Les matchs de Galatasaray passeront surement sur TRT 1 la saison prochaine !
Shevchenzebo
Jan 5 2011, 17:36
Selon les médias italines GS serait intéressé par Valeri Bojinov qui joue à Parme. Rumeur...
Citation
Aslan'da beklenen gelişme
Galatasaray büyük umutlarla transfer ettiği Ali Turan'ın sözleşmesini feshetti.
Galatasaray'ın resmis sitesinden yapılan açıklama şu şekilde:
Profesyonel oyuncu Ali Turan'ın sözleşmesi, karşılıklı olarak anlaşmaya varılarak feshedilmiştir.
Ali Turan'a bugüne kadar Galatasaray'a yaptığı hizmetlerden dolayı teşekkür eder, kendisine bundan sonraki futbol yaşantısında başarılar dileriz.
Oyuncumuz Musa Çağıran için Konyaspor kulübüyle kiralık anlaşmaya varılmıştır. Musa Çağıran, 2010-11 sezonu sonuna kadar Konyaspor forması giyecektir.
Pas d'échange alors on dirait avec Ali Turan...
AliSamiYen
Jan 5 2011, 18:03
donc pas de necati alor ?
Nan je croit pas ..
Mais il va pas nous servir on a un Cem Sultan tous frais dans notre CF et on va chercher ailleur mais sa soule quoi
ultrAslan77
Jan 5 2011, 19:08
Citation (Ji-Sung Park @ Jan 5 2011, 00:05)

Les gars, ona da destek olalim her futbolcuya yaptigimiz gibi .. Hayirlisi, bakarsiniz adam iyi cikar ...
Attendons donc avant de dire, il est pourri et tout.
SVP, ne dites pas que je fais mon fou en disant ça.

franchement moi c'est pas le niveau du joueur qui me dérange mais son profil c'est un joueur indiscipliné et en plus il n'est pas terrible... insallah il s'ameliore sur les 2 points j'y crois pas trp mais dans un sens ça peut pas etre pire que serdar
10-Alex-10
Jan 5 2011, 21:46
Lol on parle de fatih tekke maintenant !! AHAHAH AHAHAHAH
«Musà`™
Jan 5 2011, 22:09
Fiorentina ile yollarını ayıran Adrian Mutu için Galatasaray devreye girdi. Lig TV Muhabiri Pınar Argun'un haberine göre; Galatasaray'ın yıldız oyuncu Adrian Mutu'nun transferinde aşama kaydettiği belirtildi.
İşte Adrian Mutu!
Mutu'nun menajeri Victor Becali, futbolcusu için gelen en iyi teklifin sarı-kırmızılı kulüpten olduğunu söyledi.
Bu sezon Serie A'da 6 maça çıkan Rumen yıldız, Fiorentina formasıyla sadece 1 gol kaydedebildi.
Fiorentina'nın serbest bıraktığı Mutu, İtalyan kulübünden senelik 1.8 milyon Avro kazanıyordu.
Kaynak: Webaslan.com
Il est devenue encore plus nul que Tekke ce type.
«Musà`™
Jan 5 2011, 22:38
Citation (ForzaBJK @ Jan 5 2011, 21:23)

Il est devenue encore plus nul que Tekke ce type.

Pourquoi t'abuse, dis moi ?
Citation (GS007 @ Jan 5 2011, 21:10)

Fiorentina ile yollarını ayıran Adrian Mutu için Galatasaray devreye girdi. Lig TV Muhabiri Pınar Argun'un haberine göre; Galatasaray'ın yıldız oyuncu Adrian Mutu'nun transferinde aşama kaydettiği belirtildi.
İşte Adrian Mutu!
Mutu'nun menajeri Victor Becali, futbolcusu için gelen en iyi teklifin sarı-kırmızılı kulüpten olduğunu söyledi.
Bu sezon Serie A'da 6 maça çıkan Rumen yıldız, Fiorentina formasıyla sadece 1 gol kaydedebildi.
Fiorentina'nın serbest bıraktığı Mutu, İtalyan kulübünden senelik 1.8 milyon Avro kazanıyordu.
Kaynak: Webaslan.com
Je suis sur qu'ils vont faire une offre avec mini. le double de son salaire...
Citation (Ji-Sung Park @ Jan 5 2011, 22:38)

Pourquoi t'abuse, dis moi ?

