.Kaka'
Dec 22 2005, 12:32
voila ici vous pouvez parler du Cameroun !
.Kaka'
Dec 22 2005, 12:34
L'attaquant camerounais Samuel Eto'o n'a toujours pas pris sa décision quant à sa participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroulera à partir du 20 janvier en Egypte. Il pourrait très bien faire l'impasse sur cette compétition et se concentrer sur son club le FC Barcelone, leader de la Liga.
«J'ai encore le temps pour prendre une décision», a-t-il confié au quotidien espagnol El Periodico. «Il n'y a aucun intérêt à annoncer quoi que ce soit aujourd'hui». L'ancien joueur de Majoruqe réfléchit encore, et pour cause. Si le Cameroun se qualifie pour la finale de la CAN, il sait qu'il manquera pas moins de onze matches avec le Barça. Eto'o est actuellement très largement en tête du classement des buteurs avec 17 buts en 17 journées.
Modibo
Dec 22 2005, 20:10
Pas mal Eto'o, il fait la star jusqu'au bout
Sheva92
Dec 30 2005, 18:33
Eto'o ira bel et bien à la CAN. Il espère même pouvoir jouer les matchs de Liga avec la Barça : costaud Eto'o
Modibo
Dec 31 2005, 01:56
Ca va payer en Jet
Antonio06
Dec 31 2005, 04:48
bah il va faire kom Essien stou ... normal t'enlève eto'o pour la LCP contre chelsea le barça ils sont morts :s j'extrapole légèrement

ms bon ^^
aitlaarif14
Dec 31 2005, 19:24
Citation (Sheva92 @ Dec 30 2005, 04:33 PM)
Eto'o ira bel et bien à la CAN. Il espère même pouvoir jouer les matchs de Liga avec la Barça : costaud Eto'o

mais il n'impressionne plus au cameroun qu'avec son equipe FCB
leur homme fort maintenant c'est webo
NicO...
Jan 5 2006, 22:50
Quelqu'un a une video de Eto'o sous les couleurs du Cameroun ??
zimesson
Jan 6 2006, 12:35
tu n' es pas obliger de retourner le couteau dans la plaie ! tu sais! ca fait mal
La seule vidéo que j'ai

