Marcus Miller

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
MilkTchéque
Vu que ca ne correspond a aucun genre ayant sa section,je le poste ici.

Marcus Miller est un virtuose de la basse(lui qui avait commencé par la clarinette),il joue de la funk fusion,avec des influences variées,notament celles du Jazz. Entouré de nombreux musiciens faisant tous parties des meilleurs dans leur genre,Marcus Miller est consideré comme une veritable bete de scene notament pour sa technique hors norme.

Qui connait ici? Moi j'ai ete le voir pour la premiere fois en concert mercredi dernier,j'ai vraiment pas ete decu!
amomo59
Moi le lendemain à Lille ninja.gif biggrin.gif wink.gif

Le bassiste le plus technique à l'heure actuelle ! En un seul morceau il peut te sortir ce que certain bassiste utilise sur toute une carrière ! Impressionnant de maitrise et de rapidité, il sait tout faire...
hi.gif
MilkTchéque
C'etait qui les musiciens avec lui a Lille?
amomo59
Avec la bande de Poogie Bell biggrin.gif
MilkTchéque
Bobbie Sparks aux claviers? quelle bete lui!
http://www.youtube.com/watch?v=RHksPJjalEU
amomo59
Exact biggrin.gif

Y'a aussi le mec à l'harmica qui était excellent, j'ai oublié son nom par contre... dur.gif
Mais il a fait un solo monumentale, d'ailleurs il en avait le souffle coupé à la fin happy.gif
MilkTchéque
Gregoire Maret? Trés fort en effet,toute facon il sont tous forts,c'est relativement halucinant! Keith Anderson tape des gros solos de malade aussi.
hossam mido
wahou trop bien de gens qui connaisse marcus miller j'ai était le vor a l'autre canal a nancy.
voici un lien pour son dernier album FREE
marcus miller : free
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.