Villemomble Sports Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2
StinG3R
Felicitation apres une 3eme saison en Cfa , ils ont crées la surprise , en devançant notament Rouen les favoris.

Surement une saison difficile de prevue en National.Le recrutement va etre dur.

http://www.vsfoot.com/index.html
MagicSco
Bravo à Villemomble thumbsup.gif
fyzeur
Bravo à Villemomble et vivement la saison prochaine pour jouer contre vous.
Allez Vannes thumbsup.gif
D@mien
Bravo à Villemonble thumbsup.gif
fabulusEAG
c'est ou villemonble ? (jamais entendu parlé..)
Johan
Tu aurai pu mettre un présentation wink.gif
Nemausus
banlieu parisienne me semble t'il
93?
StinG3R
Citation (Johann @ Jun 5 2007, 12:21)
Tu aurai pu mettre un présentation wink.gif
*

Je ne connais pas plus que ça... Mais je trouvais pas ça normal qu'ils n'etaient pas encore dans la partie National...
D@mien
Citation (Nemausus @ Jun 5 2007, 13:06)
banlieu parisienne me semble t'il
93?
*

Exacte. wink.gif
Là ou est née ma mère... wub.gif
Johan
Citation (StinG3R @ Jun 5 2007, 15:27)
Je ne connais pas plus que ça... Mais je trouvais pas ça normal qu'ils n'etaient pas encore dans la partie National...
*

ok hi.gif
Nemausus
Citation (damien du 85 @ Jun 6 2007, 14:32)
Exacte. wink.gif
Là ou est née ma mère... wub.gif
*

la ou je suis né (93 pas villemomble moi c'est bagnolet)laugh.gif
redondo93
Le club est entrainé depuis pas mal d'année par le frere de Patrick Mboma : Alain Mboma.

Quand j'ai connu cette équipe ils était en DH ezt la je vois ils vont disputer le National hi.gif
StinG3R
Alain MBoma, l'entraîneur de Villemomble, a détaillé pour Football365 les cinq premiers renforts du club tout juste promu en National. Des arrivées qui en appellent d'autres.

« On a signé quelques joueurs et on attend les réponses de trois autres joueurs, nous a confié Alain MBoma. Blanchard du Luxembourg nous a rejoint. Egalement Pinoteau, un gardien, qui était libre et qui a joué à Beauvais et au GFCO Ajaccio en National. Diomandé qui jouait au Red Star en CFA. Diallo qui jouait à Carcassonne en CFA 2. Et Dembelé arrivera d'ici la fin du mois de Guimaraes. On verra ensuite les opportunités mais on ne se presse pas en tout cas. »
Carling
ça fait plaisir de revoir un club du 93 dans les 3 premières divisions... En attendant le Red Star smile.gif
redondo93
C'est sur.... en espérant qu'il y est 1 voir 2 clubs d'Ile de France en Ligue 2... book.gif
Carling
Citation (redondo93 @ Jun 24 2007, 12:16)
C'est sur.... en espérant qu'il y est 1 voir 2 clubs d'Ile de France en Ligue 2...  book.gif
*

Villemomble ça me parait un peu chaud, mais ça serait cool de voir le Paris FC monter en L2 (et à terme monter en L1)... Je rève trop surement, mais ça craint quand même que Paris soit l'une des seules capitales européenes a ne pas avoir son derby.

Surtout que c'est aussi l'une des plus grandes en terme de population, avec Londres et Moscou, qui eux ont des clubs qui squattent la moitié de leurs premières divisions respectives.
StinG3R
Citation (Carling @ Jun 24 2007, 17:23)
Villemomble ça me parait un peu chaud, mais ça serait cool de voir le Paris FC monter en L2 (et à terme monter en L1)... Je rève trop surement, mais ça craint quand même que Paris soit l'une des seules capitales européenes a ne pas avoir son derby.

Surtout que c'est aussi l'une des plus grandes en terme de population, avec Londres et Moscou, qui eux ont des clubs qui squattent la moitié de leurs premières divisions respectives.
*

Villemomble arrete pas de monter , on ne sait jamais thumbsup.gif
Dans 3ans en ligue 1 lol
Sportinguista
J'espère qu'ils parviendront à se maintenir en National. thumbsup.gif
Respect pour ce petit club qui est parvenu à se hisser déjà jusqu'en National. thumbsup.gif
fyzeur
Istres 2-0 Villemomble

10e But de MFuti pour Istres
56e But de Kharbouch pour Istres
adriano63
Sa devrait etre dur pour eux quand meme g.gif
fyzeur
Prochain match

samedi 11 août - 18h00

Villemomble - Vannes oc
Antho
Ils nous ont batut 2-0 ohmy.gif
guigui_psg_93
Je suis un habitant de Villemomble, abonné j'assiste a tous les matchs si vous voulez je pourrais vous résumer chaque rencontre assorti d'une vidéo. C'est équipe a un gros talent. Ce n'est pas pour rien que l'an dernier en Coupe de France ils ont perdu aux tirs au buts face au FC Metz. Et leur ancien attaquant Victor Mendy est aujourd'hui à Metz. En Route pour la Ligue 2.

