turkay76
Apr 6 2008, 22:51
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 6 2008, 22:38)

ouais le terrain etait tres mauvais et c'etait difficile de rester debout on voyait d'ailleurs les joueurs des deux equipes glisser sans arret ...
ps : j'viens de voir l'action avec sabri et c'est clairement un penalty ...
merci lami,enfin quelqu un qui est objectif,larbitrage est vraiment un gros probleme,on a vu les deux mauvaises decisions de deux arbitres sur deux match (fener kayseri et galata gencler...) cest quoi ces standarts!!??
buli67fener
Apr 6 2008, 22:57
arétez de vous plaindre regardez nous et faites commes nous, nous c'est au moins notre 10 eme non accordés. donc les péno voila c'est de la merde sauf si on en avait besoin
ultrAslan-68
Apr 8 2008, 09:50
c'est vrai que en Turquie l'arbitrage est une grosse question ...
buli67fener
Apr 8 2008, 10:54
surtout AHMET CAKAL

pourquoi c'est pas lui qui est parti en retraite? seni serefsiz
Ptit Skka-Rat-B
Apr 8 2008, 17:00
Citation (ultraslan-erhan @ Apr 8 2008, 09:50)

c'est vrai que en Turquie l'arbitrage est une grosse question ...
faut arreter de dire la turquie et ses arbitres parce que comme la plupart des turcs ne suivent pas les autres championnats et bien ils ne savent rien de l'arbitrage dans les grands championnats ...
recemment en france dans le match bordeaux nancy y'a micoud qui a simulé une grosse mais vraiment grosse faute et il a obtenu le penalty et c'est la meme dans d'autres championnats donc faut arreter au bout d'un moment ...
alper19o7
Apr 8 2008, 18:09
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 8 2008, 17:00)

faut arreter de dire la turquie et ses arbitres parce que comme la plupart des turcs ne suivent pas les autres championnats et bien ils ne savent rien de l'arbitrage dans les grands championnats ...
recemment en france dans le match bordeaux nancy y'a micoud qui a simulé une grosse mais vraiment grosse faute et il a obtenu le penalty et c'est la meme dans d'autres championnats donc faut arreter au bout d'un moment ...
Oui ta raison mais demande toi aussi pourquoi aucun arbitre turc n'est selection pour arbitré un match en ligue des champions, en coupe d'europe, a la coupe du monde.
Les seules foit ou ils sont choisi pour arbitrer, c'est pour un vieux match de coupe uefa ou intertoto.
C'est sur qu'il y a des erreurs d'arbitrage partout mais c'est vrai aussi que les arbitre turcs sont moins competants.
Vous imaginez cuneyt çakir entrain d'arbitrer une finale de ligue des champions?
buli67fener
Apr 8 2008, 19:04
arf j'ai confond cetait pas ahmet cakal mais cuneyt cakir se boufon la
Ptit Skka-Rat-B
Apr 10 2008, 18:20
je sens que ca va etre dur samedi contre trabzonspor parce que meme s'ils ne jouent plus rien ils vont quand meme vouloir montrer ce dont ils sont capables donc aux joueurs de galatasaray de se preparer efficacement !
Nonda20
Apr 10 2008, 18:22
Tkt pas va un but a la dernier minute est c'est bon !!
alper19o7
Apr 10 2008, 18:52
et un petit penalti gratuit... ca fera l'affaire
Ptit Skka-Rat-B
Apr 10 2008, 19:13
ha ha que d'humour !
au fait galatasaray affronte besiktas en 1/4 de la coupe ULEB aujourd'hui et c'est galatasaray qui mene pour l'instant 35 - 24 au terme d'une bonne premiere periode mais de toute facon peu importe l'equipe qui va en demi tant que c'est une equipe turque ca fait super plaisir !!
alper19o7
Apr 10 2008, 21:29
Zenit a éliminé leverkusen, qui a battu gs 5-1
Pourtant zenit, c'est vraiment une equipe pourrite, j'ai vu leur match contre l'om et ils sont vraiment nul!!
Sinon Getafe gagne 1-0 (mitemps) contre le Bayern alors qu'ils jouent a 10, Landrup est leur entraineur, il a l'air bon, s'il vien a GS, ce sera bien.
seferasan
Apr 10 2008, 21:47
Citation (fener for ever @ Apr 10 2008, 21:29)

Zenit a éliminé leverkusen, qui a battu gs 5-1
Pourtant zenit, c'est vraiment une equipe pourrite, j'ai vu leur match contre l'om et ils sont vraiment nul!!
Sinon Getafe gagne 1-0 (mitemps) contre le Bayern alors qu'ils jouent a 10, Landrup est leur entraineur, il a l'air bon, s'il vien a GS, ce sera bien.
Zenit pourri ????

