BesiktasCarsi
Apr 20 2008, 17:39
Et de BJK!!!
(on reste aussi dans le coup lol)
BesiktasCarsi
Apr 20 2008, 17:39
Et de BJK!!!
(on reste aussi dans le coup lol)
Victoire 3-0 des notres dans un match difficile contre IBB. Une journée ou rien n'a changer puisque les 4 premiers ont gagnés.
Ptit Skka-Rat-B
Apr 20 2008, 23:23
oué attendons nous a voir jacter les fenerli
Cassio Lincoln
Apr 21 2008, 16:17
Salut tout le monde je me présente je suis un FANATIK de galatasaray ( un vraix) ; je me suis
inscrit pour parler de foot et faire connaitre mieux Le Club Galatasaray SK (je loupe aucun
match rien du tout je sais tout et j'ai tout ....)
Je voit que sa parle et sa debat je trouve sa trés bIen ! je suis trés content d'etre tomber sur se
forum (vraiment) enfin je pourrer faire part de se que je sais et ce que je pense c'est vraiment
tres bien ! Merci
Voila a partir de maintenant je serai la pour Galatasaray SK et tout autre choses
Cassio Lincoln .
c'est cool un cimbomlu, bienvenu a toi en tout cas.
Cassio Lincoln
Apr 21 2008, 18:29
Merci .
Arda10
Apr 21 2008, 18:56
J'aimerai savoir svp quel joueur de gs est actuellement en prêt ?
Preté ou vendu :Emre asik ?orhan ak ?Ozgurcan? aydin mtn je sais grace a cassio lincoln Cihan ?vendu je croi Ergün? Ferhat ?
Merci d'avance
Cassio Lincoln
Apr 21 2008, 19:09
Prêter : Ferhat , Aydin , Ozgurcan , Orhan ak , Necati et des jeunes que l'on connait pas trés bien.
Vendu : Sasa Ilic , Hasan Kabze , Mondragon , Saidou ,Ergun ,Emre Asik ....Apres je m'en rapelle plus trop
Mais voila c'est a peu prêt sa peut etre je me trompe mais c'est ce que je sais .
Voila .
Arda10
Apr 21 2008, 19:57
je croyais que emre asik été preter
Cassio Lincoln
Apr 21 2008, 20:19
Oui effectivement pardon je me suis tromper emre asik a été preter a Ankaraspor
Comme Necati Et Orhan Ak
Desoler je mettais tromper
turkay76
Apr 21 2008, 23:51
bienvenue a toi cassio lincoln
Cassio Lincoln
Apr 22 2008, 09:03
Merci
Que va faire le club a propos de Necati la saison prochaine ? a ankara il ne sort pas vraiment du lot non plus, je ne sais pas si il est encore assez bon pour galatasaray, meme si il peut servir pour remplir un banc.
Cassio Lincoln
Apr 22 2008, 12:31
Non il ne joue plus a Ankaraspor mais a Ist.Bld est il est super bon las bas mais il va revenir a la fin de cette saison et va j'espere montrer ses capacité car il est trés fort!!
Nonda20
Apr 22 2008, 12:51
Citation (Cassio Lincoln @ Apr 22 2008, 12:31)

Non il ne joue plus a Ankaraspor mais a Ist.Bld est il est super bon las bas mais il va revenir a la fin de cette saison et va j'espere montrer ses capacité car il est trés fort!!
+1 moi aussi je l'adore
Karan99
Apr 22 2008, 13:40
Citation (habz @ Apr 22 2008, 11:28)

Que va faire le club a propos de Necati la saison prochaine ? a ankara il ne sort pas vraiment du lot non plus, je ne sais pas si il est encore assez bon pour galatasaray, meme si il peut servir pour remplir un banc.

Ca se voit que tu suis le championnat toi

Necati est parti à Istanbul Büyüksehir Belediyespor pendant le mercato d'hiver. Et il a marqué 8 buts en 10 matchs. Il est très en forme. Il vient en force Necati. Necati va retourner à Galatasaray la saison prochaine.
Citation (lincoln29 @ Apr 21 2008, 18:56)

J'aimerai savoir svp quel joueur de gs est actuellement en prêt ?
Preté ou vendu :Emre asik ?orhan ak ?Ozgurcan? aydin mtn je sais grace a cassio lincoln Cihan ?vendu je croi Ergün? Ferhat ?
Merci d'avance

