ispartaslan
Jul 11 2010, 01:43
Citation (Onur @ Jul 10 2010, 23:52)

Lool ils ont montré des images de ronaldinho en ce moment au brésil le bide qu'il a

cakma ronaldo olmus il va aussi finir au corinthians XD
Je l'ai vu aussi cette photo, et c'est un bon photoshop
Faut arrêter avec Ronnie, le mec à passé une super saison à Milan, et il à montré qu'il été de loin fini, qu'il est encore "trop tôt" pour des pays comme la Turquie ou le Qatar...
ultrAslan77
Jul 11 2010, 01:52
je ne crois pas du tout a cet rumeur mais la turquie et le qatar ça fait 2 stp
sinon reallovegs elle demonte ta sign
ultrAslan-68
Jul 11 2010, 02:03
+1 La Sign
BesiktasCarsi
Jul 11 2010, 13:37

Citation
Fotogol: "Pino Türkiye'ye geldi"
Galatasaray'ın transfer listesinin başında bulunan Monaco'lu Pino Türkiye'ye geldi. Fotogol gazetesinin havalimanında görüntülediği Pino'nun Galatasaray'a her an imza atması bekleniyor.
Selon Fotogol Pino serait en Turquie, preuve à l'appui - ici à l'aéroport.
Je ne sais pas trop à quoi ressemble ce Pino mais j'espère sincèrement que ce n'est pas un touriste qui lui ressemble vaguement... Imkansiz demeyin, c'est Fotogol...
turkiche-le-turk
Jul 11 2010, 13:41
Il n'y a pas eu de dementi par GS, en plus de la bourde sur le net, voila la photo de Pino à l'aeroport!! On peut mettre officiel lol
RealLoveGS
Jul 11 2010, 14:13
Hahahahahahahhaaha der gulup gecerim !
Honteux nos médias, ce n'est pas Pino lui.
Sinon merci à tous ceux qui ont aimé ma sign
Nonda20
Jul 11 2010, 14:22
C'est pas Pino. En tout cas, de profil il lui ressemble pas du tout ! xD
Alkan-34
Jul 11 2010, 14:29
Ahlala nos medias !
Sinon Pino est en Corée la avec son équipe Monaco.
Arda10
Jul 11 2010, 15:02
Moi j'aime beaucoup bonnart il est en fin de contrat avec marseille donc gratuit et il est très très bon !!
Sinon le joueur que j'aime beaucoup c'est Steven Pienaar meme si je sais qu'il serait impossible a avoir trop cher et trop convoité.
Kallstrom pourquoi pas je n'en vois pas l'utilité on a sarp qui joue aussi bien que lui..
En plus c'est une place étrangers en plus..
Après c'est mon opinion biensur sa ne regarde que moi
Pinoo lol y'en a ils mon fait rire en disant qu'ils voulais pas Pino ces une perle sa sera une grosse perte pour la ligue 1 . il est tech , rapide , est bon tireur de coup franc .
Selon fanatik le journal d'hier est selon l'equipe CSKA serait sur le point de fair une offre pour Elano de 5 Millıon plus Keisuk Honda .
Citation (omer @ Jul 10 2010, 02:26)

bon ben , c'est la premiere fois que je poste sur ce forum et j'aimerais vous demandé un truc , voila j'aimerais faire des testes de foot en turqui , dans un club pro , a quelle moment devrai je y aller ?, comment m'y prendre ? J'ai 16 ans
Sa ne sert a rien mon gros ta 16 ans , si tu veut essayer regarde les site y'a les numero tu prend une date ou il y'a des date specıal mais ces en Mai donc ... , mais si ta pas reussie en France ces aps en Turquie que tu va reussire .
Altano
Jul 11 2010, 17:00
Citation (Oktay @ Jul 11 2010, 15:25)

Selon fanatik le journal d'hier est selon l'equipe CSKA serait sur le point de fair une offre pour Elano de 5 Millıon plus Keisuk Honda .
Putain, je signe tout de suite !!!!!!
Ah, c'est Fanatik la source ???
Non, mais sérieux, le CSKA ne va jamais lacher Honda, du moins ni dans un échange, ni pour moins de 20M€....
Sevoth-Tart
Jul 11 2010, 17:35
Juste un doute. Des rumeurs disent que Musa Çağıran auraient en fait 2 ans de plus, soit 19 ans. Vous pensez que c'est vrai ou une pure invention ? Pour info il a déjà joué un match avec les Ümit (U-21 turcs), à 17 ans ça voudrait dire qu'il a déjà un niveau très intéressant.
Nonda20
Jul 11 2010, 17:38
Citation (Altano @ Jul 11 2010, 18:00)

