Citation (Cihan9 @ Aug 23 2010, 13:49)

Merci mais je pense pas moi.
Surtout si ont continue a jouer comme hier c'est impossible de revenir, je vous le dis moi. Faut prendre un NOUVEAU ENTRAINEUR !
Faut arrêter , on dit que c'est l'entraineur , mais hier il pouvait faire quoi l'entraineur ?
1- Les gardiens , Ufuk ou Aykut c'est la même chose ! Hier Ufuk , les deux buts encaisser c'est à cause de Neil ... Aykut il sait pas placer de mur et arrêter un ballon !
2-Les défenseurs , Ali turan joue comme une brêle mais il remplace Sabri qui est blessé ... Neil joue pas bien en ce moment , et Hakan Balta je l' ai pas vu faire une bonne passe hier ...
3- Les milieux , Sarp est plutôt bon , mais a mal joué hier ... Ayhan est trop vieux mais qui peut le remplacer ? et Baris n'as pas fait une seul bonne passe ! Elano est rentré après pck Polat voulait le vendre et il ne voulait pas le laissé jouer les match d'avant ...
4-Les attaquants , Baros a mal joué hier , kewell et arda on plutot bien joué ...
Après on a Cana , Zan , Pino , Badtal , Sabri sont blessé , et j' en oublie encore !
Donc pour moi ce n'est pas l' entraineur le fautif mais les joueurs , qui ne jouent pas assez bien... On a une defense et des milieu de merde c'est tout !
Il nous faut un Gardien et un milieu pour remplacer ayhan ... Mais bon , vu qu'il reste 1 semaine on risque pas de faire de transfert !!