ultrArda
Jun 25 2008, 11:16
Voici les nouveaux maillot 2008/2009
Galatasaray 2008/2009Le orange et le blanc ne sont pas top
Nonda20
Jun 25 2008, 14:22
Je confirme pas du tout même le orange est vraiment moche et le blanc y a rien qui change mis a part la bande
Nonda20
Jun 26 2008, 19:15
Bouzid nous quitte et va Troy sa fait 2 défanseur centraux qui nous quitte
Jaavier
Jun 26 2008, 19:24
Salut, que pouvez-vous me dire sur Ismaël Bouzid ?
alper19o7
Jun 26 2008, 19:54
Il vient de se faire virer...
GençFenerli
Jun 26 2008, 23:24
Citation (Lincoln10 @ Jun 19 2008, 11:55)

Arsenal, G.Saray'ın ve Milli Takım'ın yıldızına '20 milyon euroluk' teklif getirmeye hazırlanıyorİngiltere'nin güçlü ekiplerinden bir tanesi olan Arsenal, 2008 Avrupa Şampiyonası'nda gösterdiği performansıyla A Milli Takımımız'ı çeyrek finale taşıyan isimlerin başında gelen, Galatasaray'ın genç yıldızı Arda Turan'a, '20 milyon euro' teklif getirmeye hazırlanıyor. Arsenal'in tecrübeli teknik direktörü Arsene Wenger'in, Galatasaray'da isminden söz ettiren ve EURO 2008'de Milli forma altında yıldızı parlayan genç oyuncu için kulübe baskı yaptığı ve bu transferin bir an önce gerçekleşmesini istediği öğrenildi.
BEKLENEN TEKLİF GELİYOR
Kadrosunu güçlendirerek gelecek sezon Premier Lig'de şampiyonluğu hedefleyen ve Avrupa Şampiyonası'ndaki başarılı isimleri inceleyen Wenger'in, genç oyuncuyu takibe aldığı haberleri İngiltere'deki internet sitelerinde yer almıştı. Oyuncunun EURO 2008'deki performansı ile fiyatını artırması böyle bir teklifin geleceğinin sinyallerini vermişti.
Aparament Arsenal va demander 20M d'euro pour Arda
Arsene Wenger a du kiffé Arda contre les match contre la Suisse et la Rep.Tchéque
Mais bon Arda veut resté a Galatasaray et partira aprés avoir joué a Aslantepe

béé moi je dit fonnnnnnnncccccee arda fonnnnnnnccccee montre ta puissance au monde entier et que tout ces rageux contre les turc catlasinlar
BesiktasCarsi
Jun 27 2008, 00:56
Citation (Javier Paris @ Jun 26 2008, 19:24)

Salut, que pouvez-vous me dire sur Ismaël Bouzid ?

Personne ne peut rien dire sur lui je pense puisqu'il n'a pas dû jouer 10 minutes en un an à Galatasaray
Nonda20
Jun 27 2008, 11:08
Oué en plus il vient de signer un contrat de 2 ans avec Troy
Après une saison passée à Liverpool, l'ancien gardien du RC Lens, Charles Itandje, pourrait de nouveau faire ses valises comme le rapporte L'Equipe daté de vendredi. En effet, le club turc de Galatasaray aurait manifesté un très vif intérêt pour la doublure de Pepe Reina, en quête d'un temps de jeu plus conséquent même si Galatasaray lui proposerait un salaire inférieur à ses émoluments anglais. Liverpool et le club stambouliote se seraient entendus sur un transfert aux alentours de quatre millions d'euros.
turcfoot
Jun 27 2008, 11:11
itandje sa sera pas mal au cage
Nonda20
Jun 28 2008, 11:39
Sur le site a Cimbom il disent avoir trouvé un accord pour itandje
Paris.S.G For EveR
Jun 28 2008, 21:56
Citation (Nonda20 @ Jun 28 2008, 10:39)

Sur le site a Cimbom il disent avoir trouvé un accord pour itandje
Sur quelle site ? RAS sur le site officiel en tout cas...
ultrAslan-68
Jun 30 2008, 14:02
Je pense que Skibbe Et Umit davalla son Adjoint sa va être good tout sa
ultrArda
Jun 30 2008, 15:42
Aparament Ozer Hurmaci serait a Galatasaray mais je vois pas de site qui disent que c'est officiel, sa serait une bonne recrut il est assez technique