, t'es ouf toi ???
alper19o7
Apr 10 2008, 22:16
Citation (seferasan @ Apr 10 2008, 21:47)

lol mais j'ai vu leurs deux match contre marseille, et ils ne sont pas bon

, trabzon peut les batre normal.

Sinon j'était content quand Fatih Tekke est rentré et a fait une passe decisif en talonade, c'était la derniere minute et Zenit s'est qualifié in extremis
buli67fener
Apr 10 2008, 22:25
kac kac? je sais que cetait 1-4 a l'aller. sinon comme tu le dit zenit est une equipes moyenne, mais pas autant fort que cska moscou.
seferasan
Apr 10 2008, 22:28
Citation (buli67fener @ Apr 10 2008, 22:25)

kac kac? je sais que cetait 1-4 a l'aller. sinon comme tu le dit zenit est une equipes moyenne, mais pas autant fort que cska moscou.
cska moscou c'est rien du tout maintenant, zenit les bats sans problème actuellement
Citation (fener for ever @ Apr 10 2008, 22:16)

lol mais j'ai vu leurs deux match contre marseille, et ils ne sont pas bon

, trabzon peut les batre normal.

Sinon j'était content quand Fatih Tekke est rentré et a fait une passe decisif en talonade, c'était la derniere minute et Zenit s'est qualifié in extremis

nan jt'assure on ne les bat meme pas, rien que Tymoschuk i stoppe tout, alors que nous au meme poste on a huseyin çimsir alors di toi
alper19o7
Apr 10 2008, 22:38
Citation (seferasan @ Apr 10 2008, 22:28)

Quand je pense qu'avant Aurelio, c'était Husein qui jouait en equipe national
Ptit Skka-Rat-B
Apr 10 2008, 23:05
a l'heure d'aujourd'hui c'est zenit qui a été champion de russie donc faut pas dire que cska moscow sont plus forts j'penses pas mais il est aussi tres difficile de juger une equipe sur un match n'est ce pas ? ...
bayern se font tapé severement et c'est le choc de la soirée je penses !
C:Ronaldo
Apr 11 2008, 11:18
Galatasaray va être champions de la ligue et de la coupe ...
Galatasaray serait toujours le plus forts de la Turquie
J'espere aussi mais bon, si on regarde cela d'un oeil plus objectif on ne produit ni le jeu, ni les bons scores ces derniers temps ... On verra qui sait !
alper19o7
Apr 11 2008, 11:29
Turkiye
Apr 11 2008, 11:44
A l'heure actuelle, FB a une équipe largement supérieur à celle de GS. Le seul espoir de battre FB à la course au titre, c'est de les battre à Ali Sami Yen comme on l'a déja fait dans le passé cette saison.
Nonda20
Apr 11 2008, 12:44
On na battu bjk 61-60 yeahhh demi final
buli67fener
Apr 11 2008, 13:15
Citation (C:Ronaldo @ Apr 11 2008, 11:18)

Galatasaray va être champions de la ligue et de la coupe ...
Galatasaray serait toujours le plus forts de la Turquie

mdr t'en ait si sur que ca? du con va.
zenit ok a été cahmpion cet année mais l'an derniers cetait cska moscou, il se ressenble tout les 2 voir 3 avec rubin kazan maintenant

Citation (Nonda20 @ Apr 11 2008, 12:44)

On na battu bjk 61-60 yeahhh demi final
pas encore. c'est toujour au matchs retour qu'il se rebelles et vous aller voir quand vous vous saurez pris une defaites a dom. comme certain les font
Perso je m'en branle du basket, déja la nba j'men fou alors ca va pas etre le resultat des clubs turcs de baskets qui vont m'interesser. Meme une defaite 150-10 sa me ferais rien.
seferasan
Apr 11 2008, 18:02
Citation (buli67fener @ Apr 11 2008, 13:15)

mdr t'en ait si sur que ca? du con va.
zenit ok a été cahmpion cet année mais l'an derniers cetait cska moscou, il se ressenble tout les 2 voir 3 avec rubin kazan maintenant

pas encore. c'est toujour au matchs retour qu'il se rebelles et vous aller voir quand vous vous saurez pris une defaites a dom. comme certain les font
Ya pas de match retour, c'est à Turin lan le Top8, c'est fini pour Bjk
buli67fener
Apr 11 2008, 18:32
merde j'ai oublier

