Arsenal Ladies

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
NVR62
J' adore Arsenal et tout ce qui entoure le club et cela inclus bien évidemment les ladies d' Arsenal.

J' aimerais apporté cette petite note car les jeunes demoiselles ont tout de même réussi le quadruplé cette saison, avec la League, la FA cup, L' UEFA cup et la Fa trophy cup (tout en women bien sur) sans compter également la community shield.
Un exploit sans précédent pour ces jeunes dames pleine de volonté.

Si vous avez un petit mot, alors lachez vous, car elles le méritent rolleyes.gif thumbsup.gif wub.gif
you-piii
Superbe saison des féminines d'Arsenal !!
Bravo !! laugh.gif
GA10
Des photos ? hehe.gif
battistu
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 30 2007, 04:05)
Des photos ?  hehe.gif
*

Oui est-ce qui il y a des photos ?
NVR62
Je vais en chercher et vous les poster.
Gunners

Notre capitaine Faye White
battistu
Merci pour les photos !!

Elle sont pas enfin !!! doh.gif
Niko$
y'a pas des video de quelques match laugh.gif ??
El_Comandante
Ben tu vas sur youtube et tu tapes arsenal ladies biggrin.gif
Niko$
merci thumbsup.gif

elle jou vraiment bien impressionant ! affraid.gif
Fabregas57
championne d'angleterre
Carolo.British
Je ne suis pas beaucoup le foot féminin a par la coupe du monde mais ses vrais que Arsenal sa j'adore et j'espère que la saison prochain il reportera le titre Féminin bien sur hi.gif
Robbie949
Ca c'est mon topic!!!!! J'était avec elles a la fin de la saison dernière, c'était trop bien! Il y a vraiment des joueuses talentueuses dans cette équipe! Faye c'est la capitaine on la présente plus (une vraie leader!!!), Gilly Flaherty j'aime beaucoup aussi, dans son style a elle très simple et sans fioriture et ma préférée ca reste Kelly Smith... Vous allez en entendre parler d'elle c'est sur, parce que je l'ai vu faire des choses... elle est très forte. J'ai encore les numéro de certaines d'entre elles et franchement dès que je retourne en Angleterre, je dine avec elles... si elles m'ont pas oublié! lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.