Bursaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Necip_Uysal
Citation (Loup Noir @ Sep 14 2010, 21:38) *
j'ai arrêté de mater... j'essaye plutôt de me trouver un lien pour Barça-Pana, là au moins y a du beau jeu!

Twente-Inter est bien plus intéressant, crois-moi. wink.gif
Loup Noir
Citation (Blackeagle @ Sep 14 2010, 21:39) *
Twente-Inter est bien plus intéressant, crois-moi. wink.gif

non, je préfère voir les grecques se faire prendre par derrière.
Kayso
Ouais est surtout après le match comme la dit LN laugh.gif
Loup Noir
Citation (Kayso' @ Sep 14 2010, 21:42) *
Ouais est surtout après le match comme la dit LN laugh.gif

çaktirmayin rolleyes.gif

Kayso
Citation (Loup Noir @ Sep 14 2010, 22:44) *
çaktirmayin rolleyes.gif

oruspu ma repéré mur03.gif
aslan94
Messi viens de rater un peno

http://www.tsr.ch/sport/football/internati...-des-champions/
Loup Noir
'tain, il loupe son triplé =/

Edit: ton lien est mort..
BesiktasCarsi

Le premier but de Valence est magnifique rien à dire affraid.gif
Loup Noir
0-3 sad.gif
Kayso
Quel CON huseyin obligé c'est lui ...
Necip_Uysal
0-9 svp... ninja.gif Tant qu'on y est...
Loup Noir
Bursa se prend l'une des plus grosses fessées parmi les scores de maintenant....
Shevchenzebo
Encore une fois, la honte pour le foot turc... confused.gif Voilà le champion de Turquie...

Ertugrul aime les 4-0 en Europe. tongue.gif
Kayso
0-4 bah putain qu'il redescende sur terre red_bandana.gif
Loup Noir
0-4...

et 4-1 de Barça.

ça me rappel Sivas ça!
deepbaku
Encore une soirée noire pour le foot turc laugh.gif 0-4 chez soi, bravo Bursa ! Et comme par hasard c'est le seul club qui se fait défoncer ce soir. Le pire c'est qu'ils gagneront ce week-end en championnat pour faire chier tout le monde.

Ouais le Barça je compte pas trop.
GençFenerli
Citation (Blackeagle @ Sep 14 2010, 22:12) *

C'est possible il peut casser son record Saglam ninja.gif

Mais putinn il avait bien commencé pourtant le match :s bien motivé ..
fanaticAl
Citation (Blackeagle @ Sep 14 2010, 23:12) *

laugh.gif laugh.gif

quel défence de merde ! j'ai honte . Sans banega et vicente , soldado mata et albelda sur le banc et le score est 4 0 bravo quoi thumbdown.gif
Bilel
Pas le niveau. Qu'ils aillent tester l'EL, ça serait déjà bien.
Kayso
Citation (Bilel @ Sep 14 2010, 23:24) *

Sinon sava bien ? ninja.gif
Loup Noir
je pense que le match prendra fin sur un score de tennis.

Citation (Bilel @ Sep 14 2010, 22:24) *

va voir dans le topic de Marseille si j'y suis, s'il te plait. les mecs qui font semblant de venir retourner le couteau dans la plaie, ça me tue tout juste...

