Shevchenzebo
Dec 7 2010, 17:24
Il nous faudra obligatoirement 2 joueurs étrangers qui auront une bonne expérience des compétitions européennes, si on voudra faire quelque chose la saison prochaine, si bien sur on sera qualifié en EL. A part les quelques turcs qu'on transféra.
Si Emana vien ce serait vraiment bien , il est solide et bon ce joueur
GS.Laks
Dec 7 2010, 18:11
Statistique de Pino... Quand même.
"Çektiği şut: 52
Kaleyi bulan şut: 21
Girdiği pozisyon: 23
Attığı gol: 2
Asist: 0"
BesteamGS
Dec 7 2010, 18:25
franchement il est trop trop trop fort Pino je kiff le regardée jouer mais le seul truc c'est qu'il à de gros problème devant le gardien et je comprend pas pourquoi
sinon Emana j'aimerai trop
Citation (BesteamGS @ Dec 7 2010, 17:25)

franchement il est trop trop trop fort Pino je kiff le regardée jouer mais le seul truc c'est qu'il à de gros problème devant le gardien et je comprend pas pourquoi
sinon Emana j'aimerai trop

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut absolument un vrai buteur à ses côtés, et là... ça va faire mal !!!!
Après, il est encore jeune, avec un grand entraîneur (même Hagi), je pense qu'il peut s'améliorer.
Tout est une question de mental. Il ne fait pas les bons choix au bon moment. Sinon, il a la technique, la vivacité et est capable de se créer des occasions de but tout seul !
Par contre, en tant qu'ailier, je le trouve vraiment nul. Il a vraiment du mal à réussir ses actions quand il joue le long de la ligne de touche.
Shevchenzebo
Dec 7 2010, 18:42
Oui à lui tout seul il fait mal aux défenses adverses, alors imaginer avec du bon soutient, surtout le retour d'Arda owwwiii...
Pino il sera excellent en attaquant soutient. Mais alors il faudra mettre un 4-4-2 en place.
«Musà`™
Dec 7 2010, 19:02
Citation (Altano @ Dec 7 2010, 17:30)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut absolument un vrai buteur à ses côtés, et là... ça va faire mal !!!!
Après, il est encore jeune, avec un grand entraîneur (même Hagi), je pense qu'il peut s'améliorer.
Tout est une question de mental. Il ne fait pas les bons choix au bon moment. Sinon, il a la technique, la vivacité et est capable de se créer des occasions de but tout seul !
Par contre, en tant qu'ailier, je le trouve vraiment nul. Il a vraiment du mal à réussir ses actions quand il joue le long de la ligne de touche.
Même Hagi ? Bien sûr sans hésité, Hagi est un très bon entraineur avant il était milieu offensif donc il s'y connais en tir etc ...
BesteamGS
Dec 7 2010, 19:32
Est-ce que Pino à déja joué avec Baros ?? je m'en souviens plus...
Oui mais seulement quand il joué dans l'aile .. ce serait bien de tester Baros & Pino en attaque mais faut déjà que Baros se blesse pas
Ahmedovic
Dec 7 2010, 19:58
Citation (GS.Laks @ Dec 7 2010, 17:11)

Statistique de Pino... Quand même.
"Çektiği şut: 52
Kaleyi bulan şut: 21
Girdiği pozisyon: 23
Attığı gol: 2
Asist: 0"
Où sont les tirs à la Guiza ?
Galatasaray69
Dec 7 2010, 21:12
Le nouveau transfert de Gs Serait Ibricic il serait venu a Istanbul Selon certaine rumeur !
Ibricic Galatasaray Gidiyor
Hasan uA
Dec 7 2010, 21:22
Citation (Galatasaray69 @ Dec 7 2010, 20:12)

Le nouveau transfert de Gs Serait Ibricic il serait venu a Istanbul Selon certaine rumeur !
Ibricic Galatasaray Gidiyor c'est possible que c'est vrais mais sa vient de Fanatic donc il fait pas se rejouir c'est plus probable que ce soit faux
C'est comme pour un Serbe cet été...Ils ont dit qu'il était à Istanbul et qu'il allait signer à Gs selon les journaux et Galatasaray a démenti le jour suivant...
Il faut bien faire marcher les journaux...je dirais que quand tu lis une info sur Fanatik, tu as 1/100 chances que ça se réalise et sur Fotomaç c'est 1/1000 de chances que ce soit vrai !
GS.Laks
Dec 7 2010, 23:21
Citation (Hasan uA @ Dec 7 2010, 20:22)

c'est possible que c'est vrais mais sa vient de Fanatic donc il fait pas se rejouir c'est plus probable que ce soit faux
Citation (ozg @ Dec 7 2010, 22:17)

C'est comme pour un Serbe cet été...Ils ont dit qu'il était à Istanbul et qu'il allait signer à Gs selon les journaux et Galatasaray a démenti le jour suivant...
Il faut bien faire marcher les journaux...je dirais que quand tu lis une info sur Fanatik, tu as 1/100 chances que ça se réalise et sur Fotomaç c'est 1/1000 de chances que ce soit vrai !

