Nonda20
Feb 28 2008, 23:49
dzfootsport24com je n'ais pas vue le match mais j'ai pus voir un résumé du match medine va voir sur le sit a Gala si tu croix pas
turkay76
Feb 29 2008, 00:22
Citation (seko @ Feb 28 2008, 14:05)

C'est quoi le rapport encore avec les étrangers ? Je crois vraiment que t'a un complexe vis à vis de l'effectif de FB. Et arrête un peu, FB a une équipe bien plus compétitive que GS, n'importe quel joueur titulaire à Fener le serait à GS par contre l'inverse n'est pas garanti. Et pour info en équipe nationale tu est sur de faire un bon parcour avec des joueurs locaux tout simplement parceque pour y joué il faut être Turc (de nationalité)
comme jai dit ca sent la grande intelligence sur cette partie du forum chez les supporters du galatasaray,pas un qui est capable dargumenter et detre objectif comme tu as dit seko,contentez vous de lire et non decrire les enfants,lun il sort nimporte quoi alors quil a regarder un resumé du match ainsi que lautre qui melange tout et nimporte quoi,les autres narrivent pas a admettre les verités qui leur reviennent dans la gueule sans cesse depuis quelques annees et preferent se mentir a eux memes,continuez comme ca les gars,
plus vous continuerez dans cette voix plus vous ferez la grandeur de fenerbahce,meme dans les defaites cest fenerbahce qui sort gagnant,les raisons pour lesquelles je deteste galatasaray sont le fait quils naient pas de fierté,d honneur et de justice et est construit sur du mensonge et du vice,plus je vois des choses comme ca plus je me dis ques que je suis content detre fenerbahceli...
Medine
Feb 29 2008, 00:49
Citation (turkay76 @ Feb 28 2008, 23:22)

comme jai dit ca sent la grande intelligence sur cette partie du forum chez les supporters du galatasaray,pas un qui est capable dargumenter et detre objectif comme tu as dit seko,contentez vous de lire et non decrire les enfants,lun il sort nimporte quoi alors quil a regarder un resumé du match ainsi que lautre qui melange tout et nimporte quoi,les autres narrivent pas a admettre les verités qui leur reviennent dans la gueule sans cesse depuis quelques annees et preferent se mentir a eux memes,continuez comme ca les gars,
plus vous continuerez dans cette voix plus vous ferez la grandeur de fenerbahce,meme dans les defaites cest fenerbahce qui sort gagnant,les raisons pour lesquelles je deteste galatasaray sont le fait quils naient pas de fierté,d honneur et de justice et est construit sur du mensonge et du vice,plus je vois des choses comme ca plus je me dis ques que je suis content detre fenerbahceli...
Ah ok le mec qui me parle de fierté et d'honneur alors qu'ils ont suspendu le contrat de leur ancien capitaine juste parce qu'il est blessé, c'est pas la honte ça peut-être ?!

Me sors pas que chez nous nos joueurs ne sont pas payés, c'est TOI qui me parle de fierté
k-tur66
Feb 29 2008, 12:19
Si Vous Vouleé Voir Mon Blog Ses Par Ici ( 100%100
Anti FB )
My Blog Lacher Vous Commentaire SVP
buli67fener
Feb 29 2008, 12:50
Citation (k-tur66 @ Feb 28 2008, 20:54)

QUI as VU le Derby ??
Galatasaray - Fenerbahce [font="Comic Sans MS"][/font]
Ils Ont Fait Un Trés Bon Matche Les Rouge Est Blanc !!!
Ses Vrais Que Les Cartons Ont Volé !!!! Les Povre
Pouffffff Ses Normale Fb Ils On Tout Fais pour avoir un entraineur brésilien pour avoir une si belle équipes est la il sont a la recherche des jeunes brésiliens !!!! tout sa pour avoir un bon niveau !!!!!
tes fou toi, tu sais de puis quand on a des brasilia chez nous?
wech il ont tous un problème contre nos fashion brésilien star de la turquie. et vous comme si vous n'avez jamais eux d'étrangers, trop jaloux c'est tout, nous on est une équipe mi-turc mi-brésiliène et ca me dérange pas au moins on se fait entendre.
Citation (AlexDeSouza20 @ Feb 28 2008, 17:50)