fanaticAl
Citation (Bilel @ Sep 14 2010, 23:24) *

Je pense qu'il a raison . Il faut étre réaliste.. et pas s'enflammer comme certains joueurs de bursa .. thumbdown.gif
Bilel
Les soirs de LDC, j'réponds un peu sur tout les topics des équipes qui jouent.. j'veux pas foutre la merde, j'fais juste un constat de ce que j'ai sous les yeux. Et pourtant, j'aime bien les équipes turques, mais bon faut dire ce qu'il est, même si ça plait pas.. Alors ouais peut-être, j'aurais du peut être le dire d'une autre manière, mais bon.. aucun fond de jeu, aucune créativité offensive. Peut-être dû au recrutement ? J'sais pas mais en tous cas ça va les faire du bien l'EL (même s'ils peuvent encore passer, même si leurs chances restent infimes..) Enfin, faut pas que ça atteigne le moral des joueurs pour le championnat
Loup Noir
bah bien sûr qu'il a raison, on le savait hein, seulement c'est dans la façon de le dire que ça m'embête... alors en plus de voir un Bursa nul à chier, manquerait plus que voir les commentaires de titix français.
Altano
Sinon est-ce que Topal a fait un bon match ?
Shevchenzebo
Le seul point positif, au moins c'est Topal tongue.gif
deepbaku
Citation (Bilel @ Sep 14 2010, 22:29) *
Les soirs de LDC, j'réponds un peu sur tout les topics des équipes qui jouent.. j'veux pas foutre la merde, j'fais juste un constat de ce que j'ai sous les yeux. Et pourtant, j'aime bien les équipes turques, mais bon faut dire ce qu'il est, même si ça plait pas.. Alors ouais peut-être, j'aurais du peut être le dire d'une autre manière, mais bon.. aucun fond de jeu, aucune créativité offensive. Peut-être dû au recrutement ? J'sais pas mais en tous cas ça va les faire du bien l'EL (même s'ils peuvent encore passer, même si leurs chances restent infimes..) Enfin, faut pas que ça atteigne le moral des joueurs pour le championnat

Si le champion n'était pas directement qualifié, tu peux être sûr qu'il serait en EL.
Shevchenzebo
Oui bon match de Topal thumbsup.gif

Comme d'hab, toujours a bien défendre avec ses longues jambes en gagnant ses duels et en relançant bien, même si qu'il est un peu discret.
Bilel
Citation (Loup Noir @ Sep 14 2010, 22:30) *
bah bien sûr qu'il a raison, on le savait hein, seulement c'est dans la façon de le dire que ça m'embête... alors en plus de voir un Bursa nul à chier, manquerait plus que voir les commentaires de titix français.

J't'ai pas manqué de respect non ? Bah tu fais de même. En plus j'viens déditer en argumentant etc.. si c'est pour m'insulter d'f0otix ..
Loup Noir
Citation (Bilel @ Sep 14 2010, 22:33) *
J't'ai pas manqué de respect non ? Bah tu fais de même. En plus j'viens déditer en argumentant etc.. si c'est pour m'insulter d'f0otix ..

tu m'excuseras mais c'est pas de ma faute non plus, on a pour habitude d'encaisser des commentaires classés titix à chaque fois qu'on se fait sportivement bousiller la gueule.
Altano
Ca va calmer Ertugrul ce match qui se la racontait en faisant genre que Bursa n'avait peur de personne et qu'il pouvait même finir premier du groupe....

Et dire qu'ils voulaient tester le Real Madrid laugh.gif
Shevchenzebo
Sinon match nul de Man U dans le groupe, une surprise çà.

L'Inter aussi a été accroché à Twente.
Bilel
Citation (Loup Noir @ Sep 14 2010, 22:38) *
tu m'excuseras mais c'est pas de ma faute non plus, on a pour habitude d'encaisser des commentaires classés titix à chaque fois qu'on se fait sportivement bousiller la gueule.

Bah t'sais, des rageux t'en a partout
et ouais, tkt j'ai vu les looooooooooongs débats sur " qui a la plus grosse " entre les supporter français et turques laugh.gif
Loup Noir
d'un côté c'est bien fait pour leur gueule je dirais!!!

qu'ils apprennent à connaitre la vraie difficulté, et au moins ils nous comprendront.

et comme par hasard, ils vont continuer à enchainer les victoires en championnat, tss...

Citation (Bilel @ Sep 14 2010, 22:40) *
Bah t'sais, des rageux t'en a partout
et ouais, tkt j'ai vu les looooooooooongs débats sur " qui a la plus grosse " entre les supporter français et turques laugh.gif

non mais t'inquiète pas, je ne te visais pas particulièrement, au début je le pensais juste hein x)

Citation (Shevchenzebo @ Sep 14 2010, 22:40) *
L'Inter aussi a été accroché à Twente.

et quand je pense qu'on a gagné chez eux
deepbaku
Citation (Loup Noir @ Sep 14 2010, 22:43) *
et comme par hasard, ils vont continuer à enchainer les victoires en championnat, tss...

