Shevchenzebo
May 17 2010, 16:50
Citation
Sarı kırmızılı yöneticilerin teklifine olumlu bakan Semih Şentürk'ün transferinde küçük pürüzlerin kaldığı belirtildi.
Fenerbahçe ile gemileri yakan golcü Semih Şentürk Galatasaray'da... Sezon başından beri teknik direktör Daum ile yıldızı bir türlü barışmayan ve sürekli olarak yedek kulübüsine mahkum edilen yıldız oyuncunun menajeri Şenol Çilek'le sarı-kırmızılı yöneticiler önceki gün bir araya geldi. Transferde büyük ölçüde anlaşma sağlandığı belirtilen Semih'in yeni sezondan itibaren G.Saray forması giyeceği gelen haberler arasında.
Fenerbahçeli yöneticilerin sözleşme teklifine yanaşmayan, her fırsatta kulüpten ayrılacağını belirtilen Semih'e G.Saray kanca attı ve transfer görüşmelerine başladı. Sarı-kırmızılı yöneticilerin "İstediğin sözleşmeyi yaparız" teklifine sıcak bakan yıldız oyuncunun menajerinin de görüşmeden olumlu ayrıldığı belirtildi.
http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/14752236.asp
GençFenerli
May 17 2010, 17:01
Citation (Shevchenzebo @ May 17 2010, 16:50)

4 X si c'est vrai
messidu93430
May 17 2010, 18:07
Citation (ultrAslan-68 @ May 17 2010, 13:03)

Sen Şampiyon olmasanda ...
Kupalarι almasanda ...
Seviyoruz işte ...
varmı diyecegin ....
Bugun 17 Mayis !
merci pour les video
Arda10
May 18 2010, 12:07
Adnan a annoncé qu'il y aura un vrai menage a galata.
D'après les journaux :
Elano Servet Emre gungor Ayhan Baris Leo franco Gokhan zan Kewell Ne seront pas conservé.
Ensuite Gala n'acheteront pas gio caner ni jo.
Et Emre asik partira en retraite.
Je veux bien du nettoyage a part kewell et Gio :/ peut etre meme caner.
Bref on vera comment sa va se deroulé.
Sinon j'ai l'impression qu'on est vraiment interressé par Marquez mais bon il a quand meme 31 ans sur la durée notre charnière centrale neill(32ans)-Marquez(31ans) c'est pas terrible.
Mais bon sa sera une superbe charnière si on y arrive.
Pourquoi pas Bonnart avec tous sa je l'ai vu beaucoup joué cette année il est vraiment très bon.
En plus il est gratuit.
Bref..
Shevchenzebo
May 18 2010, 12:15
Je ne vois pas en quoi servira un défenseur central (étranger) en plus nous servira, avec Hakan, Neil, Ali Turan, Semih ? voir Zan ou Servet.
Ils nous faut des bons latéraux en défense.
C'est un bon lâche se Ali turan il nous a bien mis dans la merde !
Je ne voulais pas qu'il parte, Tolunay hoca la adapté a un autre poste qui est le poste d'arrière droit il pourait jouer DC et AD je l'aime bien comme joueur mais il n'est pas professionels loin de la .
J'ai lu cet article aussi, sa en fait du monde qui vont bouger malgres nous. Kewell et Caner par contre rien n'est encore fait. Concernant Servet tout dépendra des offres qu'il recevra mais je ne m'en fait pas pour lui, il trouvera certainement un bon club.
jein23
May 18 2010, 13:41

le nouveau acquisition du valence
il est comment ce mec??
Shevchenzebo
May 18 2010, 13:46
Un vrais danger pour Cristiano Ronaldo, donc pour le Real Madrid.
Necip_Uysal
May 18 2010, 13:54
jein, y'a eu des présentations du joueur pour ValEsp une quinzaine de pages avant.
jein23
May 18 2010, 14:09
Citation (Blackeagles. @ May 18 2010, 13:54)

jein, y'a eu des présentations du joueur pour ValEsp une quinzaine de pages avant.