Putain, je signe tout de suite !!!!!!
Ah, c'est Fanatik la source ???
Non, mais sérieux, le CSKA ne va jamais lacher Honda, du moins ni dans un échange, ni pour moins de 20M€....
Quelle coupe du monde
Niang'
Jul 11 2010, 18:29
Juste énorme !
Arda10
Jul 11 2010, 18:33
Je me demande, maintenant c'est adnan sezgin qui fait nos transferts vous avez confiance en lui vous?
Moi je ne le connais pas beaucoup mais il ne m'inspire pas beaucoup confiance.
Bref Pino et Kallstrom c'est presque fait, du coup il nous resterais plus que 2 transferts étrangers.
Sinon toujours pas de nouvelle du renouvellement de contrat de kewell ?
Alkan-34
Jul 11 2010, 18:44
Kendisine takım bulamayan Avustralyalı yıldızın, sarı-kırmızılı ekibin maç başına ücret teklifini kabul ettiği bildirildi
Galatasaray'da taraftarların sevgilisi haline gelen ve kalıp kalmayacağı büyük merak konusu olan Harry Kewell'dan müjdeli haber geldi. Dünya Kupası'nda fazla forma şansı bulamaması nedeniyle beklediği teklifleri alamayan Kewell'ın sarı-kırmızılı yönetimin maç başına para önerisini kabul ettiği ve önümüzdeki hafta yeni sözleşme imzalayacağı öğrenildi.
NEİLL İLE TATİL YAPIYOR
Yıldız futbolcuya sezon başı için maç başına 50 bin euro vermeyi planlayan Galatasaray'ın, sakatlık durumuna göre ligin ikinci yarısında Kewell'a 500 bin euro garanti para teklif ederek yeni sözleşme imzalayacağı belirtildi. Dünya Kupası'nda oynadıkları için şu an tatilde olan Harry Kewell'ın Hollanda kampına Lucas Neill ile birlikte katılması bekleniyor.
http://www.spordasondakika.com
Arda10
Jul 11 2010, 19:07
Bonne nouvelle pour kewell !
Alkan-34
Jul 11 2010, 19:38
Citation (Arda10 @ Jul 11 2010, 20:07)

Bonne nouvelle pour kewell !
Apres, c'est pas toujour officiel .
Sa ne sert a rien mon gros ta 16 ans , si tu veut essayer regarde les site y'a les numero tu prend une date ou il y'a des date specıal mais ces en Mai donc ... , mais si ta pas reussie en France ces aps en Turquie que tu va reussire .
bon tu doit etre un fanatik de galatasaray qui connait rien au football a ce que je vois , le niveau en france est beaucoup plus exigeant les joueurs ce sont des betes , jamais la turquie n'arrivera a formé des zidane , des benzema ou des nasri faut pas rever la turquie n'a pas un tres bon niveau , ensuite je connais un gars néé en 1991 qui joué au foot dans des division assé faible il a signé a genclerbirligi en équipe reserve , moi meme j'ai un tres bon niveau mais je n'ai pas pu avoir la chance de percer , regarde un mec comme ribery ou valbuena y ont explosé tardivement ce qui prouve qu'en france il ya énormement d'exigence vis a vis des jeunes , sur ce j'affirme pas que je vais reussir en turquie , mais je pense avoir plus de chance ,
j'attend ta réponse et argumente un peu
quelque exemple en prime :
un mec comme keita qui était un flop a lyon c'est immédiatement relancé é a cassé la baraque , pareil pour baros , a ton avis c'est du a quoi ? ben a la faiblesse du championnat , un mec comme keita c'est loupé en france mé a reussi en turqui , ca peut etre pareil pour moi
et je voudrais rajouter que si j'ai envie de faire des testes en turquie , c'est que j'ai un tres bon niveau
AliSamiYen
Jul 12 2010, 04:34
pourquoi tu viens dire que le championnat de turquie est faible mec, tu te prend pour qui ? notre championnat est tres physique meme si techniquement c pas encore sa ... Si des joueurs se relance en turquie c pasqu'il ont plus de temp de jeu et plus de confiance tout simplement, alor arete de te prendre pour zidane si en france on ta pas accepter c pas en turquie que tu sera prit dans une équipe pro tu reve ou quoi mecton.
Altano
Jul 12 2010, 09:00
Il y a aussi des tas de contre-exemple...
Güiza pichichi en Espagne, chèvre en Turquie.
Frank de Boer patron de la défense du Barça, grosse merde à Galatasaray.
Ortega un des meilleurs joueurs du monde, laisse un souvenir plus que mitigé en Turquie.
Ailton meilleur buteur de la Bundesliga, se chie complètement dessus à Besiktas....
Il y a des joueurs qui n'arrive pas à jouer dans certains championnats à cause de plusieurs facteurs (pression médiatique, pression des spectateurs, jeu trop défensif, jeu trop rugueux, adaptation culturelle, relation avec les autres partenaires...), mais il arrivera à s'imposer dans un autre championnat, qui pourrait être même plus dur !
BesteamGS
Jul 12 2010, 10:48
et Poulsen alor c'est possible qu'il vient ? Kewell va signé normalement cette semaine et je ne croit pas que Ronaldinho va venir même s'il vient il ne serra pas aussi bon :/
Altano
Jul 12 2010, 11:07
Pourquoi prendre Poulsen alors qu'on vient de signer Cana ? C'est exactement le même poste !
Nonda20
Jul 12 2010, 11:28
+1 Il nous faut un milieu qui crée du jeu, un central
Sevoth-Tart
Jul 12 2010, 11:43
Citation (Nonda20 @ Jul 12 2010, 12:28)