. c'est pas l'eurolig. c'est l'uleb coupe. c'est vrais.
Fabregas1907
Apr 11 2008, 21:28
Citation (Turkiye @ Apr 11 2008, 11:44)

A l'heure actuelle, FB a une équipe largement supérieur à celle de GS. Le seul espoir de battre FB à la course au titre, c'est de les battre à Ali Sami Yen comme on l'a déja fait dans le passé cette saison.
Comme Galatasaray l'a fait..t'es sur ? Moi je dirais plutôt , comme l'arbitre l'a fait
Nonda20
Apr 11 2008, 22:12
Citation (Zozi @ Apr 11 2008, 21:28)

Comme Galatasaray l'a fait..t'es sur ? Moi je dirais plutôt , comme l'arbitre l'a fait

HAHAHA t'es marrant arrêt de trouver des excuse on va a battu c'est tout !
au basket on va jouer contre Joventut Badalona
alper19o7
Apr 11 2008, 22:20
Citation (Nonda20 @ Apr 11 2008, 22:12)

HAHAHA t'es marrant arrêt de trouver des excuse on va a battu c'est tout !
Oh c'est bon on va pas recommencer avec ca (meme si c'était larbitre lol).
Zico est le pro des derby en lig:
12 derby 10 victoires 2 nuls, un truc du genre, mais aucune défaite surtout!!
Rapelez vous l'année derniere, fener était deja champion, on avait rien a gagner ni rien a perdre(aucune motivation quoi), tandis que vous, vous vouliez une place en C1, c'était encore chez vous et on vous a quand meme battu. Je ne pense pas que la traditon sera modifiée, il ne faut pas changer les bonnes habitudes
buli67fener
Apr 11 2008, 22:24
il a raison zozi. par l'arbitre donc vu votre stats lors des derniers matchs c'est pas la que vous allez nous battres. on a battu bjk chez eux sans carlos et companie. je pense meme qu'un 0-3 irait bien.
Ptit Skka-Rat-B
Apr 12 2008, 01:21
putain les fenerli comment ils ont pris la grosse tete mdr ils sont sur un nuage la laissons les rever ....
c'est les newz bidons d'un soit disant transfert de etoo a fener qui vous font cet effet ? mdr
on ne le repetera jamais assez t'as beau etre plus fort sur la feuille de match mais sur le terrain c'est tout autre chose ...
eh oué ca fait zizir d'etre en demi mais ca va etre tres difficile en face c'est une equipe solide !
Fabregas1907
Apr 12 2008, 12:43
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 12 2008, 01:21)

putain les fenerli comment ils ont pris la grosse tete mdr ils sont sur un nuage la laissons les rever ....
c'est les newz bidons d'un soit disant transfert de etoo a fener qui vous font cet effet ? mdr
on ne le repetera jamais assez t'as beau etre plus fort sur la feuille de match mais sur le terrain c'est tout autre chose ...
eh oué ca fait zizir d'etre en demi mais ca va etre tres difficile en face c'est une equipe solide !
C'est vrai Que galatasaray l'a prouvée cette saison..

Ils ont été tros fort sur le terrain, tellement fort qu'ils ont même perdu contre helsingborg à domicile cette année

Faut le faire quand même !
Ptit Skka-Rat-B
Apr 12 2008, 13:07
toute equipe qui se renouvelle a des passages a vide c'est normal et pas la peine de vous rappeler les defaites que vous vous etes mangés a domicile il y a pas si loin...
rien a foutre d'avoir perdu contre helsingborg ca arrive a tout le monde il n'y a pas d'invincibilité mais en tout cas c'est pas nos supporters qui se taisent et qui s'enfuient du stade lorsque l'equipe est en train de perdre 2-0 contre ibb ...
alper19o7
Apr 12 2008, 14:50
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 12 2008, 13:07)

toute equipe qui se renouvelle a des passages a vide c'est normal et pas la peine de vous rappeler les defaites que vous vous etes mangés a domicile il y a pas si loin...
rien a foutre d'avoir perdu contre helsingborg ca arrive a tout le monde il n'y a pas d'invincibilité mais en tout cas c'est pas nos supporters qui se taisent et qui s'enfuient du stade lorsque l'equipe est en train de perdre 2-0 contre ibb ...

