ultrAslan-68
Jun 10 2010, 17:26
Citation (Oktay @ Jun 10 2010, 17:20)

Messi ces du passé ces bon on là pas eu sa sert a rien de revenire sur lui , la chose ou on va revenire ces qu'il soit bien décu de ne pas venire a Galatasaray a l'a fin de sa saison 2011 ,
et là on poura lui métre un kapak

.
J'aime bien les vrai comme toi
On a pas eu Stoch sa fait quoi ? On aura meilleur .. Messi que ce que t'en sait qu'il va pas etre un flop tous est possible
RealLoveGS
Jun 10 2010, 17:31
Chelsea été d'accord pour nous le vendre a 5.5 m€. Stoch été Ok aussi à nous rejoindre jusqu'à ce que Ferner se met dans l'histoire est double les prix

Toute façons j'ai jamais voulu stoch, olan Özer Hurmaci'ya oldu

Et juste une question à vous posez :
ARDA ou STOCH ?Ca parle de 9 M€ si c'est vrai j'en rigole!
Chelsea la acheté à 800 000 € et le revend à 9 M€ en le faisant jouer pas plus de 5 match en PL
Loup Noir
Jun 10 2010, 17:31
Citation (Oktay @ Jun 10 2010, 17:25)

1 Stoch perdu , 10 Ayhan et Serkan Kurtulus trouvé Ironie ^^ .
encore faudrait savoir si les 10 de retrouvés seront des pieds cassés ou non.
Stoch est plus rapide sinon Stoch ne vaut pas Arda , ces clair et net .
Sur sa Messi question t'aime mieux un Stoch qui a signer a Fener alors qu'il devait venir a Galatasaray deja sa se voit qu'il sens fou du club il n'a pas d'amour meme 1 gramme que Gio qui a dit qu'il voulait rester que c'etait chaleureux l'ambience et les gens ici et qu'il aimer Galatasaray , il en veut lui que Stoch il s'en fou il est venu juste pour se montré et monté sa popularité . Donc réfléchie t'aime mieu un joueure qui vien pour sa popularité et qui s'en fou un en quel que sorte du club que un bon Gio qui a jouer deja 6 mois est qui ces montré en quel que sorte performent et active , epi mouillet bien son maillot , je te laisse réfléchire .
Petite video de la nouvelle pub d'Arda :
ultrAslan-68
Jun 10 2010, 17:37
Citation (RealLoveGS @ Jun 10 2010, 17:31)

Chelsea été d'accord pour nous le vendre a 5.5 m€. Stoch été Ok aussi à nous rejoindre jusqu'à ce que Ferner se met dans l'histoire est double les prix
Toute façons j'ai jamais voulu stoch, olan Özer Hurmaci'ya oldu
Et juste une question à vous posez :
ARDA ou STOCH ?Ca parle de 9 M€ si c'est vrai j'en rigole!
Chelsea la acheté à 800 000 € et le revend à 9 M€ en le faisant jouer pas plus de 5 match en PL

Messi repond

D'un coté Arda l'autre Keita Sur les ailes on a pas besoin de Transfert il nous faut un millieux pour remplacer Topal un Def central trés bon en priorité et peut etre un back droit
messidu93430
Jun 10 2010, 17:45
Citation (Oktay @ Jun 10 2010, 17:36)

Stoch est plus rapide sinon Stoch ne vaut pas Arda , ces clair et net .
Sur sa Messi question t'aime mieux un Stoch qui a signer a Fener alors qu'il devait venir a Galatasaray deja sa se voit qu'il sens fou du club il n'a pas d'amour meme 1 gramme que Gio qui a dit qu'il voulait rester que c'etait chaleureux l'ambience et les gens ici et qu'il aimer Galatasaray , il en veut lui que Stoch il s'en fou il est venu juste pour se montré et monté sa popularité . Donc réfléchie t'aime mieu un joueure qui vien pour sa popularité et qui s'en fou un en quel que sorte du club que un bon Gio qui a jouer deja 6 mois est qui ces montré en quel que sorte performent et active , epi mouillet bien son maillot , je te laisse réfléchire .
Petite video de la nouvelle pub d'Arda :
bien-sur que un joueure qui vien pour sa popularité un bon petit linderoth sa serez bien pour nous remonter le moral
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 10 2010, 17:37)

