au niveau des transfert vous savez pas quoi pour l'instant on est sur qui? il reparle de guily, j'espère que cette fois-ci il va venir !
Nonda20
May 11 2008, 15:03
Citation (Zozi @ May 11 2008, 14:22)

Bouzid il joue pas beaucoup, il a du faire 1 ou 2 matchs cette saison, sinon il est toujours sur le banc, un des principal défaut de Galatasaray : laisser les meilleurs joueurs sur le banc.
Effectivement je le trouve moi aussi bon mais le problème c'est que quand il a jouez c'etais en arriere droit donc il na pas pus exploité sont potentielle a fond il na jamais eu sa chance en défense central petetre que il l'ont jugé sur un poste qui n'est pas du tout sont poste
Sinnont pour le transfert j'ai aussi entendu parlez de guily mais j'ai aussi vue des Deco des Elmander des Issakson beaucoup de nom comme presque tout les annné
Karan99
May 11 2008, 17:44
Déjà félicitation à notre Galatasaray pour le titre.
Je ne pense pas que nous avons besoin de beaucoup de transfert. D'abord il faut trouver un bon entraîneur. Il faut trouver un gardien comme Simoviç,Taffarel ou encore Mondragon. Un gardien qui peut changer le match parfois. En défense à droite on a eu beaucoup de problem depuis le depart de Sébastien Perez. Même si on a Ugur Uçar qui est vraiment bon à droite, il faut trouver une joueur qui a le capasité d'Ugur au minimum(si on pense qu'il peut être blessé ou suspendu). Au milieu de terrain on pas besoin de joueur si on pense que Lincoln feras son grand retour la saison prochaine. Et en attaque on aura Necati, Ümit Karan, Nonda et Serkan Calik. On sera vraiment une bonne équipe avec 2-3 "bon" transfert.
-----------Transfert---------
Ugur--Emre--Servet--Balta
------------Linderoth---------
Baris---------------------Arda
-------------Lincoln------------
-------Necati------Karan------
C'est pas une bonne équipe ça ?
BesiktasCarsi
May 11 2008, 18:58
Ptit Skka-Rat-B
May 11 2008, 23:04
merci pour les photos

%5b/URL%5d" target="_blank">tifo
turkay76
May 12 2008, 00:14
felicitation pour le titre,rendez vous a lannee prochaine
est ce que quelqu un sait pourquoi servet sest enerver autant??
il faudra un bon gardien a galatasaray ca cest sur meme si aykut a marquer de tres bons points ces derniers temps
cest vrai quil y a pas mal de joueur ayant le niveau pour jouer titulaire dans la onze de depart meme sur le banc,donc pas beaucoup de transfert serait normal
la direction voudra quand meme certainement ramener un bon etranger histoire de faire sensation
Nonda20
May 12 2008, 01:01
Je pense que Servet c'est énérvé car les joueur sont allez fétez le titre et l'ont laissez tout seul
Citation (Karan99 @ May 11 2008, 17:44)

Déjà félicitation à notre Galatasaray pour le titre.
Je ne pense pas que nous avons besoin de beaucoup de transfert. D'abord il faut trouver un bon entraîneur. Il faut trouver un gardien comme Simoviç,Taffarel ou encore Mondragon. Un gardien qui peut changer le match parfois. En défense à droite on a eu beaucoup de problem depuis le depart de Sébastien Perez. Même si on a Ugur Uçar qui est vraiment bon à droite, il faut trouver une joueur qui a le capasité d'Ugur au minimum(si on pense qu'il peut être blessé ou suspendu). Au milieu de terrain on pas besoin de joueur si on pense que Lincoln feras son grand retour la saison prochaine. Et en attaque on aura Necati, Ümit Karan, Nonda et Serkan Calik. On sera vraiment une bonne équipe avec 2-3 "bon" transfert.
-----------Transfert---------
Ugur--Emre--Servet--Balta
------------Linderoth---------
Baris---------------------Arda
-------------Lincoln------------
-------Necati------Karan------
C'est pas une bonne équipe ça ?
Vue la saison de Topal je pense qu'on joura avec deux milieux défensif et j'éspere que certain joueur n'auront pas des blessure a répetion
Merci BesiktasCarsi pour le photo
Altano
May 12 2008, 01:06
D'ailleurs, Servet n'ira pas à l'EURO.....
Ça blessure devrait durer 3 semaines. Comme il manquerait toute la préparation, Terim a finalement préféré le remplacer par Emre Güngör.
C'est une TRES TRES mauvaise nouvelle pour l'équipe nationale. Maintenant j'ai bien peur que notre défense va prendre l'eau.
Nonda20
May 12 2008, 01:10
C'est officiel ? Parceke j'ai rien contre Emre Güngör mais Servet c'etais quand même un titulaire indiscutable
Edit : Ah oué je vient de voir sur le site a Cimbom vrèment degouté
Altano
May 12 2008, 01:34
A la place de Terim, j'aurais plutôt fait venir Emre à la place d'un autre joueur inutile dans le groupe, genre Ayhan. Cela aurait permis à Servet de s'entraîner un peu avec le groupe et jouer le dernier match du groupe en tant que titulaire. Parce que là une défense Sabri-Gökhan-Emre-Hakan Balta.... j'ai peur que ça prenne l'eau rapidement.
Au moins Servet a lui tout seul, c'est une défense.
Au passage, comme ça a été dit, Servet s'est énervé au début avec ses coéquipiers qui l'avaient oublié pour aller célébrer le titre. Mais tout est rentrer dans l'ordre quand le groupe l'ont porté pour faire un tour. C'était trop drôle. Le gars ça le faisait trop marrer, mais en même temps, il avait trop mal.
Yamaneko
May 12 2008, 03:23
Je ne suis même pas venu vous féliciter pour le titre