Je crois pas, je pense que tu sera super heureux que cimbom gagne la C1 si il ya beaucoup d'etrangers.De plus la coupe de l'uefa vous l'avais gagne grace a 2 etrangers(meme si vous en aviers 6 alors qu'a l'epoque c'etait 4+2) Hagi et Taffarel(il ont permis d'eleve le niveau de jeu des turcs parc que maintenant i lfont quoi tes turc de l'epoque)
Umit davala c plante au milan ac et au werder.
Okan aussi, arif a etait tj remplacant.
Fatih a kasimpasa,etc...emre il joue une fois sur 2 e a newcastle(meme si je l'aime bien)
hey l'uefa grace au étrangers non, mais grace au étrangers de arsenal au anglais quoi mdr, s'il avait pas manquer leurs 2 tab ca serait pas fini, alors que meme vous vous utiliser d'étrangers de l'équipe adverse puis vous causer toujour mouhahahahahaha nous par nous meme on est sortie du groupe G, mais vous grace à bordeaux, encore des étrangers mdr,
Ptit Skka-Rat-B
Feb 29 2008, 13:35
buli67 essaye d'ecrire correctement que l'on puisse comprendre ce que tu veux dire ...
buli67fener
Feb 29 2008, 16:58
tu voulais surement dire essaie d'expliquer mieux non?
Et dire qu'à un moment les gens nous félicitaient pour le fair-play et la bonne entente de cette partie du forum, depuis quelque temps ça part en cou***** dommage
Ptit Skka-Rat-B
Feb 29 2008, 19:37
Citation (buli67fener @ Feb 29 2008, 15:58)

tu voulais surement dire essaie d'expliquer mieux non?
prends le comme tu veux mais j'ai l'impression que t'ecris un sms et c'est incompréhensible donc si tu pouvais faire un effort ca serait sympa
k-tur66
Feb 29 2008, 21:41
Mais Arrette Tous Le Monde la Dit Cette Version Ses Pas Que Je Suis Jaloux !!!!!Est Aussi Ecris Correct Parce que La Dsl Mais Voila
buli67fener
Feb 29 2008, 22:17
moi j'ai pas de problème d'écriture et ensuite ma version à moi elle est bien car je le dit pas senblent certain sont réellement jaloux qu'il me l'avait meme prouver, mais bon j'éspère que ce n'e'st pas le cas pour vous.
Nonda20
Feb 29 2008, 23:11
A ce que je vient de voir il se pourrait que Özhan Canaydın soit réélu.Il avait dit que non mais la il va se re représenté pour être élu
k-tur66
Feb 29 2008, 23:27
Bon Tu Commence A Me Soulé !!!! Reste Dans le Topic De fb !!!
Citation
Nonda20 Écrit Aujourd'hui, 22:11
A ce que je vient de voir il se pourrait que Özhan Canaydın soit réélu.Il avait dit que non mais la il va se re représenté pour être élu
Ouiii Moi Aussi Je Vien De L'entendre !!!!! mais J'espere Qu'il Y Aura Un Nouveau Président Parce que lui Il ...! Mes Bon
Nonda20
Mar 1 2008, 15:21
Je vient de voir sur le site a GS la probable équipe de demain contre BJK dans le derby devrait être sa Orkun (Aykut), Sabri, Song, Servet, Volkan, Barış, Mehmet Topal, Barusso (Hakan Balta), Arda, Hakan Şükür, Ümit
k-tur66
Mar 1 2008, 15:56
Bonne Compo
buli67fener
Mar 1 2008, 18:49
Citation (k-tur66 @ Feb 29 2008, 22:27)

Bon Tu Commence A Me Soulé !!!! Reste Dans le Topic De fb !!!
hé toi pourquoi tu vien chez alors, c'est pour toi que j'écris ici et c'est pas toi qui va le me dire de sortir le nouveau se prend des ailes la!
Ouiii Moi Aussi Je Vien De L'entendre !!!!! mais J'espere Qu'il Y Aura Un Nouveau Président Parce que lui Il ...! Mes Bon
Turkiye
Mar 1 2008, 20:08
Citation (k-tur66 @ Feb 29 2008, 20:41)

Mais Arrette Tous Le Monde la Dit Cette Version Ses Pas Que Je Suis Jaloux !!!!!Est Aussi Ecris Correct Parce que La Dsl Mais Voila
C'est l'hopital qui se fout de la charité là
Ptit Skka-Rat-B
Mar 1 2008, 21:50
mdr
ça craint l'absence de Lincoln, mais bon on commence à avoir l'habitude
Ptit Skka-Rat-B
Mar 2 2008, 00:38
Citation (Medine @ Mar 1 2008, 22:42)

