est une petite bombe j'ai vu quelques uns de ses goals
Je sais pas si tu vois de qui je te parle en disant le nom d'un jeune a Schalke04, lorsque j'ai vu un de leur match j'ai remarquer la prescence d'un turc il me semble mais je ne peu pas te garantir qu'il soit turc il peut aussi etre alemand. Il a apparu a plusieurs reprise dans le onze de départ.
Sinon encore un joueur qui au début de saison m'avais donner beaucoup d'espoir c'est Nihat : que devient-il ? il a pas encore récuperer de sa blessure ?
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 14:07
Citation (habz @ Jun 9 2007, 10:56)
Je sais pas si tu vois de qui je te parle en disant le nom d'un jeune a Schalke04, lorsque j'ai vu un de leur match j'ai remarquer la prescence d'un turc il me semble mais je ne peu pas te garantir qu'il soit turc il peut aussi etre alemand. Il a apparu a plusieurs reprise dans le onze de départ.
Sinon encore un joueur qui au début de saison m'avais donner beaucoup d'espoir c'est Nihat : que devient-il ? il a pas encore récuperer de sa blessure ?
Mesut Özil je pense. Oui lui a la nationalité allemande. C'est un jeune prometteur.
Sinon Nihat on devrait le revoir en août, avec Villareal
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 12:53

Le jeune Mehmet Akgün de Dortmund pourrait venir à Trabzon
recoba20
Jun 10 2007, 13:08
en ce qui concerne les turc en europe même si vous devez deja le savoir pour quelques un d'entre vous le meneur de jeu YILDIRAY BASTURK a signé pour 3 ans chez le champion d'allemange STUTTGART, pour tuncay je crois que l'ol est interéssé, et j'ai entendu dire que l'attaquant vedette de kayserisport serait dans le colimateur du psg ( info ou intox) j'espere que c'est une fausse rumeur parcqueil mérite bien mieux
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 20:14
Oui Bastürk c'est le gros transfert avec l'arrivée de Roberto Carlos à Fener. Si qqn a la photo du transfert de Bastürk qu'il hésite pas à la poster!
BesiktasCarsi
Jun 30 2007, 01:50

Impatient de le voir jouer avec Van Bommel, Ribery et Toni!
turkay76
Jun 30 2007, 22:05
jespere quil ne sera pas remplacant,il faut vraiment quil explose a munich
Vous connaitriez pas le numéro qu'il a porter ?
M.Oktay10
Jun 30 2007, 22:15
Ils sont pas encore distribuer de numéro pour lui et Klose
BesiktasCarsi
Jul 1 2007, 16:35
Hamit Altintop fait de bons débuts avec le Bayern! Lors de son premier match hier en amical contre Sao Paulo, Altintop a marqué un des deux buts de la victoire 2-1 des Allemands

