Fallais pas s'attendre non plus à Messi !
Perso pour les rares fois qu'il a jouer il été présent et sa serait de mauvaise fois de dire qu'il est nul.
Apres c'est clair que niveau fisique il n'est pas tres tres solide mais bon, c'est un autre probleme ca.
Karan99
Dec 29 2007, 05:18
En ce qui concerne Linderoth, s'il se fait operer, il sera absent pendant 6 mois et pas 2 mois. C'est vraiment domage car Linderoth était le meilleur joueur de Galatasaaray pour moi. Linderoth a surment terminé la saison.
Ptit Skka-Rat-B
Dec 29 2007, 14:00
personne s'attendait a du Messi ...

mais le mec si tu le paye au match regarde comment ca joue differemment : GARANTIE !
Pour ca je suis d'accord avec toi

La motivation ne sera pas pareil
Arda10
Dec 31 2007, 14:16
sa serait assez cool que yattara vienne signé a galatasaray

il est super fort
Adnan sezgin est parti en angleterre pour negocier le gardien issakson et emre .
A mon avi il reviendra avec ni l1 ni lautre
Et sinon hakan balta est sur le point de partir galatasaray na pas réglé la totalité du transfert il manque 100 000euros et il ne paie pas hakan je croi aussi

c'est domage cété un bon joueur hakan
BesiktasCarsi
Dec 31 2007, 16:14
Ca me fait un peu rire ; ils envoient des managers négocier des nouveaux transferts en Angleterre alors qu'ils n'ont pas payer les 90% du transfert de Hakan Balta

C'est une attitude assez scandaleuse et très courrante à Galatasaray. A la place de Manisaspor je ferais une plainte à l'UEFA pour interdire Gsaray de transfert tant que le cas de Balta (un très bon joueur soit dit en passant).
Arda10
Dec 31 2007, 16:35
oui c'est la particularité de galatasaray de se foutre de la gueul de leur joueur tu metonne qu'après il se plaigne aprè que les joueurs foute rien il ont ca les paillés aussi
Je ne savais pas trop ou poster cette info mais bon :
Emre dans le viseur de Monaco Le Turc de Newcastle Emre Belözoglu est sollicité pour l'AS Monaco, mais sa priorité reste son ancien club, Galatasaray.
Emre dans le viseur de Monaco
L'AS Monaco pourrait perdre plusieurs pièces de son milieu de terrain à l'occasion du mercato. Le Brésilien Nenê (26 ans, 10 apparitions en L1 cette saison, 3 buts) voudrait rejoindre Santos alors que l'Argentin Lucas Bernardi (30 ans, 14 rencontres en L1 cette saison) s'interroge sur son avenir.
Pour faire face à ces éventuels départs, l'ASM prospecte. Après les pistes Gelson Fernandes (21 ans, Manchester City), Jurica Vranjes (27 ans, Werder Brême) et Ndri Koffi Romaric (24 ans, Le Mans), l'entraîneur Ricardo aurait des vues sur l'international turc de Newcastle United Emre Belözoðlu (27 ans, 11 apparitions en Premier League cette saison, 1 but) d'après la presse britannique.
Toutefois, le club de la Principauté aura fort à faire pour convaincre le gaucher de rejoindre le Rocher. Son ancien club de Galatasaray, avec lequel il a notamment remporté la Coupe de l'UEFA en 2000, serait lui aussi sur les rangs. Un retour en Turquie pourrait bien être privilégié par le milieu de terrain. L'opération dépendra donc de la volonté du joueur mais aussi et surtout de l'indemnité demandée par le club anglais. Affaire à suivre donc.
turcfoot
Jan 3 2008, 13:36
a oublié emre nira jamais a monaco le championnat francais c'est faible est monaco aujourd"hui c'est pas lyon donc je pense pas qu'il ira laba
L'carolo
Jan 3 2008, 15:58
De Camargo proche du Galatasaray
Citation
Plusieurs sources turcques s'accordent à dire qu'Igor de Camargo serait sur le point de s'engager en faveur du club de Galatasaray. Déjà intéressé depuis quelques mois, le club turc est revenu à la charge. Selon les médias stambouliotes, un accord serait même déjà entériné avec le joueur. Le Standard demanderait 4 millions d'euros, un prix que les Turcs essayent de faire descendre.
Igor de Camargo serait proche de s'engager pour une durée de trois ans avec le Galatasaray. Il pourrait gagner un salaire annuel de près de 1,5 million d'euro par saison. Le Standard lui aurait donné son bon de sortie aux alentours de 4 millions d'euros (il avait été acheté 1,5 millions) mais le Gala essayerait de diminuer ce prix.
El Xeneize
Jan 3 2008, 16:03
les gars y a une chose que je comprend pas
c est quand je vois ça
http://www.gsu.edu.tr/fr/et que le site officiel du club de foot n est meme pas en français
( en anglais pfff

