Bursaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
BesiktasCarsi
Bursa gagne enfin comme par hasard contre l'équipe "frère" d'Ankaragücü 2-1
turkay76
y a du y avoir des bons moments dans les tribunes thumbsup.gif bursankara birligi cest bien connu
BesiktasCarsi
Bursa bat Konya 1-0. 3 points qui font du bien
turkay76
ca fait plaisir ces trois points pour bursa!! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Ümit Aydın de Istanbulspor rejoint Bursa.

Tiens... C'est pas un ancien de chez nous ca encore cowboy.gif hehe.gif
Cynthia
Je crois que ça va être dur d'avoir une réponse dans ce topic mais bon tongue.gif
Je voulais demander que devient Hervé Tum et si vous pensez que vous allez monté l'option d'achat ?

Merci à vous wink.gif
buli67fener
Citation (Cynthia @ Mar 21 2008, 10:57) *
Je crois que ça va être dur d'avoir une réponse dans ce topic mais bon tongue.gif
Je voulais demander que devient Hervé Tum et si vous pensez que vous allez monté l'option d'achat ?

Merci à vous wink.gif

eh bin faut cinthia tu voit moi je suis toujour la pour repondre aux questions des autres, donc tu veut dire hervé tum de strasbourg? bah lui il joue toujour pour bursa, mais on le voit pas trop remarquer confused.gif , je crois qu'il est temp de vous le rendre, enfin c'est moi qui décide tongue.gif
Cynthia
Merci pour la réponse , ça m'étonne même pas à vrai dire ..

Par pitié garder le ninja.gif
buli67fener
hein? pourquoi tu veut qu'on le garde?
Cynthia
Car je l'aime pas il est bon pour la Ligue 2 mais la Ligue 1 j'ai un doute ninja.gif
buli67fener
je compred mais moi aussi je supporte le racing car jsuis du 67 laugh.gif en tant que club francais, sinon je suis pur du FENERBAHCE. c'est vrai que si rcs veut rester en l1 faudra se battre, car ca commence à descendre au fur et à mesure des defaites.
surtout le match contre metz, j'lai deteste ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Nonda20
HAHAHA moi je suis du 57 !!!! Allez metz ligue 2 petetre mais en coup de franc c'est une autre équipes...
Cynthia
Citation (buli67fener @ Mar 21 2008, 18:42) *
je compred mais moi aussi je supporte le racing car jsuis du 67 laugh.gif en tant que club francais, sinon je suis pur du FENERBAHCE. c'est vrai que si rcs veut rester en l1 faudra se battre, car ca commence à descendre au fur et à mesure des defaites.
surtout le match contre metz, j'lai deteste ninja.gif ninja.gif ninja.gif

J'espère qu'on va se maintenir , yep smile.gif
Pareil niveau detester wink.gif
buli67fener
Citation (Nonda20 @ Mar 21 2008, 19:09) *
HAHAHA moi je suis du 57 !!!! Allez metz ligue 2 petetre mais en coup de franc c'est une autre équipes...

ha nonda20 voisin ou quoi, tu veut que metz va en l2?
turkay76
herve tum est le genre de joueur a manquer limmanquable a chaque fois (dernierement contre fenerbahce cetait grave...),il a pas lair bon ce mec,ca metonne dailleurs quil a pu resister et rester titulaire autant de temps avec ses prestations dans un club comme bursa...
Cynthia
C'est totalement du Tum ça ..
Me demande aussi comment il a pu jouer autant mais bon , en tout cas ça me fait chier si il revient sad.gif
Nonda20
Citation (buli67fener @ Mar 21 2008, 19:51) *
ha nonda20 voisin ou quoi, tu veut que metz va en l2?

Non j'ai dis probablement il iront en ligue 2 mais sa fait rien il vont tout mettre sur la coup de france
buli67fener
bon les gar restons en turquie lol laugh.gif .
Cynthia
Citation (Nonda20 @ Mar 21 2008, 22:40) *
Non j'ai dis probablement il iront en ligue 2 mais sa fait rien il vont tout mettre sur la coup de france

Pas sur , si ça se trouve vous allez vous faire eliminé par Carquefou ninja.gif

Buli67fener je suis pas un gars tongue.gif
Bon on reparle de Bursaspor je sais même pas combien ils sont niveau classement ninja.gif
buli67fener
Citation (Cynthia @ Mar 21 2008, 23:31) *
Pas sur , si ça se trouve vous allez vous faire eliminé par Carquefou ninja.gif

Buli67fener je suis pas un gars tongue.gif
Bon on reparle de Bursaspor je sais même pas combien ils sont niveau classement ninja.gif

tkt tkt mais je parler pour les turc d'ici. pas pour toi mais c'est pas grave.

dailleur tu sais que c'est la 2eme fois qu'on me dit BULI67FENER "je suis pas un gar tongue.gif ", avec le meme emoticone je suis MDR.
dabord cetait FENERSARI maintenant CYNTHIA. mais toute facon je sais que t'etait une fille^^ vu du nom et de GIRL. lol
je vais devoir préciser les choses la prochaine fois est de me faire comprendre qu'il ya des filles aussi qui aiment le foot
sinon niveau classement il sont 9eme. avec 22 buts marqué
Cynthia
9e ah merde je pensais qu'ils étaient dans le top 5 moi ninja.gif
22 c'est pas un peu faible ça ? :s

