Altano
Mar 28 2010, 17:41
Ce soir c'est quitte ou double...
Fener va jouerSelçuk comme récupérateur (c'est pas Baroni ou Emre), mais avec 5 joueurs offensifs, sans oublier Gökhan et Vederson qui passe plus leur temps devant que derrière.
Donc autant dire que si notre défense ne tient pas le coup, ça va être très difficile. Par contre, avec la vitesse de Keita et Dos Santos, on peut clairement leur faire très mal en contre.
ketur61
Mar 28 2010, 17:48
qui joue au côté droit devant gokhan a fb ?? puisque notre faiblesse défensivement est caner même s'il ne prendra pas le risque d'aller trop devant sinon ça peut faire mal
Nonda20
Mar 28 2010, 17:55
Un lien svp ?
ketur61
Mar 28 2010, 17:56
Shevchenzebo
Mar 28 2010, 18:48
Très mauvaise prestation de Gala pour l'instant...
Loup Noir
Mar 28 2010, 18:48
Citation (ketur61 @ Mar 28 2010, 18:19)

Tu sais il est professionnel mais bon je ne pense pas que c'est un emre, topuz ou tumer qui soutiennent l'équipe qui donne de l'argent.
Mais qu'est-ce que tu racontes mec ? Facile de citer les joueurs de chez nous ayant déjà joué dans d'autre club d'Istanbul, c'est facile de dire ça, moi aussi j'peux dire que Servet, Rustu, Nobre sont tous des focul.
Arda10
Mar 28 2010, 18:49
Bon score de parité a la mi temps .
Santos vraiment trop fort
A un moment la contre attaque gio jo keita

C'etait trop rapide sa c'est de la contre attaque.
J'espère qu'on gagnera quand meme on le merite
Altano
Mar 28 2010, 18:53
Pour l'instant, c'est Fener qui contrôle le match. Et d'ailleurs, on n'est pas loin de se faire manger au milieu de terrain.
Comme d'hab aucune construction au milieu, et Elano toujours aussi mauvais. Putain, mais il commence à m'inquiéter... pas foutu de donner une balle potable.
Jo a beaucoup de mal, mais au moins il garde Lugano au marquage, ce qui laisse des espaces pour Keita et Gio, qui est au passage monstrueux.
Mais Fener reste quand même extrêmement dangereux. Guiza est trop souvent oublié je trouve, et Alex arrive toujours à donner des putains de ballon.
ketur61
Mar 28 2010, 19:00
Citation (Buli67Corum @ Mar 28 2010, 19:48)

Mais qu'est-ce que tu racontes mec ? Facile de citer les joueurs de chez nous ayant déjà joué dans d'autre club d'Istanbul, c'est facile de dire ça, moi aussi j'peux dire que Servet, Rustu, Nobre sont tous des focul.
Topuz a déjà jouer a istanbul ? tout le monde peut deviner que la raison pour laquel j'ai citer ces joueurs ce n'est pas qu'ils ont jouaient a gs ou bjk mais plutot parcequ'ils sont dans un état ridicule a force de dire je supporte tel club "bir dedigi digerini tutmuyo"
J'ai jamais entendu dire servet jsui gsli ou fbli quand on lui pose la question il dit qu'il est pro c'est tout.
Loup Noir
Mar 28 2010, 19:04
Citation
Topuz a déjà jouer a istanbul ?
Bah justement, qu'est-ce qu'il vient foutre dans ta citation s'il ne provenait pas d'Istanbul?
L'argent ne fait pas tout, t'essayes encore une fois d'insinuer que ces joueurs sont venus chez nous grâce aux friques, même si c'est le cas pour certain, aujourd'hui même de joueurs "pro" feront n'importe quoi pour avoir quelques milliers d'€ en plus dans leur salaire.
ketur61
Mar 28 2010, 19:08
Citation (Buli67Corum @ Mar 28 2010, 20:04)

Bah justement, qu'est-ce qu'il vient foutre dans ta citation s'il ne provenait pas d'Istanbul?
tu fais exprès ? bon laisse tombé ^^
Loup Noir
Mar 28 2010, 19:11
Citation (ketur61 @ Mar 28 2010, 20:08)

tu fais exprès ? bon laisse tombé ^^
Non, mais tu me gaves avec tes remarques qui n'ont pas de sens, alors je te prie de te concentrer au derby.
Ce qui rate Giovani
Loup Noir
Mar 28 2010, 19:18
il aurait pu la mettre
Maç boyle bitter .
Baros qui va entrer
Loup Noir
Mar 28 2010, 19:27
caner sari kart.
Citation (The Kayso' @ Mar 28 2010, 20:25)