Messi repond

D'un coté Arda l'autre Keita Sur les ailes on a pas besoin de Transfert il nous faut un millieux pour remplacer Topal un Def central trés bon en priorité et peut etre un back droit
franchement je c'est que vous allez dire t'es con ou quoi ... mais j'hésite entre arda et stoch
dans 1 ans vous allez voir pourquoi je dis sa !! oublier pas sa page 1023 !
RealLoveGS
Jun 10 2010, 17:57
Pour Sercan et Volkan Sen, on les a pas eu l'année dernière, vous croyez c'est maintenant qu'ils allaient venir
IMPOSSIBLE! Mais je sens que Servet va partir pour Bursa.
Ils ont dit sur NTVSpor qu'on allait passer au plan B et prendre Giovanni Dos Santos. Si Giovanni est l'alternatif de Stoch..Yaziklar olsun.
Giovanni est vraiment mieux que Stoch, je reste fidéle à mon commentaire d'hier
Altano
Jun 10 2010, 17:59
Bon... franchement on va pas pleurer... C'est pas comme si on avait raté un joueur de classe mondiale. C'est un jeune Stoch. Fener fera une bonne plus value peut-être (s'ils n'ont pas dépensé plus de 7M€). Mais c'est pas Stoch qui fera Fener champion ou qui nous prive de titre... faut arrêter.
Je pense que Stoch intéressait le club, mais le club n'a pas voulu investir autant dans un joueur pas trop connu. Si on est pas prêt à payer les indemnités de transfert pour Giovanni, on va pas payer le même montant pour un petit Slovaque !
Fener prend le risque, tant mieux pour eux.
Comme quelqu'un l'a dit, son poste n'est pas prioritaire. Il nous faut avant tout un défenseur central et un milieu récupérateur. Il faut régler les cas Elano et Kewell. Le reste ce n'est pas si important.
Moi j'attends de voir ce qu'est devenu Serdar Eylik... je suis persuadé qu'il sera une bonne doublure sur les ailes.
messidu93430
Jun 10 2010, 18:12
Citation (Altano @ Jun 10 2010, 17:59)

Bon... franchement on va pas pleurer... C'est pas comme si on avait raté un joueur de classe mondiale. C'est un jeune Stoch. Fener fera une bonne plus value peut-être (s'ils n'ont pas dépensé plus de 7M€). Mais c'est pas Stoch qui fera Fener champion ou qui nous prive de titre... faut arrêter.
Je pense que Stoch intéressait le club, mais le club n'a pas voulu investir autant dans un joueur pas trop connu. Si on est pas prêt à payer les indemnités de transfert pour Giovanni, on va pas payer le même montant pour un petit Slovaque !
Fener prend le risque, tant mieux pour eux.
Comme quelqu'un l'a dit, son poste n'est pas prioritaire. Il nous faut avant tout un défenseur central et un milieu récupérateur. Il faut régler les cas Elano et Kewell. Le reste ce n'est pas si important.
Moi j'attends de voir ce qu'est devenu Serdar Eylik... je suis persuadé qu'il sera une bonne doublure sur les ailes.
ok mais oublie pas ceux que tu as dit dans un ans (on la louper de 3 million !!!!!!!!!)
si pour sa aussi on passe pas au moin 5 million la je dit youuuuuu
http://www.fotospor.com/index.php?option=c...y&Itemid=36
uA'Mus
Jun 10 2010, 18:27
J'espère vraiment qu'on achète Dos Santos parce que si il viens il va faire du mal .
messidu93430
Jun 10 2010, 18:38
Citation (boss67 @ Jun 10 2010, 18:27)

J'espère vraiment qu'on achète Dos Santos parce que si il viens il va faire du mal .
c'est presque impossible il va être vraiment très fort en coupe du monde et il y aura des grand club qui vont proposer plus d'argent et TU C'EST TRES BIEN QUE GS ON PEUR DE PASSE PLUS DE 5 MILLION DONC c'est mort
j-youn
Jun 10 2010, 18:39
Citation
Ca parle de 9 M€ si c'est vrai j'en rigole!
C'est quoi cet argument ?
Gio il est venu gratuit au Barça et ils l'ont vendu 7M€ à Tottenham, ça veut rien dire ! Stoch a dû débarqué à 15-16 ans à Chelsea, je sais même pas s'ils ont vraiment payé 800 000€, ils ont rien dû payer même...
messidu93430
Jun 10 2010, 19:22
Citation (j-youn @ Jun 10 2010, 18:39)

