Ibrahimovic - The Skill Addict

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Imperatore.
Ibrahimovic the skill addict
Auteur : India
Logiciel : Vegas 7.0

Lien Google Video
MoX2-06
Joue plus avec la synchro
Cach les pub et autre chose
Si tu respecte c'est 2 choses là deja tu sera 100 fois meilleur thumbsup.gif

Je ne suis pas pro mais je cite ceux que l'es pro me disent biggrin.gif

Merci pour les Thx mais je vois pas ce que j'ai fais pour être dedans lool
Imperatore.
Nan juste que tu m'a expliqué certains trucs qui m'ont fait avancé ^^
evilken92
merci pour le montage c'est toujours bon de voir de zlatan
alex35890
Moi je dis un peu longue quand même on se lasse à la fin ya une musique qui clak les autres te foutes pas vraiment dans l'ambiance apres le gros bad c'est les logo TV fallait bien les caché et la synchro yen a pas beaucoup mais quand tu les fait c'est pas mal :] apres je penses c'est la qualité mais bon sur google vidéo normal quoi je crois en plus que c'est ta premiere comp :] donc pas mal pour une "découverte" on voit bien que tu découvre les effets et tout tongue.gif et thx pour les crédits ;] donc ba good luck et bonne continuation hi.gif
fanaol
Jolie vidéo il est enorme ce joueur, dommage pour les pubs et les logos TV non cachés, j'aime pas trop la musique elle correspond pas trop a mon gout wink.gif
Bonne continuation thumbsup.gif
.Nikeshow™
Un peu pris l'idée sur viva-futbol au début essaie de créer toi des trucs la typo india est tros grosse et essaie de jouer avec la sychro thumbsup.gif
Imperatore.
Merci pour les conseils .
alexmonaco21
Belle compile dommage qu' elle soit un peu trop longue
Babel
Jolie compile thumbsup.gif thumbsup.gif
Daniel-Alves92
quel est le nom de la musique rap ainsi que son auteur svp de celle qui vient juste aprés Eminem et qui commence à la 5e minute svp merci d'avance
uski
merci pour le montage "grande" Ibrahimovic hi.gif
Imperatore.
Citation (dani-alves92 @ Jul 25 2007, 14:38)
quel est le nom de la musique rap ainsi que son auteur svp de celle qui vient juste aprés Eminem et qui commence à la 5e minute svp merci d'avance
*

Je t'ai deja repondu par MP mais c'est fort minor - believe me wink.gif
Nicolas-OM
Je trouves simplement que ta vidéo est tres bien wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.