Danemark

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
Flo'
Danemark 3 - 3 Suede
AGGER (34e) / ELMANDER (7e ,25e)
TOMASSON (62e) / HANSSON (23e)
ANDREASEN (76e)

Match arreté a cause d'un supporter qui est rentré sur le terrain pour agressé l'arbitre blink.gif

Sinon retrouvez ici toute l'actualité de la selection danoise smile.gif
Loverpool92
Merci et j'en profite pour inscrire le second message du topic biggrin.gif

Super content qu'Agger ait marqué wub.gif et sinon Thomas Kalhenberg a joué ?
elfenomeno
le Danemark a bien perdu sur tapis vert???
elzorrito
oui mais ils ont fait appel je crois
watchtowerLIES
3-3 la revanche du match de poule lors de l'euro 2004...le fameux 2-2 fatal à l'italie
Le suédois s'en étaient bien sortis en égalisant par johnson à la toute dernière minute...

Sinon, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais tomasson avait mis un but magnifique.
Niko$
oui quel frappe ! affraid.gif
Lahti
Le Danemark veut sa revanche

Au bord du désespoir en juin dernier, le Danemark espère désormais prendre sa revanche de quelques cuisantes défaites face à l'Espagne ce samedi à Aarhus.

Match maudit
Le football danois a été durement frappé il y a quatre mois. Menée 3-0 par la Suède à domicile, l'équipe nationale était revenue au score, lorsqu'un penalty accordé aux Suédois avait provoqué l'irruption sur le terrain d'un supporteur qui s'en était pris à l'arbitre, Herbert Fandel. La rencontre avait été aussitôt suspendue, et la victoire attribuée par défaut 3-0 à la Suède. Pour de nombreux fans, cet évènement a également sonné le glas des espérances du Danemark pour l'UEFA EURO 2008™.

Espoir ranimé
Les Danois aggravaient ensuite leur cas en allant s'incliner 4-0 en amical en République d'Irlande, puis imposaient le nul 0-0 à la Suède en septembre et s'imposaient 4-0 contre le Liechtenstein. D'autres résultats encourageants redonnaient espoirs aux Danois dans la course à la qualification. Le Danemark affiche aujourd'hui cinq points de retard sur l'Espagne, deuxième du groupe, avec un match en moins. L'espoir renaît, et les 21 000 billets pour la rencontre de samedi contre les hommes de Luis Aragonés se sont tous arrachés en 20 minutes.

Passif espagnol
La télévision danoise s'attend à une audience de 40%. Les supporteurs danois espèrent bien prendre leur revanche de l'Espagne, qui a éliminé le Danemark aux tirs au but en demi-finale du Championnat d'Europe de l'UEFA 1984. Les Espagnols ont également vaincu les Danois 5-1 en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1986 et 3-2 en phase de groupes de l'EURO 88, et les ont empêchés de se qualifier pour la Coupe du Monde en 1990 et en 1994.

Esprit de revanche
Michael Laudrup, l'ancien adjoint de Morten Olsen qui entraîne aujourd'hui le club espagnol du Getafe CF, se rappelle : "En 1984... les tirs au but en demi-finale. En 1986... 5-1 avec quatre buts d'Emilio Butragueño. En 1988... 3-2 en Championnat d'Europe. Et enfin, en 1993... le but de Fernando Hierro. Tout ce que l'Espagne m'a apporté [en club avec le FC Barcelona et le Real Madrid CF], elle me l'a repris avec l'équipe nationale ! Quand je pense à tous les revers que l'Espagne a infligés au Danemark ces 23 dernières années, j'espère bien que nous pourrons gagner cette fois."

Tomasson optimiste
Laudrup garde peut-être un souvenir cuisant des défaites face à l'Espagne. Mais Jon Dahl Tomasson – lui aussi basé dans la péninsule ibérique, au Villarreal CF – ne prend pas le match de samedi aussi à cœur. "Je n'ai pas le moindre complexe vis-à-vis de l'Espagne", déclare l'attaquant danois. "Pour moi, l'Espagne est un adversaire comme un autre. Je suis aussi optimiste que d'habitude, et je pense que nous gagnerons 2-1."