Ben félicitations donc, j'aurais jamais cru que vous l'auriez vu que vous étiez bien mal ces derniers temps, donc bravo pour le retournement de situation

Galatasaray est un des premiers clubs que j'ai apprecié, je sais même plus vraiment pourquoi, j'étais pas vieux, mais j'ai du aimer suite à un match européen, et j'appréciais particulièrement Hakan Sukur comme joueur
Quelqu'un pourrait me dire au fait pourquoi on surnomme le club Cimbom ? J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé
Karan99
May 12 2008, 06:15
Citation (Yamaneko @ May 12 2008, 03:23)

Je ne suis même pas venu vous féliciter pour le titre

Ben félicitations donc, j'aurais jamais cru que vous l'auriez vu que vous étiez bien mal ces derniers temps, donc bravo pour le retournement de situation

Galatasaray est un des premiers clubs que j'ai apprecié, je sais même plus vraiment pourquoi, j'étais pas vieux, mais j'ai du aimer suite à un match européen, et j'appréciais particulièrement Hakan Sukur comme joueur
Quelqu'un pourrait me dire au fait pourquoi on surnomme le club Cimbom ? J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé

En 1924 un homme qui s'appellait Sabit Cinol jouait à Servette FC en Suisse. Il avait adapté le slogan de Servette(Rerere Rarara) à Galatasaray pour motiver les joueurs. En gros "Cimbom" ne veut rien dire mais le slogan de Galatasaray "Rerere Rarara Galatasaray Galatasaray Cimbombom" est le plus ancien slogan de la Turquie.
J'espère que je t'ai aidé.
Nonda20
May 12 2008, 10:46
Moi aussi tu ma aidé
Altano
May 12 2008, 15:19
Finalement d'après L'Equipe, Servet ne serait pas supprimé de la liste des joueurs retenus pour faire l'Euro. Emre serait le 27e joueur de la liste. Il ne remplacerait Servet qu'en cas d'impossibilité pour lui d'être prêt pour l'Euro.
Yamaneko
May 12 2008, 16:29
Citation (Karan99 @ May 12 2008, 06:15)

En 1924 un homme qui s'appellait Sabit Cinol jouait à Servette FC en Suisse. Il avait adapté le slogan de Servette(Rerere Rarara) à Galatasaray pour motiver les joueurs. En gros "Cimbom" ne veut rien dire mais le slogan de Galatasaray "Rerere Rarara Galatasaray Galatasaray Cimbombom" est le plus ancien slogan de la Turquie.
J'espère que je t'ai aidé.
Merci

J'aurais jamais imaginé que ca ait un lien avec Genève
Nonda20
May 12 2008, 16:38
Citation (Altano @ May 12 2008, 15:19)

