turkay76
Mar 22 2008, 23:37
personnelement ca metonne de voir galatasaray dans le haut de tableau avec cette equipe,ils ont voulu reconstruire cest bien mais avec une chose pareille deja il faut de la patience (ca peu marcher plus vite que prevu comme fenerbahce avec van hooijdonk) chose que na pas gs et ses supporters,le seul joueur cadre transferer pour moi est linderoth qui par sa solidité et son jeu aurait ete le gros point de galatasaray dommage quil sest blesser,sinon tous les autres transferts sont des fiascos en particulier celui de lincoln qui va faire tres mal dans les finances du club...
le deuxieme bon point de gs est la charniere centrale qui mine de rien meme si il y a servet tient tres bien mais est souvent mis a contribution par la faiblesse du milieu de terrain et des lateraux,volkan yaman cest plutot moyen et sabri cest de la merde vraiment
mehmet topal faut pas trop lui en demander,ayhan pareil blesser et napporte pas beaucoup,en attaque mis a part nonda,lkes autres sont trop endessous de ce que lon attend deux,umit irregulier,hakan sukur vraiment fini jusqua los,baris revelation peut etre mais ya pas de quoi en faire tout unplat
sans oublier le gardien,jvois toujours pas pourquoi ils ont virer mondragon quil ne dise pas cest pour le contingent alors que ya des mecs comme carrusca qui restent la encore....
et enfin lentraineur kalli,je ne pense pas que ca soit lhomme de la situation,il na lair de rien apporter a galatasaray (zico a ramener un style de jeu et fait gagner plusieurs elements a lequipe,et ses choix tactiques sont tres bons...)ses coups de poker lui ont plutot sourit jusqua aujourdhui mais on a juste a regarder leurope pour voir ses perf...
je pense que les cimbomlu peuvent etre content detre a cette place la aujourdhui...quand au derby cest dabord fenerbahce qui le dirigera,si fenerbahce se donne les moyens de gagner ils le gagneront...
autre chose,je pense que vous allez vous enfoncer encore plus avec votre nouveau president fraichement elu...
Fabregas1907
Mar 23 2008, 01:39
Ne parlons pas tros vite, le ballon est rond, je ne dis pas que fenerbahce va gagner à coup sur contre Besiktas & Galatasaray, mais statistiquement et logiquement ils doivent gagner, mais c'est toujours 11 joueurs contre 11 joueurs donc doucement, et je pense que si Fener sort le grand jeu, y'aura aucun problème , mais c'est danc ces moments là qu'il faut faire attention , la période dure a commencé, et on débute bien avec une victoire contre Kasimpasa donc..
Ptit Skka-Rat-B
Mar 23 2008, 13:50
les blessures de linderoth et ugur ont fait tres mal au groupe et au jeu de galatasaray mais meme avec autant de desavantage ils tiennent la route et poursuivent la course au titre juste pour ca je suis content !
fener pratique le meilleur jeu mais le probleme chez eux c'est qu'ils ont que 11 joueurs

j'me fais comprendre : leur remplacents sont bidons ! j'imagines meme pas ce qu'il arriverait si gokhan et aurelio se blessent ...
yeni baskan hayirli olsun !
vu ce que canaydin a fait pendant toutes ces années polat ne peut pas faire pire !!!
ca serait bien qu'on gagne 3-0 ce soir

et en parlant de la blessure de ugur quelqu'un sait-il combien de temps il lui reste ??
Tant mieu si ils pensent gagner tous les matchs facilement, avec cette etat d'esprit ils tomberont de haut a coups sur !
buli67fener
Mar 23 2008, 16:07
ah tu crois ca? t'as bien vu apres s'etre sorti de la coupe "non mérité" bah on à continuer la série des "tam gaz"
buli67fener
Mar 23 2008, 20:55
mais vous savez que vous etes bjk n°2 il fallait vraiement attendre la fin de match?
vivement les derby et la c'est fait.
edit; vous l'avez fait contre gaziantep, fb en coupe

, sivas, i.b.b. , etc. ouais est venait pas vous plindre comme quoi que bjk gagne en derniere minutes.
moi j'attendais vous un 2eme but enfin je voulais pas. j'ai vu que cetait les derniere minutes je me suis dit alors la faut les retenirs. donc ne le prennez pas mal quand j'ai debarqué comme ca!