Poulsen de retour
Un élément clé joue en faveur du Danemark : la totalité de l'effectif est désormais disponible, avec le retour du milieu du Sevilla FC, Christian Poulsen, après trois matches de suspension suite à son expulsion lors du match calamiteux contre la Suède. "Les quatre mois qui ont suivi ces incidents, j'ai vraiment appris ce que signifie manquer des matches internationaux. Maintenant, j'espère vraiment pouvoir aider l'équipe – en grande partie parce que je connais très bien nos adversaires, puisque je joue avec eux ou contre eux tous les jours."
.Hibernian_girl
ça va être un match à haute tension alors... tongue.gif

je souhaite la victoire pour les danois, en tout cas cette rencontre passionne les foules là-bas, c'est leur dernière chance d'espérer accrocher la 2nde place du groupe sinon l'Espagne creusera un écart quasi définitif.
match à suivre avec interêt. thumbsup.gif
La Furia Roja
happy.gif Bn ba je crois qu'on a calmer les Danois..

Snn vous pensez quoi de vos -21 en slovènie ? Chaud ?
Lahti
Les Danois gardent espoir

Les Danois de l'ACF Fiorentina, Martin Jørgensen et Per Krøldrup, ont été rappelés pour les matches de qualification de l'UEFA EURO 2008™ en Irlande du Nord, le 17 novembre, et contre l'Islande, 4 jours plus tard.

Happy returns
Jørgensen, qui a inscrit 12 buts en 80 sélections, pourrait effectuer son retour après une blessure qui l'a tenu éloigné de la sélection depuis juin, alors que le défenseur Krøldrup espère faire sa première apparition en sélection depuis février. Le sélectionneur danois, Morten Olsen, a appelé 20 joueurs et en choisira 3 autres vendredi. Le Danemark a 6 points de retard sur la Suède, leader du Groupe F, et 5 sur l'Espagne, 2e, mais Olsen estime que son équipe conserve ses chances avant les deux derniers matches. "Nous avons appelé les joueurs qui nous semblent les meilleurs par rapport aux équipes que nous allons affronter", a-t-il déclaré. "Ces matches sont importants et nous avons rassemblé une équipe que nous pensons capable de prendre les 6 points."

Le groupe danois
Gardiens :
Thomas Sørensen (Aston Villa FC), Jesper Christiansen (FC København), Stephan Andersen (Brøndby IF).

Défenseurs :
Brian Priske (Club Brügge KV), Chris Sørensen (Odense BK), Martin Laursen (Aston Villa FC), Per Krøldrup (ACF Fiorentina), Niclas Jensen (FC København), Thomas Helveg (Odense BK).

Milieux :
Christian Poulsen (Sevilla FC), Leon Andreasen (Werder Bremen), Rasmus Würtz (FC København), Daniel Jensen (Werder Bremen), Thomas Kahlenberg (AJ Auxerre).

Attaquants :
Dennis Rommedahl (AFC Ajax), Jesper Grønkjær (FC København), Jon Dahl Tomasson (Villarreal CF), Martin Jørgensen (ACF Fiorentina), Nicklas Bendtner (Arsenal FC), Simon Poulsen (FC Midtjylland).
Celtic1981
Ulrik Laursen n'a pas été rappellé? g.gif
Lahti
Non, vu la concurrence à son poste.
Lahti
Moins de -21 ans
Victoire en Lituanie, 0-3.
9' 0-1 Lasse Schøne
84' 0-2 Nicklas Pedersen
90' 0-3 Martin Christensen
Lahti
Victoire des seniors sur le même score (que les -21 ans) contre l'Islande dans un match sans enjeu.
Danemark 3 - 0 Islande
Bendtner 34,
Tomasson 44,
Kahlenberg 59

Le Danemark termine sa campagne mitigée des éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ par une victoire 3-0 sur l'Islande à Copenhague grâce à des buts de Nicklas Bendtner, Jon Dahl Tomasson et Thomas Kahlenberg.

Ouverture de Bendtner
Avec seule la fierté comme enjeu, cette rencontre du Groupe F a vu le Danemark se montrer entreprenant et être récompensé avec trois buts en 25 minutes, avant et après la pause. Sur une passe de Christian Poulsen, Bendtner trouvait la faille le premier et trompait Árni Arason (34e) avant que Tomasson ne double la marque juste avant la pause d'un tir ultrapuissant. L'Islande n'y pouvait plus rien lorsque Kahlenberg offrait le but du 3-0 au Danemark juste avant l'heure de jeu. Le score aurait pu être plus sévère mais le gardien réagissait bien devant Ulrik Laursen et le remplaçant Simon Poulsen.