Le Serbe était bel et bien venu, mais le club a refusé à la dernière minute de le signer...
Citation (Altano @ Dec 7 2010, 22:24)

Le Serbe était bel et bien venu, mais le club a refusé à la dernière minute de le signer...
Oui, le serbe a bien été vu à Istanbul mais GS a démenti tout contact avec ce joueur...
Sevoth-Tart
Dec 8 2010, 13:55
Défaite 62-66 contre Panellinios

enfin c'est pas trop grave on reste premier du groupe en Eurocup, et puis au match aller on les avait écrasé avec un écart de 28 pts.
Shevchenzebo
Dec 8 2010, 15:02
BesteamGS
Dec 8 2010, 15:11
voila je pense à Misimovic depuis quelque temps et je n'avais jamais compris pourquoi Hagi ne le voulait plus...
la je vien de lire sur Ligtv que c'est parce qu'après la défaite de Trabzon il à rigoler dans le bus puis Hagi qui lui demande pourquoi tu rigole et lui qui répond faut que je pleure ?

Oke c'est pas une réponse à donné à Hagi, mais les gars à votre avis c'est bien que Hagi ne le fait plus joué ou pas

Citation
"TARAFTAR ÇOK BÜYÜK"
“Galatasaray taraftarı çok etkili ve güçlü bir taraftar. Daha önce bu kadar büyük bir taraftar önünde oynamadım. Keşke fırsatım olsaydı da gerçek Misimovic’i izlettirebilseydim.”
faut lui laisser une chance non
«Musà`™
Dec 8 2010, 15:19
Je comprend pas pourquoi il rigole aussi, et il n'a pas à répondre.
fanaticAl
Dec 8 2010, 15:40
Citation (Shevchenzebo @ Dec 8 2010, 15:02)

moi je dis a 5m€ il est chez nous
Selon Fanatik, Gs et Bs ont trouvé un accord de 5M€ sur le transfert de Sercan, ils en voulaient 10 ! Volkan Sen, ils veulent pas le lacher ! Mais bon c'est fanatik !
Citation
Ara transfer döneminde taarruza geçmeye hazırlanan Galatasaray, ilk bombayı patlatmaya çok yakın. Sarı-Kırmızılılar, sezon başında Sercan’ın transferini bitirmek için çok uğraşmış, ancak Bursaspor’un istediği astronomik bonservis bedeli nedeniyle bu amacına ulaşamamıştı. Ancak genç yıldızın Ertuğrul Sağlam’la arasındaki sorunlar ve genellikle yedek kalması nedeniyle Yeşil-Beyazlılar’ın Sercan’ı gözden çıkarttığı belirtildi. Daha önce milli oyuncu için kapıyı 10 milyon Euro’dan açan Bursaspor yönetiminin, 5 milyon Euro’ya kadar düştüğü, bunda Sercan’ın ayrılmak istemesinin de payı olduğu iddia edildi. Sercan’ın yakın çevresine Bursaspor’dan ayrılmak istediğini söylediği öğrenilirken, Sarı-Kırmızılı formayı giymeyi arzuladığı iddia edildi. Milli oyuncunun babası da daha önce yaptığı açıklamada, oğlunun Galatasaraylı olduğunu dile getirmişti.
Volkan Şen olmuyor
Edinilen bilgiye göre, Bursaspor yönetimi bonservis konusunda ikna edildiği ve Sercan’la da anlaşma sağlandığı öğrenildi. Cim Bom’un istediği bir diğer isim olan Volkan Şen konusunda ise beklenen ilerlemenin kaydedilmediği belirtildi.
La source
Hasan uA
Dec 8 2010, 16:12
j'espere que c'est vrais mais bon il y a plus de chance que se soit faux
Shevchenzebo
Dec 8 2010, 16:16
Ca sera le nouveau n°9 comme Elano est parti, le futur héritier de Hakan Sükür.
BesteamGS
Dec 8 2010, 16:24
oh Sercan il viendra facile
Shevchenzebo
Dec 8 2010, 16:34
Tu ne dois pas le trouver beau gosse ? besteamgs ?
«Musà`™
Dec 8 2010, 16:35
Peut-être que Fanatik ment beaucoup mais dès fois ils disent aussi la vérité ... J'espère que c'est la vérité.
Sevoth-Tart
Dec 8 2010, 16:42
Citation (Shevchenzebo @ Dec 8 2010, 16:34)

Tu m'as tué

c'est vrai que BesteamGS me fait rire parfois avec ces allusions. Le prends pas mal surtout, on plaisante un peu
Sercan a fait un putain de match hier soir.... C'est clair qu'il nous apporterait beaucoup.
Et puis... ça affaiblirait un concurrent direct !!!
BesteamGS
Dec 8 2010, 17:09
Citation (Shevchenzebo @ Dec 8 2010, 16:34)

mdrrrr

non aucun footballeur n'est pas plus BG que KEWELL
nan mais je veut dire que Sercan il ira dans un des 3 grands club c'est obligé si il veut joué en Europe, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va venir chez nous