Gio il est venu gratuit au Barça et ils l'ont vendu 7M€ à Tottenham, ça veut rien dire ! Stoch a dû débarqué à 15-16 ans à Chelsea, je sais même pas s'ils ont vraiment payé 800 000€, ils ont rien dû payer même...
il vient du centre de formation u_u"
haha bien fait a gs grella ne vient pas allez maintenant on voudra ribery pour 1.000.000 !!!!
ultrAslan-68
Jun 10 2010, 19:32
Messi retourne chez toi reviens plus poster ici tiens un forupm pour toi : www.japprendlalphabet.com .
messidu93430
Jun 10 2010, 19:36
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 10 2010, 19:32)

Messi retourne chez toi reviens plus poster ici tiens un forupm pour toi : www.japprendlalphabet.com .
putin mais quoi encore quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas comprit encore ma phrase t'es con ou t'es con !!!!!!!!!!! putin
je me relie au moins 150 fois je corrige tu comprend toujours pas
ultrArda
Jun 10 2010, 19:42
Mdrrr messidu93, juste stp dans tes phrases, mais des majuscules et de la ponctuation, puis relis tes phrases pour voir si c'est cohérent
Messi si tu est contre Galatasaray abstient toi et puis ne poste pas , ces vrai que sa commence a étre soulant que tu rage pour rien .
ultrAslan-68
Jun 10 2010, 19:52
Et surtout change cette Signature Tu merite pas de porter ce blason .
RealLoveGS
Jun 10 2010, 20:07
Citation (j-youn @ Jun 10 2010, 19:39)

Giovanni avait fait une saison complète avec Barça c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit à propos de Stoch ?
J'voulais juste dire respect à Chelsea ils l'on vendu a 9M € alors qu'il l'avait acheté à 800 000 € sans le faire jouer en PL.
j-youn
Jun 10 2010, 20:14
Il a fait une bonne saison à Twente, ils ont eu la chances de le prendre très jeune, s'ils le revendent plus chère c'est qu'il a progressé entre temps.
Franchement tu trouve vraiment chère 9M€ pour un espoir comme ça qui vient de Chelsea ? Moi y'a rien qui me choque, on paye presque autant pour Deivid qui était remplaçant à Sporting à 27 ans, pour Tabata qui jouait à Antep... Là on a une chances de le revendre plus chère, c'est dire su c'est pour une fois une bonne affaire pour nous...
D'ailleurs d'après les journaux anglais ça serait 3m€ son prix, j'y crois pas du tout, on a payer au moins 6-7M€...
aslan94
Jun 10 2010, 20:14
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 10 2010, 19:52)

Peut-être que si on ne lui répond plus, qu'on l'ignore. Il arrêtera de venir sur le forum pour nous casser les c******s
messidu93430
Jun 10 2010, 20:20
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 10 2010, 19:52)

c'est pas toi qui va me dire ceux que je dois faire
bon bah vous tous vous voulais pas que je post soit disent vous comprenez pas ceux que je dit et ultraslan fait pas le mec parce-que t'es sur un forum viens me le dire en face que je mérite pas le blason.
( je croie pas que c'est a cause de mes faute que vous vouler pas que je post mais bon , franchement j'aimais bien ceux forum mais bon ,vous ,vous voulais pas que je post bah tampis soit disent pour mes faute pfff ) a chaque fois je dit un truc sur gs ou un autre truc au moins 20 membres sont contre surement pour mon
pseudo pas la peine de repondre faites comme si j'ai rien dit
.
RealLoveGS
Jun 10 2010, 20:22
Citation (j-youn @ Jun 10 2010, 21:14)