En alignant Arda - Lincoln - Ozer

Une vidéo de lui :
Ozer Hurmaci
Nonda20
Jun 30 2008, 16:14
Pas mal le joueur
Altano
Jun 30 2008, 19:44
C'est de la veille info ça.
La presse en a parlé il y a plusieurs mois. Mais finalement le transfert ne s'est pas fait. Fenerbahçe aurait ensuite déclaré son intérêt. Mais pareil, rien ne s'est fait.
Hurmaci est donc toujours à Ankaraspor.
alper19o7
Jun 30 2008, 22:14
Ouais ils l'annoncaient ya quelque mois a gs mais maintenant ils disent que Fenerbahçe s'interraisse a lui.
BesiktasCarsi
Jul 1 2008, 17:05
Citation
Bordeaux : Sabri sur les tablettes
Le milieu ou arrière droit international turc Sabri Sarioglu intéresserait les Girondins de Bordeaux.
Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, les Girondins de Bordeaux songerait également à l’international turc Sabri Sarioglu (23 ans, Galatasaray), dont le contrat expire en 2009. Capable de jouer au poste d’arrière droit ou dans l’entrejeu, il aurait également été remarqué la Fiorentina, Stuttgart et autres Palerme.
Le joueur devrait prochainement se voir proposer une prolongation de contrat, mais l’appel de l’étranger pourrait bien se révéler le plus fort.
www.football365.fr
Sabri a fait un bon Euro et intéresse donc logiquement quelques clubs. Bon Bordeaux c'est pas la peine mais la Fiorentina why not

Enfin je suppose qu'il restera à moins d'une grosse surprise.
Nonda20
Jul 1 2008, 21:11
Je pense aussi qu'il restera a moins d'une bonne offre financiére pour lui et pour Cimbom
turcfoot
Jul 2 2008, 12:13
sabri il vaut 5millions € pas plus et il restera encore au moins 1saison
Guro_27
Jul 2 2008, 21:41
Olala , 20M€ pour Arda , c'est vraiment le transfert qu'il faut pour un talent pareil , du calibre de Nasri et tout notre Arda , Même s'il est de Galatasaray , je le soutiens à 100% .
Il faut vraiment qu'il prenne sa chance et accepte l'offre d'Arsenal de suite pendant qu'ils sont cho , sinon l'année prochaine une offre pareil ne se refaira pas c'est sure , c'est après euro là , pendant qu'ils sont cho il doit partir !
S'il fait la betisse de partir plus tard il pourait dire adieu à Arsenal et à une offre de 20M pour le Club ca sera villareal ou une fiorentina de merde qui le voudra dans 1 ans .
Nonda20
Jul 2 2008, 22:33
Citation (Guro_27 @ Jul 2 2008, 21:41)

Olala , 20M€ pour Arda , c'est vraiment le transfert qu'il faut pour un talent pareil , du calibre de Nasri et tout notre Arda , Même s'il est de Galatasaray , je le soutiens à 100% .
Il faut vraiment qu'il prenne sa chance et accepte l'offre d'Arsenal de suite pendant qu'ils sont cho , sinon l'année prochaine une offre pareil ne se refaira pas c'est sure , c'est après euro là , pendant qu'ils sont cho il doit partir !
S'il fait la betisse de partir plus tard il pourait dire adieu à Arsenal et à une offre de 20M pour le Club ca sera villareal ou une fiorentina de merde qui le voudra dans 1 ans .
+1 ta raison dans un sens mais si il fait une bonne ccc avec Cimbom sa cotte montras encore plus !
ultrAslan-68
Jul 3 2008, 11:10
Arda veut rester au moins jusqu'au nouveau stade
ultrArda
Jul 3 2008, 19:24
Citation (ultraslan-erhan @ Jul 3 2008, 11:10)