Au match aller contre Chelsea, au moment ou on se prend le but, on entend les supporters entrain de gueler comme si rien ne s'était passé, buna "hep destek tam destek" derim
Et vos supporters, ils ne s'enfuit pas du stade quand vous perdez 2-0, c'est vrai, ils preferent caillasser les joueurs avec des bouteilles d'eau et des briquet, et criez "istifa" a tous les dirigents.
buli67fener
Apr 12 2008, 15:37
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 12 2008, 01:21)

mais de quoi tu parle salah va. dabord tu nous parle de eto'o evidemant pourrait bien venir avec une bonne somme. et ensuite tu nous parle de la demi-finale. tu fait du hors sujet la.
est on prend pas la grosse tete c'est qu'on s'aproche du titre est qu'on est toujours aussi fort alors que vous est bjk sa s'affaiblit.
edit: mais c'est vous qui la prennez plutot la grosse tete; en disant on serait champion 100% cet années en on vas vous batrte nanani nanana MDR.comme dabe quoi toujours les memes, et etes vous si confiand que ca? car chui sûr si je demande ca a l'equipe, il sortiront jespere au moi qu'on termine 3 eme

Citation (fener for ever @ Apr 12 2008, 14:50)

Au match aller contre Chelsea, au moment ou on se prend le but, on entend les supporters entrain de gueler comme si rien ne s'était passé, buna "hep destek tam destek" derim
Et vos supporters, ils ne s'enfuit pas du stade quand vous perdez 2-0, c'est vrai, ils preferent caillasser les joueurs avec des bouteilles d'eau et des briquet, et criez "istifa" a tous les dirigents.

raison vallah, voila ce que c'est etre juste est fidele envers son equipe. vous c'est tout le contraire
alper19o7
Apr 12 2008, 20:06
GS a gagné, quand je pense qu'ils sont 1er la
Demain on va devoir assurer!
Pfff ils me font pitié ces supporters de gs!!
Ils ont criés chelsea! chelsea! pendant le match, bu kadar ezik olunmaz ya!
Ptit Skka-Rat-B
Apr 12 2008, 21:16
Citation (fener for ever @ Apr 12 2008, 14:50)

lol si tu relis ce que j'ai ecris tu verras que je prends comme exemple le match chez vous contre ibb et toi tu me sors le match de chelsea mais encore heureux qu'ils supportaient vu le taro des billets bref ...
a buli : ou tu vois quelqu'un qui dit qu'on sera champion a 100% t'es vraiment parano buli serieux regarde toi tu le dis toi meme qu'il est a vous le titre ...
elle fait du bien la victoire d'aujourd'hui on peut respiré un peu !
alper19o7
Apr 12 2008, 21:26
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 12 2008, 21:16)

lol si tu relis ce que j'ai ecris tu verras que je prends comme exemple le match chez vous contre ibb et toi tu me sors le match de chelsea mais encore heureux qu'ils supportaient vu le taro des billets bref ...
a buli : ou tu vois quelqu'un qui dit qu'on sera champion a 100% t'es vraiment parano buli serieux regarde toi tu le dis toi meme qu'il est a vous le titre ...
Moi je dis juste que nos supporters sont plus fidele les votre, entrain de crier istifa après chaque defaite c'est tout.
L'année derniere quand on vous a battu 2-1 chez vous, on a tous vu ce que vos supporters valent entrain d'arroser la pelouse avec des bouteille d'eau.
Bref, bravo pour cette victoire, demain on devra assurer!!
buli67fener
Apr 12 2008, 22:03
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 12 2008, 21:16)

nonda20 tres simple et encore habz. mais tout le monde merde tout peu etre pas tous mais une grande parties. c'est vrai comme le dit FENRE FOR EVER j'ai vus moi aussi ces con crier chelsea vay lanetler vay.ca c'est des ezik des laches quoi. pourquois vous ne crier pas leverkusen!!!!!!!!!!!! ?? vous voyez meme nous on a pas été aussi ezik que vous. idem pour bjk quand eux avant le match bjk-fb certain représenteaient chelsea de façon EZIK. vous aller voir vous les ezik qui est ce qui va dire le dernier mots