Match boyle bitter .

il y a encore 25 minutes avant la fin du match.
mais les 2 équipes ne sont pas prêt de marquer..
Il y a ali turan dans les tribune il fout quoi lui
Putin je reve c'est Selcuk qui nous met ca ...
Arda10
Mar 28 2010, 19:32
Leo
Fener joue mal mais c'est eux qui gagne
Loup Noir
Mar 28 2010, 19:32
Citation (habz @ Mar 28 2010, 20:31)

Putin je reve c'est Selcuk qui nous met ca ...
quand on a pas d'attaque...
ça fera calmer les certains fenerli pensant de lui que c'est une merde.
Citation (Buli67Corum @ Mar 28 2010, 19:32)

quand on a pas d'attaque...
ça fera calmer les certains fenerli pensant de lui que c'est une merde.
Ca c'est vrai.
Au moins le nul la les gars !
Loup Noir
Mar 28 2010, 19:35
je crois que c'est le rebond qui a trompé Leo...
BesiktasCarsi
Mar 28 2010, 19:46
En tout cas il s'est bien fait hué par ses propres supporters...
C'est une réaction de crétin, je suis entierrement avec Leo.
Si il fallait huer tous les joueurs qui se trouent ou qui rate un geste, y'aurait eu des oreilles qui siffles chez certains.
Nonda20
Mar 28 2010, 19:56
Citation (habz @ Mar 28 2010, 20:49)

C'est une réaction de crétin, je suis entierrement avec Leo.
Si il fallait huer tous les joueurs qui se trouent ou qui rate un geste, y'aurait eu des oreilles qui siffles chez certains.
+1
Honte à nous.
Loup Noir
Mar 28 2010, 19:58
geçmis olsun arkadaslar.
C'est votre 1ère défaite à domicile, je crois
Arda10
Mar 28 2010, 19:59
Bon le titre qui s'envole sans doute ce soir n'allait pas me dire qu'il reste des matchs ou autre.
Fener besiktas et bursa joueront a fond le restant de leur match et je les vois mal perdre comme nous...
Je sais pas se qu'on a les joueurs manque de motivation ou quoi .
En tout cas Gio Keita et Neill les seuls joueurs que je retiens pour ce match ils ont vraiment été très bon.
Sinon Elano inexistant sarp pareil
Et kewell c'est quand il veut le mec..
Qu'il se casse moi c'est pas des joueurs comme lui que je veux.
Des mecs qui se preserve pour la coupe du monde qu'il aille voir ailleurs.
Shevchenzebo
Mar 28 2010, 20:00
Galata c'est fini pour moi, sauf en fin de championnat si on est toujours prétendant pour le titre. Ce n'est pas une équipe, mais que des individualités, aucune collectivité un jeu tout pourris, Rijkaard qui fait n'importe quoi. Je préfère avoir un Vural et des joueurs turcs au lieu d'étrangers qui servent à rien. Au moins y aura du jeu, un vrais 'ruh'.
Altano
Mar 28 2010, 20:02
Ce match est une honte....
Honte à Caner qui ne sait pas faire une passe.
Honte à Elano qui lui aussi est incapable de faire un truc utile.
Honte à tous ces connards qui ne passent jamais un ballon à Dos Santos.
Honte à Leo Franco qui rate le seul tir valable de Fener du match.
Honte à l'enfoiré qui balance de l'eau sur Alex et qui casse entièrement le rythme de la rencontre (favorable à nous).
Honte à l'équipe incapable de marquer ou tenir le match nul face à une équipe complètement absente du match.
MAIS ALORS QUELLE PUTAIN DE HONTE A CET OROSPU D'HAKEM QUI NOUS A BIEN BAISE !!!!!
1 rouge inexplicablement oublié pour Güiza qui joue au kung-fu sur Elano et un penalty + rouge en fin de rencontre.... sans oublier les décisions débiles....
Et pour finir honte au terrain qui ont donné tous les rebonds favorables à Fener (c'est peut-être con, mais putain quelle chance à ce niveau-là quand même !!!).
FB-Huseyin
Mar 28 2010, 20:05
Ah oui il est beau le penalty non sifflé. C'est vrai que Dos Santos est un joueur très honnête qui ne se jette jamais dans la surface, le ballon lui passe 2 metres au dessus. Ne cherchez pas, c'est une fatalité.
Arda10
Mar 28 2010, 20:06
Je pense pas que sa soit pour cette année le titre malheureusement .
Si l'année prochaine on garde la meme equipe en virant les parasites et en prenant Sercan et un autre joueurs genre Ozan ipek je pense que l'on aura vraiment une équipe qui pourrait pretendre SERIEUSEMENT au titre parce que la
Yudjelovski
Mar 28 2010, 20:07
lol. quand vous perdez c'est toujours les arbitres... muhahahaahah
EN BUYUK FENER.
serdar67
Bon j'arrête de suivre cette équipe pendant quelque temps sinon on va de voir l'enfermé.
Putain pourquoi on arrive jamais a gagner contre cette équipe, on a une malédiction c'est sa ? !
Altano
Citation (FB-Huseyin @ Mar 28 2010, 20:05)