Il a fait une bonne saison à Twente, ils ont eu la chances de le prendre très jeune, s'ils le revendent plus chère c'est qu'il a progressé entre temps.
Franchement tu trouve vraiment chère 9M€ pour un espoir comme ça qui vient de Chelsea ? Moi y'a rien qui me choque, on paye presque autant pour Deivid qui était remplaçant à Sporting à 27 ans, pour Tabata qui jouait à Antep... Là on a une chances de le revendre plus chère, c'est dire su c'est pour une fois une bonne affaire pour nous...
D'ailleurs d'après les journaux anglais ça serait 3m€ son prix, j'y crois pas du tout, on a payer au moins 6-7M€...
Daily Mail = Fotomaç
C'est vraiment 9M € Adnan Polat aussi la dit sur Ligtv.
Laisse tomber Tabata, M.Topuz etc le marché de transfert en Turquie part en couille.
9M€ c'est un gros risque pour moi c'est tout aucune autre équipe aurait proposé autant, je pense pas
j-youn
Jun 10 2010, 20:29
Ah ben si Adnan l'a dit, ça doit être vrai...
D'après DHA (ne me dis pas que c'est Fotomaç), on aurait payé 6,5M€.
RealLoveGS
Jun 10 2010, 20:32
Adnan Polat: "Benim Fenerbahçe'nin teklifinden dün haberim oldu. Haldun beni aradı, bizim teklifin 2 katini verdiklerini söyledi, ben de verdiğimiz ücretten daha fazlasını vermeyeceğimizi söyledim. Bu bir prensip meselesi."
Voila ce qu'il a dit Adnan Polat à l'instant même. En sachant que notre proposition tourné autour de 4-5 M . Neyse laisse tomber, hayirli olsun size.
ketur61
Jun 10 2010, 20:37
Moi je suis heureux qu'on ai pas pris stoch, on en avait vraiment pas besoin et ne me dites pas giovanni je comprend pas pourquoi vous voulez un autre joueur au même poste que ARDA qui reste tout de même le meilleur joueur de la ligue.
Sinon d'après lig tv grella aussi c'est mort, moi j'aimerais beaucoup un mec genre zokora, emana, makoun, sissoko, muntari...
Bon ok sa serait pas facil a prendre mais bon si j'étais dirigeant j'aurais préferer prendre 1 mec de haut niveau a 20m ou + plutot que 4 joueurs suffisant pour la ligue turque mais qui n'ont pas le niveau internationalement surtout ne me dites pas qu'on prends ces joueurs la gratuitement car ils n'ont plus de contrat !!! ces gars prennent plus de 2m€ comme salaire on ne donne pas d'indemnité de transfert a son club mais eux ils empoche beaucoup d'argent pour venir.
Vous avez du tous comprendre que je parle des leo franco, gokhan zan, serdar ozkan, euhh j'hésite a dire kewell parceque lui au moin c'est un BON mais on aurait pu avoir mieux.
j-youn
Jun 10 2010, 20:39
Non mais tu crois vraiment ce qu'il dit ? Tu te dis pas qu'ils ont échoué pour le recruté, donc faut qu'ils trouvent une excuse. Je dis pas ça seulement pour Polat, tous les présidents le fond, Aziz Yildirim en tête.
Après c'est toi qui estime l'offre à 4-5M€, ça se trouve c'était 3M€ et nous on a proposé 6,5, ça se tient deja plus...
ultrAslan-68
Jun 10 2010, 20:50
Messi STOP Tu t'enfonce je vous prie de ne plus repondre a ce genie du clavier svp !!
Messi STOP Tu t'enfonce je vous prie de ne plus repondre a ce genie du clavier svp !!
RealLoveGS
Jun 10 2010, 20:51
Kim ne derse desin ben bildigimi okurum diyosun yani, ha birsey bilmiyosun ama neyse.
J'estime rien du tout, l'offre tourné bien aux alentours de 4-5 M€, bir bildigimiz varki konusuyoruz.
ketur61
Jun 10 2010, 20:52
Citation (j-youn @ Jun 10 2010, 20:39)

Non mais tu crois vraiment ce qu'il dit ? Tu te dis pas qu'ils ont échoué pour le recruté, donc faut qu'ils trouvent une excuse. Je dis pas ça seulement pour Polat, tous les présidents le fond, Aziz Yildirim en tête.
Après c'est toi qui estime l'offre à 4-5M€, ça se trouve c'était 3M€ et nous on a proposé 6,5, ça se tient deja plus...
On a plutot fait une simple offre sans vraiment insister puisque Polat sais ce qu'il peut donner a tel joueur la preuve on a bien payer keita 9m€ mais Stoch n'a pa le même niveau alors il n'a pas augmenté son offre et tout façon fener en a plus besoin que nous de ce fameux stoch sa va vraiment vous faire du bien a gauche alors que nous on a dejà Arda et pourquoi pas le retour de Kewell si il réussi sa coupe du monde.
Mais bon il suffit d'attendre qu'on annonce officiellement son prix de transfert pour voir si Aziz a fait une bonne affaire OU pas ?
RealLoveGS
Jun 10 2010, 20:56
Pour Kewell, la direction va réagir par rapport à ses performances en CDM.
ketur61
Jun 10 2010, 20:59
J'éspere qu'il fera une bonne coupe du monde avec neill et j'aime bien leur équipe y a des joueurs comme kenedy, cahill, mcdonald et bresciano
Pinigol
Jun 10 2010, 21:02
Par contre, je pense quand-même que l'Allemagne va taper l'Australie lors de la 1ere journée et que la 2eme place sera pour la Serbie.
j-youn
Jun 10 2010, 21:04
Citation (RealLoveGS @ Jun 10 2010, 20:51)