quelle page exactement?
Necip_Uysal
May 18 2010, 14:09

Je sais pas exactement, je chercherai quand j'ai le temps.
jein23
May 18 2010, 14:14
c pas avant le 13 mai
Shevchenzebo
May 18 2010, 14:29
Bah en gros, il est fort physiquement, il gagne ses duels la plupart du temps, un bon récupérateur. Et il peut aussi bien relancer. Il a des tirs puissant, il est gaucher si je ne me trompe pas. Mais techniquement il n'est pas très bon.
Il peut aussi dépanner en DC.
En conclusion c'est un bon joueur défensivement, il est encore jeune.
Citation
Yapılan açıklama "Galatasaray Futbol A.Ş. ile futbolcular, Beşiktaş A.Ş.'den Serdar Özkan ve Bucaspor'dan Mehmet Batdal arasında, Haziran 2010'dan itibaren üç yıl boyunca geçerli olmak üzere sözleşme imzalanmıştır" denildi.
Serdar et Batdal à GS c'est officiel !
ultrAslan-68
May 18 2010, 14:51
Batdal de Bucaspor il est grand en plus

. Serdar sa sera un chauffeur de banc gratos.
Si on fait jouer plus EMre Colak si on achete pas gio je suis aps contre..
Shevchenzebo
May 18 2010, 14:53
Très bon transfert je trouve Batdal, mais il nous faut encore un attaquant, d'expérience. Ou à la limite Pektemek...
Arda10
May 18 2010, 14:59
Citation (Shevchenzebo @ May 18 2010, 13:53)

Très bon transfert je trouve Batdal, mais il nous faut encore un attaquant, d'expérience. Ou à la limite Pektemek...
J'aime pas les 2 transferts annoncé.
Je kifferai un transfers annoncé avec gio a gala
Sinon c'est pas avec c'est 2 joueurs qu'on va etre champions l'année pro

J'ai l'impression qu'on recrute n'importe quoi la, comme l'année yaser yildiz ferdi elmas
Altano
May 18 2010, 15:50
En tout cas, j'ai vu des buts de Mehmet Batdal, j'ai beaucoup aimé le fait que c'est un joueur qui ne se pose pas beaucoup de questions. Il a une occas, il tire. Et d'ailleurs, il a une frappe assez puissante. Non, je pense sérieusement qu'il peut être un très bon atout pour notre équipe !
Arda10
May 18 2010, 16:43
Citation (Altano @ May 18 2010, 14:50)

En tout cas, j'ai vu des buts de Mehmet Batdal, j'ai beaucoup aimé le fait que c'est un joueur qui ne se pose pas beaucoup de questions. Il a une occas, il tire. Et d'ailleurs, il a une frappe assez puissante. Non, je pense sérieusement qu'il peut être un très bon atout pour notre équipe !
Il a marqué combien de but cette saison 2 ,3 ,4 ??
Shevchenzebo
May 18 2010, 16:50
Une vingtaine tout confondu, je crois.
Sevoth-Tart
May 18 2010, 17:19
Citation (Arda10 @ May 18 2010, 17:43)

Il a marqué combien de but cette saison 2 ,3 ,4 ??

Tu parles vraiment sans savoir ! Il a fini 2e meilleur scoreur en Bank Asya avec 16 buts, et quelques uns en Coupe donc une vingtaine comme le dit Shevchenzebo.
Arda10
May 18 2010, 18:14
Citation (Hâziyade @ May 18 2010, 16:19)

Tu parles vraiment sans savoir ! Il a fini 2e meilleur scoreur en Bank Asya avec 16 buts, et quelques uns en Coupe donc une vingtaine comme le dit Shevchenzebo.
Et toi tu comprends rien je dis sa parce que sur la video y'avait ecrit G.Saray'ın yeni golcüsü Mehmet Batdal'dan dört gol je me suis fais il en a mis que 4
Sevoth-Tart
May 18 2010, 18:31
Citation (Arda10 @ May 18 2010, 19:14)

Et toi tu comprends rien je dis sa parce que sur la video y'avait ecrit G.Saray'ın yeni golcüsü Mehmet Batdal'dan dört gol je me suis fais il en a mis que 4

Je savais pas que tu parlais d'une vidéo. Il montre ses 4 buts, ça veut pas dire qu'il en a marqué que 4 sur toute la saison.
ultrAslan-68
May 18 2010, 18:37
Il va beaucoup apprendre au coté de Baros en plus c'est un pur Buteur non ? il est trés grand il me rapelle Hakan sukur et son jeu de tete
Arda10
May 18 2010, 18:38
Citation (Hâziyade @ May 18 2010, 17:31)