Preté: Emre Asik (Ankaraspor), Orhan Ak (Ankaraspor), Aydin Yilmaz (Istanbul Büyüksehir Belediye), Özgürcan Özcan (Gaziantepspor), Necati Ates (Istanbul Büyüksehir Belediye) Zafer Sakar (Samsunspor), Oguz Sabankay (Manisaspor), Cafercan Aksu (Orduspor), Anil Karaer (Caykur Rizespor), Mülayim Erdem (Orduspor), Ugur Erdogan (Orduspor), Ugur Akdemir (Orduspor)
Nonda20
Apr 22 2008, 15:11
Pouahhhh tout les joueur préte !!
Arda10
Apr 22 2008, 23:27
merci a toi karan99 et cassio lincoln d'avoir repondu a ma question lanné prochaine au niveau des transferts pour gs risque detre mouvementé avec tout les joueurs de retour de pret il faudra faire un choix les vendres ou les allignés dans l'equipe si leur capacité sont meilleurs depuis leur retour
Gs doit trouvé un buteurs et un milieu central pour l'anné prochaine !
Fabregas1907
Apr 23 2008, 00:49
sinon j'ai une question, il devient koi barusso ?
Altano
Apr 23 2008, 03:09
Citation (lincoln29 @ Apr 22 2008, 22:27)

Gs doit trouvé un buteurs et un milieu central pour l'anné prochaine !

Dis toi qu'on va déjà récupérer Linderoth. De même pour Ugur, ce qui permettra à Sabri de se repositionner milieu droit.
Le problème sera en attaque, puisqu'à mon avis Nonda ne sera pas conservé, et Hakan va arrêter sa carrière. Il ne reste qu'Ümit, Serkan (trop jeune et pas assez percutant pour l'instant), Ozgürcan qui devrait partir vu qu'il n'arrive même pas à s'imposer à Gaziantep.
Necati devrait surement revenir et rester. On reverra donc un duo Umit Karan - Necati et surement un nouvel attaquant étranger.
Selon moi, on ne devrait pas avoir de gros changements dans l'effectif.
Cassio Lincoln
Apr 23 2008, 09:46
Elmander serait la bienvenue . Un superbe attaquant (Suede)
Ptit Skka-Rat-B
Apr 23 2008, 10:26
Citation (Cassio Lincoln @ Apr 23 2008, 09:46)

Elmander serait la bienvenue . Un superbe attaquant (Suede)
bienvenue a toi cassio lincoln !!
mais pour le transfert de Elmander il y a plusieurs clubs qui se sont deja alignés pour l'avoir donc j'penses oas qu'on puisse rivaliser quand ceux ci sont des "grands" d'europe ...
Cassio Lincoln
Apr 23 2008, 10:39
Merci ,
Bah c'est vrai qu'il y a Juventus ect.. Dessus mais rien n'est impossible .....
Nous jouons le titre tout le temps et nous allons en Ligues Des Champions ( normalement^^) cela peut l'attirrer!^^
Karan99 c'est toi sur le photo avec Umit Karan
Je peut te dire que ta une chance de dingues si c'est toi , je donnerai tout pour etre a ta place..........
Ptit Skka-Rat-B
Apr 23 2008, 13:04
bah faut esperer que ca lui suffisse parce que les grands championnats sont beaucoup plus attractifs ...
qu'est ce que vous trouver a umit karan ? moi j'le trouve mauvais !
Fabregas1907
Apr 23 2008, 14:01
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 23 2008, 13:04)

bah faut esperer que ca lui suffisse parce que les grands championnats sont beaucoup plus attractifs ...
qu'est ce que vous trouver a umit karan ?
moi j'le trouve mauvais !

Au contraire, Quand ce umit karan est en forme, il plante des beaux buts, je vous assure que c'est un bon attaquant à ne pas laisser partir , il est correct comme joueur
ET POUR BARUSSO , IL DEVIENT QUOI LUI ?
Ptit Skka-Rat-B
Apr 23 2008, 16:25
Citation (Zozi @ Apr 23 2008, 14:01)