+1 Il nous faut un milieu qui crée du jeu, un central
Kallström est milieu central mais crée du jeu, il est moins défensif que Cana. A l'OL quand il jouait Toulalan c'était le pitbull et lui avait plus de liberté. Je crois qu'il peut dépanner en ailier aussi, ce serait pas mal un gars polyvalent, mais polyvalent dans le bon sens. T'as des joueurs qui occupent plein de poste mais qui ne gardent pas le même niveau.
pourquoi tu viens dire que le championnat de turquie est faible mec, tu te prend pour qui ? notre championnat est tres physique meme si techniquement c pas encore sa ... Si des joueurs se relance en turquie c pasqu'il ont plus de temp de jeu et plus de confiance tout simplement, alor arete de te prendre pour zidane si en france on ta pas accepter c pas en turquie que tu sera prit dans une équipe pro tu reve ou quoi mecton.
le championnat de turquie est faible ya rien d'autre a dire c'est tout , physiquement qu'est qu'il a de spéciale rien et techniquement c'est pas sa mais de toute facon vaut mieu arreté parle on verra , je reviendrais dans quelque temps é ouvre les yeux un peu le championnant turk c'est pas de la merde mais de la grosse merde , a part fener , galata , besiktas é trabzon un peu le reste = grosse merde , vous etes encréé dans une bulle de fanatik inconditionnel donc t obligé de protegé ce championnant de merde , jsuis un turk é pourtant je c que ce championnant n'a rien de magnifique a part les 4 équipe que j'ai cité , dit moi quel et le dernier bon joueur turk qui é allé en turki a oé tuncay qui chauff a stock city le dernier bon joueur c arda é encore il é demandé que par liverpool é tottenham alr ouvre les yeux ce championnant c de la merde , é oft j'ai toujours mé chance de reussir en france je joue a un tres bon niveau , mais jprefere faire des teste en turki ossi
bon a partir de mtn jparle + sinon sa va pas finir je reviendrais dans quelque temps
pour en revnir a t exemple
91 (48) voila les stats de guiza ca fait un but pour 2 match c pa mal nan pour une chevres
franck de boer é vnu en turqui a 33 pour lui ct des vacances un mec de 33 n'a pa de grosse motivation
ortega é entré en conflit avec c coéquipiers son état d'esprit nétait pas bon , il a démisionner tout seul , rien que son talent vaut tout le championnant turk
ailton et venu en turqui a 32 ans déja physiquement c pa top ensuite 14 (5) 5 but pour 14 match c quand mm pas mal ils lui ont pas laissé le temps nécessaire mé j'ai jamais trouvé ce joueur tré bon
a part quaresma , la turquie enrole aucun jeune grands joueurs connus c que des vieux ; exemple roberto carlos 36
bref je quitte ce forum pour de bon dsl d'avoir détruire votre estime de * de merde mais jme casse je reviendré ds quelque temps
Nonda20
Jul 12 2010, 11:45
Juste une question, tu te parle tout seul ?
Sevoth-Tart
Jul 12 2010, 11:56
Fé 1 efor kan técri.
Niang'
Jul 12 2010, 11:59
AliSamiYen
Jul 12 2010, 12:04
é oft j'ai toujours mé chance de reussir en france je joue a un tres bon niveau , mais jprefere faire des teste en turki ossi
Ecoute tu aurais un bon niveaux c pas toi qui chercherait un club c eux qui viendrait a toi donc arette de te prendre pour le nouveau crack, tu viens critiquer un championnat que tu connais meme pas, que tu dois meme pas suivre donc garde t commentair pour ton cul pasque c de la grosse merde ce que tu dit
Niang'
Jul 12 2010, 12:12
Laissez le dans son délire .
Il a 3 messages et c'est que les mêmes .
On sait même pas si c'est un turc adam kendi ulkesinin ligin'e küfür ediyo, fransa'nin bokunu yiyo
turkiche-le-turk
Jul 12 2010, 13:07
Sale gamin, arrete de jouer au futur Zidane, a 16 ans si tu n'es pas encore en centre de formation alors ca veut dire que pour le moment ils ont pas besoin de toi!!
Sinon concernant la ligue turque, c'est 100 fois plus difficile de reussir la bas de la pression des supporters et médiatiques. Donc reflechis avant de parler. Espece de tache tu es une merde aussi puisque tu veux faire des tests dans une ligue de merde pigeon rentre chez ta mère!!!
Altano
Jul 12 2010, 13:10
Citation (omer @ Jul 12 2010, 11:44)