Nonda20
Mar 24 2008, 00:53
Victoire 2-1 but de Servet sur une grosse erreur du gardien !!
turkay76
Mar 24 2008, 00:58
jaimerais bien voir un cimbomlu qui aurait le cran de dire oui on joue bien et on merite detre champion
imaginez une equipe ou le meilleur joueur est servet...
cette chance est la meme que celle de besiktas et elle ne devrais pas vous suivre longtemps...
Nonda20
Mar 24 2008, 01:13
Oui on a bien joué et oui on va etre champion
buli67fener
Mar 24 2008, 01:23
vous ??? voila ce que c'est etre trisomique. tout le monde le sais que gs n'est plus gs d'avant vous avez a peine le niveau de kasimpasa lors des 4 derniers matchs.
edit; ca sera nous les champions, viens turkay76 on degage de la, toute facon il le comprendrons jamais
Nonda20
Mar 24 2008, 12:39
Ne t'inquiete pas on verra a la fin de la saison c'est qui champion !!Moi je ne suis pas comme certain membre de ce forum je dit je suis pour cimbom alors que je dit on ne serra pas champion fener il vont l'être Moi je vous le dit sa sera GALATASARAY champion cette anné
alper19o7
Mar 24 2008, 15:52
On verra bien, gs c'est comme bjk, vous n'alez pas gagnez tous vos match en marquant a la derniere minute. Vous alez sombrez dans 2-3 semaines comme bjk le fait en ce moment. Vous n'avez aucun jeu rien,
http://www.internetspor.com/news_detail.php?id=70310 vous ecoutez parfois les journaliste sportifs? regarder ridvan dilmen, erman toroglu tous le disent que ca ressemble a rien votre football.
Remerciez la barre et la merde de souleymanou car sinon la vous parleriez beaucoup moins.
mdr les suporter de bjk on desertez le forum
Altano
Mar 24 2008, 16:06
Dans un certain sens, oui ce but c'est de la chance.
Mais.... ayant vu le match, je vous assure que Denizli a eu aussi pas mal de chance de ne pas se prendre un but avant. Parce que pendant toute la 2e mi-temps, c'était le siège sur les but d'Hamidou. A la fin, le pauvre a du être tellement fatigué de sauter partout (parce que ce type il a une putain de détente), qu'il a du perdre un peu de lucidité.
Pour moi, la victoire était logique.
Au passage, les nouveaux maillots de l'équipe nationale ont été révélés.
http://www.sporx.com/futbol/millitakim/104205/Ce sont des maillots Nike, qui pourtant sont beau en général. Mais là.... QUELLE HORREUR !!!!
Le 2nd maillot est turquoise, mais d'où ils ont osé faire ça ??????? C'est pire que le maillot rouge de l'équipe de France.
buli67fener
Mar 24 2008, 19:55
ouais bon mais pourquoi du tuquoise? bref , mais tu sais il faut appliquer les buts avant de dire que denizli a eu de la chance.
edit; c'est vrai que les bjk'li ont fait leurs valises mdr
turkay76
Mar 25 2008, 21:34
galatasaray sest pris un match de suspension de stade parce que les supporters ont proferer des insultes

cest bien quil veuille bien faire faut bien commencer un moment donner mais on va voir si ca va durer,si il commence il faut quils le fassent a tout le monde avec la meme justice
a commencer par besiktas cette fin de semaine quand ils vont perdre contre nous

tous les clubs vont se manger des sanctions je pense pour ce genre de motif mais tant mieux il faut commencer a nettoyer l efootball turc,regarder laffaire ouaddou,aujourdhui jai des gros doutes que un supporters en france va proferer des insultes envers un joueur,laffaire a ete suivi mediatiser et bien sanctionner,la federation doit aller jusqu au bout de ses intentions,et regarder tout le monde du meme oeil!!
aujourdhui cest galatasaray (meme si je pense ca va etre annuler par le conseil de discipline...) demain ca sera fenerbahce apres demain besiktas...
Ptit Skka-Rat-B
Mar 25 2008, 22:00
l'affaire ouaddou c'est different c'est raciste alors que la c'est des insultes c'est pas mieux mais c'est pas non plus comparable bref ca casse les couilles ce genre de sanction !
L'affaire Ouaddou c'est une pure affaire médiatique, des evenements comme ca se passe partout, y'a qu'a regarder le parc des princes et c'est pas nouveau la bas ...
Ptit Skka-Rat-B
Mar 27 2008, 13:49
d'accord avec toi habz mais bon c'est comme ca ... bientot on va finir avec des ambiances pourries dans les stades comme par exemple le stade de france hier soir ...