Finalement d'après L'Equipe, Servet ne serait pas supprimé de la liste des joueurs retenus pour faire l'Euro. Emre serait le 27e joueur de la liste. Il ne remplacerait Servet qu'en cas d'impossibilité pour lui d'être prêt pour l'Euro.
Jéspere qu'il sera prêt a temp meme si y a peux de chance
Karan99
May 12 2008, 16:46
Emre Güngör aurait du être selectioner depuis le début. C'est vraiment n'importequoi l'équipe de Terim.
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas Aykut au lieu de Tolga qui est vraiment une merde. Et je parle même pas d'Ümit Karan et d'Hakan Sükür. C'est vraiment n'importequoi. Et même pas un joueur de Sivas... Mehmet Topuz n'est pas séléctionné non plus...
AlexDeSouza20
May 13 2008, 23:01
Je vous felicte pour le titre (dsl en retard) mais il a question qui me trotte
le maillot que vous avais lance pour la nouvelle année ne comporte pas le ay yildiz et c pas cool de les vendre ainsi aux supporters.
buli67fener
May 13 2008, 23:21
félicitation pr votre titre meme si j'suis pas un fair play mais la c'est trop fort on craque a trabzon avec 10 manquant

si on est pas capable de les battres bah la jpeux rien dire.
edit : les gars il parrait que sivas est en uefa
Ptit Skka-Rat-B
May 15 2008, 07:46
Citation (buli67fener @ May 13 2008, 23:21)

félicitation pr votre titre meme si j'suis pas un fair play mais la c'est trop fort on craque a trabzon avec 10 manquant

si on est pas capable de les battres bah la jpeux rien dire.
edit : les gars il parrait que sivas est en uefa

arrete on le merite meme pas !
buli67fener
May 15 2008, 13:27
mdr, sivas mérité le titre large. vivement la c1 voyont ce que vous avez dans les jambes
Nonda20
May 15 2008, 17:34
Citation (buli67fener @ May 15 2008, 13:27)

mdr, sivas mérité le titre large. vivement la c1 voyont ce que vous avez dans les jambes

Chez pas pourquoi quand j'ai vue que t'etais de retour je savais que t'allais dire un truck comme
Fabregas1907
May 15 2008, 17:54
Citation (Nonda20 @ May 15 2008, 17:34)

Chez pas pourquoi quand j'ai vue que t'etais de retour je savais que t'allais dire un truck comme
Il a pas tort au fond
Karan99
May 15 2008, 18:23
Info important:
A par Linderoth, Lincoln et Nonda, touts les joueurs étrangers de Galatasaray quitteront le club.
Nonda20
May 15 2008, 18:25
D'ou tu tient cette information ?
Karan99
May 15 2008, 18:39
Citation (Nonda20 @ May 15 2008, 18:25)

D'ou tu tient cette information ?
De Rasit Altun

Et Yaser de Kartalspor a signé pour 4 ans.
buli67fener
May 15 2008, 20:04
Citation (Zozi @ May 15 2008, 17:54)

Il a pas tort au fond

mdr ta signature zozi.
pourquoi vous voulez jetter tout les etrangers du club ? sauf lincoln nonda etc.
Karan99
May 16 2008, 17:13
Bein car ils ne servent à rien. Barusso, Bouzid et Carrusca n'ont presque jamais joué. Et depuis l'arrivé d'Emre Güngör, on a vu que l'absence de Song dans l'équipe n'était pas très important. Et en plus Song veut 1.400.000 € par an pour renouveler son contrat. Alors que à l'autre côté tu as Emre Güngör qui joue pour 400.000 € et qui a donné plus de chose à Galatasaray que Song.
buli67fener
May 16 2008, 17:37
ouais c'est vrai d'un coter. mais barsusso j'ai pas compris vous l'avez acheter puis il ne joue joue meme pas
Altano
May 16 2008, 19:57
1. Barusso n'a pas été acheté, mais loué.
2. Barusso était venu pour palier l'absence longue de Linderoth.
3. Mehmet Topal a explosé et a été préféré à Barusso, pour cette raison, il n'a pas eu sa chance.
buli67fener
May 16 2008, 20:20
carrement louer et pas acheter c'est bien pire
Nonda20
May 16 2008, 20:38
Et meme il lont loué pour rien avec son salaire 4 mille dollar la minute quil a joué
buli67fener
May 16 2008, 21:47
tin quand meme
Fabregas1907
May 16 2008, 21:48
Ils investissent dans n'importe quoi.. Avoir acheté Barusso et ne pas le faire joué, c'est vraiment du gachi pour Galatasaray, surtout qu'il est pas mauvais comme joueur..
BesiktasCarsi
May 17 2008, 00:00
Newcastle serait prêt a lacher 16 millions pour Arda
Karan99
May 17 2008, 03:23
Citation (BesiktasCarsi @ May 17 2008, 00:00)