le championnat de turquie est faible ya rien d'autre a dire c'est tout , physiquement qu'est qu'il a de spéciale rien et techniquement c'est pas sa mais de toute facon vaut mieu arreté parle on verra , je reviendrais dans quelque temps é ouvre les yeux un peu le championnant turk c'est pas de la merde mais de la grosse merde , a part fener , galata , besiktas é trabzon un peu le reste = grosse merde , vous etes encréé dans une bulle de fanatik inconditionnel donc t obligé de protegé ce championnant de merde , jsuis un turk é pourtant je c que ce championnant n'a rien de magnifique
Ce sont tellement les meilleurs, que c'est Bursa qui est champion en titre !!!
Citation
a part les 4 équipe que j'ai cité , dit moi quel et le dernier bon joueur turk qui é allé en turki a oé tuncay qui chauff a stock city le dernier bon joueur c arda é encore il é demandé que par liverpool é tottenham alr
Question difficile....
Bon, si on passe sur l'erreur de ta phrase le problème des turcs c'est avant tout qu'ils sont extracommunautaires, or les clubs Européens préfèrent enrôler des joueurs reconnus ou des Sud Américains comme extracommunautaires. De plus, les joueurs turcs la plupart du temps préfèrent rester en Turquie (coutumes, familles, langue...).
Citation
a part quaresma , la turquie enrole aucun jeune grands joueurs connus c que des vieux ; exemple roberto carlos 36
Tu compares des choses qui ne sont pas comparables... le jour où les clubs turcs pourront s'aligner avec les grands d'Europe sur le montant des salaires et des transferts, on en reparlera....
turkiche-le-turk
Jul 12 2010, 13:17
Citation (Altano @ Jul 12 2010, 13:10)

Ce sont tellement les meilleurs, que c'est Bursa qui est champion en titre !!!
Question difficile....
Bon, si on passe sur l'erreur de ta phrase le problème des turcs c'est avant tout qu'ils sont extracommunautaires, or les clubs Européens préfèrent enrôler des joueurs reconnus ou des Sud Américains comme extracommunautaires. De plus, les joueurs turcs la plupart du temps préfèrent rester en Turquie (coutumes, familles, langue...).
Tu compares des choses qui ne sont pas comparables... le jour où les clubs turcs pourront s'aligner avec les grands d'Europe sur le montant des salaires et des transferts, on en reparlera....Je suis pas d'accord avec cela
Quel autre championnat peut offrir 4M à Guiza, 3,5 à Quaresma, 2,5 à Delgado et Nobre, etc... je connais pas les salaires des autres joueurs à GS et FB
Mais en Turquie les etrangers sont surpayés !!! Justement c'est pour attirer les grands joueurs car le championnat n'est pas attractif.
D'ailleurs je ne comprends pas comment une grande nation comme la turquie n'arrive pas a sortir des pepites !! Trop de pression pour les jeunes mais aussi des centres de formation à revoir!!
Altano
Jul 12 2010, 13:38
Citation (turkiche-le-turk @ Jul 12 2010, 13:17)

