Dundee United FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Celtic1981
Non je n'avais jamais entendu parler, bon faut dire qu'il n'a pas beaucoup joué avec Utd & je ne suis pas les performances de Forfar de près non plus. ninja.gif
Rem.'s
Johnny Russell il vaut quoi ?
Celtic1981
Jon Daly (11 buts en SPL) peut-il prétendre à une place dans les 23 avec la Rep of Ireland à l'Euro 2012. g.gif
Guinness
y aura pas 2 attaquant jouent en SPL dans les 22 irlandais et a mon avis Stokes ne peut etre que celui ci et c loin d'etre sur mellow.gif
Celtic1981
OK merci. thumbsup.gif
Robbie Keane, Stokes, Jon Daly, Daryl Murphy, Kevin Doyle, Noel Hunt... g.gif
Guinness
Simon Cox Leon Best Shane Long et Walters sont les + proches avec Doyle et Keane of course
Celtic1981
Shane Long ne fait qu'1,73m. ninja.gif

dehors.gif

Pour moi: Keane, Doyle, Stokes & Long. thumbsup.gif
Pauleta.48
Et Leon Best n'est pas le meilleur ninja.gif
Celtic1981
en effet...10 buts en 15 matchs avec Yeovil...
http://en.wikipedia.org/wiki/Leon_Best
mais il est né en Angleterre. ninja.gif
Celtic1981
3-0 contre Inverness, ils sont 4e avec 40 pts. thumbsup.gif
Celtic1981
gooooooooooooaaaaaaaaaaaal Watson 37e, Dundee Utd 1 Rangers 0, on approche la mi-temps. bien.gif

& de 2, Jon Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaly (47e), un Irlandais le jour de la St Patrick. bien.gif Quelle perf, son 18e but cette saison toutes compétitions confondues. hi.gif

2-1 csc de Rankin... nonon.gif

fini 2-1, ce qui fait que Dundee remonte à la 4e place avec 43 pts, 4e victoire consécutive. Ensuite le Celtic pourra être officiellement champion en gagnant à Ibrox le weekend prochain malgré le nul à Aberdeen de la journée précédente. bien.gif
Pauleta.48
Superbe wub.gif mais ça sera pas officiel même si il y a victoire ? Ca se jouerait à la différence. Mais bon, ça serait quasi fait, c'est déjà fait de toute façon.

Motherwell revient dans la course à la seconde place.
Celtic1981
Cela serait officiel que si Motherwell ne gagne pas ou perd (je ne sais plus) selon Chris Skudder sur skynews.

Celtic1981
Victoire 2-0 à St Johnstone, quelle fin de saison, ils sont en train de revenir sur Motherwell pour la 3e place. bien.gif
Celtic1981
2-2 face aux Hearts à domicile, dommage cette égalisation à la fin, ils pouvaient mettre la pression sur Motherwell, dommage, car je préférerais voir United en tour préliminaire de C1. dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.