Comme tu le dis j'ai rarement vu un stade de france aussi minable que celui d'hier soir, avec un stade pareil rempli a 80 000 spéctateurs ... On entendait meme l'hymne anglais et des chants a plusieurs reprises, ou alors lors de certaines phases de jeu on pouvait y entendre une mouche volé ...
buli67fener
Mar 27 2008, 17:57
ptdr, il sont merdique les supportaires francais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ptit Skka-Rat-B
Mar 27 2008, 22:16
mais faut les comprendre a voir la qualité du jeu sur le terrain ca ne donnait pas tres envie de chanter ... :s
turkay76
Mar 28 2008, 19:37
jetais au stade de france avec lanimation de mon quartier,jai jamais vu de ma vie un match aussi bidon et des supporters aussi pétés!!!!!!
deja personne est fier detre francais,lhymne national etait murmurer meme pas chanter par tres peu d e personnes!!
aucune ambiance dans les tribunes,durant tout le match jai pu voir 2 ola et un allez les bleus
les anglais etaient assez nombreux mais eux aussi a part quelques england!! yavais rien a gratter!!
pas une occase,sinon le seul benef cest anelka

qui monte en puissance de jour en jour avec lequipe de france
le stade est grand et beau mais 80000 personnes qui servent a rien,faudrait un france turquie ils vont etre dingue...
buli67fener
Mar 28 2008, 21:22
pire il servent a rien leurs stade, moi je pense plutot qu'il aillent voir leurs matchs sur tf1 canal +. au lieu de depenser ainsi pr rien les billets du matchs.
j'ai une petite interrogation, depuis le début de saison on annonce que ozer hurmaci sera cimbomlu l'année prochaine mais est ce que c'est une certitude?
ps: voila une petite vidéo pour ceux qui le connaisse pas....
http://fr.youtube.com/watch?v=IauuQpouW9o
buli67fener
Mar 29 2008, 13:37
pff cest un simple joueur d'ankara spor, une vrai merde! c normal que vs pouvez le recruter facile
moi jcroyait ke ctai une star mai javé dé doute!
Nonda20
Mar 29 2008, 18:58
Pas mal le joueur !
turkay76
Mar 29 2008, 19:59
rien nest fait encore pour ce joueur,il y a semble t il des problemes pour son transfert et pourrais bien ne pas aboutir dautant que les autres clubs se placent sur lui,mais bon il a un reel talent de dribbleur et de passseur mais il na rien prouver encore dans une equipe moyenne,on en a vu beaucoup d ejoueur comme ca et des quils arrivait chez un grand cetait fini...
buli67fener
Mar 29 2008, 20:57
wouaw 8 min de temp add. conard darbitre
Nonda20
Mar 29 2008, 21:29
Hakan Sukur va prendre sa retraite a la fin de la saison !!
buli67fener
Mar 29 2008, 21:39
ah il va pas jouer ailleur?
edit; fener à ecrase bjk à ki le tour? maintenant lol serieusement c des eziktas cela komme tt le monde dit besiktAS gotu Yas ineklere arkadAS;
et fener, fener hepsini eip gecer ezer ve hepsini sikER lol
Nonda20
Mar 29 2008, 21:44
Non je pense pas !!
Altano
Mar 30 2008, 17:25
Citation (djino @ Mar 29 2008, 00:41)

j'ai une petite interrogation, depuis le début de saison on annonce que ozer hurmaci sera cimbomlu l'année prochaine mais est ce que c'est une certitude?
ps: voila une petite vidéo pour ceux qui le connaisse pas....
http://fr.youtube.com/watch?v=IauuQpouW9oJe ne sais pas ce qu'il vaut pendant 90 minutes et s'il est régulier. Mais en tout cas, la vidéo montre qu'il est très technique (au moins ça mettrait de la concurrence à Arda), qu'il a pas mal de sang froid et qu'il s'arrache sur ses ballons.
Un bon transfert local selon moi (pour remplacer Okan et Hasan)
Nonda20
Mar 30 2008, 20:02
Très mauvaise affaire de Cimbom qui vient de faire matche nul !!
turkay76
Mar 30 2008, 20:05
cest quand meme une bonne affaire que vous faites puisque vous auriez pu largement perdre....
cest grave comment cest le bordel dans lequipe,pas un systeme de jeu,des servet qui se retrouve en attaque ou sur laile droite,baris en stoppeur,si yaurais une equipe un peu adroite ils vous enchaineraient de buts....
Nonda20
Mar 30 2008, 20:07
Je pense aussi que y'a un sacré bordel dans l'equipe.Feldkamp mais des joueur pas a leur poste !!Les joueur joue trés mal et on perd des point bête pour la course au titre !!