Mais ouais c'est ça qui me tue laugh.gif ils font chier et ont des supporters débiles. Comme Çarşı l'avait mentionné, les cris
"Es-Es kümeye" qu'ils ont lancé pour les provoquer. Ça me fait à moitié plaisir cette grosse défaite.
Loup Noir
d'accord avec toi!
ValEsp
Citation (fanaticAl @ Sep 14 2010, 23:23) *
laugh.gif laugh.gif

quel défence de merde ! j'ai honte . Sans banega et vicente , soldado mata et albelda sur le banc et le score est 4 0 bravo quoi thumbdown.gif

Franchement l'écart entre Aduriz et Soldado est nul, Pablo est aussi efficace que Vicente, Chori Dominguez sur ce match c'est mieux que Mata en 9 et demie, et Topal n'a rien à envier à un Albelda vieillissant. Quant à Banega, Tino Costa a montré qu'il pouvait très bien le remplacer. On a un groupe de 20 joueurs très homogène.
Loup Noir
en tout cas, on a même pas l'excuse de dire que Bursa a un jeu qui repose sur le plan défensif, parce qu'en TSL c'est tout de même l'une des premières équipes à encaisser le moins de but et/ou joue avec une défense qui tient.
BesiktasCarsi
Citation
Mardi, 14 Septembre 2010
Bursa se perd dans la cours des grands

Valence trop fort pour Bursa (Hürriyet)

Pas de surprise pour Bursaspor lors sa première sortie en Ligue des Champions. Les hommes d’Ertugrul Saglam n’ont pas été à la hauteur face aux Espagnols de Valence. L’inexpérience des derniers champions de Turquie leur aura été fatale au plus haut niveau : défaite 0-4 à domicile…

Les supporters de Bursa, réputés parmi les plus chauds de Turquie, attendaient ce match depuis leur sacre en mai dernier. Un match de Ligue des Champions au stade Atatürk de Bursa, un rêve pour tous les supporters vert et blanc ! Mais le rêve fût de courte durée ce mardi soir et la réalité a fait mal aux uniques représentants du football turc en Ligue des Champions. Malgré le soutien de ses 25.000 supporters, Bursaspor n’a jamais fait illusion pour sa première sortie européenne et s’est lourdement incliné 4-0, sur son terrain.

Sercan sur le banc pendant une heure

Ertugrul Saglam, qui avait déjà gouté à la Ligue des Champions avec Besiktas dans le passé, surprenait les observateurs en début de rencontre, alignant Nunez aux dépends de Sercan, rélégué sur le banc. Et l’entraineur de Bursa s’est pris une claque ce soir face à une équipe de Valence qui ne s’est incliné qu’une seule fois lors de ses 25 dernières sorties européennes ! Mehmet Topal, récemment débarqué de Galatasaray, était aligné dans le 11 de l’équipe espagnole contrairement à Mata, Maduro, Albelda et Miguel, délaissés sur le banc en début de match.

Les Rangers prennent un point à Manchester

A la 16ème minute Costa ouvrait la marque d’une superbe frappe des 40 mètres. Quelques minutes avant la mi-temps, Aduriz faisait le break ou doublant la marque pour Valence. En seconde période, les Espagnols inscriront deux buts supplémentaires par Pablo Hernandez et Soldado. Une victoire indiscutable qui permet à Valence de prendre la tête de ce groupe C, vu le nul blanc entre Manchester United et les Glasgow Rangers à Old Trafford ce soir. Mehmet Topal aura été un des artisans de la victoire espagnole en imposant son jeu en milieu de terrain, pendant 90 minutes.