Il avait déjà un niveau fébrile avant. La suspension de son contrat en début d'année 2010 pour dopping la casser encore plus. Je vois pas en quoi c'est abuzé? Achète Tekke il en donnera autant sur le terrain que Mutu à l'heure actuel.
kartal91
Jan 5 2011, 23:11
Je serai a la place de vos dirigeant je n'achetais pas Muu c'est trop un problème se mec je me souvient ya 2 ans Besiktas voulait l'acheter mais après il sont lâcher l'affaire.
Il a beaucoup de probleme extra sportif et depuis 3 ans il ne joue plus comme avant si sa aurait était le Mutu des époques de Chelsea ou Juve il fallait le faire signer les yeux ferme.
Sinon y'avait une rumeur d'un argentin Formica je croit sa donne quoi ?
Tigra76
Jan 5 2011, 23:40
ces dirigeants que des bon à rien, ils se croient sur fifa ou autre jeu (ps3 ou xbox)
ils vendent ou laissent partir les meilleurs pour recruter quoi au final?? que des joueurs qui n'ont pas percé dans le milieu
autant qu'ils aillent chercher des joueurs dans les kinder surprise tant qu'on y est, on gagnera la ligue des champions, la coupe de turquie et le championnat avec....
cem sultan etait l'ideale, j'espere que hagi va faire quelque chose pour lui car laisser faire ces dirigeants à la noix, pour moi, ça sert à rien qu'hagi reste vu comment part les transferts, ça va encore rien changer du tout, ils s'engouffreront encore plus!
10-Alex-10
Jan 5 2011, 23:56
Fatih Tekke için Beşiktaş’la görüşen yönetim, bu oyuncuyla bugün-yarın imza atacak...
Galatasaray, transferde hız aldı... Sessizliğini Colin Kazım transferiyle bozan Sarı-Kırmızılılar, günlerdir görüşme halinde oldukları Fatih Tekke’nin de işini bitirmek üzere. Galatasaray Başkanı Adnan Polat’ın Beşiktaş Başkanı Yıldırım Demirören’le görüştüğü ve transferle ilgili olarak işi son aşamaya kadar getirdiği vurgulandı.
Fatih Tekke’nin Beşiktaş’la problem yaşamasını fırsat bilen Sarı-Kırmızılılar, bu oyuncuyla da bire bir görüşerek ‘olur’ aldı. Eskişehirspor’un da peşinde olduğu Fatih’in G.Saray’a daha sıcak baktığı ifade edilirken taraflar arasındaki resmi imzaların bir-iki gün içinde atılması bekleniyor.
Habertürk
BesteamGS
Jan 6 2011, 00:16
ayyy MUTU insallahhh
aslan94
Jan 6 2011, 00:20
Citation
Duyuru
Profesyonel oyuncu Ali Turan'ın sözleşmesi, karşılıklı olarak anlaşmaya varılarak feshedilmiştir.
Ali Turan'a bugüne kadar Galatasaray'a yaptığı hizmetlerden dolayı teşekkür eder, kendisine bundan sonraki futbol yaşantısında başarılar dileriz.
Oyuncumuz Musa Çağıran için Konyaspor kulübüyle kiralık anlaşmaya varılmıştır. Musa Çağıran, 2010-11 sezonu sonuna kadar Konyaspor forması giyecektir.
Galatasaray Sportif A.Ş.
C'est un des plus beaux jours de ma vie
AliSamiYen
Jan 6 2011, 00:24
fatih tekke
j'attendais le renouveau avec le stade mais cest tout le contraire c devenue une poubelle maintenant on fait la déchetterie les autres vienne nous déposer leurs joueur tout bidon, depuis 2ans maintenant j'ai refroidi a fond de l'équipe i nous mette vraiment mal, mais pourquoi personne ne fait rien ? c si simple pour que polat demissionne il faut une rebellion massive de tout les supporters du genre a l'ouverture du stade que personne n'y aille y compris ceux qui on leur kombine, kes vous en pencez ?
Pinigol
Jan 6 2011, 00:28
Putain comment je suis dégouté pour Kazim Kazim. Qui a eu l'idée d'aller chercher cette merde ? En plus c'est un des joueurs que je déteste le plus

