Bursaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
rlndl
Raison de du rire ?
Pinigol
Pas de surprises pour Bursa.

Défaite à domicile no.gif
ozden
J'ai explosé de Pinigol qui met le score de Kayserispor Karabukspor ici et qui en s'en rendant compte Edit et répond à Rlndl, énorme laughing1.gif

Et qui réédit en parlant du match de Bursa laughing.gif
Pinigol
Quoi ? confused1.gif

N'importe quoi, j'ai édité parce que je n'avais pas mis de s à surprises, c'est tout no.gif
Starsky
Une seule victoire lors des 10 derniers matchs pour Bursaspor...
BordoMavi61
Ils n'ont pas de fond de jeu je trouve, c'est affligeant pour une équipe de ce genre
ispartaslan
C'est surtout le recrutement d'Ertugrul Saglam qui à été complétement raté.
Pinigol
Bursaspor 0 - 0 Antalyaspor
Sari Kirmizi
http://www.turcofoot.com/equipe-nationale/...le-de-macedoine

Je ne sais pas ce que je ferais au cas où ça arriverais... no.gif
Turk'ii3
J'me tire une balle dans le pied .
kays0
Ertugrul saglam insiste pour Bobo.
Ricardo-7
Qu'il prenne Holosko aussi smile.gif
Pinigol
Kayserispor 0 - 2 Bursaspor

21' [0 - 1] P.M. Batalla

73' [0 - 2] M. Stepanov

Enfin une victoire !

Ca faisait longtemps...
kays0
Citation (Pinigol @ Jan 3 2012, 19:48) *
Enfin une victoire !

Ca faisait longtemps...

Et ça devait tomber contre nous no.gif
Pinigol
Malheureusement pour toi laugh.gif
Pinigol
Bursaspor 1 - 0 Mersin

90' [1 - 0] P.M. Batalla smile.gif

Bursa se retrouve donc à la 9ème place, à 5 points de Trabzon (4ème) en attendant la fin de cette journée.

Prochain match à Inonu contre Besiktas hehe.gif
kays0
Citation (Pinigol @ Jan 7 2012, 17:46) *
Prochain match à Inonu contre Besiktas hehe.gif

Les supporters de Bursa vont t-il faire le déplacement ? si c'est le cas, ça serait pire que 1 ou 2 ans avant red_bandana.gif
Ricardo-7
Non pas de déplacement pour les supp de Borsa.
Héhé comme par hasard ils enchainent deux victoires juste avant notre match biggrin.gif
Sarı Lacivert
Citation
Mercato: Pinto à Bursaspor
Le drame du football sudaméricain, c'est le départ chaque année de bons joueurs locaux pour des équipes européennes de seconde zone.

Le dernier joueur en date à suivre cette trajectoire s'appelle Sebastian Pinto. Le meilleur buteur du championnat de clôture chilien, qui avait inscrit un hat-trick pour son premier match en sélection le mois dernier, vient de signer à Bursaspor.

Courtisé par la U de Chile, récent vainqueur de la Copa Sudamericana, mais aussi par des clubs brésiliens et l'Udinese, le joueur de O'Higgins débarque donc chez le neuvième du championnat turc, dans un club qui n'a déjà plus rien à jouer cette année.

Un enterrement de première classe.

http://www.sofoot.com/mercato-pinto-a-bursaspor-151968.html

Rien sur le site officiel de Bursaspor pourtant...
j-youn
Ertugrul Saglam a dit que c'était fait à 99%.

Le mec a jouer à Nancy y'a quelques années...
Oktay
Comment il rabaisse le foot turcs laughing.gif
Pinigol
Il prend vraiment le championnat turc pour de la grosse merde, c'est chaud no.gif

Pourtant leur champion n'est même pas foutu de taper Trabzon hehe.gif
Sarı Lacivert
Ils ne rabaissent pas le foot turc, c'est le fait que Bursa traîne au milieu de classement dans un championnat de seconde zone, il aurais signé pour les équipes du top4 ils diraient pas la même chose je pense.
Oktay
C'est quand même l'équipe qui a était champions en 2010 et qui a fini dans le haut du classement l'années passer, donc si il ne le rabaisse pas c'est que leurs rédacteur ne connaissent rien du foot turcs.
Sari Kirmizi
Très bonne recrue pour Bursaspor n'empêche. D'ailleurs, Turgut Doğan s'engagera avec Bursaspor aussi.
Donc je pense qu'un attaquant partira : Prince Tagoe ( ? ), Teteh Bangura ( je doute ), Stanislav Šesták ( ? )...
Starsky
Citation (Bahsek @ Jan 12 2012, 14:15) *
Très bonne recrue pour Bursaspor n'empêche. D'ailleurs, Turgut Doğan s'engagera avec Bursaspor aussi.
Donc je pense qu'un attaquant partira : Prince Tagoe ( ? ), Teteh Bangura ( je doute ), Stanislav Šesták ( ? )...

