Arda10
Apr 14 2010, 13:24
BesiktasCarsi
Apr 14 2010, 15:16
Citation
14 Nisan 2010, Çarşamba'Bu arabayı Florya'ya almayın!'Galatasaraylı futbolcular, arabasını pembeye boyatan takım arkadaşları Caner'e işte böyle takıldılar.
Florya Metin Oktay Tesisleri’ndeki güvenlik görevlileriyle konuşan Sarı-Kırmızılı oyuncular, “Pembe bir araba gelirse tesislere almayın, bizi bozar” diyerek espriyi patlattılar. Genç futbolcu, köpeğinin adı ‘Pembe’ olduğu için aracını bu renge boyatıp özel folyoyla kaplatmış ve bu işlem için yaklaşık 3 bin 500 Dolar ödemişti. Bu arada bonservisi Rusya’nın CSKA Moskova kulübünde bulunan ve Galatasaray’da kiralık oynayan Caner Erkin, Sarı-Kırmızılı ekipte kalmak istediğini deklare etti. Ancak yönetimin milli futbolcuyla yola devam etmeyeceği dile getirildi. Son karar, Caner’in kalan haftalardaki performansına göre verilecek.
http://fanatik.ekolay.net/Bu-arabayi-Flory...l_32_172149.htm Caner se fait victimiser par ses coéquipiers car il a fait peindre sa voiture en rose

Les joueurs ont demandé qu'on ne laisse pas rentrer cette voiture au complexe d'entrainement de Galatasaray parce que c'était trop la honte mdr
Plus sérieusement Caner a déclaré vouloir rester à Galatasaray et ne pas retourner au CSKA. En fonction de ses perfs d'ici la fin de saison, la direction prendra une décision...
Pour Gio dos Santos c'est officieil, il reste à GS
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 16:05
OH PUTAIN Le massacre faire sa sur une S5

Gio c'est fait , Kewell est sur le point de prolonger aussi il parrait qu'il a dit que il voulait rester et il serait meme pret a accepter une baisse de salaire pour prolonger 2 ans .
Shevchenzebo
Apr 14 2010, 16:38
Bah si Caner reste ça sera bien, il pourra continuer comme latéral gauche avec Hakan & Neil au centre, ca peut être bien...
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 17:32
Caner au millieux il est bon quand meme , il a pas assistée a la preparation aussi faut voir l'an prochain comment ilsera si il reste
http://www.facebook.com/notes/giovani-dos-...te/378087202741 
Citation
HELAL OLSUN GIOVANI ! GALATASARAY'IN BÖYLE KARAKTERLİ OYUNCULARA İHTİYACI VAR.
Arda Turan, takım arkadaşı Giovani dos Santos ve Doğa Koleji öğrencileriyle birlikte Çapa'daki İstanbul Üniversitesi İstanbul Tıp Fakültesi Hastanesi'nde tedavi gören lösemi hastası çocukları ziyaret etti.
... Afficher davantage
Ziyaret sırasında iki futbolcu da çocuklarla ayrı ayrı ilgilenip, onlarla fotoğraf çektirirken, Doğa Koleji öğrencileri de getirdikleri hediyeleri dağıttı.
Arda, ziyaretten sonra basın mensuplarına yaptığı açıklamada, herkesin sosyal sorumluluk projelerine destek vermesi gerektiğini ifade ederek, şunları söyledi:
"Burada çok güzel bir ortam gördüm. Çocukların yüzündeki gülümseme için öncelikle hocalarımıza çok teşekkür ediyorum. Parası olmayan insanların da sağlık hizmeti alabileceğini ve hayata tutunabileceklerini gösterdiler. Hepimizin böyle sosyal aktivitelerde bulunması lazım. Belki bizim için çok kısa bir zaman, ama bu çocuklar için çok önemli. Çocukların yüzündeki gülümsemeyi görünce, hayatımızdaki üzüntüleri pek de umursamıyoruz artık."
Bir basın mensubunun, "Bugün buradaki çocukları mutlu ettiniz. Sezon sonunda taraftarlarınızı da mutlu edecek misiniz" şeklindeki sorusuna Arda, "Onun için elimizden gelen mücadeleyi veriyoruz. Burada çok mutlu olacak insanlardan biri de benim. Elimden gelen her şeyi vermeye çalışıyorum. Umarım sezon sonunda mutlu sona ulaşırız" yanıtını verdi.
İstanbul Üniversitesi İstanbul Tıp Fakültesi Çocuk Hematoloji-Onkoloji Bilim Dalından Prof. Dr. Ömer Deveciolu da ziyaretlerinden dolayı Arda ve Giovani’ye teşekkür etti.
Altano
Apr 14 2010, 17:49
Caner n'a que 21 ans, il a encore beaucoup de marge pour progresser je pense !
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 17:54
C'est vrai , mais beaucoup le croivent plus vieux car il montre beaucoup plus agé genre 25-26
Shevchenzebo
Apr 14 2010, 18:00
Non mais franchement Caner a vraiment du mal à centrer... Il doit vraiment progresser sinon il est bien sans plus...
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 18:08
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=274&ftxtID=9673 Turquie -19 2-0 Azerbaidjan -19 Double de EMRE COLAAAK
RealLoveGS
Apr 14 2010, 18:47
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 14 2010, 18:32)