Arda veut rester au moins jusqu'au nouveau stade
+1 il veut d'abord testé l'ambiance laba
alper19o7
Jul 3 2008, 21:06
Kewell est venu a gs sans indemnité de transfer
Maintenant priez pour que ce ne soit pas un nouveau transfer fiasco...
ultrArda
Jul 3 2008, 23:28
Citation
Harry Kewell Galatasaray'da
Galatasaray, İngiltere'nin Liverpool kulübünde forma giyen 29 yaşındaki Avustralyalı orta saha oyuncusu Harry Kewell ile anlaşma sağlamıştır.
Galatasaray Futbol Komitesi üyesi Haldun Üstünel GS TV'ye yaptığı açıklamada Liverpool'un ünlü yıldız futbolcusu Harry Kewell ile her konuda anlaştıklarını söyledi. Üstünel, Kewell ile birlikte yarın (Cuma) İstanbul'da olacaklarını belirtti.
Haldun Üstünel açıklamalarına şöyle devam etti: "Uzun süren emekler ve çalışmalar sonucunda çok önemli bir ismi Galatasaray'a kazandırma aşamasına geldik. Avrupa futbolunun çok önemli bir yıldızını çok yakında Galatasaray forması altında izleyeceğiz ve bu bizi çok heyecanlandırıyor. Kendisi ile her konuda anlaştık. O da bizimle bu heyecanı birlikte yaşıyor. Bize büyük güç katacağına inandığımız, emin olduğumuz Harry Kewell Galatasaray'a ve Türk futboluna hayırlı olmasını temenni ediyorum." dedi
GS TV spikerinin sorularına Haldun Üstünel şöyle yanıt verdi:
Bu transferin hikayesini anlatır mısınız?
Bizim için Galatasaray için hem tecrübesi hem kalitesi hem de Avrupa deneyimi ve kariyeri boyunca Premiere League gibi üst seviyede bir ligde oynaması tercih nedenimiz oldu. Yarın akşam saatlerinde Kewell ile birlikte İstanbul'da olacağız. Galatasaray camiasına hayırlı olmasını diliyorum.
İyi bir hücum hattı oluştu. Deneyimi olan Kewell ile birlikte Galatasaray'dan beklentiler arttı. Sizin düşünceniz nedir?
Bu transferle birlikte 2000 yılındaki başarıyı tekrarlayarak onun için, gerekli transferleri yapmak için elimizden gelen tüm çabayı gösteriyoruz.
INFO
Harold (Harry) Kewell
Doğum Tarihi
22 Eylül 1978
Doğum Yeri
Sydney (Avustralya)
Boy
1.80m
Pozisyon
Ortasaha ve Forvet
Kariyer
1995-2003 Leeds United
2003-2008 FC Liverpool
GALATASARAY.ORG
Nonda20
Jul 3 2008, 23:36
Je c'est pas si c'est un bon transfert seul l'avenir le dira mais c'est un milieux quoi ? Milieux droit , gauche,défensif ...
Milieu gauche
Il a souvent été blessé ces 3 dernieres saisons, c'est la raison pour laquelle Liverpool ne l'a pas prolongé...le revendre aurait été impossible, surtout avec ses exigences financières.
Bon, le problème, c'est que votre club a fait un pari risqué. Si ca foire, vous allez perdre de l'argent, en salaire et en soins médicaux, car il est souvent blessé et avec les déplacements pour la sélection nationale australienne n'arrangent rien.
Si ca marche, vous allez découvrir un fantastique milieu gauche, bon accélérateur, bon dribbleur, qui s'inscrit bien dans le jeu collectif...
ultrAslan-68
Jul 4 2008, 01:04
Nonda20
Jul 4 2008, 10:53
On verra mais si il joue il pourra apporté son expérience du haut des 5 anné je crois de haut niveaux avec liverpool il a quand même gagné la LDC mais j'adoré vraiment Diané moi
turcfoot
Jul 4 2008, 12:03
pas mal le transfert mais faut voir maintenent comment il joue sa fait trop longtemps que je ne les pas vu joué
ah excusez moi, je pensais vous avoir renseigné
Nonda20
Jul 4 2008, 13:34
Tkt tu nous a informé
ultrAslan-68
Jul 5 2008, 00:48
Kewell ilk kez konuştu!
Galatasarayımızın yeni transferi Harry Kewell İstanbul'a geldi! Ayağının tozuyla Galatasaray TV'nin sorularını yanıtlayan Avustralyalı futbolcu şunları söyledi;
"Yeni bir başlangıç ve yeni bir mücadele istiyorum. Takım arkadaşlarım ile tanışmak için sabırsızlanıyorum. Türk Futbolu çok yükselmekt, Türkiye ligi de öyle. Türk Milli Takımı çok büyük işler yaptı, yetenekli genç oyuncular var. Değişiklik ve yeni bir şans isityorum, onun için burdayım. Türkiye'de futbolun ne kadar önemli olduğunu biliyorum. Ali Sami Yen'de futbol oynayacak olmaktan dolayı oldukça heyecanlıyım. Daha önce arkadaşlarım ile çok konuştum ve Türk Futbolu ile ilgili çok fazla bilgim var."
Fabregas1907
Jul 5 2008, 01:12
Citation (Hoot @ Jul 4 2008, 13:20)