Sestak wink.gif
j-youn
Carton rouge pas sifflé pour Colak, l'arbitre continue de protéger GS.
Ricardo-7
Il a fait quoi j'ai raté l'occasion ?
j-youn
Tacle par derrière, il a même pas pris jaune.
Altano
Citation (j-youn @ Jan 28 2012, 18:38) *
Carton rouge pas sifflé pour Colak, l'arbitre continue de protéger GS.

Elle est bonne la fumette ???
Jaune oui, mais rouge faut pas déconner.
ketur61
T'as oublier de mettre tes lunettes J-Youn ? Bref j'en dirais pas plus, tu raconte n'importe quoi là, t'es le seul a avoir vu un tacle par derrière.
Oktay
Oui y'avais bien jaune, mais l'arbitre nous mange aussi sur les fautes non-sifflé.
Ricardo-7
j-youn reyis dediyse dogrudur beyler dagilin.
j-youn
Citation (Altano @ Jan 28 2012, 18:47) *
Elle est bonne la fumette ???
Jaune oui, mais rouge faut pas déconner.

cheers2.gif joint.gif

J'ai vu qu'au bout de 15min de jeu ça critiquais deja l'arbitre j'me suis dit autant faire pareil ça passera inaperçue mellow.gif
Oktay
Bunyamin Gezer a quitter son poste d'arbitre pour faire des commentaire sur soccer's.

Bunyamin dayi sort de là.
Altano
Citation (j-youn @ Jan 28 2012, 18:51) *
cheers2.gif joint.gif

J'ai vu qu'au bout de 15min de jeu ça critiquais deja l'arbitre j'me suis dit autant faire pareil ça passera inaperçue mellow.gif

Lors des quinze premières minutes, l'arbitre sifflait que dalle. Il a commencé à siffler lorsqu'on faisait une contre-attaque... la grosse blague ! laughing.gif
Puis après il y a eu ce fait de jeu avec Emre. Par contre, il n'a pas fait un tacle par derrière, et encore moins pied décollé ou avec les crampons. Bref, je ne sais pas où tu as vu un jaune.
j-youn
Ouai j'ai vu le contre, Sercan je crois allait au but Aydinus s'est dit bon c'est sercan ça sert à rien que je laisse l'avantage laughing.gif

Sinon ça méritait au moins une biscotte le geste de Colak, il pouvait lui peté la jambe en taclant comme ça.
Ricardo-7
TOP lar atti !
Starsky
Buuursaaaaaa Buuursaaaaaa! cowboy.gif
Pinigol
Bursaspor 2 - 1 IBB

13' [1 - 0] A. N´Diaye

68' [2 - 0] S. Pinto

90' [2 - 1] Visca
Pinigol
Samsunspor 0 - 3 Bursaspor bien.gif

14' [0 - 1] P.M. Batalla

64' [0 - 2] M. Cagiran

90' [0 - 3] T. Bahadir
Pinigol
Bursaspor 3 - 0 Karabukspor bien.gif

24' [1 - 0] P.M. Batalla

45' [2 - 0] S. Pinto

56' [3 - 0] A. N´Diaye
Starsky
Batalla n'arrête pas de marquer!
Semih Kaya
Bursa n’arrête pas de gagner .
Oktay
Avec les pts perdu en début de saison il était temps, c'est surtout leurs jeux qui devient bon avec un bon Ozan, Battala et surtout un très bon Pinto
Starsky
Je crois bien qu'ils vont nous battre...
Pinigol
C'est fort probable tongue.gif
Pinigol
Antalyaspor 1 - 3 Bursaspor

34' [0 - 1] S. Pinto

44' [0 - 2] P.M. Batalla

78' [1 - 2] S.C.D.S. Tita

90' [1 - 3] I.T. Bangura
Starsky
Tebrikler Bursaspor!
Pinigol
Felicitations à Bursa pour sa qualif' en finale de la Coupe de Turquie bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.