Composition:

DANEMARK
1 Thomas Sørensen
6 William Kvist
3 Ulrik Laursen
4 Per Krøldrup
5 Chris Sørensen
11 Dennis Rommedahl
7 Daniel Jensen
2 Christian Poulsen
10 Martin Jørgensen
8 Nicklas Bendtner
9 Jon Dahl Tomasson
------
16 Stephan Andersen
12 Niclas Jensen
13 Leon Andreasen
14 Thomas Kahlenberg
15 Simon Poulsen
17 Dennis Sørensen
18 Søren Larsen
------
Morten Olsen

ISLANDE
1 Árni Arason
6 Grétar Steinsson
2 Kristján Sigurdsson
7 Hermann Hreidarsson
4 Ragnar Sigurdsson
3 Theodor Bjarnason
8 Brynjar Gunnarsson
5 Stefán Gíslason
11 Emil Hallfredsson
10 Veigar Páll Gunnarsson
9 Gunnar Heidar Thorvaldsson
------
12 Dadi Lárusson
13 Sverrir Gardarsson
14 Hjalmar Jonsson
15 Ásgeir Ásgeirsson
16 Ármann Björnsson
17 Eggert Gunnthor Jonnson
18 Arnar Vidarsson
------
Olafur Johannesson
Lahti
Sélection Danoise contre les Tchèques

Gardiens :
Jesper Christiansen (FC København)
Thomas Sørensen (Aston Villa FC)

Défenseurs :
Martin Laursen (Aston Villa FC)
Niclas Jensen (FC København)
Per Krøldrup (ACF Fiorentina)
Thomas Rasmussen (Brøndby IF)
Ulrik Laursen (FC København)

Milieux :
Christian Poulsen (Sevilla FC)
Daniel Jensen (SV Werder Bremen)
Kenneth Perez (AFC Ajax)
Leon Andreasen (Fulham FC)
Mikkel Beckmann (Lyngby BK)
Thomas Kristensen (FC Nordsjælland)
William Kvist Jørgensen (FC København)
Dennis Rommedahl (AFC Ajax)

Attaquants :
Jon Dahl Tomasson (Villarreal CF)
Martin Jørgensen (ACF Fiorentina)
Morten ''Duncan'' Rasmussen (Brøndby IF)
Nicklas Bendtner (Arsenal FC)
MilkTchéque
Jolie equipe,bonne chance pour demain.
TheScouseWay
Les titulaires pour le matches de ce soir contre la Suède : Sorensen, Kvist, Kjaer, Agger, Jacobsen, Poulsen, Poulsen, Rommedahl, Kahlenberg, Jorgensen, Bendtner.

A l'approche de la mi-temps le Danemark méne 1-0 but de Kahlenberg, à souligner que Sorensen a arrêté un pénalty.
Tolosa071
Faut que le Danemark tienne. Gagner en Suède serait une excellente opération.
TheScouseWay
Voilà très belle victoire des Danois en Suède, il fallait du culo pour le faire, et même si le but est assez chanceux, cette victoire est méritée. A noter l'énorme performance de la défense Danoise, vraiment sublime.

Les Danois sont maintenant presque qualifié pour la CDM10 avec 16 points et qui compte 3 longueurs d'avance sur la Hongrie qui compte un match en plus, le Portugal et la Suède sont 3 et 4e avec 6 points seulement. Prochain match contre le Portugal normalement.
Watterinho.
Portugal 9pts.
TheScouseWay
Citation (Watterinho. @ Jun 6 2009, 22:54) *
Portugal 9pts.

Avec votre victoire à l'instant oui thumbsup.gif
BEIHA
Bravo aux Danois !! smile.gif

quand même intéressant ce qui se passe dans ce groupe

la Suède et le Portugal tenus à l'écart biggrin.gif !

Ce serait bien de voir des nations différentes à la Coupe du Monde hehe
pas tout le temps les mêmes!