ah excusez moi, je pensais vous avoir renseigné

BesiktasCarsi
Jul 5 2008, 12:55
Les supporteurs de Leeds United, club où évoluait Kewell dans le passé à l'époque des 2 morts de Galatasaray-Leeds, ont annoncé qu'ils compatient brûler tous les anciens maillots de Kewell en signe de protestation qu'il ait signé à GS. Il aurait même reçu des menaces de mort de la part de supporteurs de Leeds

Mais tkt Kewell maintenant t'es en Turquie les fans de Leeds n'oseront pas te toucher

Citation
"Kewell formalarını yakacağız"
Transferde sessiz günler geçiren Galatasaray'ın dünyaca ünlü yıldız Harry Kewell'ı renklerine bağlaması, sadece Türkiye'de değil İngiltere'de de geniş yankı uyandırdı... Fakat bu transfere en büyük tepki, Avustralyalı yıldızın eski kulübü olan Leeds United'tan geldi. 2000 yılında İngiliz taraftarlar Christopher Loftus ve Kevin Speight'ın Taksim'de öldürülmesi nedeniyle Galatasaray'dan adeta nefret eden Leeds'li taraftarların Kewell'ı, "İstanbul'a gitme, yoksa ölürsün" diye tehdit ettiği belirlendi.
BİZE EN BÜYÜK İHANETİ YAPTI!
Leeds United Kulübü'ne yakın gazeteler, transfer haberinin ortaya çıkmasının ardından bazı İngiliz holiganların, Avustralyalı yıldızın cep telefonuna ölüm tehditleri içeren mesajlar attığını öne sürdü. Leeds Fun Club'ın forum sayfasında da Kewell'a ateş püsküren Leeds'li taraftarlar, efsane gözüyle baktıkları yıldız futbolcu için, "Elimizdeki tüm Kewell formalarını yakacağız. Taraftarı, bizim arkadaşlarımızı öldüren bir takımın formasını giymek, yapılacak en büyük ihanettir" ifadesini kullandılar.
05.07.2008
Kaynak : Takvim
M.Oktay10
Jul 5 2008, 20:16
Ils font leurs boulots de Hooligans ou de Fanatik
Sinon, je pense que Kewell ne peut que nous apporter de l'experience même si le choix d'un ailier gauche me surprent encore. Esperons qu'il passe une saison sans incidents
J'ai posté une photo dans la partie transfert officiel
BesiktasCarsi
Jul 6 2008, 00:16
Citation (ultraslan93 @ Jul 5 2008, 20:16)

Ils font leurs boulots de Hooligans ou de Fanatik

Leur boulot de cons moi je dirais
Nonda20
Jul 6 2008, 00:21
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 6 2008, 00:16)

Leur boulot de cons moi je dirais
+1 je suis d'accord avec toi

Edit: Je vient de voir que Kewell a pris le numéro je trouve bizarre car Buruk a laissé le 7 et c'etais sont ancien numéro a liverpool
serdar67
Jul 6 2008, 13:54
ouais il a pris le 19 ^^
ispartaslan
Jul 6 2008, 14:17
Très bon transfert ce kexell, même si son poste favoris est milieu gauche (arda peut passer à droite), il peut aussi jouer comme 2eme attaquant
Je me rapelle que c'était une des perles de championship manager