ça craint l'absence de Lincoln, mais bon on commence à avoir l'habitude

ca craint rien du tout y'a qu'a regarder les performances de l'equipe sans lui on voit bien que les jeunes se debrouillent tres bien et j'esperes que ca va continuer avec une victoire contre besiktas
k-tur66
Mar 2 2008, 00:57
Sa serait génial la victoire face a besiktas !!! enfin moi j'espere qu'ils vont gagner
surtout qu'a coté de la victoire toujours importante face a un rival, y'a le classement qui est vraiment serré dans le trio de tete !!
Y'a beaucoup d'enjeux, surtout que fener perd des points.
Nonda20
Mar 2 2008, 14:11
Il faut gagner pour avoir 3 point d'avance sur FB et en avoir 5 sur BJK et surtout que si on perd BJK passe premier
buli67fener
Mar 2 2008, 15:59
moi je dirait ni l'un ni l'autre, jespere que sa sera le nul.
en bref il manque des joueurs chez les bjk, cisse bobo à ce qu'il parait
k-tur66
Mar 2 2008, 19:44
Mi-Temps Besiktas 0-0 Galatasaray
Nonda20
Mar 2 2008, 20:34
Nonda vient de rentrer a la place de Hakan Balta 70 minute
k-tur66
Mar 2 2008, 21:01
Pfffffff Ses Une Honte Srxxxn
1-0 !!!!
56' Nobre
AKIF-FENER-67
Mar 2 2008, 21:04
Citation (k-tur66 @ Mar 2 2008, 20:01)

Pfffffff Ses Une Honte Srxxxn
1-0 !!!!
56' Nobre
Je ne voit pas en quoi se serait une honte de perdre face à Besiktas ..
k-tur66
Mar 2 2008, 21:06
Ba Uéé Pour Moi Ses Une Honte De Perdre Contre Besiktas !!!!
Nonda20
Mar 2 2008, 21:07
Je comprend pas Feldkamp pourquoi mettre Nonda sur le banc contre FB il rentre fait une passe décisive
Je l'ai dit, et redit, et je vais encore le dire.... faut virer Feldkamp.
Ça sert à rien de s'obstiner.
Quoi ? Où on a vu jouer Ümit Karan en ailier droit ? MAIS OÙ ???? Bordel de merde. Il nous prend pour des cons où quoi ? Hakan Sükür transparent, Baris qui multiplie les erreurs techniques... ils jouent 90 minutes ces gars. Il est myope ou quoi ce type.
On arrive pas à se créer une occasion de but face à une défense B. La honte, perso je commence à en avoir marre. On rencontre les même problèmes depuis des semaines... Avant on ratait plein d'occasions de but, maintenant on arrive même plus à s'en créer....
Le problème vient pas des joueurs, mais de la formation et des choix tactiques. Les défenseurs ne montent jamais, donc résultats la défense est trop basse et trop éloignée des attaquants. Alors long ballons... cool comme stratégie, surtout quand les défenseurs en face sont plus physiques que nos attaquant... ou notre attaquant, vue que Umit est sur l'aile droite. Sabri lui n'a pas d'options, donc il est incapable de foutre 1 accélération dans tout le match. Arda pareil.
Seule point positif, Aykut qui se montre être plus qu'une doublure d'Orkun et Mehmet Topal qui récupère beaucoup de ballons, vu son jeune âge c'est un joueur sur lequel on pourra miser à l'avenir.
Mais bon comme nos dirigeants ne servent à rien sinon à parler dans le vide dans la presse, on peut s'attendre à une fin de saison calamiteuse. Comme on commence à être habitué, on va encore se taper la coupe de l'UEFA l'année prochaine, si encore on a de la chance.
buli67fener
Mar 2 2008, 21:29
c'est la rage de la défaite ca mdr, mais vous savez comme on le dit on peut jamais gagner 2 derby de suite surtout si le premier etait par chance, bref il fallait égaliser pour finir avec 1 pts
k-tur66
Mar 2 2008, 22:55
Mais ils pourver égalisé l'arbitre il a pas sifflet le pénalti qui devé y avoir pfffff !!!!!!!!
Peut-être, mais je suis désolé, c'est pas une excuse. Faut pas commencer comme les Fenerli qui accuse l'arbitrage dès qu'ils perdent un match.
2 tirs cadrés en 90 minutes, incapacité de rentrer dans le centre de réparation adverses, pas d'accélération du jeu.... c'est peut-être la faute de l'arbitre ???
Moi, ce qui me fout les boules, c'est que l'équipe n'a pas été foutu de mettre la pression sur une défense bis et franchement il faut avouer que Besiktas n'était pas si fort que ça. Prendre 1 point aurait été le stricte minimum normalement.
Maintenant je dis bravo à Besiktas qui a mérité la victoire.... mais leur place de leader est FRANCHEMENT ABUSE !!!!
buli67fener
Mar 2 2008, 23:53
nous on avait pas d'éxcuse, oui volkan s'est énervé mais bon à 8 quand meme, c'est vrai que bjk n'a pas mérité d'etre leader, bon il sont égaux avec sivas de nouveaux.
bon ce qu'il me fait marer c'est que vous vous avez perdu que contre les deby en championnat,
k-tur66
Mar 3 2008, 00:09
Ses pa une excuse va voir l'action du matche tu va voir sur umit karan le pied lever dans la surface i!!!!!
FB-Huseyin
Mar 3 2008, 00:31
Il faut avouer que GS joue trés mal depuis l'humiliation face à Leverkusen. Il y a une baisse de forme flagrante. Il va vite falloir se ressaisir, la semaine prochaine vous rencontrez la bonne équipe de Kayseri.
Ptit Skka-Rat-B
Mar 3 2008, 12:00
les deux equipes ont tres mal joué puis y'en a une qui a profité des quelques occasions qu'elle a eu c'est tout mais serieusement un match vraiment chiant du debut a la fin ... en fin de compte galatasaray a quand meme merité de perdre vu leur attitude apres le but a croire qu'on gagné 10-0 !!!
buli67fener
Mar 3 2008, 15:21
Citation (k-tur66 @ Mar 2 2008, 23:09)

