Bursaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Necip_Uysal
BURSA CHAMPIOOOOOOOOOOONS wub.gif
BesiktasCarsi
TRUC DE OUFFFFFFFFFFFF affraid.gif
miguelito28
C bien ca change
Nonda20
BURSAAAAAAAAA wub.gif
ultrAslan-68
LAALALALALALALALYYYLAAA BURSASIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
habz
Je ferme ma gueule, j'ai eu tord ils ont belle et bien eu les couilles pour finir champion cette saison, je ne peux que les féliciter.
ultrAslan77
oééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééé

Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
RealLoveGS
Helal Olsun, BUURSAAAA SAMPIYOOOON !!

Rien à dire, ils l'ont mérité.!!

aslan94
Si vous voulez voir les célébrations
http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4ab0088be1947
Necip_Uysal
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO!
Vous le méritez et je suis fier de cette équipe. Ins'allah vous ferez du bien l'année prochaine en LDC et j'ai confiance en Ertugrul Saglam.
Nonda20
Merci wink.gif
Oktay
BURSASPOR HELLAL BEH CETTE ETE ON VA FETER SA KOI biggrin.gif
RealLoveGS
Serieux, moi j'y croyais pour eux. Mais quand ca se réalise on aperçoit que c'est une dinguerie totalen ce que vient de faire Bursa.
Necip_Uysal
J'ai des frissons pour Bursa putain, fin surtout pour Ertugrul Saglam que j'aime plus que tout. Quand je revois au moment où ils attendent la fin du match à Istanbul et qu'ils apprennent que ça finit et après leur célébration : frissons putain. wub.gif
BesiktasCarsi

biggrin.gif
Nonda20
wub.gif Comment que je suis content, c'est abusé !
chuUupAman
Tres tres content pour ce titre de champion, c'est carrement une revolution et ca nous promet de belles saisons pour l'avenir !!!

ultrAslan77
moi pareil helal olsun bursa c'est enorme ce qu'ils ont fait essayez d entrer dans bursaspor.org ça marche meme pas ça doit etre a cause du nombre de visite!!
BesiktasCarsi
Je n'aime pas vraiment Bursaspor en tant que club mais leur titre est une petite révolution pour le football turc il faut le reconnaitre donc bravo à eux pour leur exploit.
Loup Noir
ALORS LA C'EST D'UN GRAND BRAVO QUE JE LES FELICITE !!!

HELAL OLSUN !!!

HAKKETDINIZ...

Rendez-vous en LDC, Fener + Bursa est une belle combinaison, et puis ça change surtout wub.gif
Kayso
Il y avait que moi et Pini qu'on croyait au titre biggrin.gif ont les a porter bonneur n'enpeche wink.gif
Très content pour ce titre de champion il l'ont mérité personne s'attendais a une bonne saison de la par de Bursa, inchallah l'année prochaine il nous représente bien en LDC .Félicitations à Bursa y'a rien a dire et surtout a Ertugrul hoca . On peut dire que Trabzon a bien "pourrie" la fin de saison de Fener .
Pinigol
On leur a porter chance Kayso toi même tu sais biggrin.gif thumbsup.gif
Félicitations au 5ème champion de Turquie " BURSASPOR" hi.gif
J'espère qu'ils feront une bonne campagne en LDC la saison prochaine, çà sera sympa à suivre happy.gif
BesiktasCarsi

Altano
Citation (BesiktasCarsi @ May 16 2010, 21:40) *
Je n'aime pas vraiment Bursaspor en tant que club mais leur titre est une petite révolution pour le football turc il faut le reconnaitre donc bravo à eux pour leur exploit.

Je pense surtout que désormais les grands clubs joueront plus sérieusement.... Maintenant ils savent que n'importe qui peut leur passer devant et peuvent les battre.
BesiktasCarsi

Shevchenzebo
La dernière photo avec le chien je la trouve offensante ! C'est quoi cette caricature ?

looooooooooool
Asiruh
Félicitation à Bursa.

Et un énorme BRAVO à Ertugrul Saglam et son équipe ils ont réussis à surprendre tous le monde.

Kayso
Putain est dire que Ertugrul hoca était chez nous je me demande pourquoi on l'a laisser .
BesiktasCarsi

Est-ce quelqu'un a revu Vederson depuis qu'on a annoncé aux supporters Fenerli qu'ils n'étaient pas champions mdr laugh.gif

C'est encore pire pour eux que l'année de Denizlispor lol

Ahmedovic
Vederson sera à Trabzon surement ^^
Loup Noir
Citation (Atesh @ May 17 2010, 00:23) *
Vederson sera à Trabzon surement ^^

Rarement.