Caner au millieux il est bon quand meme , il a pas assistée a la preparation aussi faut voir l'an prochain comment ilsera si il reste
http://www.facebook.com/notes/giovani-dos-...te/378087202741 
Helal olsun à Arda et Giovanni
Bravo à Emre Colak (trop bon ce joueur)
AslanTepe ArenA (14 avril 2010) :
messidu93430
Apr 14 2010, 21:28
magnifique le stade il vont comencer le toit mardi je croit ( a mon avis il vont finir le stade avant la date prevue vue comment sa avance...)
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 21:51
Les sieges rouge
messidu93430
Apr 14 2010, 22:06
je croit il vont ecrire turk telekom , imaginer il ecrive Özhan Canaydın
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 22:10
ils ont qu'a ecrire Metin oktay ozhan canaydin alparslan dikmen etc
RealLoveGS
Apr 14 2010, 22:19
Ce ne sont pas des sièges mais simplement des filets rouges.
Citation (RealLoveGS @ Apr 14 2010, 23:19)

Ce ne sont pas des sièges mais simplement des filets rouges.
ça ressemble plus a des sièges non ?
Arda10
Apr 14 2010, 22:46
Kewell prolonge et veux resté caner veut resté giovanni va resté
C'est trop beau
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 23:22
Magnifique meme
Pinigol
Apr 15 2010, 01:29
Que des bonnes nouvelles pour GS aujourd'hui
pandev
Apr 15 2010, 01:38
JÔ ne sera pas conserver?
Niang'
Apr 15 2010, 08:56
En même temps comme il c'est fait siffler contre Diyar .
Shevchenzebo
Apr 15 2010, 09:29
Citation
Meksika Teknik Direktörü Aguirre, 26 yaşındaki oyuncunun Sarı-Kırmızılı takımla anlaştığını açıkladı
250nerySüper Lig'de bitime 5 hafta kala şampiyonluk iddiasını sürdüren Galatasaray, gelecek sezonun kadrosu için de çalışmalarına hız verdi. Sarı-Kırmızılı takımın son transferini ise Meksika Milli Takım Teknik Direktörü Javier Aguirre açıkladı. Milli takımın son değerlendirmesini yapmak ve kadroya alacağı isimlerle ilgili konaşmak için basın mensuplarının karşısına çıkan Aguirre, milli futbolcularından Nery Castillo'nun Galatasaray'a transfer olduğunu söyledi. Aguirre'ye Nery'nin durumunu soran ve kendi takımında forma giymediğini hatırlatan gazeteciler, deneyimli teknik adamdan, 'Nery'yi hergün takip eden insanlar var. Takımıyla bir anlaşmazlığı bulunuyor. Onu Galatasaray'a sattılar. O benim tavşanım, kadroda yer alacak bir isim. Beklediğim çıkışı bir türlü yapamadı ama ona gelecekte güveniyorum. Kendisini kanıtlayacağı bir takımda oynaması işine gelir' cevabını aldı. Aguirre, bir gazetecinin 'Giovani'den mi yoksa Nery'den mi bahsediyorsunuz' sorusuna ise, 'Nery'den' diye cevap verdi. Bonservisi Ukrayna'nın Shakhtar Donetsk takımında olan Castillo, geçen sezon Manchester City, bu yıl ise Dnipro Dnipropetrovsk'te kiralık forma giydi. 26 yaşındaki futbolcu iki kanatta da görev yapabiliyor.
A prendre avec des pincettes ! Sinon il y aussi une rumeur qui dit que Rijkaard veut Marquez du Barça. Et il parait aussi que Tottenham aurait proposer à GS Gio+5m contre Arda, mais Polat ne trouve pas cela suffisant, pour rappel en début de saison Tottenham avait proposer 18m pour Arda.
BesiktasCarsi
Apr 15 2010, 11:21
La première proposition de Valence pour Mehmet Topal a été refusée. Les Espagnols n'ont proposé que 4 millions d'euro. Il y a deux ans Galatasaray avait refusé l'offre d'Everton qui proposait le double.
Shevchenzebo
Apr 15 2010, 11:52
Si il part pour 6M c'est déjà bien je trouve.
fanaticAl
Apr 15 2010, 11:57
Nery Castillo... C'est un ailier gauche , il joue aussi a droite parfois.. il a le meme profile que dos santos.. je pense pas qu'on a besoin d'un ailier , vu qu'on a déja kewell , gio , keita , emre colak , arda , caner et aydin qui revient de son pret.. Il nous faut un bon milieu offensif dribleur et passeur un peu come lincoln
ultrAslan77
Apr 15 2010, 13:04
oué mais l'anné prochaine y'aura peut etre des départs. j'espere pas mais Keita veut partir, Arda aussi
BesiktasCarsi
Apr 15 2010, 14:12
Citation
Galatasaray regrette d’avoir laissé filer Shabani Nonda12/04/2010 - 12 h 35
À la surprise générale, le Galatasaray et Shabani Nonda ont mis fin à leur histoire commune en janvier dernier. Auteur d’un début de saison en boulet de canon, l’attaquant congolais a été sacrifié du fait de l’effectif pléthorique de leur attaque. Quelques semaines plus tard, la formation de Franck Rijkaard n’est que troisième du classement de la SuperLïg à cinq points du leader Bursaspor et l’attaquant brésilien Jo, venu justement remplacé l’ancien Rennais, n’a inscrit que trois buts depuis son arrivée sur les bords du Bosphore et se retrouve très critiqué.
En coulisse, certains n’ont pas digéré le départ de l’ancien meilleur buteur de L1 cet hiver au profit de l’international brésilien. Interrogé par Milliyet, le vice-président du club a reconnu son erreur quant au départ de Nonda. «
Chaque transfert de joueur ne peut pas être toujours couronné de succès. Parfois les performances des joueurs ne sont pas celles prévues à l’origine. Oui je pense que nous avons fait une erreur en laissant partir Nonda. » Shabani Nonda n’a pas trouvé de club cet hiver. Nul doute que le prochain mercato estival devrait lui permettre de rebondir au Moyen-Orient...
http://www.footmercato.net/galatasaray-reg...ani-nonda_47984
Arda10
Apr 15 2010, 14:37
Nonda avait beaucoup de defaut mais devant les buts s'était rare qu'il rate
Sinon Ali turan Caner et Gio sont nos nouvelles recrues si les transferts s'aboutissent 3 recrues deja.
Rijkaard a dit vouloir d'un attaquant un defenseur central un latéral et un milieu central je crois