C'est Klose qui a marqué l'autre but.
M.Oktay10
Jul 1 2007, 17:28
Il commence fort ta la video du but ?
J'ai pas trouver de video mais je sait qu'il a mis un coup franc.
BesiktasCarsi
Jul 1 2007, 20:45
Moi non plus mais si je la trouve je la poste ici
BesiktasCarsi
Jul 1 2007, 20:55
Merci pour la vidéo
turkay76
Jul 1 2007, 21:16
coup franc billard mais but quand meme,excellent ca pour un debut,jespere que ca av continuer
turkay76
Jul 4 2007, 23:04
L'Udinese a par ailleurs annoncé l'arrivée du milieu suisse du FC Zurich, Gökhan Inler. Le joueur, âgé de 23 ans, s'est engagé pour cinq saisons.
cest dans lequipe daujourdui,quelqu un connait ce joueur?
turcfoot
Jul 5 2007, 16:20
nuri sahin en contact avec feyenoord
turkay76
Jul 5 2007, 20:19
ca pourrait etre tres benefique cette experience pour nuri,en plus que feyenoord construit une belle equipe cette saison!!
BesiktasCarsi
Jul 7 2007, 02:23
Oui le championnat des Pays-Bas vaut pas la Bundesliga mais Feyenoord est une bonne équipe, si il joue régulièrement dans le 11 ce sera bénéfique pour son évolution.
Umit_FB
Jul 12 2007, 16:52
des infos de Serhat Akın ?
turkay76
Jul 12 2007, 20:55
on parlait de serhat a besiktas un moment mais je pense que cest un tres bon fenerli et il ne voudrait pas s emettre a dos les supporters,cette annee on a completement refait le cote droit a fener,on aurait tres bien pu le recruter,cest un bon element serhat,il avait la meme rage de gagner que tuncay
Umit_FB
Jul 12 2007, 21:17
Est ce qu'il appartient toujours a Anderlecht ou bien est ce qu'il va rester en Allemagne
BesiktasCarsi
Jul 15 2007, 00:13
Un match amical avait lieu ce soir entre Schalke04 de Halil et Middlesbrough de Tuncay. 3-0 victoire très nette des Allemands avec des buts de Kuranyi, Asamoah et Azagouah. Tuncay a joué la 1ère mi-temps.
Umit_FB
Jul 18 2007, 15:54
Tuncay a joué 45 minutes lors de Middlesbrough-H.Berlin en amical. 1-1 c'est le Turc Malik Fathi qui a marqué pour Berlin
BesiktasCarsi
Jul 21 2007, 16:12
Garry Soutghate a déclaré que vu la polyvalence de Tuncay il pensait l'utiliser plutôt comme milieu de terrain que comme attaquant.
Ultraslan_savas
Jul 21 2007, 17:47
Halil Altintop a marqué le but de la victoire de Schalke aujourd'hui contre karsluhe en coupe de la ligue.
Le bayern de Hamit a gagné 4 a 1 en demi finale, avec un but de notre turc Hamit !
turkay76
Jul 21 2007, 23:00
ca fait plaisir pour les freres altintop
BesiktasCarsi
Jul 22 2007, 02:37
Citation (turkay76 @ Jul 5 2007, 00:04)
L'Udinese a par ailleurs annoncé l'arrivée du milieu suisse du FC Zurich, Gökhan Inler. Le joueur, âgé de 23 ans, s'est engagé pour cinq saisons.
cest dans lequipe daujourdui,quelqu un connait ce joueur?
Un Turc mais de nationalité suisse et international avec ce pays et effectivement transferé à l'Udinese cet été.
l'info sur uefa.com
BesiktasCarsi
Jul 22 2007, 16:01
Le résumé du match entre le Bayern et le Werder hier avec le superbe but d'Hamit Altintop!
Résumé
BesiktasCarsi
Jul 28 2007, 02:06
Citation
Une Finale Hamit A-Halil ASamedi 28 Juillet aura lieu la finale de coupe de la ligue Allemande à Leipzig, finale qui opposera le Bayern Munich de Hamit Altintop au Schalke 04 de son frère jumeau Halil.25.07.2007En battant le Werder Breme 4-1 samedi dernier puis ce soir le champion d'Allemagne Stuttgart 2 à 0, le Bayern Munich a assuré facilement sa place en finale.
Dans cette équipe totalement relookè à l?intersaison, Hamit Altintop a réussi à se frayer une place de titulaire au milieu des Ribery, Klose et autres Ze Roberto, puisque il a participé à l'intégralité les deux premières rencontres officielles de la saison 2007-2008 mais a aussi réussi un marquer un but lors de la victoire contre le Werder, ce soir il s'est encore mis en évidence en frappant sur la barre de but du gardien de Stuttgart.
Dans le même temps Halil a donné le but de la victoire à Schalke 04 contre Karlsruhe samedi dernier (score final 1-0) et a jouè toute la seconde mi-temps contre Nuremberg (victoire finale de Schalke 4-2).
L'ancien coéquipier de Lincoln et probablement futur coéquipier de Appiah semble bénéficier d'une seconde chance pour s'imposer dans le club de la Rurh.
Quoi qu'il en soit Hamit et Halil qui jouaient sous les mêmes couleurs il ya encore trois mois vont s'affronter samedi soir , et un des deux aura droit de brandir un trophée à la fin du match....Avantage Bayern Munich et Hamit??
Source : Footballturc.info
BesiktasCarsi
Aug 4 2007, 21:24
a ce que je vois il a pas perdu de sont talent tuncay

toujours aussi fort je comprend toujours pas pourquoi le fener lont laisser partir un joueur aussi fort
kezman44
Aug 5 2007, 12:45
C'est pas FB qu'il la laisser partir
Il est parti de lui meme dans un club europeen
a ok c'est lui qui voulait partir c'est domage quand meme parce que vous retrouverait jamais un joueur aussi talentueux que lui ! a quelque chose que les autre joueur n'ont pas
Ben, en fait, hier soir contre Besiktas, Ugur Boral a démontré qu'il pouvait très bien remplacer Tuncay.
Il a vraiment fait très, très mal à la défense de Besiktas. Très rapide, bon dribbles et en plus il a l'air de bien s'entendre avec Roberto Carlos. Faut encore voir les matchs suivants, mais je crois que vous allez pas regretter Tuncay.
kezman44
Aug 6 2007, 22:32
ouais bah je lavaut deja dit avant ugur IL EST TROP FORT
Hamit pour son premier match de championnat avec le Bayern est entré en cours de jeu, a la place de Bastian S.... vers la 75eme.
Ca lui a suffit pour adresser un centre sur la de Klose pour le but du 3 a 0. Pas mal.
Quand a Tuncay il aurait, d'apres les sites fait un bon match mais son équipe a perdu.
BesiktasCarsi
Aug 26 2007, 14:43
le show Hamit se poursuit avec le Bayern
contre Hannover 96 notre international a encore marqué!
le but vidéo