Espace Multimédia Football Turc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
BesiktasCarsi
On a retrouvé Hasan Sas mdrr

Loup Noir
Delirmis gitmis yazik no.gif
RealLoveGS
"Bu kadar yildan sonra hala Hasan Sas, Erol Tas, Bradd Pitt de bari"
laugh.gif laugh.gif
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 14 2009, 16:00) *
Contrairementy à ici les Turcs ne sont pas vu comme des Arabes.

Par contre les Européens se méfient bcp plus des Turcs puisque c'est une "menace" juste à leur porte. Et les Français génération Sarko sont sans doute actuellement ceux qui sont le plus dur avec nous, même les Grecs aujourd'hui ne sont pas comme ca.

Tiens je savais pas ça g.gif j'suis jamais allé aux USA mais je pensais qu'ils pensaient comme les Européens (à qui on doit sans cesse répéter qu'on est pas Arabes) bien qu'on ait aucun problème à leur égard. Sinon l'attitude des Français envers nous est juste puérile, et comme tu dis Sarko n'arrange pas les choses baillement.gif avec les Grecs, je crois savoir que les relations se sont pas mal apaisées. Ils ont un chef d'Etat assez pennard.

Par contre avec les Grecs chypriotes, no way ...
Necip_Uysal
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 13 2009, 21:23) *

blink.gif thumbsup.gif

Wow, le truc de malade. wub.gif
BesiktasCarsi
Je sais pas si le reportage de TV5 a déjà été posté mais je reposte le lien pour ceux que ca intéresse

Nonda20
J'ai du le voir 3 fois au moins lol. Tu l'avais déjà mit dans la parti " Istanbul en mode derby " wink.gif
Sevoth-Tart
Ouais moi aussi thumbsup.gif c'était bien réalisé. Le gars qui fait le reportage va dans des endroits flippants, il s'était fondu parmi des supporters russes chauds comme la braise pour donner un aperçu du hooliganisme dans les pays de l'Est red_bandana.gif
aslan94
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 23 2010, 16:00) *
Je sais pas si le reportage de TV5 a déjà été posté mais je reposte le lien pour ceux que ca intéresse

MYTHIQUE.

Sinon ya aussi celui la:

Il y a les 5 parties à doite de l'écran sur ce lien http://www.dailymotion.com/video/x4hzf7_ho...ns-fc-turquie-1
ultrAslan-68
wub.gif Jressent beaucoup d'emotion sur cette video moi .
BesiktasCarsi
Je pense que c'est ce but qui m'a fait le plus d'effet dans ma vie!

Avec celui de Semih contre la Croatie sans doute wub.gif
ultrAslan-68
On a tous un souvenir avec ce but wub.gif Moi j'etais au restaurant de mon pere et mon oncle , tous les turc etait venu voir le match , les magasin de sport ( gosport et intersport ) avait mit des maillot de la Turquie en Vente et en 1 semaine y'avait plus rien !! biggrin.gif A la victoire on a bloquée tous le centre ville presque jusqu'au soir c'etait vraiment magnifique ..
BesiktasCarsi
Moi j'étais dans un café dans le quartier turc de Bxl qui était en fête déjà avant le match. Il y avait des barbecues dans les rues les gens pouvaient manger boire gratos.

Puis quand il y a eu le goal en or tout le quartier a peté les plombs un truc de fou et tout le monde s'est mis à marcher spontanément vers le centre de ville, des milliers de personnes c'était énorme. Toute la circulation bloquée les gens qui regardaient genre putain il y a tant de Turcs que ca en Belgique laugh.gif
ultrAslan-68
laugh.gif C'etait vraiment Enorme si on a l'euro en Turquie sa va etre 10 fois plus enorme !! wub.gif Si on la en France aussi toute facon mais preference pour la Turquie wub.gif
BesiktasCarsi
AGücü terbiyesizleri Facebook'ta biggrin.gif

alper19o7
Elle est connue cette phrase smile.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 15 2010, 13:25) *
wub.gif Jressent beaucoup d'emotion sur cette video moi .

Je m'en souviendrais toujours =)
Surtout du but le plus rapide au monde du mondial, après seulement 11 secondes de jeu rolleyes.gif

C'était un match de fou la Corée...
ultrAslan-68
Un des plus beau chant du football turc je dirais même le plus beau de ces dernières années .