Je sais pas vous mais moi c'est temps ci le joueurs qui me plait beaucoup c'est tita de antalya j'ai pas dit le vouloir a gala mais il est très bon.
fanaticAl
Apr 15 2010, 15:42
Citation (Arda10 @ Apr 15 2010, 15:37)

Je sais pas vous mais moi c'est temps ci le joueurs qui me plait beaucoup c'est tita de antalya j'ai pas dit le vouloir a gala mais il est très bon.
c'est claire!! Il est trés bon depuis le début de saison..C'est exactement le genre de joueur qu'on a besoin .. Je le vois bien en MO dans un 4 3 3
-------Topal-------
--Elano------Tita--
Loup Noir
Apr 15 2010, 18:06
ARDA = GIOVANI + 5 MILYON EURO
(TAKVİM)
Diyarbakırspor maçında taraftarların kendisine yönelik protestosu sonrasında Avrupa'ya gitmeyi kafasına koyan Galatasaray kaptanı Arda Turan, Tottenham Hotspur yolcusu... Genç yıldızın, menajeri Ahmet Bulut aracılığıyla yaptığı transfer görüşmesinde yıllık 3.5 milyon Euro'dan 3 yıllık anlaşma sağladığı ifade ediliyor. Totenham'ın ardından da Galatasaray'ın kapısını çaldığı ve Giovani Dos Santos'un bonservisi ve 5 milyon Euro önerdiği öğrenildi.
ultrAslan77
Apr 15 2010, 18:54
comment on peut regretter Nonda??
Nonda20
Apr 15 2010, 20:12
Avec une arrivé de Jo. :-)
messidu93430
Apr 15 2010, 20:54
Citation (Nonda20 @ Apr 15 2010, 20:12)

Avec une arrivé de Jo. :-)
jo = 5 fois nonda
ispartaslan
Apr 15 2010, 21:03
Ne comparons pas Jo à Nonda, quand Nonda marquait, il entrait à la place de Baros qui avait scié la défense adverse, puis Keita offrait des putins de caviars à Nonda et voila.
On à vu Nonda après la blessure de Baros n'arrivait même pas à tapper un 50m en sprint...
Loup Noir
Apr 15 2010, 21:05
Citation (messidu93430 @ Apr 15 2010, 21:54)

jo = 5 fois nonda
J'aurais dit 6..
Shevchenzebo
Apr 15 2010, 21:45
Haha on doit rigoler, Buli ?
chuUupAman
Apr 15 2010, 21:46
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=70859il l'a quand meme merité ... ca fait un bon moment que j'le dis qu'Arda n'en branle plus une sur le terrain pendant que d'autres le trouvent "bon" ...
Loup Noir
Apr 15 2010, 21:47
Citation (Shevchenzebo @ Apr 15 2010, 22:45)