Ah oui il est beau le penalty non sifflé. C'est vrai que Dos Santos est un joueur très honnête qui ne se jette jamais dans la surface, le ballon lui passe 2 metres au dessus. Ne cherchez pas, c'est une fatalité.

Ose dire qu'il n'y avait pas penalty + rouge sur cette action.
En plus, soyons honnête... dans une situation comme celle-là. L'arbitre doit soit siffler penalty, soit sortir un jaune pour simulation. Là RIEN !!!!
Arda10
Citation (FB-Huseyin @ Mar 28 2010, 19:05)

Non serieusement je n'ai rien contre fener j'ai meme dis Bravo pour la victoire mais par contre toi tu est très malhonnete parce que Lugano tire vraiment sur le maillot a santos .
Altano
Mar 28 2010, 20:11
AUtant les victoires d'Eskisehir et de Trabzon était entièrement méritées parce qu'on n'avait vraiment rien fait.
Mais aujourd'hui à part les situations chaude de Güiza tout le temps hors-jeu.... je n'ai pas vu un Fener très dangereux.... voir pas du tout. Mis à part cette frappe de loin (ou celle de Vederson).
Et vu les erreurs d'arbitrage, je considère qu'on s'est fait volé le match.
On a eu beaucoup plus d'occasions quand même !
serdar67
Mar 28 2010, 20:12
Leo Franco je veux qu'il parte, il est beaucoup fautif sur le but !
Loup Noir
Mar 28 2010, 20:15
Citation
Honte à Caner qui ne sait pas faire une passe.
C'est pourtant ce que j'avais dit
Bon, je comprend vos réactions (où celle de certain), mais la différence entre ceux qui sont déçu de voir son club incompétent par moment, et ceux des défaitistes est juste énorme.
Tout d'abord, on a seulement 2 ou 3 pts d'avance sur vous.
Ensuite, on a encore Bjk, Kayseri et Trabzon à jouer.
Et pour finir, vous avez joué le plus gros morceau, maintenant c'est à vous d'en être capable de gérer le reste, étant donné qu'il ne vous reste pas de grand match mis à part Bursa.
En 2006, on vous avait battu sur les 2 confrontations, mais vous avez malgré tout quand même gagné le titre.
Cela dit ça nous arrangerait bien de vous voir désespérer
Arda10
Mar 28 2010, 20:16
Altano a raison on été vraiment meilleurs que fener ce soir.
Le destin ne veut vraiment pas de gala champion
serdar67
Mar 28 2010, 20:17
Ouais, écoute c'est plus rageant de perdre contre Fenerbahce, que perdre le titre pour moi.
Altano
Mar 28 2010, 20:17
On pourra critiquer Leo Franco.... mais je tiens à vous dire que ça fait quand même 2 matchs qu'on ne marque plus un but... Quand on voit nos joueurs, il y a des questions à se poser quand même. Je veux bien qu'on se prenne un but contre Fener, il n'y a pas de honte à avoir, mais là on n'a manquer de trop de lucité.
Dos Santos qui rate l'immancable, les centres jamais bien placés, les conneries de Caner et d'Elano....
On aurait du en claquer 2 normalement vue la physionomie du match.... du moins un avec ce putain de penalty non sifflés.
Mais c'est quand même le rouge non donné à Güiza qui me fait le plus halluciné.
Le même Güiza qui ne se prend pas un jaune pour main volontaire, alors que Topal s'en prend un pour une main involontaire sur sa première faute....
Si ça c'est logique....
Elano a jouer ? franchement il a rien foutu
pareille pour Sarp .
Le meilleur cimbom'lu s'était Gio dos santos .
serdar67
Mar 28 2010, 20:19
On peut tiré une chose de tout ça, les arbitre en Turquie sont incompétent !
Altano
Mar 28 2010, 20:22
Citation (The Kayso' @ Mar 28 2010, 20:18)