)
alors que si je ne m'abuse une partie des dirigeants du club sont de parfait francophile non ?
je viens essayer de rentrer en contacte alors la personne qui gere le site enfin quoi que j ai pas vu ou il y avait marquer contacte sur le site
concernant le nouveau stade certains sites ecrivent 41 000 et d autres 52 000 !
qui croire , quel est la vrai capacité d accueil du nouveau stade ?
d apres un ami il sera construit a un autre endroit et non sur celui du vieille ali sami yen ..
Citation (L'carolo @ Jan 3 2008, 14:58)
De Camargo proche du Galatasaray
merci pour l'info

sinon s que tu saurais quesse qui vaut ce joueur il est bon
Est sinon L'carolo le nouveaux stade de galatasaray aura une capacité de 52 000 places contrairement a l'ancien qui n'en avait que 25 750 places voila honnnetement moi ali sami yen je le trouve pas aussi super vivement le prochain stade lui au moin il a de la l'allure
Liiidge pawa
Jan 3 2008, 17:13
Oui De Camargo est très bon...
Achetez-le nous s'il vous plait
ultrArda
Jan 3 2008, 17:32
Citation (Liiidge pawa @ Jan 3 2008, 16:13)

Si vous voulez qu'on l'achete, il doit être nul nan ?
oui j'ai une certaine impression que les supporter veule ce debarrasé de lui
Tu me diras sa feras une merde en plus a Gs
BesiktasCarsi
Jan 3 2008, 19:30
Citation (Los Xeneizes @ Jan 3 2008, 15:03)
les gars y a une chose que je comprend pas
c est quand je vois ça
http://www.gsu.edu.tr/fr/et que le site officiel du club de foot n est meme pas en français
( en anglais pfff

)
alors que si je ne m'abuse une partie des dirigeants du club sont de parfait francophile non ?
je viens essayer de rentrer en contacte alors la personne qui gere le site enfin quoi que j ai pas vu ou il y avait marquer contacte sur le site
concernant le nouveau stade certains sites ecrivent 41 000 et d autres 52 000 !
qui croire , quel est la vrai capacité d accueil du nouveau stade ?
d apres un ami il sera construit a un autre endroit et non sur celui du vieille ali sami yen ..
Sur le site
http://www.galatasaray.org il y a en dessous à droite "bize yazin" qd tu choisis la langue turque.
Effectivement il n'y a pas en français alors qu'à la base c'est une école française c'est regrettable

Mais si tu écris en français je présume qu'ils trouveront bien un francophone dans l'équipe du site web.
Concernant le fameux nouveau stade, il y a eu tellement de projets différents que il y a de quoi s'y perdre. Si tu veux plus d'infos à ce sujet c'est
ici
galatasaray recommence de plus belle après hakan balta maintenant c'est bouzid
Galatasaray pour avoir emre gungor devait mettre 1million+bouzid et bien il n'on meme pas envoyé bouzid est ankaragucu se plaint de n'avoir pas recu la totalité du transfert=bouzid.