Bursa aura donc vécu un bizutage difficile ce soir et aura mesuré l’écart entre le top européen et le championnat turc. Mais les Champions de Turquie devront se forger une expérience au cours de cette campagne européenne et espèrer l’un ou l’autre exploit au cours des cinq matchs restants.

http://www.turcofoot.com/ligue-des-champio...ours-des-grands
chuUupAman
contrairement a vous tous, j'pense que Bursa va se casser la geule en championnat ... CL, Championnat et coupe de Turquie c'est trop, a mon avis !
Pinigol
J'ai vu le match en intégralité et je suis très déçu par l'équipe de Bursa. Comme tout le monde j'ai été surpris en voyant la non titularisation de Sercan (j'espère que pour le prochain match de CL il ne fera pas la même connerie). Les deux premiers buts auraient pût être évités et on vraiment fait remarquer le manque d'expérience du plus haut niveau européen. Malheureusement même si les buts auraient pût être évités, devant Bursa n'a jamais vraiment réussis à créer un réel danger et à faire une frappe dans le cadre synonyme de danger pour Valencia. Je m'attendais moi aussi qu'ils se fassent défoncer avant le match mais je pensais quand même qu'on verrait une belle équipe de Bursa avec de la hargne et de l'envie mais finalement non on a rien vu du tout. En tout cas il ne faut surtout pas baisser les bras car dans deux semaines Bursa se déplace à Glasgow et une défaite serait synonyme d'élimination et de 4e place définitive.
BesiktasCarsi
De toute façon fallait pas être un génie du foot pour prévoir que Bursa allait se faire taper ce soir! Outre l'inexpérience qui coute cher à ce niveau, on peut dire que le jeu de Bursa a perdu en qualité par rapport à l'année dernière même si l'équipe a fait 4/4 en championnat pour l'instant. Ertugrul Saglam c'est tout de même lui qui nous a amené à perdre 8-0 à Liverpool, la ligue des champions il connait pas mieux que ses joueurs. Ces derniers qui prétendaient après leur pénible victoire contre ESES qu'ils allaient tout casser en LDC...

J'ai rien contre Bursa, les équipes d'Istanbul n'ont jamais vraiment assuré en Champion's League donc autant laisser une équipe d'Anadolu essayer mais je n'ai aucun doute sur le fait que Bursa terminera dernier de son groupe. La seule interrogation c'est de voir s'ils vont prendre un point ou deux ou bien s'ils vont faire 0/16 comme Fener il y a quelques années.
Pinigol
En tout cas dans deux semaines ils jouent leur dernier espoir concernant la qualif' en 8èmes à Glasgow.
Loup Noir
0/18, ou le 2/18 si tu préfères, mais si déjà ils font mieux que notre plus bas niveau en phase de poule, respect pour eux.

malgré l'humiliation, je ne pense pas qu'ils lâcheront facilement la prise en championnat, pas comme Sivas, puis faut reconnaitre que contrairement aux clubs de ligue 1, les équipes turcs réussissent plus en championnat qu'ailleurs, c'est bien connu...

m'enfin, peut-être que je suis le seul à le penser?
Ball'
Sincèrement ils ont eu deux trois occasions à négocier et ça a manqué de réalisme mais le 0-4 peut être jugé sévère. J'aime bien le capitaine.
Grosse pensée au public qui chante même à 0-4 y'a pas beaucoup d'équipes en Europe qui peuvent s'en vanter hi.gif
Bonne continuation happy.gif
turkiche-le-turk
Mdr tous ceux qui y croyaient on eu leur reponse, Bursaspor va se faire ratatiner et j'ai bien peur du 0 points
Et puis tout aussi ridicule , les membres qui veulent que le pana perde alors que leur club ne joue meme pas la coupe d'europe

Bye bye bursa, il commencait à peter un peu plus haut que leur cul !!
Shevchenzebo
Bah oui logiquement c'est évident que Bursa aura du mal en LDC, comme on l'a vu hier soir. POur les optimistes comme moi, on espérait juste une surprise, un match nul au moins.

Mais bon ce Ertugrul n'est pas fait pour jouer en Europe, il est c*n de ne pas avoir utilisé Sercan et Bahadir dès le début.
Necip_Uysal
Volkan Sen a bien joué.
Onur
c'est la première fois de leurs vies qui vont en phase de groupes de la LDC et ils croyaient finir 1er devant des Manchester etc... dont ta aucune connaissance mdr faut pas qui exagèrent aussi, la ils ont du comprendre ce qu'ils étaient...
Pinigol
Encore un exemple de fessee infligee pendant le bapteme de feu en Champion s League, Braga 6-0 a l'Emirates !

J'y etais red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.