.
ultrAslan-68
Apr 12 2008, 22:29
Victoire 1-0 contre trabzon but de Arda turan a la 50 éme minute les Fenerli sa y est avec vos penalties apprenez a parler bien et faites des phrases et textes constructifs vous irez pas loin en disant " penalties penalties "

sur ceux garder la seftali et metter vous un peu de plombs dans vos crane o kadar da omaz enfin je fais pas des cas de certains une généralité parce que heureusement tout le monde n'est pas comme sa " Dans la vie il faut savoir avouer ses defaites
buli67fener
Apr 13 2008, 00:32
quoi??? non mais tu vet nous faire mettre a vote place? ca c'est plutot vous ok? quand GS a gagner son 15 eme péno cet saison alor que nous c'est l'un de nos premier et tu parle. on est pas des affamé de pénaltie. regarder la tete a umit karan quand il tombe en surface de reparation il en eupplie a l'arbitre de lui accordé. alors imaginez y-a deja pénaltie mais il s'exite encore pire comme s'il voulaient qu'ont lui donne 2 pénaltie

. regardez quaund nous on gagne un péno. on s'y exite pas comme des malade. donc tu nous mets pas a votre place. nous on a gagner le matchs aller de chelsea sans péno. vous je me demanderai bien. et puis ca y est on a gagner un péno contre kayseri puis tout le monde nous nommes A.Q. lan sensin A.Q. la je suis pas d'accord on a gagner un péno les gens c'est la fin du monde.
Modibo
Apr 13 2008, 04:19
Mais je te demanderais pour la dernière fois d'éviter ça sur le forum Merci
Ne t'étonnes pas d'etre banni la prochaine fois on en a déjà parlé je vais plus me répéter et perdre du temps à te prévenir inutilement si tu cherches pas à faire d'efforts, car ça sert à rien
BesiktasCarsi
Apr 13 2008, 20:06
En basket Galatasaray finit 4eme de la coupe ULEB apres sa large défaite lors du match pour la 3eme place contre le Dynamo Moscou 67-84. Dommage...
turkay76
Apr 13 2008, 21:26
galatasaray jouera a istan,bul contre buyuksehir belediyesi,attention a cette equipe qui a causer beaucoup beaucoup de soucis aux grands cette annee!! jespere que abdullah avci ne se laissera pas amadouer par les propositions dentraineur que lui avait fait galatasaray...
en plus gs va surement deja penser au derby ce qui peut leur causer du tort lors de cette rencontre...
en tout cas bonne affaire pour vous meme si vous jouez mal et toutes les raisons qui peuvent etre valable pour dire que vous ne meritez pas le titre vous etes quand meme la depuis deux trois ans a chaque fois a venir coincer fenerbahce...
je n'ai as pu voir le match hier, je viens de regarder un resumé sur le net, j'ai eu l'impression que GS a bien joué, en particulier ARDA et ayhan.... quelqu'un peut il me confirmer?!
Nonda20
Apr 13 2008, 23:32
Je c'est pas moi non plus je ne les pas vue le matche mais sinon mardi ya la coupe faudra pas trop se donnez a fond gardez l'énergie pour le championnat mais je suis quand même confiant je pense qu'on passera le tour
Karan99
Apr 14 2008, 01:37
Citation (djino @ Apr 13 2008, 22:28)

je n'ai as pu voir le match hier, je viens de regarder un resumé sur le net, j'ai eu l'impression que GS a bien joué, en particulier ARDA et ayhan.... quelqu'un peut il me confirmer?!
Oui, Arda Turan était l'homme du match! Il a parcouru tout le terrain pendant le match. Franchement chapeau à ce jeune joueur et j'èspere que pendant l'Euro 2008 il joura comme ça. A par ça, la défense de Galatasaray était impecable à par Sabri qui fesait n'importequoi....
Altano
Apr 14 2008, 05:21
C'est dommage que Ugur soit encore blessé. Parce que Sabri, on ne peut plus le laisser jouer latéral droit, il fait trop d'erreur en défense.
De toute facon Sabri lateral droit

...
Le type est fais pour provoquer ou monter rapidement le ballon, ce qui est bien pour un lateral mais c'est clair qu'il n'a rien défensivement ... ugur derriere lui sa serait beaucoup mieu je pense.