encor une fois je suis vraiment decu de galatasaray a croire qu'il ont meme pas de sous
Les dirigeants au lieu d'investir dans le club il garde tout pour eux
Ptit Skka-Rat-B
Jan 4 2008, 12:50
Citation (Liiidge pawa @ Jan 3 2008, 16:13)

j'ai vu quelques videos de lui et franchement gardez le !!!
BesiktasCarsi
Jan 4 2008, 18:04
Citation (lincoln29 @ Jan 4 2008, 11:16)
galatasaray recommence de plus belle après hakan balta maintenant c'est bouzid
Galatasaray pour avoir emre gungor devait mettre 1million+bouzid et bien il n'on meme pas envoyé bouzid est ankaragucu se plaint de n'avoir pas recu la totalité du transfert=bouzid.
Putain ca devient pathétique
Faut organiser une grande soirée chez Julien Courbet avec toutes les "victimes" de Galatasaray
turkay76
Jan 4 2008, 19:35
ca metonne pas apres que les mecs qui veulent venir a galatasaray il exige des cheques davance et tout... ils vont avoir une sale reputation aupres des joueurs et beaucoup de transferts pourraient capoter a cause de ca surtout chez les joueurs etrangers..
El Xeneize
Jan 4 2008, 19:36
merci de ta reponse BesiktasCarsi
BesiktasCarsi
Jan 4 2008, 19:39
Simple question : tu cherches qqch en particulier sur leur site mis à part les projets de nouveau stade?
Si on peut t'aider n'hésites pas
Ptit Skka-Rat-B
Jan 4 2008, 19:51
c'est de l'intox

sezgin l'a dit lui meme que dans la clause il n'y que l'argent et NON bouzid voila
oui mais qui croire c'est la parole de sezgin contre celle des dirigeant de ankaragucu
Maintenant faut voir qui dit vrai !!
Ptit Skka-Rat-B
Jan 4 2008, 20:43
attend y'a un contrat au milieu de tout ca comment on peut lancer des conneries pareilles dans ce contexte ?! tout est ecrit noir sur blanc dans le contrat !
honte a galatasaray qui a été faire un match nul a bursaspor 2-2
Ce qui me decois c'est qu'on a été mené
Est surtout le gardien Orkun il est vraiment temps de le viré il est vraiment nul pour s'etre mangé des buts comme il s'est mangé
Galatasaray sa promet cette anné
L'carolo
Jan 6 2008, 04:01
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Jan 4 2008, 11:50)
j'ai vu quelques videos de lui et franchement gardez le !!!

T'inquiète il font devoir la garder..
Le transfert a été démenti.
Citation (L'carolo @ Jan 6 2008, 03:01)
T'inquiète il font devoir la garder..
Le transfert a été démenti.

Tant mieux alors sa nous évite a nouveaux la catastrophe
ca commence a sentir le roussis pour nous, apres le nul en coupe de Turquie

faut vraiment réagir.
Quand je vois le début de saison et cette fin de mi saison, on dirait 2 équipes differentes, j'me demande ce qui a bien pue se passer ...
oui moi aussi je me demande aussi se qui se passe c'est temps ci a gs
Ptit Skka-Rat-B
Jan 8 2008, 21:03
arkadaslar linderoth sezonu kapadi ... lincoln daha 2 hafta yok .... ayhan da 10 gun .... bu aksilikler her zaman bizi buluyo zaten !!
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Jan 8 2008, 20:03)

arkadaslar linderoth sezonu kapadi ... lincoln daha 2 hafta yok .... ayhan da 10 gun .... bu aksilikler her zaman bizi buluyo zaten !!
ayhan il revien c'est une bonne nouvelle linderoth laisse tomber

et lincoln il fait exprès d'être blessé sa sevoit le mec il fait un match est a l'autre il est blessé ce mec il se fout de la gueul de galatasaray le pire c'est que eu il marche
De toute facon un joueur blessé en Turquie ne touche pas d'argent, déja que chez nous meme si il joue il a du mal a touché ses sous, alors blessé lol
ba il a cas jouait si il veut des sous il est quand meme bizarre ce mec

Sinon match amical ce soir entre galatasaray-club brugge
On joue pas de tournois amicals comme les années précédentes ? jme rapelle avec l'inter l'ajax etc ...
C'etait pas mal ca.
oui c'est vrai que c'est que c'était simpa mais non il peuvent pas se permettre de faire un tournoi alor que dans 7 jours on accueille sariyerspor en coupe de turquie
Sa serait juste pour faire un tournoi tu crois pas
ultrArda
Jan 9 2008, 22:42
Il ont pas fait un tournoi mais juste un match aujourd'hui à 19h contre FC Brugge, y sont fait 0-0 mais GS a dominé le match mais bon y devai gagné
Karan99
Jan 10 2008, 03:59
Il nous faut un milieu central ! Urgent !
Citation (habz @ Jan 9 2008, 17:24)