Bon succès pour le reste des qualifs wink.gif
watchtowerLIES
c'est fou quand meme...seulement 2 pages à peine pour le danemark !

moins que la corse, l'ouzbékistan... affraid.gif

j'espère que les danois seront au mondial...ça m'a vraiment fait chier de ne pas les voir en 2006 et 2008.

danemark : champion d'europe 1992
quart de finaliste en 1998 perdu de justesse 3-2 contre le brésil...
8 eme de finale en 2002 en sortant la france 2-0
quart de finale en 2004 en sortant l'italie (un grand moment!) thumbsup.gif
je me souviens encore du but de cassano qui servait à rien à la 90 eme contre la bulgarie...u nsuperbe euro du gardien sorensen...

on a plus vu le danemark dêpuis unsure.gif

dommage qu'on ne voit plus gronkjaer...

lovenkrand et madsen ont disparu au fait ?

je ne suis plus trop le danemark...avant c'était mon équipe préféré mais depuis 4,5 ans je suis plus trop...
Cicero
Gronkjaer était entré en cours de match contre la Suède samedi dernier.

Simon Kjaer, l'incroyable défenseur qui a dompté la Serie A du haut de ses 20 ans était aussi de la partie wub.gif

Le Danemark a un calendrier plutôt favorable pour la suite des hostilités. Trois matchs à domicile (Portugal, Suède et Hongrie) et un seul match à l'extérieur (Albanie).

Tolosa071
C'est fait après la victoire 1-0 en Suède.

Le Danemark est qualifié pour la Coupe du monde 2010.
wub.gif
Nati
Bravo pour votre qualification. thumbsup.gif

Bentdner était comment ce soir?
MA VIE FC PORTO
Plutot facile à mon gout en tous cas merci aux Danois.
Celtic1981
Citation (MOURIR @ Jun 10 2009, 13:21) *

j'espère que les danois seront au mondial...ça m'a vraiment fait chier de ne pas les voir en 2006 et 2008.

je me souviens encore du but de cassano qui servait à rien à la 90 eme contre la bulgarie...u nsuperbe euro du gardien sorensen...

je ne suis plus trop le danemark...avant c'était mon équipe préféré mais depuis 4,5 ans je suis plus trop...

Lovenkrands joue en D2 à Newcastle donc..., vraiment dommage que les 2 sélections scandinaves n'est pas pu s'entendre pour ce match, dommage pour la Suède et Larsson. Mais bon j'espère un miracle au Portugal ce soir. confused.gif
/a HOnGrOise
Eéééh belle victoire sur vos terres de plus vous etiez invaincus depuis bien longtemp,vous finissez quand meme premier bravo.
Eisvogel'
Que 2 pages pour les danois! affraid.gif
J'espère qu'ils iront loin au mondial! smile.gif
Tolosa071
Moi aussi. J'apprécie bien le pays et l'équipe également.

Sinon voilà la liste pour affronter l'Autriche le 3 mars, en match amical :

Gardiens : Kim Christensen (Göteborg), Thomas Sørensen (Stoke City)
Défenseurs : Daniel Agger (Liverpool), Leon Jessen (Midtjylland), Michael Lumb (Zénith St-Pétersbourg), Per Krøldrup (Fiorentina), Simon Kjær (US Palerme), William Kvist (Copenhague)
Milieux : Christian Eriksen (AFC Ajax), Martin Ørnskov (Silkeborg), Michael Silberbauer (Utrecht), Peter Nymann (Esbjerg), Søren Rieks (Esbjerg), Thomas Kahlenberg (Wolfsburg)
Attaquants : Dennis Rommedahl (AFC Ajax), Jon Dahl Tomasson (Feyenoord), Michael Krohn-Dehli (Brøndby), Nicklas Bendtner (Arsenal), Rajko Lekic (Silkeborg)

Une liste avec pas mal de joueurs peu voire pas du tout expérimentés en sélection, afin de les jauger pour voir ce qu'ils donnent justement avec le Danemark. 4 nouveaux appelés : il s'agit du très jeune prodige de l'Ajax Amsterdam Christian Eriksen, et de joueurs venant de deux équipes que l'on attendait pas dans le championnat danois et qui ont fait un très beau parcours jusqu'à présent, avec Peter Nymann pour Esbjerg, Martin Ørnskov et Rajko Lekic pour Silkeborg.