Haha on doit rigoler, Buli ?
Rigoler... j'ai suffisamment rigolé dans le topic de Bjk, merci d'être passé
chuUupAman
Apr 15 2010, 22:20
C'est plus fiable que Fanatik
Loup Noir
Apr 15 2010, 22:27
Citation (The Kayso' @ Apr 15 2010, 23:14)

Je l'avais posté juste avant... mais y en a d'autres :
CASTILLO ASLAN OLMUŞ BİLE...
(SABAH)
Galatasaray taraftarına yeni sezon öncesi ilk transfer müjdesi Meksika Milli Takımı Teknik Direktörü Javier Aguirre'den geldi!
Aguirre, ---
MARQUEZ, RIJKAARD İÇİN ASLAN OLACAK
(FANATİK)
İspanyol basını, Frank Rijkaard'ın Barcelona'dan eski öğrencisi Rafael Marquez'i Galatasaray'a getirmek istediğini öne sürdü.
Barcelona’ya yakınlığıyla bilinen Sport gazetesi, Hollandalı teknik adamın, Meksikalı savunma oyuncusuna Sarı-Kırmızılı formayı giydirmeyi amaçladığını yazdı. Guardiola yönetimindeki Barça’da Rijkaard dönemindeki kadar şans bulamayan 31 yaşındaki defans oyuncusunun da arasının çok iyi olduğu eski hocasıyla görüştüğü ve İstanbul’a gelme konusuna olumlu baktığı bildirildi.---
ARDA = GIOVANI + 5 MILYON EURO
(TAKVİM)
Diyarbakırspor maçında taraftarların kendisine yönelik protestosu sonrasında Avrupa'ya gitmeyi kafasına koyan Galatasaray kaptanı Arda Turan, Tottenham Hotspur yolcusu... Genç yıldızın, menajeri Ahmet Bulut aracılığıyla yaptığı transfer görüşmesinde yıllık 3.5 milyon Euro'dan 3 yıllık anlaşma sağladığı ifade ediliyor. Totenham'ın ardından da Galatasaray'ın kapısını çaldığı ve Giovani Dos Santos'un bonservisi ve 5 milyon Euro önerdiği öğrenildi.Riez...
ultrAslan-68
Apr 15 2010, 23:05
Semih le remplacent du remplacent de Guiza a GS ?
Les excuses de Jo a GS TV
http://www.galatasaray.org/galatasaraytv/r.../haber/6715.php , c'est bien beau mais il faut qu'il se fasse pardonner sur le terrain maintenant ..
Loup Noir
Apr 15 2010, 23:09
Citation
Semih le remplacent du remplacent de Guiza a GS ? laugh.gif
C'est vrai que ça vous reviendrait un peu cher
ispartaslan
Apr 15 2010, 23:32
Citation (Buli67Corum @ Apr 15 2010, 23:27)

Riez...
Quand ça parler d'Elano kewell baros Keita aussi tu rigoler ?
Loup Noir
Apr 15 2010, 23:53
Citation (ispartaslan @ Apr 16 2010, 00:32)

Quand ça parler d'Elano kewell baros Keita aussi tu rigoler ?
Pourquoi tu le prends mal?
Tu penses sérieusement que Rafael Márquez viendra en Turquie alors qu'il a depuis le début de sa carrière évolué dans les grandes équipes? Je veux dire, au Barça...
Pour les remplaçants de l'OL, t'inquiètes pas je ne suis même pas étonné
ultrAslan77
Apr 15 2010, 23:58
l'an prochain on aura encore le maillot violet ??
RealLoveGS
Apr 16 2010, 00:21
Citation (ultrAslan77 @ Apr 16 2010, 00:58)

l'an prochain on aura encore le maillot violet ??
Normalement on l'aura pas. On parle d'un maillot saumon genre Barça de cette année mais rien d'officiel encore.

- Parcali comme toujours
- Cubuklu

- Et un blanc avec le symbole d'un lion devant
Je précise ce sont que des rumeurs.
ultrAslan77
Apr 16 2010, 00:56
le 1er il est trop magnifique mais ça m'etonnerait qu'il le font

La veste elle est trop belle
franchement les "designers" de Galatasaray devrait s'inspirer des rumeurs pour faire les maillots car y'a des trucs magnifique sur internet
.Benzema15
Apr 16 2010, 01:00
Meme le maillot est bien,franchement sa claque