Je suis pas d'accord avec cela
Quel autre championnat peut offrir 4M à Guiza, 3,5 à Quaresma, 2,5 à Delgado et Nobre, etc... je connais pas les salaires des autres joueurs à GS et FB
Mais en Turquie les etrangers sont surpayés !!! Justement c'est pour attirer les grands joueurs car le championnat n'est pas attractif.
D'ailleurs je ne comprends pas comment une grande nation comme la turquie n'arrive pas a sortir des pepites !! Trop de pression pour les jeunes mais aussi des centres de formation à revoir!!
Disons qu'on s'est mal compris... Disons que si un grand d'Europe VEUT vraiment un joueur, un club Turc n'aura pas les argument financiers pour faire concurrence. Si Fener propose 4M€/an, peut-être que les autres clubs intéressés jugeaient que c'était abusé pour ce joueur... Si par exemple Barcelona l'aurait vraiment voulu, il lui aurait proposé plus sans problème !
Après, il y a toujours d'autres arguments. Güiza a pu venir, parce qu'il y avait Aragones.
Idem pour Dos Santos à Galatasaray avec Rijkaard ou Guti cette année à Besiktas...
Concernant les "pépites", j'en discutais hier soir avec mon père qui ne comprennait pas qu'un tout petit pays comme les Pays-Bas arrivent à produire autant de bons joueurs.
Je pense que le problème se situe à la fois au niveau des infrastructures (bon, déjà que dans les grandes villes, c'est pas le top, en Anadolu... on oublie) et de la formation. Peut-être qu'il faudrait commencer à former les entraîneurs de quartier pour qu'ils aient de meilleures compétences.
Legendary14
Jul 12 2010, 15:07
Les petits pays comme les Pays-Bas se concentre sur la formation des jeunes pour compenser leurs manque a apporter des joueurs du top mondial . Et il recrute aussi jeune a l'étranger pour rehausser le niveau et c'est aussi un bon tremplin pour les jeunes de passer par le Portugal, la France, la Hollande ou même la Belgique . Je pense qu'en Turquie on devrait commencer a faire un plus gros travaille sur la formation ce qui permettrai de faire des économie a long terme et surtout donné la chance ou jeune car beaucoup de jeune on était vu comme des "pépite" mais jamais on leur aura donner la chance s'exprimer .
Nonda20
Jul 12 2010, 17:09
Vous savez pas si je peut faire pour capté GSTV sans avoir digiturk ?
Citation (Nonda20 @ Jul 12 2010, 17:09)

Vous savez pas si je peut faire pour capté GSTV sans avoir digiturk ?
Argh je savais même pas que GSTV était payant via digiturk X( désolé je voit pas comment tu pourrais y arriver
Niang'
Jul 12 2010, 17:59
A part pirater le satellite
Nonda20
Jul 12 2010, 18:02
Sez. c'est un travail pour toi !!
J'avoue Alt' ces une rumeure ecrıt dans un petit cadre en jaune un gros fake quoi mais sa aurait etaıs un reve de le voır a Galatasaray quand meme

.
Omer si t'aurais etais bon on serait deja venu te chercher ou tu est , ces que ta pas le niveau et tu va te soıs disant refgugier en Turquie meme si je sais que ta meme pas les co*ille d'appelle un club .
ultrAslan-68
Jul 12 2010, 18:25
http://www.galatasaray.com/ GS TV STREAM officiel et Gratuit mais maintenant c'est payant :s
Nonda20
Jul 12 2010, 18:39
:/
uA'Mus
Jul 12 2010, 18:39
J'espère que y'aura des streaming demain pour le match amical
oLkuMASLAN
Jul 12 2010, 18:54
inshallah qu'il y'en aura...
Niang'
Jul 12 2010, 19:04
Ne vous inquiétez pas !
Meme si ces un fake ou meme si sa n'aura pas lui ou ptet que sa l'aura mais sa fait chaud au coeur .
Mais Polat a pas dementie Roni est il on montrer une foto sur ntvspor avec ronı et Polat .
http://www.dailymotion.com/video/xdz3qh_ro...asaray-da_sport
AliSamiYen
Jul 12 2010, 20:58
J'aurais une question pour ceux si y'en a ici qui ont lig tv chez eux, comment vous avez fait pour vous abonner ? le prix ect ... si quelqun pourrait me dire sa serait cool.