Au contraire, Quand ce umit karan est en forme, il plante des beaux buts, je vous assure que c'est un bon attaquant à ne pas laisser partir , il est correct comme joueur
ET POUR BARUSSO , IL DEVIENT QUOI LUI ?
Umit karan c'est ce qu'on appelle un buteur opportuniste enfin j'le considere comme ca apres le probleme c'est qu'on a trop de buteur opportunistes dans l'equipe !!
y'en a pas un qui est capable de prendre de vitesse un defenseur ou de l'eliminer ( en dribblant ) ou encore de garder le ballon dans les pieds pour temporiser donc dans ce cas la dis moi ou tu le trouves bon ?
effectivement on se rappelle des jolis buts marqués par umit mais a part ca ? qu'est ce qu'il apporte dans le match ? kedal ! il n'y a que nonda qui est capable de faire a peu pres tout ce que j'ai dis et encore il a pas toute sa forme ...
Pendant le match de IBB, y'a Aydin qui est rentré et franchement lui faut le reprendre et le mettre dans notre jeu comme ca on peut enlever un attaquant et jouer enfin a deux ailiers ! ce qui serait plus efficace no ?
Cassio Lincoln
Apr 23 2008, 17:06
Effectivement Aydin est rentré et a mit une superbe frappe sauvé par Aykut D'accord on peut dire qu'il a bien joué dequ'il est rentré.
Quand au sujet de Umit Karan c'est un super Buteur , c'est un buteur qui ne laisse rien passer si il a un face a face il le mettra!
Quand a Nonda il pourrait etre bon mais il n'a pas l'envie! sa se voit de comment il joue ; Umit karan vs Nonda sans Hesiter Umit Karan ya rien a dire .
Quand a Barusso Bah Roma nous l'a preter mais il a pas sa place il peur pas prendre la place de Topal Ou Lincoln.....
Oui Aydin doit immediatement revenir il se balade dailleurs il me semble qui revient a la fin de la saison la , un Sublime joueur , Jeune ^^ .
Ptit Skka-Rat-B
Apr 23 2008, 23:57
Citation (Cassio Lincoln @ Apr 23 2008, 17:06)

Quand au sujet de Umit Karan c'est un super Buteur , c'est un buteur qui ne laisse rien passer si il a un face a face il le mettra!
Quand a Nonda il pourrait etre bon mais il n'a pas l'envie! sa se voit de comment il joue ; Umit karan vs Nonda sans Hesiter Umit Karan ya rien a dire .
excuse moi mais ca me fait marrer
umit karan gagner un face a face ?? on parle bien du meme joueur ? laisse moi juste te rappeler les matchs d'uefa contre bordeaux et le match aller contre leverkusen ...
entre les deux y'a une difference y'en a qui joue pour sa titularisation en Milli Takim donc c'est un peu normal de voir umit karan se dechirer a faire le travail defensif ce qui n'etait pas le cas les années précédentes ...
turkay76
Apr 24 2008, 00:05
umit karan est un renard a laffut de la moindre balle quil peut negocier,faut quon le serve ou que ca lui revienne dessus,il est tres fort en tir et de la tete mais niveau passement de defenseur cest vrai quil est bien en dessous de ce que lon peut attendre dun attaquant,il est tres fort aussi en contestation

et defensivement cest pas trop ca,lattaquant qui le completerais bien cest nonda puisque nonda provoque et amene souvent des ballons dangereux...
Cassio Lincoln
Apr 24 2008, 10:06
Umit Karan ,les faces il est met oui sa peut arriver il en loupe...Comme les grand joueur...Mais n'oublions pas que Nonda les loupe tous.......
Karan99
Apr 24 2008, 12:42
Citation (Zozi @ Apr 23 2008, 00:49)

sinon j'ai une question, il devient koi barusso ?

J'ai un ami journaliste et je lui ai demandé ça une fois. Il m'a dit que Barusso ne travaille jamais aux entrainements et il n'écoute jamais ses amis. C'est pour ça qu'il jamais dans les 18. Les vacances de Barusso finit dans 3 semaines
Cassio Lincoln
Apr 25 2008, 10:58
C'est dommage pour lui mais l'equipe na pas besoin de lui...
Nonda20
Apr 25 2008, 11:00
C'est pas que l'équipe na pas besoin de lui c'est surtout qu'il na pas sa place dans l'équipe
Ptit Skka-Rat-B
Apr 25 2008, 13:20
comment on peut juger un mec qui n'a pas joué 2 matchs au totals ( j'parles en min donc 180min ) et lorsqu'il va repartir a la roma et qu'il commencera a jouer petit a petit puis si il pete la bas tlm aura encore des regrets ca se passe toujours comme ca ...
... et avec cette mentalité la on continuera a perdre encore des joueurs ...
Fabregas1907
Apr 26 2008, 00:16
Quel abruti s'mec.. Heuresement que Lincoln n'est pas comme ça, sinon c'est chaud..
Nonda20
Apr 27 2008, 12:30
L'equipe probable se soir
Aykut
Sabri Vivement le retour de Ugur Ucar
Servet
Emre
Hakan Kadir Balta
Barış
Mehmet Topal
Ayhan
Arda
Lincoln Pas sur de jouez
Nonda
alper19o7
Apr 27 2008, 13:16
Citation (Nonda20 @ Apr 27 2008, 12:30)

L'equipe probable se soir
Aykut
Sabri Vivement le retour de Ugur Ucar
Servet
Emre
Hakan Kadir Balta
Barış
Mehmet Topal
Ayhan
Arda
Lincoln Pas sur de jouez
Nonda