Christian Eriksen vu son talent et sa vitesse de progression est le seul qui selon moi peut vraiment espérer aller en Afrique du Sud. Après la plus grosse côte est pour Rajko Lekic, un attaquant de 28 ans passé par aucun des principaux clubs danois, hormis Odense où il ne s'était pas du tout imposé. Voilà ces statistiques en 1ère division danoise : http://www.danskfodbold.com/spiller.php?li...spillerid=10640 (précisons que c'est un joueur qui a surtout évolué en 2nde division). Le voir en Afrique du Sud serait une énorme surprise, étant donné son parcours mais surtout la concurrence qui est très grande en attaque.
Percy
Larsen et Jensen est blessés ?

Lovenkrands et Jorgensen ne sont plus pris ?
Tolosa071
Soren Larsen est blessé pour plusieurs semaines. Tomasson a déclaré forfait pour le match, et Daniel Jensen a été rappelé, tout comme Jim Larsen défenseur de Silkeborg.

Sinon Lovenkrands est intermittent en club, Jorgensen est en manque de compétition, et le sélectionneur a décidé de tester visiblement de nouveaux éléments. Néanmoins je pense qu'ils seront en Afrique du Sud, tout comme Jesper Gronkjaer. Leur expérience est très précieuse.

Après pour le mondial il y aura sans doute des surprises. Notamment le poste de 3ème gardien où je pense à Brian Jensen (Burnley) par exemple.
Tolosa071
Malheureusement défaite 2-1. Rajko Lekic est devenu le 1er international danois d'origine étrangère, mais le manque de plusieurs cadres a été fatal.
Celtic1981
1er je ne pense pas, il y avait eu Kenneth Perez avant. Sinon j'espère que Morte "Duncan" Ramussen sera du voyage en AFS. thumbsup.gif
Tolosa071
Oui, tu as raison. Kenneth Perez a des origines à moitié espagnoles et à moitié danoises, alors que Lekic est entièrement d'origine monténégrine, je crois que c'est ça la différence.

Sinon Morten Rasmussen a ses chances, quant tu vois que Lekic est sélectionné par exemple, mais bon il va falloir qu'il marque avec le Celtic pour décrocher sa place.
Amin'
Jesper Christiansen (FC Kopenhagen), Kim Christensen (IFK Göteborg), Stephan Andersen (Brøndby IF), Thomas Sørensen (Stoke City)

Daniel Agger (Liverpool), Lars Jacobsen (Blackburn Rovers), Patrick Mtiliga (Málaga), Per Krøldrup (Fiorentina) Simon Poulsen (AZ), Simon Kjær (Palermo), William Kvist (FC Kopenhagen)

Christian Poulsen (Juventus), Christian Eriksen (Ajax), Daniel Jensen (Werder Bremen), Jakob Poulsen (AGF Aarhus), Michael Silberbauer (FC Utrecht), Mikkel Beckmann (Randers FC), Thomas Enevoldsen (FC Groningen), Thomas Kahlenberg (VfL Wolfsburg), Dennis Rommedahl (Ajax), Jesper Grønkjær (FC Kopenhagen), Martin Jørgensen (AGF) Michael Krohn-Dehli (Brøndby IF)

Jon Dahl Tomasson (Feyenoord), Nicklas Bendtner (Arsenal) en Søren Larsen (MSV Duisburg).

La liste des 26 de Morten Olsen.
Tigani Română
.

Citation (MOURIR @ Jun 10 2009, 13:21) *

T'en as pas marre de dire l'Ouzbekistan ceci,cela, trop de page dans leur topic etc etc.
50 pages ou 500 pages c'est pas l'importance c'est le contenue qui compte.
Tolosa071
Victoire hier du Danemark en amical 2-0 face au Sénégal
thumbsup.gif

Par ailleurs l'on connaît depuis ce matin les 23 danois :