Les blessures lui ont un peut ruiner sa carriere
Bon il est arrivé solide et j ne pense pas du tout que sa serat un transfert fiasko, car il est venu gratuit et ne touchera "que" 1,8 mllion d'euro (cotre 4,9 à liverpool) donc même si il se plante ça ne serat pas "une grosse perte"
Bref hadi hayirlisi sa fait plaisir de voir des joueurs comme ça dans notre championnat !
turcfoot
Jul 6 2008, 17:13
Citation
Très bon transfert ce kexell, même si son poste favoris est milieu gauche (arda peut passer à droite), il peut aussi jouer comme 2eme attaquant
Je me rapelle que c'était une des perles de championship manager biggrin.gif Les blessures lui ont un peut ruiner sa carriere
Bon il est arrivé solide et j ne pense pas du tout que sa serat un transfert fiasko, car il est venu gratuit et ne touchera "que" 1,8 mllion d'euro (cotre 4,9 à liverpool) donc même si il se plante ça ne serat pas "une grosse perte"
Bref hadi hayirlisi sa fait plaisir de voir des joueurs comme ça dans notre championnat !
ta raison je suis d'accord avec toi!
Le milieu ou attaquant international brésilien du Real Madrid, Julio Baptista, serait dans le viseur de Galatasaray.
Pisté par l'AS Rome, le milieu ou attaquant international brésilien Julio Baptista (27 ans, Real Madrid) figurerait également en bonne position sur les tablettes de Galatasaray. Un représentant serait actuellement en Espagne pour débloquer les négociations. On évoque un transfert de plus de quinze millions d'euros.
R.L.
si il vient ce serai vraiment magnifique !
Le défenseur international australien de West Ham, Lucas Neill, serait dans le viseur de Galatasaray.
Après Harry Kewell, en fin de contrat à Liverpool, qui a signé un contrat de trois ans, Galatasaray songerait à un autre international australien en la personne de Lucas Neill (30 ans), le défenseur de West Ham.
R.L
Nonda20
Jul 6 2008, 18:41
C'est quoi t'es source ?
Sinnont sa serait superbe Baptista par contre Neill je le connait pas donc ...
http://www.football365.fr/la-une/article_2...sta-suivi.shtmlil parait que c'est le président lui-même qui sais déplacer pour trouver un accord avec le real !
BesiktasCarsi
Jul 6 2008, 22:39
Oui les infos pour Baptista sont très contradictoires. Je pense que Galatasaray perd son temps...
Citation
L'attaquant international brésilien Julio Baptista a indiqué jeudi qu'il voulait rester au Real Madrid, le champion d'Espagne et ce malgré l'offre notamment des Italiens de l'AC Milan, vainqueur de la dernière Ligue des Champions. «Je suis fortement déterminé à rester ici pour aider l'équipe à gagner des titres», a indiqué le joueur de 25 ans dans un communiqué publié sur le site internet du Real Madrid.
Baptista était prêté la saison dernière à Arsenalm (photo). «C'est agréable d'avoir reçu des offres de grands clubs comme Milan, mais je suis actuellement au Real Madrid, qui est aussi un grand club avec lequel je veux gagner des titres», a-t-il ajouté après avoir eu un entretien avec l'Allemand Bernd Schuster, le nouvel entraîneur du tenant du titre. «Il (Schuster) m'a dit qu'il comptait sur moi. Tout ce que je veux maintenant c'est travailler.»
Baptista a marqué un but en finale de la Copa America 2007 remportée en juillet par le Brésil 3 à 0 contre l'Argentine. L'attaquant auriverde avait été engagé 5 ans pour 20 millions d'euros au Real en juillet 2005 après avoir évolué deux saisons au FC Séville.
http://lequipe.fr/Football/breves2007/2007..._230049Dev.htmlCitation
Galatasaray: 15 millions pour J. Baptista
Marca annonce que Galatasaray aurait transmis une offre concrète de 15 millions d'euros dans le but de s'attacher les services de l'attaquant brésilien, Julio Baptista. Le joueur du Real Madrid, placé sur la liste des indésirables, est également dans le collimateur de l'AS Roma, qui devra rapidement s'aligner sur la proposition turque pour rester dans la course à la signature du vainqueur de la Copa América 2007 avec la Seleçao.
http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...7151.html?popup
ultrAslan-68
Jul 7 2008, 00:37
Citation
Cola Turka Yılın Golü Yarışması'nda Hakan Balta’nın Turkcell Süper Lig 34. Hafta maçında Gençlerbirliği OFTAŞ’a attığı gol, yılın en güzel golü seçildi.
Yillin gollu hakan balta secildi
http://fr.youtube.com/watch?v=wuMPhRzI_ko&...feature=related
RealLoveGS
Jul 7 2008, 01:17
Citation (ultraslan-erhan @ Jul 7 2008, 00:37)

Super Le but !
Nonda20
Jul 7 2008, 10:54
MAGNIFIQUE !!
turcfoot
Jul 7 2008, 11:22
rien a dire
ultrAslan-68
Jul 7 2008, 11:34
Celui qui voit passé la balle