Lincoln c'est mort je crois, dommage, ça aurait été plus marrant avec lui
Nonda20
Apr 27 2008, 13:37
Oué je vient de voir sur le site a Cimbom Lincoln ne joura passe soir il devrait etre remplacé par Hankan Sukur et on devrait on joué en 4-2-2-2
turkay76
Apr 27 2008, 14:24
il sest liquefier a lidee de revoir volkan peut etre
cest dommage ca aurait ete mieux quil soit present,il a rater presque tous les derbys cette annee,cest nul pour un mec soit disant qui supporte lequipe....
jespere que en cas de victoire de fenerbahce ca ne sera pas des excuses
Nonda20
Apr 27 2008, 18:47
Voila notre de départ Lincoln forfait Umit Karan qui joue a la place de Hakan Sukur
Aykut
Sabri
Servet
Emre
Hakan Kadir Balta ( Pourquoi Volkan Yaman ne joue plus ? Il c'est blessé ? )
Barış
Mehmet Topal
Ayhan
Arda
Ümit Karan
Nonda
Goalllllllllllllllllllllllllllllllll NONDA 1-0 POUR NOUS !!!!!!!!!!!!
BesiktasCarsi
Apr 27 2008, 20:06
Helal olsun

Bravo pour votre victoire mais attention vous n'êtes pas encore champions contrairement a ce qui est dit ce sera pas facile d'aller chercher des points a Sivas puis contre OFTAS
Mais pour le derby tebrikler Sami Yen on fire tonight
turkay76
Apr 27 2008, 20:10
victoire amplement merite de galatasaray,vous avez pris une grosse option ppour le titre car en 32 semaines je nai plus compter sur les autres equipe pour vous prendre des points donc je pense que vous nallez pas en perdre sur les deux derniers matchs...
on peut se faire battre mais de cette maniere cest ca qui mexaspere,on croirait quon etait venu jouer un match amical alors que cets un des matchs les plus importants de la saison,et plusieurs erreurs tactiques ont ete precurseurs de notre mauvais e performance
bravo a galatasaray,on ne peut sen prendre qua nous meme...
Ptit Skka-Rat-B
Apr 27 2008, 21:15
helal olsun oyunculara ils se sont battus comme des guerriers !!
ca fait plaisir et en plus aucune embrouille encore mieux bravo !
Fabregas1907
Apr 27 2008, 22:31
On peut dire que GS a mérité la victoire, et on a mal joué surtout, mais bravo à GS quand même
AKIF-FENER-67
Apr 27 2008, 22:34
Bravo a Galatasaray !
Bonne chance contre Sivasspor !! HAYDI SIVAS !!!!
Si Sivasspor gagne contre Galatasaray et que Fenerbahce gagne contre G.Birliği , alors les 3 clubs seront a égalité de points avant la derniere semaine
Ptit Skka-Rat-B
Apr 27 2008, 23:45
certains supporters de fener ne sont pas tres content de cette defaite et ont envahit le camp d'entrainement de fenerbahce en agressant Kezman et Alex lesquels ont répliqués par des insultes et des gestes avec leur main ...
FB-Huseyin
Apr 27 2008, 23:50
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 27 2008, 23:45)

certains supporters de fener ne sont pas tres content de cette defaite et ont envahit le camp d'entrainement de fenerbahce en agressant Kezman et Alex lesquels ont répliqués par des insultes et des gestes avec leur main ...

Ca ne reflète pas du tout l'ensemble des supporters de Fenerbahçe. Ceux sont quelques dizaines d'alcooliques inconscients comme il y en a dans tous les clubs.
C'est cette même équipe qui a été 5éme en Europe cette saison et qui est championne en titre.
Karan99
Apr 27 2008, 23:57
Servet et Arda étaient l'homme du match pour moi.
Ptit Skka-Rat-B
Apr 28 2008, 00:04
Citation (FB-Huseyin @ Apr 27 2008, 23:50)

Ca ne reflète pas du tout l'ensemble des supporters de Fenerbahçe. Ceux sont quelques dizaines d'alcooliques inconscients comme il y en a dans tous les clubs.
C'est cette même équipe qui a été 5éme en Europe cette saison et qui est championne en titre.
Oui bien sur j'ai pas dis le contraire mais bon ...
... et d'ou ca sort 5eme d'europe ?

a ce que je saches vous etiez dans le carré des 8 et y'a pas eu de match pour la 5è place ou peut etre que j'ai loupé un match

Citation (Karan99 @ Apr 27 2008, 23:57)

Servet et Arda étaient l'homme du match pour moi.
ils étaient tous bon et une préférence comme tout le monde a Servet mais aussi a Nonda qui provoquait qui tentait et qui gardait bien le ballon et j'ai pas du tout compris pourquoi il est sorti a l'heure de jeu alors qui pouvait etre encore etre decisif ...

avec Hakan on a sentit que le jeu ralentissait mais Mr voulait faire son dernier derby ce qui est compréhensible