Altano
Mar 30 2008, 20:10
Minable, miable et encore minable...
Plus les matchs se succèdent, plus on doit faire face à un fiasco collectif total.
Quasiment pas d'occasions de buts à se mettre sous la dent, aucun pressing, des joueurs fantomatiques, pleins de ballons perdus, un entraineur qui a besoin de lunettes, pas de tactique et surtout UNE GROSSE CHANCE DEFENSIVE parce que sérieux Gaziantep aurait très bien pu l'emporter.
Et je vais encore me répéter, mais Feldkamp.... faut qu'il quitte le club maintenant. Ça ne peut plus durer. Que des choix tactiques mauvais ou inexistants peut-être. Des changements ahurissants. Hakan Sukur, invisible, qui joue 90 minutes. Hakan Balta remplace Song, dès lors Gaziantep est encore plus dangereux. Il sort Mehmet Topal, du coup on se retrouve sans milieu défensif...
Mais bon, j'attends impatiemment l'année prochaine pour voir une équipe enfin rajeunie, parce que ça ne peut plus marcher avec Hakan, Song, Ayhan et compagnie. Ayhan... le pauvre, incapable de passer un joueur, on dirait qu'il carbure au diesel. Nos joueurs sont TROP LENTS, quand on voit leur attaquant Beto qui fout la merde dans notre défense à cause de sa vitesse, c'est malheureux.
Nonda et Barusso, je me demande pourquoi on les a pris...
Hasan Sas qui n'a jamais sa chance, tout comme Carrusca (il aurait pas pu faire pire que Ayhan aujourd'hui). Non sérieux, je commence à en avoir marre de nos entraineurs, après Gerets et maintenant Feldkamp, j'attends un VRAI entraineur pour que l'équipe puisse pratiquer un beau football.
buli67fener
Mar 30 2008, 20:12
les position de but GS 3-5 GAZIANTEP ^^ c'est pas vos moment de marquer on dirait
turkay76
Mar 30 2008, 20:21
jeme demande comment galatasaray va se sortir de la puisque ils ont investi enormement dargent pour construire cette "equipe",ya au moins la moitié des joueurs qui nont rien a faire ici (ayhan,hakan sukur,sabri...) la saison qui arrive ils ne pourront pas reinvestir d elargent, ils ont amener des joueurs que polat avait superviser quand on sait que polat est maintenant president on peut sattendre au pire...en plus je ne vois pas ou ils vont trouver largent...
lentraineur y est pour beaucoup aussi,il napporte rien kalli,gerets lui au moins arrivait a faire avec les moyens du bord meme si desfois il avaitr des choix un peu bizarres
jaimerais bien que les supporters d egalatasaray me disent ce quils pensent de lincoln...son avenir aussi...
alper19o7
Mar 30 2008, 20:35
ouais moi aussi je voudrais bien savoir, votre soit disant "nouveau hagi"
Altano
Mar 30 2008, 20:46
Franchement j'aime bien Lincoln. Mais il a un gros problème avec les blessures. C'est vraiment handicapant ça. C'est pareil pour Linderoth.
Après vous pouvez dire qu'il est mauvait, qu'il apporte rien à l'équipe, mais sérieux... presque toute l'équipe joue mal. Comment peut-il faire tout péter alors qu'on aucune tactique ???
Je mettrais au défi Alex de faire mieux à Galatasaray en ce moment.
J'attends de voir ce qu'il fera l'année prochaine.
De toute façon, comme tu l'as dit Turkay, il y a eu pas mal de fiasco au niveau des transferts. Mais à part Lincoln, les autres n'ont pas coûté une fortune en terme de transaction (hors salaires).
Pour l'instant, la grande satisfaction reste Servet qui fait un boulot MONSTRE en défense (pour info, on a la meilleure défense, avec Sivas), Linderoth (qui malheuresement s'est gravement blessé... d'ailleurs je pense qu'il a grandement contribué au très bon début de saison) et finalement Aykut qui s'est finalement imposé comme gardien No1 devant Orkun (qui lui a été méga décevant).