Matthaeum
En tout cas cela fait plaisir de voir pas mal de teams d'Ile de France en National.
Le Paris FC, Créteil, ESSG, Villemomble ... thumbsup.gif
Grims
enfin un club du 93 ici smile.gif
Nemausus
Le club de Villemomble, promu en National cette saison, s'est renforcé en recrutant l'ancien milieu de terrain de l'AC Ajaccio, Vincent Scotte.

Apparu à treize reprises la saison dernière en L2 avec l'AC Ajaccio, Vincent Scotte (20 ans) a signé avec Villemomble. Ce milieu de terrain natif de Vincennes a été formé au sein du club corse.
klement
vous venez joue a pau samedis vous avez fais qoi come resulta hier hi.gif
guigui_psg_93
1/1 contre sanois
vgta123
Aller VIllemomble ! Fière d'être Villemomblois ! Une équipe bourré de talent et qui peut se maintenir en National cette saison et peut-être, alors, ésperer une monté en L2 dans les 5 prochaines années a venir.
fyzeur
Villemomble : Arrivée de Nemouthe

Villemomble a fait signer dans ses rangs l'ancien joueur du Paris FC Jean- Renaud Nemouthe. Cet ex-capitaine du club parisien arrive en provenance du club de Guimaraes au Portugal.

fyzeur
Match amical : Le Racing bat Villemomble 5-3

Le Racing (CFA) a battu hier soir en match amical Villemomble, sur son terrain, 5 buts à 3. Les réalisations sont l'oeuvre de Yatabaré, Diomandé et Modo Abouna pour Villemomble et de Barthelme, Liri, Diallo, Mavua et Eboue (c.s.c) pour le Racing qui menait 3-0 au bout de vingt minutes de jeu.

fyzeur
Cherbourg 2-0 Villemomble
45e Adnane sur penalty pour Cherbourg
91e Adnane sur penalty
fyzeur
Cherbourg -Villemomble : Résumé et réactions
Retrouvez le résumé du match ainsi que les réactions vidéos après Cherbourg Villemomble.

http://foot-national.com/flashes-4075.html
fyzeur
Villemomble 1-0 Arles
90e Yatabaré pour Villemomble
fyzeur
Villemomble 0-1 Pau FC
67e Bouabdellah pour Pau

Gotie
Voici le résumé du match face à Pau ici.
fyzeur
Cannes 1-1 Villemomble
67e Berrier pour Cannes
89e Yatabaré pour Villemomble
Iverson
Le maintien va être dur pour vous !

Bonne chance pour la suite wink.gif
Rot
ça a pas l'air d'être plein ici....Juste pour savoir si vous prévoyez le déplacement à Charlety???
Matthaeum
Le maintien est toujours envisageable mathématiquement pour Villemomble.
Gazoil93
Nouvelle victoire Villemombloise à Martigues sur le score de 0-1..Un but marqué par Durand..Trés belle opération pour Villemomble qui sort de la zone de relégation.. thumbsup.gif
kartiernord
un but inscrit a la 86é minute ! thumbsup.gif
Johan
Vous avez des photos de votre stade ? Surtout pour voir le parcage visiteur thumbsup.gif
Anthoniiy
Citation (Johan @ Apr 19 2008, 01:17) *
Vous avez des photos de votre stade ? Surtout pour voir le parcage visiteur thumbsup.gif

Tu y va alors Johan ?
Johan
Je peux pas, Je suis dégouté, J'ai un truc de famille thumbdown.gif happy.gif
Fabregas1907
Victoire 2 - 1 contre Tours, j'y étais, un arbitre un peu merdike, mais c'est kan meme 3 points !!
metzz57
Bonne saison 2008-2009
Striker.
Aprés une défaite a quimper villemomble gagne son premier match de la saison a domicile face a Plabennec thumbsup.gif
malikoo
Je relance le sujet étant habitant de cette ville...

Première victoire en championnat, 0-1 a Drancy.

Reception de Compiegne pour le 2eme journée.
Flo'
Vous avez de bons éléments dans votre équipe? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.