Ses pa une excuse va voir l'action du matche tu va voir sur umit karan le pied lever dans la surface i!!!!!
je parlais pas de ca, mais vous etes pas le seul nous c'est la 8 eme fois qu'on ait pas sifflées, donc faites comme nous, ne vous aider pas de pénalties.
edit: les pénalties c'est pour les noobs du foot
turcfoot
Mar 3 2008, 18:26
vive les rageux galatasaray a mal joué c'est tout besiktas aurait pu l'emporter avec 3 but d'écart par le nombre d'occasion franche rejouissé vous deja de se score avant de dire n'importe koi!
Nonda20
Mar 3 2008, 23:24
Vazi laisse tomber sa fait 4 ans que vous pas premier jamais de la vie vous etes champion sa sera ou Cimbom ou FB vous allait perdre deja contre Sivas et Fener
Ptit Skka-Rat-B
Mar 3 2008, 23:48
laisse parler nonda20 ils gagnent un match et ils se croient deja champion
turcfoot
Mar 4 2008, 13:04
galatasaray avec son vieux football il seront 3 le titre se jouera entre bjk et fb faut l'avoué
buli67fener
Mar 4 2008, 15:57
lol arrété les gar, je sais que fener sera dans la liste mais faut pas oublier sivas lol
BesiktasCarsi
Mar 5 2008, 17:48
Citation (turcfoot @ Mar 4 2008, 12:04)

galatasaray avec son vieux football il seront 3 le titre se jouera entre bjk et fb faut l'avoué
Je pense aussi que Fener et BJK sont favoris mais attention au fait que Fener va encore perdre bcp de forces avec les 1/4 de finale de la LDC... Etr si Zico continue a privilégier l'équipe B en ligue, Fener pourrait avoir de mauvaises surprises au final. Pour Sivas et GSaray je les vois plus outsiders.
Ptit Skka-Rat-B
Mar 5 2008, 20:21
pour moi le fait que kalli fasse joué certains joueurs en dehors de leurs postes et les mauvais choix tactiques renouvelés a chaque match entraine la perte des reperes des joueurs ce qui est tres demoralisant

j'me demande ce qui nous attend par la suite ...
buli67fener
Mar 5 2008, 20:24
a croire qu'on gagné 10-0 !!!
[/quote]
lol surement pas
Nonda20
Mar 5 2008, 20:31
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Mar 5 2008, 19:21)

pour moi le fait que kalli fasse joué certains joueurs en dehors de leurs postes et les mauvais choix tactiques renouvelés a chaque match entraine la perte des reperes des joueurs ce qui est tres demoralisant

j'me demande ce qui nous attend par la suite ...

Je confirme Kalli abuse en ce moment Karan sur les coté

nonda remplacent

Hakan Balta aussi sur les coté en milieu
c 'est sa premiere et derniere saison non ?
De toute facon qui va t-on mettre si il part ...
k-tur66
Mar 6 2008, 21:44
Bon Bref !!!!! Changeons De Sujet !!