Je crois qu'il restera avec nous finalement, et j'espère...
Pinigol
Bursaspor 2-1 Besiktas

BesiktasCarsi
Shevchenzebo
Je vais aller à Bursa cet été avec ma femme, je comptais aller à Amasya, mais elle ne supporte pas les longues distances en bus. laugh.gif
BesiktasCarsi
Ahmedovic
Citation (Loup Noir @ May 16 2010, 23:44) *
Rarement.

Je crois qu'il restera avec nous finalement, et j'espère...

Bah moi je pense qu'il viendra à Trabzonspor, enfin surtout après ce qu'il a loupé smile.gif
GençFenerli
Citation (Atesh @ May 17 2010, 14:48) *
Bah moi je pense qu'il viendra à Trabzonspor, enfin surtout après ce qu'il a loupé smile.gif

Je pense aussi qu'il partira fener le laissera je pense...enfin j'espère
Ahmedovic
Mais bon Fener à un tournoi européen à préparer aussi donc je ne sais pas du tout :S
GençFenerli
Citation (Atesh @ May 17 2010, 15:05) *
Mais bon Fener à un tournoi européen à préparer aussi donc je ne sais pas du tout :S

Oui une raison de plus de l'envoyer de léquipe ...
Loup Noir
Il préfèrerait sans doute un peu comme tout le monde jouer une CL plutôt que d'aller en EL, faudrait lui demander son avis.
BesiktasCarsi
Citation
Le Bursaspor crée la sensation
Publié: Dimanche, 16 mai 2010, 18.00HEC
Le Bursaspor a remporté le titre de champion du Turquie devant le Fenerbahçe SK lors de la dernière journée, avec une victoire 2-1 contre le Beşiktaş JK.

Le Bursaspor est le deuxième club non stambouliote à réussir cet exploit, après le Trabzonspor en 1983/84.

Bursa avait un point de retard sur Fenerbahçe avant cette dernière journée mais les Crocodiles d'Ertuğrul Sağlam ont commencé par remplir leur mission en gagnant avec des buts de Pablo Batalla et İbrahim Toraman (contre son camp). Uğur İnceman réduisait le score à trois minutes de la fin mais les points étaient empochés. Le nul de Fenerbahçe contre le Trabzonspor (1-1) pouvait déclencher la joie à Bursa.

©UEFA.com 1998-2010. All rights reserved.

http://fr.uefa.com/memberassociations/asso...id=1488988.html
Loup Noir
J'espère au moins qu'ils ne se débarrasseront pas de la moitié de leur effectif, la même erreur que celle de Sivas l'an dernier...
BesiktasCarsi
Bursa je sais pas mais Fener à mon avis il y a des têtes qu'on va plus revoir lol
Ahmedovic
Tu verras, Fener et Galata vont se chopper les meilleurs joueurs de Bursa l'année prochaine ça sera Bursa en milieu de classement.
ultrAslan-68
Depuis le Mercato on parle deja de Sercan a GS..
Ahmedovic
Si Bursa peut le remplacer par un meilleur... mais bon j'espère qu'ils ne vont vraiment pas faire l'erreur de Sivas.
BesiktasCarsi
Si les joueurs de Bursa sont pas trop cons ils resteront un an de plus ne fût ce que pour gouter à la ligue des champions. Il y a juste Volkan Sen qui a eu des très grosses propositions de Russie et qui pourrait partir pour l'argent à Kazan comme Gökdeniz et Fatih, et encore il ferait bien d'y réfléchir à deux fois. Ozan Ipek est très convoité aussi mais à quoi bon partir maintenant alors que Bursa est au sommet?

Je pense pas que Bursa fera la même erreur que Sivas. Enfin, on comprendra vite pendant le mercato de toute façon. Sivas ca se voyait qu'ils allaient se planter!
Ahmedovic
Je vois mal aussi Bursa se planter, mais j'ai comme un pré-sentiment que les joueurs voudront s'en aller dans de plus gros clubs. O.Ipek je le vois partir mais pas S.Yildirim.
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ May 17 2010, 16:53) *
Bursa je sais pas mais Fener à mon avis il y a des têtes qu'on va plus revoir lol

C'est sûr, et valable pour les deux équipes !!!

Les nôtres se sont fait hué, humilié, voir même... tabassé (?)

Le mieux serait qu'ils présentent leur excuses voilà tout.
GençFenerli
Si il veule être dans la course l'année prochaine et être présent dans la LC il faut qu'il garde tout les joeuurs sans exception parce que comme le dit besiktascarsi et loup gris s'il vendent leurs joueurs sa va être la catastrophe comme Sivas.. J'espère qu'il garderons et qu'il transfèrerons des bon joueurs avec l'argent rentré ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.