Elano a jouer ? franchement il a rien foutu
pareille pour Sarp .
Le meilleur cimbom'lu s'était Gio dos santos .
Et pourtant il ne reçoit presque jamais un ballon.
Quand il l'a, c'est qu'il est allé le prendre lui-même.
D'ailleurs, je ne comprends pas l'erreur de Rijkaard de laisser sur la pelouse Elano et de sortir Topal qui tenait très bien en laisse Alex. On voit bien sur le but que Selçuk à tout l'axe ouvert devant lui pour tirer. Ah non désolé, il y avait Elano qui a juste eu à baisser la tête pour laisser le ballon passer...
ultrAslan-68
Mar 28 2010, 20:23
Et merci l'arbitre...
Loup Noir
Mar 28 2010, 20:24
Citation (Arda10 @ Mar 28 2010, 21:16)

Altano a raison on été vraiment meilleurs que fener ce soir.
Le destin ne veut vraiment pas de gala champion

Dominer n'est pas gagner...
Le problème n'est pas que vous avez une équipe 10x plus forte que la notre, que vous soyez bien plus préparé physiquement que nous, mais le mental. Mentalement on a mieux tenu le coup que vous y a rien à dire...
Mettez vous à la place des joueurs sur le terrain, la pression qu'ils ont quand ils vont faire face contre l'équipe qui rivalise énormément, celle qui vous a toujours mis en grande difficulté, y a cette crainte dans la tête des joueurs.
Encore une fois je vois que certains remettent en cause l'arbitrage...
Altano
Mar 28 2010, 20:29
Attends merde... il y a quand même des limites.
Prends juste deux actions : la faute de Güiza (les crampons qui atterissent sur le bras d'Elano en plein vol), rouge direct (au moins un jaune, si l'arbitre est gentil) et le penalty sur Dos Santos.
Si on est objectif, on doit dire que l'arbitre a complètement déconné.... enfin, les arbitres car les arbitres de touche sont sensés aussi voir des trucs... pas seulement quand la balle sort ou non du terrain.
Après, je suis d'accord que les joueurs de Fenerbahçe ont mieux géré le stress, surtout en défense.
serdar67
Mar 28 2010, 20:36
Citation (Buli67Corum @ Mar 28 2010, 21:24)

Dominer n'est pas gagner...
Le problème n'est pas que vous avez une équipe 10x plus forte que la notre, que vous soyez bien plus préparé physiquement que nous, mais le mental. Mentalement on a mieux tenu le coup que vous y a rien à dire...
Mettez vous à la place des joueurs sur le terrain, la pression qu'ils ont quand ils vont faire face contre l'équipe qui rivalise énormément, celle qui vous a toujours mis en grande difficulté, y a cette crainte dans la tête des joueurs.
Encore une fois je vois que certains remettent en cause l'arbitrage...
T'aurais jamais si ça le score serait l'inverse !
Loup Noir
Mar 28 2010, 20:57
Citation
T'aurais jamais si ça le score serait l'inverse ! wink.gif
et nanani nanana...
moi jamais de la vie j'accuserai en grande partie l'arbitre, dans la plupart des cas je m'en prend souvent à nos 11 incapable... je n'ai encore une fois jamais mis en cause l'arbitre sur une défaite, si tu m'as vu parler de la sorte contre l'arbitre, c'était sûrement lors des occasions.
c'est aussi à cause de l'arbitre si Selçuk a marqué... fallait qu'à être réaliste devant les buts qu'est ce que tu veux que j'te dise.
Par contre rare sont les fois ou vos joueurs ont cadré un seul tir, on aurait dit qu'ils aient mis leur crampon à l'envers