sorry
lilwyte59
Jan 12 2006, 20:29
Le sélectionneur portugais du Cameroun Artur Jorge a dévoilé jeudi la liste des 23 joueurs retenus en équipe nationale pour la Coupe d'Afrique des nations qui se déroulera en Egypte du 20 janvier au 10 février.
Les 23 Camerounais
Gardiens de buts : Souleymanou Hamidou (Denizlispor, TUR), Idriss Carlos Kameni (Espanyol Barcelone, ESP), Pierre Ebede Owono (Panathinaïkos, GRE)
Défenseurs : Geremi Fotso Njitap (Chelsea, ANG), Benoît Angbwa (Deportivo Alavès, ESP), Thimothé Atouba (Hambourg, ALL), Jean Hugues Bilay Ateba (Paris-SG, FRA), Rigobert Song Bahanag (Galatasaray, TUR), Raymond Kala Nkongo (Sivasspor, TUR), Armand Deumi (FC Thoune, SUI), André Bikey (Lokomotiv Moscou, RUS)
Milieux de terrain : Saidou Alioum (Galatasaray, TUR), Jean II Makoun (Lille, FRA), Guy Feutchine (PAOK Salonique, GRE), Salomon Olembe (al-Rayan, QAT), Daniel Ngom Komé (Murcia, ESP), Achille Emana (Toulouse FC, FRA), Eric Djemba Djemba (Aston Villa, ANG)
Attaquants : Rodolphe Douala Mbella (Sporting Portugal, POR), Samuel Eto'o (FC Barcelone, ESP), Achille Webo (Osasuna, ESP), Albert Meyong Ze (Beleneses, POR), Pierre Boya (Partizan Belgrade, SEM)
Pierre Womé, qui avait raté le penalty décisif privant sa sélection de Coupe du Monde en Allemagne, n?a pas été retenu dans le groupe qui s?apprête à prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Voici les paroles de Roger Milla concernant la non-paricipation de Womé à la CAN: « Je regrette le fait qu?il n?ait pas été sélectionné. C?est vraiment dommage. N?importe qui peut rater un penalty, quand il a inscrit celui de Sydney personne n?a rien dit. On oublie très vite. Maintenant on veut même l?assassiner. C?est un superbe joueur qui peut apporter beaucoup à l?équipe. Au fond de moi, j?espère que sa non-sélection est un choix purement tactique d?Artur Jorge et non politique ».
lilscrappy
Jan 21 2006, 17:37
1-0 pour le cameroun a l'instant magnifique coup franc de samuel eto'o extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PsYcHéDéLiK
Jan 21 2006, 17:38
Quel but d'EtooOOOOOOOOOOOOoooooooooooo
Ouai notre pichichi a barcelone
péno pour l'angola
AIE AIE AIE AIE il le met
tout a refaire
Yonel1906
Jan 21 2006, 17:54
Vous regardez le match?
PsYcHéDéLiK
Jan 21 2006, 17:56
moi oui doublé pour EtooOOOOOOOOOoooo de la tète
2-1 pour le Cameroun
ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Il est affamé ce gars
Eto'o marque de la tete
il ne lui reste plus que le pied gauche et il fait la totale............
Magistral
Andaluz Lover
Jan 21 2006, 18:21
le match n'est pas diffusé à la chaine que je regardes si qq un à le match qq un s'est me dire le déroulement de la 1er mi temps?
Bliever
Jan 21 2006, 18:28
Quel et le lien pour voire le match avec PPlive? Avec live foot j'arrive pas...
Ghislain
Modibo
Jan 21 2006, 18:37
Section Streaming
egyptianodu93
Jan 21 2006, 19:21
pour l'instan le meilleur match de la can.le camroun est impressionan mais en fin de premiere et en debu de 2eme mitemps l'angola a bien joué
Andaluz Lover
Jan 21 2006, 19:28
et du coté de l'angola quel sont les joueurs qui joue bien?
http://footballmania.oldiblog.com/?page=articles&rub=80166 j ai trouvé ça sur un blog! soutenez celui que vous aimez!
Le duel de buteurs à distance de cette CAN entre Didier Drogba et Samuel Eto'o a tourné samedi, pour l'entrée en lice des deux stars dans l'épreuve, à l'avantage du Barcelonais, auteur de trois buts lors de la victoire (3-1) du Cameroun face à l'Angola, qui place les Lions Indomptables en tête du Groupe B. Drogba, lui, s'est contenté d'un penalty lors de la victoire (1-0) de la Côte d'Ivoire dans le choc du Groupe A face au Maroc, finaliste de la dernière édition déjà en danger.
Aigle_de_Carthage
Jan 23 2006, 14:20
Un certain Aigle nommé Santos est en lice B)
3 buts contre la Zambie
Victoire du Cameroun 2 a 0 contre le Congo
But :Geremi,Eto'o
PsYcHéDéLiK
Jan 29 2006, 21:23
Ils ont la rage les Lions
Pauleta.48
Feb 5 2006, 04:30
Eto'o rate le 12ème péno face à la CIV,au revoir le Cameroun.
Citation (pauleta.48 @ Feb 5 2006, 03:30)
Eto'o rate le 12ème péno face à la CIV,au revoir le Cameroun.
lui qui critiquait wome
dis plutot lui qui a menace de mort wome pour avoir loupe son peno contre l egypte
eh bien il a pas fait meiux a part qu il a marque le premier peno
Nico_the_one
Feb 5 2006, 14:26
hahahha Eto'o, lui qui critique tout l monde , se dit le meilleur, incapable d'assurer un but pendant le match ni pendant les penos. Sans lui ils auraient eu de plus grande chance, lui,son hypocrisie et son égoisme sont les causes de la chute du Cameroun
c'est qu'un bourricot ce joueur il assume pas ce qu'il dit en tout cas j'aimerais bien voir si les supporters camerounais vont lui faire autant de misere qu'ils ont fait a wome
Et bah non, mpi aussi je lme rejouissais de voir la réaction des supporters vu qu'il l'avait bien ouverte lorsque Womé a raté le tir au but de la qualification à la Coupe du Monde 2006
Finalement, on dit que c'est mieu que ce soit lui qui ai raté plutot que quelqu'un d'autre... ça prouve tout.