Les grosses déceptions parmi les nouveaux joueurs restent Orkun, Hakan Balta (désolé, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte au jeu de l'équipe, et encore moins pourquoi il a une place en équipe nationale), Nonda (peut-être qu'il a marqué pas mal de but, mais pareil sa contribution au jeu de l'équipe reste faible... mais bon, toujours mieux qu'Hakan) et Barusso même si c'est dur de juger pour lui.
turkay76
Mar 30 2008, 23:38
les blessures ne lont pas lacher il est vrai,mais quand un joueur napporte pas ce que lon attend de lui et se cache derriere des propos du style on me fait trop de fautes les arbitres laissent faire (alex aussi a connu et connait toujours ca....) on est en droit de se poser des questions
lincoln ne montre pas son talent,un mec comme lui doit se poser en patron de lequipe,il doit etre lorganisateur de toutes les attaques,remonter son equipe vers loffensive,temporiser,distribuer...on ne voit rien de ca,alex a fenerbahce decend jusqu a la defense pour faire ce taf
de plus tu dis que lincoln est entourer par des cancres mais cetait la meme avec fenerbahce,les joeuurs etait moyen mais au vu de la qualité de jeu proposer par alex les joueurs autour arrivait a elever leur niveau d ejeu,la lincoln se perd au milieu de ses coequipiers et joue pareil qu eux
au moins il pourrait apporter par des coups de pieds arreter ou des centres poser sur la tete des attaquants mais meme ca on ne le voit pas,il na pas lair satisfait detre a galatasaray on croirait quil veut sen aller le plus vite possible dici,il na pas lair de setre fait a la vie en turquie,ca va etre chuad davoir des pretendants pour le transferer a moins de le brader!!
Ptit Skka-Rat-B
Mar 31 2008, 18:53
j'vois pas ce que cherche a faire kalli avec ses 11 bizarres ... servet milieu ? ou t'as vu ca il est dingue lui Barusso il sert a quoi ? hakan qui est mort des la premiere mi temps il est ou nonda ?!! gicik kaptim kalliye takimi yikiyor yeter artik yaw
alper19o7
Mar 31 2008, 18:59
On vous annonce Lucescu, Van gaal, Gotz, Toppmoller; vous preferez lequel?
buli67fener
Mar 31 2008, 20:17
tous nul
Putain, j'adore tes commentaires buli67.... tous toujours aussi cons que les autres et très constructifs...
Van Gaal est un des meilleurs entraîneurs européens (regarde sa période à l'Ajax, à l'AZ Alkmaar, à Barcelone...)
Toppmoller, une finale de Champions League avec Leverkusen (il faut le faire tout de même).
Lucescu: on a gagné avec lui la Supercoupe d'Europe, un titre de champions en 2 ans et on a accédé aux quarts de finale de la Champions League.
Ouais des entraîneurs de merde.
Nonda20
Apr 1 2008, 15:34
Oé c'est vrai buli arrête de polluer le topic !!
Si il fallait en choisir un mon choix perso irait à Lucescu, ou Van Gaal mais bon, avec galatasaray meme si on nous ramene mourinho on peut faire des scores bizarres ...
C'est la vision du club qui m'enerve, sa a l'air à l'ancienne encore les fonctionnements dans le club, Fener a bien comprit qu'il faut etre plus ouvert avec une vision grave differente dans la gestion du club.
turkay76
Apr 1 2008, 16:31
le meilleur entraineur qui irait a galatasaray ca serait lucescu car il connait la maison et beaucoup de joueur ainsi que le championnat,de plus il sait quil devra faire avec les moyens du bord donc il ne va pas etre choquer,van gaal est un excellent technicien dailleurs il a dit recemment quil allait quitter son club,lecole hollandaise est bonne mais je vois plus lucescu...
par rapport a la gestion aziz yildirim a reiterer un message comme quoi les clubs devait beaucoup mieux se gerer et que fenerbahce etait arriver a un bon niveau mais voudrait voir selever a leur coté les autres clubs,en tant que president des clubs de la ligue il a dit vouloir augmenter enormement les revenus des clubs par la valeur des droits tv et linvestissement de la federation dans les stades,il en a dans la tete cest sur au moins il sera bien plus actif que canaydin qui a dormi plusieurs annees a ce poste
je pense que aziz yildirim va etre benefique au football turc mais il faut absolumentque les autres clubs (gs et bjk surtout) se joigne alui sinon cest bordel
Je crois que Polat et Yildirim sont potes en dehors du football, donc ça devrait le faire.
ultrAslan-68
Apr 1 2008, 16:42
je pense que l'arrivée de Lucescu serait bénéfique pour nous je pense qu'il a toujours eu de bonne pensé pour ce club après tous ce qu'il a fait pour Galatasaray ...
Sinon petit hors sujet vous savez pas ou je peut commander un maillot de l'equipe nationale sur le net avec flocage ?