On joue pas de tournois amicals comme les années précédentes ? jme rapelle avec l'inter l'ajax etc ...
C'etait pas mal ca.
Euh je pense que tu te trompe. On allait participer ce tournoi il y a 2 ans mais les match de Coupe de Turquie ont commencé tôt et Galatasaray n'a pas participé à ce tournoi. Et maintenant c'est pas possible non plus il y a les match de la coupe.
Ptit Skka-Rat-B
Jan 10 2008, 18:25
qui sait avec quel effectif galatasaray a joué contre brugge ??? si possible le onze de départ ... merci
Arda10
Jan 10 2008, 18:36
Galatasaray
Aykut, Sabri, Emre, Bouzid (Dk. 69 Servet ), Volkan, Barış (Dk. 65 Mehmet Topal ), Arda (Dk.46 Hasan ), Mehmet Güven, Hakan Balta (Dk. 46 Carrusca ), Serkan (Dk. 46 Ümit ), Nonda (Özgürcan )
donc le 11 de depart :
Aykut,sabri,emre,bouzid,volkan,baris,arda,mehmet guven,hakan balta,serkan,nonda
Et sinon un milieu central a mon avis il manque pas que sa un bonne attaquant aussi parce que la
devant les buts il save pas marquer il rate tout c'est meme pas des attaquants
je n'avais pas eu l'occasion de regarder le match et on peut dire que GS a eu de meilleurs occasions que son adversaire. on reproche à l'équipe de ne pas assez marquer, moi personnellement j'aimerais bien que l'on monte à cette équipe un joueur comme Ozgurcan. je sais pas pourquoi je pense qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe . et puis en plus ca fait longtemps qu'il sonne au portillon et on lui laisse pas ca chance.
Ptit Skka-Rat-B
Jan 12 2008, 11:25
assez d'accord avec toi djino ozgurcan on lui donne pas sa chance alors qu'il peut faire tres mal ... cocuk yavas yavas kendi guvenini kaybediyor yazik
Ptit Skka-Rat-B
Jan 12 2008, 15:05
galatasaray veut acheter le gardien Martinez de Sakarya et les dirigeants de ce club veulent en echange Mehmet Guven et Ozgurcan

c'est des oufff c'est quoi cette mode de demander je ne sais combien de joueurs en echange ... j'esperes que galatasaray ne fera pas cette erreur de donner ces jeunes
source de l'info : DHA
Nonda20
Jan 12 2008, 23:04
Galatasaray a fait un super match contre C.Rize 5-2 avec un triplé de nonda trop content
ultrArda
Jan 13 2008, 00:44
Nonda hayat onda
On retrouve provisoirement la tete du classement

Il va nous faire réspiré un peu ce résultat, mais a coté des 5 buts marqués on a quand meme encaissé 2 buts contre Rize ... mais bon, jver pas me plaindre non plus!
Ptit Skka-Rat-B
Jan 13 2008, 02:01
si si elle fait zizir la victoire
on parle de l'arrivée de basinas dans les médias je ne serais pas contre
Il nous faut c'est sur un récupérateur, mais qui peut etre qualifier pour jouer les matchs de coupe de l'UEFA, sa serait bien pour nous.
Arda10
Jan 13 2008, 12:35
Après cette super victoire

contre rizespor
Je me pose toujours des questions au sujet de Gs que je me permet de vous posez Svp
1.Pourquoi mettre hakan sukur en attaque

???
2.Pourquoi vouloir acheter encor un gardien de merde de 2e division?(orkun:erciyesspor martinez:sakaryaspor)
3.Pourquoi ne pas mettre sur le terrain Carrusca moi je le trouve super comme joueur

?
4.Pourquoi avoir vendu hakan kabze et Tomas moi je l'ai trouvé trop fort ???*
5.Pourquoi au niveau des transferts on achete que des joueurs de merde ?
6.Que vaut Emre gungor je l'ai pas trop vu jouer depuis son arrivé?
Merci de repondre a mes question parce que la