Newcastle serait prêt a lacher 16 millions pour Arda

Je pense qu'Arda merite bien plus que 16 millions €. Minimum 20 millions €. C'est vraiment une star à mes yeux.
ultrAslan-68
May 17 2008, 10:52
aprés l'euro sa valeur va augmenter encore plus je suis sur !
Nonda20
May 17 2008, 11:08
Karan99 tu veut 20 m€ mais dit toi que ce n'est pas rien quand meme 16 m€ c'est sûr qu'après je l'éspére un bon euro sa valeur augmentera j'éspére bien 20 m€ comme sa on pourra achetez des bon joueur
ultrAslan-68
May 17 2008, 11:18
est ce que vous savez si dans les magasins il vendent les nouveaux maillot de la turquie ?
Sisi ils sont en vente, le domicile (rouge) comme l'exterieur (blanc et bleu ciel) pratiquement dans tous les magasins qui vendent des maillots genre madeinsport etc
deepbaku
May 17 2008, 13:33
20 millions la valeur d'Arda ! Faut pas délirer les gars, c'est un très bon joueur mais 16 millions déjà c'est énorme !
La décision la plus sage pour lui serait de choisir un club après l'Euro, car Newcastle

chaque saison c'est la même chose pas foutu de se qualifier pour la C3. J'espère vraiment pour lui qu'il ne privilégiera pas seulement l'aspect financier mais aussi le challenge sportif
BesiktasCarsi
May 17 2008, 13:39
Citation (Karan99 @ May 17 2008, 03:23)

Je pense qu'Arda merite bien plus que 16 millions €. Minimum 20 millions €. C'est vraiment une star à mes yeux.
Faut pas le surestimer non plus! Tu vois Gökdeniz est parti en Russie pour 8,5 millions alors que les Russes paient bien! 16 millions c'est déjà 2 Gökdeniz... Arda à part Galatasaray et Manisaspor qu'est ce qu'il a fait? Equipe nationale? il débute à peine (on verra à l'Euro). Coupe d'Europe? il n'a attiré l'attention de personne. Mais en championnat c'est vrai, il a eu beaucoup d'influence en fin de saison sur le titre de GS.
Moi je pense que 16 millions c'est déjà un énorme investissement pour les Anglais même si il y a peu de risque d'échec. Peut-être qu'ils vont essayer de mettre Emre dans la transaction, lui qui veut se barrer malgré les 2 années de contrat qui lui reste.
buli67fener
May 17 2008, 14:59
je pense pas qu'arda vaut 16M mais si newcaslte la proposer c'est qu'il le veulent vraiement.
de plus s'il vaut 16M il serait presque le joueurs le plus chere de la super lig, donc imaginez c'est encore loin.
edit: gokhan gonul pour 16M ca le fairait aussi non?
ultrAslan-68
May 17 2008, 15:48
ultrArda
May 17 2008, 17:28
Citation (ultraslan-erhan @ May 17 2008, 15:48)

Il est super le reportage meme si je l'avais deja vu l'anné dernier

Arda ne mérite pas une équipe comme Newcastle, c'est une equipe assez nul
Mais se serai bien qu'il parte dans un club anglais
Nonda20
May 17 2008, 17:58
Les gars 8 ans qu'on la gagné l'uefa
Tigra76
May 17 2008, 18:46
oui mais 8 ans, ça remonte à loin
enfin ce qui est bien c'est que l'on arrive à gagner quelque chose en championnat + champion cette année
c'est clair que ça fait toujours du bien de revoir ces images
deepbaku
May 17 2008, 19:00
Le transfert le plus cher de l'histoire en partance de la Süper Lig, c'est Elvir Baliç qui avait rejoint le Real ! Mais le turc le plus cher pourrait être Arda, si cette info est sérieuse.
buli67fener
May 17 2008, 20:10
mdr

il sont fous les gent. alors qu'est ce que t'en fait de tuncay, basturk, nihat, hamit etc.
en tout cas plus la valeur d'un joueursest élevé plus il est fort est a du talent. compare arda à un nihat

.
et comme je l'ai dit newcastle a proposer un argent pareil car il savent pas vraiement ce qu'il font ou il veulent pas perdre arda tout simplement. c'est des foireurs en transfert car il savent pas comment investir. et meme s'il ont proposer 16M faut pas le prendre au serieux puis dire qu'il les vaux vraiement. s'il faisait un offre pour nihat ou autres, j'ai bien peur qu'il auront mis 25M
deepbaku
May 17 2008, 20:46
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, les joueurs que tu as cités sont clairement supérieurs à Arda à l'heure actuelle. Je te parle du niveau pognon, ce genre de somme n'est pas osuvent proposé à un joueur turc. Le Bayern n'a pas payé pour Hamit, il était en fin de contrat. Les clubs allemands sont plus raisonnables et ils transpirent pas le fric comme les Anglais