Loup Noir
Le meilleur chant des Gs'li, certainement.
Y en a tellement que je ne trouve même plus celui que j'aimais bien...
ultrAslan-68
C'est dommage que l'on ai pas trop de Chant specifique au milli Takim .. Sauf les Turkiye Turkiye etc ..
Loup Noir
C'est clair qu'il y a une grosse différence de solidarité entre les supporters des clubs et ceux rassemblés avec l'équipe nationale... je ne vois jamais d'immense pancarte (ou presque), d'ambiance aussi énorme, et de grand décibel se libérer des tribunes, on aurait dit de simple spectateur dans l'exemple des supporters suisses ou français observant silencieusement un match et équipé de parapluie lorsqu'il pleut biggrin.gif
Loup Noir
http://video.fanatik.com.tr/14-yasinda-118...0696.htm?auto=1

14 yaşında 1185 gol attı!

Futbola 5 yaşında Almanya'da başlayan ve 8 yılda resmi maçlarda toplam 1185 gol atan Almanya doğumlu 14 yaşındaki Türk futbolcu Cem Felek, dünya yıldızı olma yolunda emin adımlarla ilerliyor.
aslan94
Citation (Buli67Corum @ Mar 22 2010, 20:18) *
on aurait dit de simple spectateur dans l'exemple des supporters suisses ou français observant silencieusement un match et équipé de parapluie lorsqu'il pleut biggrin.gif

laugh.gif C'est tellement ça. En Suisse ya juste au Hockey que ya de l'ambiance, genre à coté de chez moi hier soir (finale en 2e division) :

Loup Noir
Citation (aslan94 @ Apr 3 2010, 00:26) *
laugh.gif C'est tellement ça. En Suisse ya juste au Hockey que ya de l'ambiance, genre à coté de chez moi hier soir (finale en 2e division) :

Je me souviens de Suisse-Turquie en Euro, on entendait que les turcs dans les tribunes biggrin.gif
aslan94
Citation (Buli67Corum @ Apr 2 2010, 23:28) *
Je me souviens de Suisse-Turquie en Euro, on entendait que les turcs dans les tribunes biggrin.gif

Face à des supporters turcs, ça compte pas. On est une autre catégorie de personnes à ce niveau la. biggrin.gif
Loup Noir
c'est vrai, nous on est incomparable, mais je pense qu'ils tiennent comparaison avec les supporters français et belge biggrin.gif
Sevoth-Tart
Petite vidéo sur Nuri Şahin happy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=E3oQuPqM2-w...;feature=fvste3
habz
belle video de Nuri, il est jeune, bon techniquement, et joue déja dans un grand club d'europe thumbsup.gif c'est du tout bon pour la sélection ca.
Arda10
Quel video !!!
Nuri il nous le faut a Gala thumbsup.gif
Turkish official
aslan94
Citation (Turkish official @ Apr 8 2010, 19:51) *

Pour qu'on puisse voir ta video tu dois juste écrire ce qu'il y a après le v=...
Dans ton cas ça donne: http://www.youtube.com/watch?v=r4EDLvmUm-M
Donc ça:

thumbsup.gif
Turkish official
Merci smile.gif
habz
C'est vrai que j'ai eu un peu de difficulté moi aussi au début.
Turkish official
Hamit Altintop contre Lyon :

BesiktasCarsi
Merci pour la vidéo elle est vraiment bien faite thumbsup.gif

Quand on voit toutes ces actions l'une à la suite de l'autre, c'est vrai qu'il a fait un gros match. Surtout en fin de match, quand le Bayern était en mode démonstration
Arda10
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 29 2010, 14:21) *
Merci pour la vidéo elle est vraiment bien faite thumbsup.gif

Quand on voit toutes ces actions l'une à la suite de l'autre, c'est vrai qu'il a fait un gros match. Surtout en fin de match, quand le Bayern était en mode démonstration

C'est sur que sur le match il a été excellent mais après est-ce qu'on le reverra un jour a nouveau a ce niveau??
Pas sur..
aslan94
Super video Turkish, c'est toi qui l'a faite?

Sinon, je suis comme Arda10, je me demande si Hamit a enfin retrouvé le niveau qu'il avait à Schalke et en 2007/2008 ou si c'était juste une "erreur" ce match contre Lyon
Turkish official
Merci les mecs thumbsup.gif

@aslan94: Oui c'est moi qui l'ai faite smile.gif

Depuis quelques semaines Hamit va mieux. Il fait un très bon match contre MU. Une bonne entrée contre Lyon au match aller malgré qu'il ai joué quelques minutes...Et la il fait un très bon match. Le seul truc, c'est qu'il manque du temps de jeu. Mais malgré ça (quand il est titulaire) il sort de bons matchs !

Comme l'a dit un ami à nous :

Citation
Van Gaal a ses chouchou que la raison ignore, qu'ils soient bon ou mauvais, ils joueront toujours...
BesiktasCarsi
Kayso
Super vidéo merci Bjkcarsi.
Le but de Cangele wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.