Je savais pas que tu parlais d'une vidéo. Il montre ses 4 buts, ça veut pas dire qu'il en a marqué que 4 sur toute la saison.
Oui je sais tinkiète
ultrAslan-68
May 18 2010, 18:40
http://www.sporxtv.com/futbol/superlig/gal...olSXTVQ16258SXQ Regarder sa on peu un peu avoir un debut d'idée sur son jeu.
Arda10
May 18 2010, 18:40
Citation (ultrAslan-68 @ May 18 2010, 17:37)

Il va beaucoup apprendre au coté de Baros en plus c'est un pur Buteur non ? il est trés grand il me rapelle Hakan sukur et son jeu de tete

Oui reste a savoir si il gère sur ses pattes parce qu'on a pas vu encore la façon dont il se tient parce que etre grand c'est pas evident ex:Jo,zigic.
J'espère que c'est in pur buteur imaginé un nouveau sukur
Nonda20
May 18 2010, 18:43
1000 pages avant ce soir ?
ultrAslan-68
May 18 2010, 18:49
En tous cas nos transfert Turc marchent assez bien quand on achete des joueurs dans les club moyen : Hakan Balta , Servet , Mehmet Topal etc pour citer les plus recents
aslan94
May 18 2010, 18:52
Perso, j'espère juste qu'on arrive à garder "nos stars", l'effectif actuel + 2-3 turcs comme remplaçant me suffirait
Sa serait ridicule de vendre Kewell vu la saison qui a fait mais sa blessure lui a couté cherès a lui et son équipe . Arda je pense et je voudrais pour lui et le foot turc qui part en Angleterre ou une autre bon championnat, pour gio il a montrée des bonne chose malgrès que tôt de match qui a fait, pour Jo no comment ... Baros idem que Kewell, Keita a était monstrueux l'un des seuls de cimbom .
La 1000' pour moi
ultrAslan-68
May 18 2010, 19:07
a 19h05

Aslanim Benim
J'était pas fait exprès bien vu
RealLoveGS
May 18 2010, 19:09
Citation
1 - Musa Çağıran (acquis)
2 - Ali Turan (acquis)
3 - Serdar Özkan (acquis)
4 - Veli Kavlak
5 - Yasin Pehlivan
6 - Mustafa Pektemek
7 - Mehmet Batdal (acquis)
Le journal Takvim nous suit
: Citation
G.Saray 7 futbolcu ile anlaştı
Sarı-Kırmızılılar, transfer sezonu başlamadan 7 yerli oyuncuyla anlaştı
18 Mayıs 2010, Salı - 12:47
Galatasaray henüz transfer sezonu başlamadan genç yerli yıldızlarla anlaşmaya vardı. Daha önce Kayseri'den Ali Turan ve Altay'dan Musa Çağıran ile anlaşan Aslan, Rapid Wien'den Yasin Pehlivan ve Veli Kavlak'la da prensipte anlaşıldı.
Ayrıca Beşiktaş'tan Serdar Özkan, Buca'dan Mehmet Batdal, Gençlerbirliği'nden Mustafa Pektemek'le de söz kesildi.
TAKVIM
Nonda20
May 18 2010, 19:15
A 19h05 en plus

1000 pages !! =D
ultrAslan77
May 18 2010, 20:05
Citation (ultrAslan-68 @ May 18 2010, 19:07)

a 19h05

Aslanim Benim

par contre toi a 19h07 tu me deçois
Arda10
May 18 2010, 20:41
Serdar ozkan j'espère vraiment que c'est pour le banc de touche
Sinon les joueurs qu'on veut et qu'on a pour le moment ils sont comment??
aslan94
May 18 2010, 21:24
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░♥ ♥░░▓▓▓▓░▓░▓▓░░░▓▓░▓▓▓▓░░▓▓░░▓▓░░░▓▓░♥ ♥░░▓░░░░░░▓░▓░▓░▓░▓░░▓░▓░░▓░▓░▓░▓░▓░♥ ♥░░▓░░░░▓░▓░░▓░░▓░▓▓▓░░▓░░▓░▓░░▓░░▓░♥ ♥░░▓░░░░▓░▓░░░░░▓░▓░░▓░▓░░▓░▓░░░░░▓░♥ ♥░░▓▓▓▓░▓░▓░░░░░▓░▓▓▓▓░░▓▓░░▓░░░░░▓░♥ ♥░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Message très inutile pour fêter la 1000e
messidu93430
May 18 2010, 22:11
serdar ozkan j'ai vue des videos il est tres fort tecnhniquement je me demande pourquoi il l'ont vendu
( c'est un bon transfer a votre avis et j'esper que l'ont va recruter un etranger ou deux )
Shevchenzebo
May 18 2010, 22:14
Bah il a du potentiel, techniquement, mais pas de finition ou régularité, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
BesiktasCarsi
May 18 2010, 22:20
Citation (messidu93430 @ May 18 2010, 23:11)

