GS perd 1 - 0 à la mi-temps......... LA HONTE!!!!!
Merde....
De plus, l'arbitre s'est mis en tête de pourrir le match, donc c'est mal barré.
Pas 1 occasion franche durant tout la mi-temps. Contre le dernier du championnat, c'est honteux.
Hakan Balta, Nonda... Invisibles. Lincoln est trop court physiquement, tout comme Carrusca. D'ailleurs, Emre et Barusso sont les latéraux... wow, un génie Feldkamp.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Arda ne joue pas, et surtout POURQUOI Feldkamp s'obstine à ne plus faire jouer Sabri. Maintenant faut arrêter les histoires de diciplines. On a pas d'autre latéral droit en réserve, faut que Feldkamp arrête de déconner.
J'ai honte.........
Après les 3-0 contre Oftas, les 5-1 contre Leverkusen, cette défaite à domicile contre la plus mauvaise équipe de la ligue, c'est de trop. Des têtes doivent tomber.
Feldkamp devrait retourner à la retraite, ou alors se reconvertir en clown, parce que jouer sans latéraux et mettre Hakan Sükür en ailier gauche c'est de la grande comédie. Orkun qui se chie dessus depuis des semaines ne devait pas jouer, son erreur sur le but le prouve encore une fois. Lincoln se chie dessus pendant tout le match, mais il joue 90 minutes... c'est fort. Bravo la lucidité de Feldkamp.
Le pire c'est que Kasimpasa a mieux joué !!!!
Si des changements radicaux n'ont pas lieu avant le match contre Fener, la saison sera complètement ratée, c'est garantie.
J'AI HONTE....................