ps : C'était pas fait exprès pour l'emoticone tongue.gif
buli67fener
ouais 22 but en 26 matchs. nous on est au sommés 60 thumbsup.gif
quand je dit nous c'est fenerbahce thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Bursa de plus en plus nul! Meme leurs freres d'Ankaragücü ne les ont pas épargné. Bursa peut encore tomber. ils font une saison lamentable pour une équipe qui allait soi disant jouer le subtop.
turkay76
bursankara je pensais avoir le nul mais ils nont pas hesité ankaragucu,cest vraiment triste de voir ce club a cette place,quand il persevere a faire jouer des gars comme tum aussi normal un peu thumbdown.gif
buli67fener
geberesiceler de burssaspor c'est bien fait, car moi jai pas oublier notre defaites!!!!
BesiktasCarsi
Bursa a fait un grand pas vers le maintien cette apres midi en battant Manisa. Vestel par contre est plus que jamais dans le rouge sad.gif
buli67fener
pourquoi vous dites que les clubs ankara sont freres avec bursa?
BesiktasCarsi
Bursa envoie Kasımpaşa en D2 avec sa victoire 1-0 today.
Cassio Lincoln
Kasimpasa aurai pu rester en Turkcell Super Lig mais elle a fait un trés mauvais debut de saison.
turkay76
en tout cas cest une des equipes modele sur le fair play et lhonneur,bon nombre de clubs en premiers les grands devrait sinspirer de kasimpasa sur le respect des adversaires et le fair play!!
ils pourraient peut etre faire lascenseur lannee prochaine remonter tres vite en super league..
Cassio Lincoln
Une equipe qui redesceant comme cellle la bah.. sa remonte pas trés vite car l'equipe n'a plus de moral mais c'est fort possible qui monte... Si ils y mette du morale et de l'envie..
Karan99
Yemyesil Bursa'nin bembeyaz oglanlari !
BesiktasCarsi
Le Rubin Kazan continue à suivre de près la ligue turque. Les Russes sont désormais intéressés par Ömer Aysan de Bursaspor. Preuve que les Russes suivent notre ligue très sérieusement puisque c'est un joueur que je connais même pas tongue.gif
BesiktasCarsi
Egemen le meilleur joueur de Bursaspor serait en partance pour Trabzon.

Bursaspor récupèrerait par contre l'ancien Besiktasli Gökhan Güleç (Denizli). Encore un ex-Besiktasli à Bursa (Sinan, Pancu)
Umit_FB
Citation (BesiktasCarsi @ May 26 2008, 16:39) *
Egemen le meilleur joueur de Bursaspor serait en partance pour Trabzon.

voila le noıuveau dieu de SEFERASAN ULAN "putain Egemen trop style le mec il mange ManU et Chelsea a lui tout seul lan ezik trabzon dünya kupasina ulan"
seferasan
Citation (Umit_FB @ May 26 2008, 18:35) *
voila le noıuveau dieu de SEFERASAN ULAN "putain Egemen trop style le mec il mange ManU et Chelsea a lui tout seul lan ezik trabzon dünya kupasina ulan"

sende yayla kupasina wink.gif thumbsup.gif
ultrAslan-68
Citation (seferasan @ May 30 2008, 18:38) *
sende yayla kupasina wink.gif thumbsup.gif

cartonne.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Umit_FB
Waw Brice de Nice.. Pardon Musa B. de Trabzon! casssééééé
turkay76
bursaspor envisageait un gros recrutement au vu des noms qui circulaient dans la presse (kovacevic...) mais rien d'extraordinaire ne se profile a lhorizon pour eux,juste ivankov le gardien delaissé par kayseri vient de signer chez eux pour linstant en lieu et place de vega linternational venezuelien qui avait bien debuter la saison derniere en se faisant remarquer mais navait pas comfirmer au long de la saison....
Umit_FB
Ivankov bon gardien ca thumbsup.gif

Kayseri ki le remplace par Hamidou c une belle connerie je pense
BesiktasCarsi
Bursa s'est enfin trouvé un buteur hehe.gif
Turkish Corporation
Trop fort cette partie du forum. Ça sort de ces trucs, incroyable. Je m'y plait bien en lisant vos postes.
Umit_FB
Comme l'a dit Turkay Bursa est sur Kovacevic
BesiktasCarsi
Besiktas serat sur Ismail Özgür un joueur de Bursa. A Bursa c'est un jeune qui a déjà du mal à percer et qui joue pas des masses. Je sais pas ce qu'il pourrait apporter à un club comme le nôtre mais bon neyse baillement.gif
ultrAslan-68
BesiktasCarsi
Ivankov a signé tout comme Mustafa Keceli, Ibrahim Öztürk et Halil Zeybek.

BesiktasCarsi
Sinan Kaloglu quitte le club pour Bochum et la Bundesliga. Le club perd son meilleur joueur et attaquant. Gökhan Güleç sera son remplacant.
turcfoot
Hervé Tum quitte Bursa pour aller a Sivas thumbsup.gif
Sa me parait un bon transfert pour sivas il a fait une bonne saison!!
BesiktasCarsi
Un bon transfert??

Bof... Sivas a déjà Yidiz, Balili et Cvetkov devant. Il a marqué combien de buts Tum la saison passée?
turcfoot
Krita Bursaspor'da
Ankaragücü ile sözleşmesini karşılıklı olarak fesheden Rumen futbolcu Giani Stelian Kirita, Bursaspor ile anlaştı.

Sarı-lacivertli takıma geçen sezon gelen ve kaptanlık görevini de üstlenen Kirita, Ankaragücü Yönetim Kurulu ile görüşerek sözleşmesini karşılıklı olarak feshetmişti.

32 yaşındaki tecrübeli futbolcunun Kocaelispor veya Konyaspor'a gitmesine kesin gözüyle bakılırken, dün yapılan görüşmeler sonunda Kirita, Bursaspor ile anlaşma sağladı.

Rumen futbolcunun, Bursaspor'un Isparta Davraz'daki kampına bugün katılacağı öğrenildi.

Kirita vient renforcer bursaspor!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.