Kim ne derse desin ben bildigimi okurum diyosun yani, ha birsey bilmiyosun ama neyse.
J'estime rien du tout, l'offre tourné bien aux alentours de 4-5 M€, bir bildigimiz varki konusuyoruz.
MDR
ketur-61 : de toute façon on saura à la fin de la saison si c'est une bonne affaire ou pas, c'est pas la somme qui compte, ça se trouve il va rien montré alors qu'on l'a payé que 3-4M€... Faut atteindre la fin de saison pour voir s'il vaut vraiment ce qu'on a payé (9M€ d'après RealLoveGS Ajansi)
RealLoveGS
Jun 10 2010, 21:10
.
RealLoveGS
Jun 10 2010, 21:10
Citation (j-youn @ Jun 10 2010, 22:04)

MDR
ketur-61 : de toute façon on saura à la fin de la saison si c'est une bonne affaire ou pas, c'est pas la somme qui compte, ça se trouve il va rien montré alors qu'on l'a payé que 3-4M€... Faut atteindre la fin de saison pour voir s'il vaut vraiment ce qu'on a payé (9M€ d'après RealLoveGS Ajansi)
Benim bildigim notre offre est bien de 4-5 M€ aprés Polat dit que vous avez proposé le double à Chelsea et à Stoch ce qui veut dire 8-9 M€. Hem jtais dit laisse tomber ca sert à rien de discuter, un de nous n'est pas Aziz Yildirim pour savoir le prix exact à ce que je sache ?
ketur61
Jun 10 2010, 21:11
Citation (Pinigol @ Jun 10 2010, 21:02)

Par contre, je pense quand-même que l'Allemagne va taper l'Australie lors de la 1ere journée et que la 2eme place sera pour la Serbie.
Ta malheuresement raison

Allemagne et Serbie sont largement plus fort mais une petite surprise de la part des kangourou me fera plaisir
Citation
Il a le niveau pour réussir mais ne t'attends pas a ce que sa soit un ribery, et de tout facon vu ce que vous aviez payer a topuz lui au moin il en vaut beaucoup plus
Laissez le tranquille quoi ... ignorais le mais ne vous prenez pas de cette façon yazik olur
ketur61
Jun 10 2010, 21:14
Citation (Kayso' @ Jun 10 2010, 21:12)

Laissez le tranquille quoi ... ignorais le mais ne vous prenez pas de cette façon yazik olur

Tu parle de qui ?
Pinigol
Jun 10 2010, 21:16
Il parle de messidu93jsaipakombiem je crois.
ketur61
Jun 10 2010, 21:18
a Ok j'ai pu voir qui sait xD mais pourquoi tant d'embrouille ? :O vous etes comme sa avec les petits vous
ultrAslan-68
Jun 10 2010, 21:19
Citation (Pinigol @ Jun 10 2010, 21:16)

Il parle de messidu93jsaipakombiem je crois.

Go portugalll !!!
Pinigol
Jun 10 2010, 21:20
T'es pour le Portugal a la Coupe du Monde ou quoi ?
ultrAslan-68
Jun 10 2010, 21:28
Je suis pas pour une equipe en Particulier mais j'aime bien le Portugal

Ensuite dans mes Favoris y'a Mexique , Brésil , CIV , Australie , Hollande .
Nonda20
Jun 10 2010, 21:30
Allez les bleus ! Je sais je gâche tout, mais bon faut au moins quel que personne qui y croit
ketur61
Jun 10 2010, 21:32
Angleterre même sans Ferdinand

sont mes favoris
Citation (ketur61 @ Jun 10 2010, 22:18)

a Ok j'ai pu voir qui sait xD mais pourquoi tant d'embrouille ? :O vous etes comme sa avec les petits vous

Mais non tkt j'essaye juste de calmer les chose je n'est rien contre Messi
ketur61
Jun 10 2010, 21:39
J'aime pas quand tu dis "je n'ai rien contre Messi"

j'ai l'impression que tu parle de leo messi
Citation (ketur61 @ Jun 10 2010, 22:39)

J'aime pas quand tu dis "je n'ai rien contre Messi"

j'ai l'impression que tu parle de leo messi

Ta compris que je parlais du membre c'est ça l'essentiel
ketur61
Jun 10 2010, 21:42
Quel membre ?