Citation (ultraslan93 @ May 31 2008, 21:56)

Le responsable du projet, Osman Ersoy a annoncé qu'il n'y aurait pas de retard pour le stade
J'ai remarqué que la jalousie faisait beaucoup parler les gens...
Tiens je te présente notre stade ultra moderne tu dois pas connaitre. 55 milles places avec un toit qui sera construit prochainement et une finale européenne qui y sera joué.

Donc
JALOUX non je pense pas que ce soit le bon terme!
Citation (ultraslan-erhan @ Jun 1 2008, 21:00)

toute façon c'est une serefsiz ce type
je comprends pas pq vous avez cette haine envers Emre. C quoi cette attitude du moyen-âge, un de nos anciens joueurs qui n'est plus chez nous depuis 8 ans, signe a Fener et on rétablit preske la peine de mort.
Moi je m'en fous que Servet soit chez vous et je le soutiendrai qd il jouera avec l'équipe nationale samedi. Vous non vous serez comme d'habitude contre les Turcs qui jouent a Fenerbahçe surtout contre Emre. comment on dit ca? Vatan haini je pense... 6alatasaray a un tel complexe d'infériorité par rapport a Fener que cette crise Emre va durer des mois.
Moi je me souviens quand Revivo était passé de chez nous a 6alatasaray le club a réagit beaucoup plus intéligement. On pas dit A mort Revivo comme des sauvages. Le cluba dit que tout ceux qui avait acheté dans une boutique du club un maillot de Revivo dans les 6 derniers mois pouvaient venir le faire échanger grtautuitement contre le maillot d'un joueur de leur choix. Ca c'est plus intélligent et ca a plus d'impact que de se contenter d'insulter