Gardiens : Thomas Soerensen (Stoke City/ANG), Stefan Andersen (Broendby), Jesper Christiansen (FC Copenhague)
Défenseurs : Daniel Agger (Liverpool/ANG), Simon Kjaer (Palerme/ITA), Per Kroeldrup (Fiorentina/ITA), Lars Jacobsen (Blackburn/ANG), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), William Kvist Joergensen (FC Copenhague), Patrick Mtiliga (Malaga/ESP)
Milieux de terrain : Daniel Jensen (Werder Brême/ALL), Christian Poulsen (Juventus/ITA), Christian Eriksen (Ajax/HOL), Jakob Poulsen (AGF), Martin Joergensen (AGF), Mikkel Beckmann (Randers), Thomas Enevoldsen (FC Groningen/HOL), Thomas Kahlenberg (Wolfsburg/ALL), Dennis Rommedahl (Ajax/HOL), Jesper Groenkjaer (FC Copenhague)
Attaquants : Jon Dahl Tomasson (Feyenoord/HOL), Nicklas Bendtner (Arsenal/ANG), Soeren Larsen (Duisburg/ALL)

A noter que malheureusement Simon Kjaer a été touché au genou hier soir et qu'il est incertain pour le mondial. Espérons que ce n'est qu'une petite blessure.
unsure.gif
Eisvogel'
Que 3 attaquants?!
Tolosa071
Citation (Eisvogel' @ May 30 2010, 21:43) *
Que 3 attaquants?!

Oui, l'équipe joue avec une seule pointe. Et puis pas mal d'attaquants danois ont été décevants cette saison (Nordstrand, Rasmussen depuis janvier, notamment). Sinon je crois que Mads Junker vu sa très belle saison, aurait mérité d'y être.
Eisvogel'
Défaite 1-0 contre l'Australie. sad.gif
Tiffomessin'
C'est qu'un match amical, puis l'Australie est pas mauvais du tout.

Sinon je pense que vous pouvez finir deuxième. Les Pays-Bas vont certainement finir en tête, d'ailleurs j'en fais mes favoris pour ce mondial hi.gif La deuxième place va certainement se jouer entre les danois et les camerounais hi.gif
Tolosa071
Pas très rassurante cette défaite contre l'Australie, même si c'est une belle équipe. Enfin bon le match de demain contre l'Afrique du Sud sera un vrai test.

Sinon la liste des joueurs blessés (même si pour certains ce n'est que léger) et qui ne joueront pas demain, est très importante : on y retrouve Soerensen, Kjaer, Bendtner, mais aussi Kahlenberg et Tomasson.

Espérons que tous ses pépins physiques se résorberont rapidement.
Tolosa071
Nouvelle défaite 0-1 face à l'Afrique du Sud. Simon Poulsen est sorti à la 35', j'espère qu'il ne va pas s'ajouter à la liste de joueurs blessés.

Je commence vraiment à m'inquiéter avec ces matchs de préparation. Certes ce ne sont que des matchs amicaux et pas mal de joueurs danois étaient blessés mais le Danemark n'a pas montré grand chose, à part contre le Sénégal (une équipe non qualifiée pour le mondial et donc en vacances).
Eisvogel'
Encore une défaite. confused.gif
J'ai regardé une partie du match, et franchement le niveau de jeu c'était pas ça.
Tsu'
Equipe B quand même. Mais bon pas très rassurant pour les danois.
Tolosa071
Pas rassurant surtout car cela montre que le banc est limité. Il faut vraiment espérer que tous les blessés (et surtout Bendtner, Kjaer et Soerensen) seront à 100% pour le mondial.
TheScouseWay
La coupe du monde déjà bien avancé, le Danemark qui a toujours su passer le premier tour à chaque fois qu'ils étaient en coupe du monde, sont pour le moment 3e de leur groupe à égalité de point avec le Japon.

Premier match face aux Pays-Bas avec une défaite sans surprise 2-0
Deuxième match face au Cameroun et cette fois-ci victoire 2-1 grâce à Rommedahl qui donna le but de la victoire à l'heure de jeu.
Enfin le 3e match arrive le 24 juin prochain, face au Japon, le vainqueur de ce match se qualifiera, autant dire que ca va être chaud ! red_bandana.gif
RED_&_BLAUGRANA
J'ai été surpris par des danois sans grande inspiration offensive même si on connaît tous les qualités défensives japonaises depuis le début du mondial spiteful.gif

Et puis aussi tout le monde disait "AH Bendtner il est fort patati patata" mais moi ça fait + d'un an que je suis les matchs d'Arsenal et j'suis désolé mais Bendtner c'est 1/3 contrôle réussi et y'a qu'avec la tête qu'il sait marquer où là j'avoue qu'il excelle mais y'a rien d'autre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.