serdar ozkan j'ai vue des videos il est tres fort tecnhniquement je me demande pourquoi il l'ont vendu
Aucune discipline, aucun esprit d'équipe, comportement non professionnel, conflits avec l'entraineur, très irrégulier,... Bref un faux espoir. Il a tenu avec son talent dans les classes d'âge mais on sait bien qu'à terme ca ne suffit pas.
Lui et Batuhan auraient pu devenir des grands mais aujourd'hui ils ne sont nulle part et honnêtement je ne les vois pas revenir. Serdar va finir comme Okan Koç.
j-youn
May 18 2010, 22:23
Citation (messidu93430 @ May 18 2010, 22:11)

( c'est un bon transfer a votre avis et j'esper que l'ont va recruter un etranger ou deux )
Tu devrais arrêter de juger un joueur sur des vidéos vu sur Youtube.
Je pense que l'arrivée de Serdar Ozkan va ressembler à celle de Gökhan Zan, tant-mieux pour nous...
messidu93430
May 18 2010, 23:03
Citation (j-youn @ May 18 2010, 22:23)

Tu devrais arrêter de juger un joueur sur des vidéos vu sur Youtube.
Je pense que l'arrivée de Serdar Ozkan va ressembler à celle de Gökhan Zan, tant-mieux pour nous...
non mais meme de match j'ai vue je le connais comeme
mais je comprenez pas pourquoi bjk voulais le vendre
Arrete de juger sur youtube ces des compilation ces logique que tu vera les meilleur chose qu'il a fait clique sur 2 3 video y'a toujour les meme chose ces pas un bon joueur Ozkan apré faut voir se qu'il va fair , préssé de voir Badtal <3.
Altano
May 19 2010, 10:04
Serdar Özkan est un pur transfert foireux....
Et vous verrez rapidement qu'il ne jouera pas beaucoup.
C'est un joueur explosif, qui a beaucoup de talent, capable de sortir des gestes de grande classe. Je ne remets pas en question ses qualités techniques.
Après oui, il n'a aucune finition, mais là n'est pas le problème...
Ce type est trop perso, trop motivé pour se mettre en avant, sortir son gros dribble du match.
Si on veut jouer au total football précauniser par Rijkaard, il faut avant tout des joueur collectifs, capables de jouer rapidement, à une touche de balle... Ce type n'en est pas capable.
Bref un transfert qui ne sert à rien.
Par contre, Mehmet Batdal.... je sais pas pourquoi... mais je sens que ça va être une révélation du championnat l'année prochaine.
Shevchenzebo
May 19 2010, 10:33
Oui pour Batdal je le sens bien aussi. Enfin ça sera pas mal une attaque Batdal & Baros avec un retour d'Arda en vrais milieu gauche, et Keita à droite (quoique c'est plus un ailier). Et un monstre comme milieu offensif...
Altano
May 19 2010, 10:40
Citation (Shevchenzebo @ May 19 2010, 10:33)

Oui pour Batdal je le sens bien aussi. Enfin ça sera pas mal une attaque Batdal & Baros avec un retour d'Arda en vrais milieu gauche, et Keita à droite (quoique c'est plus un ailier). Et un monstre comme milieu offensif...
Je pense exactement la même chose que toi, mais je doute que Rijkaard commence à jouer avec 2 pointes.
Shevchenzebo
May 19 2010, 11:01
Oui, c'est pour çà que je n'aime pas trop Rijkaard, à mon avis il va continuer sur ce qu'il a commencé cette saison... mais avec d'autres joueurs.
messidu93430
May 19 2010, 11:34
vous savez c'est quand qu'on va savoir le calendrier de la saison 2010/2011 ?
ultrAslan-68
May 19 2010, 12:28
Fin juillet surement.
19.05 Dunya Galatasaray'lilar Gunu.
1905'de Dogdu Bizim Askimiz Kanimiz Akar Sari Kirmizi.
Cimbombom Feda Olsun Sana Canımız
Ölene Dek Hep Senin Yanındayız