Citation (Hâziyade @ Dec 8 2010, 16:42)

Tu m'as tué

c'est vrai que BesteamGS me fait rire parfois avec ces allusions. Le prends pas mal surtout, on plaisante un peu

c'est toi tu pense mal
Shevchenzebo
Dec 8 2010, 17:45
Moi j'ai capté Sercan y a deux saisons environ quand il faisait ses débuts en pro avec Bursa, il avait terminé avec 11 buts cette saison là, en ne jouant pas tous les matchs. C'était même quand Shin youn rock venait d'arriver à Bursa.
Je ne sais pas pourquoi mais je le voulais directement le voir à GS, je ne sais pas pourquoi j'ai un bon feeling pour lui, il a un truc en plus. Actuellement comme attaquant turc, c'est l'un des meilleurs pour moi. Je ne sais pas c'est peut être du à l'absence de Hakan Sükür et personne n'a pu vraiment le remplacer, il nous faut notre nouveau 9 turc.
Je ne sais pas pour vous mais je ne le vois pas en véritable 9, c'est plus un second attaquant son profil non ?
ispartaslan
Dec 8 2010, 20:27
Bah il est un peu comme Baros en plus rapide mais moins agile, donc le faire jouer en attaquant seul ne serait pas non plus un suicide avec Arda/Kewell derriere à gauche, et avec anciennement Keita à droite il aurait cartonné.
Après il doit encore beaucoup progresser
Shevchenzebo
Dec 8 2010, 21:16
Il est encore jeune, de plus bien sûr je veux une attaque à 2 attaquants, un 4-4-2 quoi.
Hasan uA
Dec 8 2010, 21:26
Citation (Shevchenzebo @ Dec 8 2010, 20:16)

Il est encore jeune, de plus bien sûr je veux une attaque à 2 attaquants, un 4-4-2 quoi.
Et en losange bien sur
Citation
Rumen teknik adamın da takip ettiği karşılaşmada iyi bir oyun sergileyerek sahadan 2-0’lık galibiyetle ayrılan Sarı-Kırmızılılar’da, Hagi’nin özellikle forvette görev yapan Cem Sultan’ı beğendiği öğrenildi. A2 takımı oyuncularını yakından takip eden Tugay Kerimoğlu’nun raporu doğrultusunda devre arası kampına götürülecek gençler belli olacak
Enfin !
Ouais Enfin , j'espère qu'il s'imposera et j'y crois
J'y crois pas moi perso en ce joueur ...
Pas à Galatasaray en tout cas.
ultrAslan77
Dec 8 2010, 23:59
c'est con qu'on ne fait pas assez confiance a Batdal :/ il est bléssé au moins??
BesteamGS
Dec 9 2010, 00:16
Cem Sultan il est fort, Anil Dilaver de même
Batdal, quand il rentre, il fait rien....mais bon on peut pas l'en vouloir car Gs ne fait rien en ce moment à part de la merde...
Moi j'aime bien Sercan...

Mais bon pour les jeunes, on peut être très prometteur et ne pas répondre aux attentes quand on passe pro comme un certain Özcan Özgürcan
Özcan Özgürcan
ultrAslan77
Dec 9 2010, 00:19
je suis pas d'accord en début de saison quand il rentait il faisait des bons trucs Batdal
Citation (ultrAslan77 @ Dec 8 2010, 23:19)

je suis pas d'accord en début de saison quand il rentait il faisait des bons trucs Batdal
Tu peux faire de bons trucs OK...mais quand t'es attaquant, tu dois planter le plus possible...
Sevoth-Tart
Dec 9 2010, 01:03
L'équipe féminine bat le Spartak Moscou 85-83 a.p. en Euroligue
ispartaslan
Dec 9 2010, 02:29
J'ai vu sa sur eurosport2 en live, elles assures en face c'était le champion en titre !
ultrAslan77
Dec 9 2010, 13:20
Citation (ozg @ Dec 8 2010, 23:32)

Tu peux faire de bons trucs OK...mais quand t'es attaquant, tu dois planter le plus possible...

il a marqué quelques but ok il vendangeait beaucoup mais il n'a pas fait beaucoup de match aussi et Pino c'est pareil sur 10 occaz net il en met 1 ou 2 pourquoi pas essayé pino plus batdal en pointe le temps que Baros est bléssé
ultrAslan-68
Dec 9 2010, 15:38
Sercan il aura une motivation en plus si il vient a GS , sa famille c'est des pur fanatik GS'li et lui aussi
ispartaslan
Dec 9 2010, 15:41
Sabri aussi est un pur Gs'li mais voila il est limité...
Shevchenzebo
Dec 9 2010, 16:29
Il parait que Neill va bouger à la fin de son contrat, c'est quand qu'il expire ? Ce mercato ? Ou en fin de saison ?
ultrAslan-68
Dec 9 2010, 16:30
Il veut retourner en Australie...