J'espère qu'il va partir bientôt, je suis vraiment pas fan de ce joueur et j'ai vraiment pas envie de le voir jouer au Galatasaray
Jamais galatasaray la plus grande équipe a mes yeux ne m'a dégouter autant qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis a deux doigt de lâcher l'équipe alors que je suis sans doute l'un de ses plus grands fan !
Pinigol
Jan 6 2011, 01:02
Mutu va être sanctionné
La patience de la direction florentine, mise à rude épreuve ces derniers mois par les dérapages de son attaquant Adrian Mutu, a semble t-il atteint ses limites. Le Roumain ayant quitté mercredi l'entraînement avant son terme, la Fiorentina a publié un communiqué dans lequel elle menace directement son joueur de sanctions judiciaires : «Adrian Mutu a abandonné l'entraînement aujourd'hui sans fournir aucune explication. Une telle preuve d'insubordination, un tel manque de respect pour le maillot et l'équipe, les derniers en date d'une longue série, ont contraint la Fiorentina à envisager une sanction légale contre Adrian Mutu.» Ecarté de l'équipe qui affrontera Bologne jeudi en Championnat, le Roumain devra très vraisemblablement se trouver un nouveau club pendant le mercato hivernal.
Bah apparemment, Formica c'est mort.... Le club n'arrive pas à s'entendre avec les Newell's Old Boys et aurait décidé de se rabattre sur l'ailier argentin de Cluj : Culio.
Décidemment, nos dirigeants adorent les plans B, c'est à se demander si bientôt ils vont pas décider de changer le nom du club en Cöpspor !
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 12:03
Culio à GS d'après Lig TV, on peut oublier Formica.
Mais il nous faut quand même un milieu créateur dans l'axe, si on ne fait pas jouer Misimovic...
Sevoth-Tart
Jan 6 2011, 12:23
Citation (Shevchenzebo @ Jan 6 2011, 12:03)

Culio à GS d'après Lig TV, on peut oublier Formica.
Mais il nous faut quand même un milieu créateur dans l'axe, si on ne fait pas jouer Misimovic...
Je veux d'abord le voir en maillot sans PhotoShop pour y croire, parce que Formica tous les sites disaient pareil. Culio pourquoi pas ? Il voulait vraiment venir donc il pourra apporter à l'équipe, je me souviens de bons matchs de sa part avec Cluj il y a 2 ans en C1, espérons qu'il soit pas devenu une loque entre-temps. Et j'espère que Misimovic sera titulaire, putain mais ça manque de talent, lui, Arda et Pino sont les seuls qui peuvent faire qqch.
"Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn" !!!!!!!
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 12:28
Citation
Culio signera un contrat pour une période de trois ans avec la formation prépare Gica Hagi, après que les deux clubs seront mis en place et les malentendus peu, Dolce Sport informe.
Galatasaray est prête à fournir 2 millions d'euros en échange de son Culio, payables en plusieurs tranches, tandis que le CFR Cluj serait d'accord et 1,5 millions de dollars en un seul bloc.
Gruia Culio atteint en 2007 et a remporté deux titres, trois Coupes et deux Super Coupes.
Presse roumaine. (Google traduction)
Donc 2M en plusieurs tranches ou alors 1.5m $ en une fois, pour le prix de son transfert.
Sinon à porpos de Formica:
http://www.lacapital.com.ar/ed_impresa/201...ticia_5460.htmlSite sérieux, celui qui avait annoncer l'intérêt de GS. En fait Newell's attendent toujours une réponse de GS.
kartal91
Jan 6 2011, 12:41
Oublier Misi les ga Hagi la encore répéter.
Ces officiel pour Culio enfin d'aprés Trt spor et de tous les journal turc roumain et espagnol que j'ai vue.
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 12:56
Oui le site de GS annoncera çà cet aprem. Comme pour Pino et Lorik Cana, on le savait quelques heures avant.
Au moins il est venu pour pas cher... Enfin peut être qu'il apportera quelque chose, mais on à déjà Arda, Pino et Kewell à gauche déjà théoriquement...
Sevoth-Tart
Jan 6 2011, 12:59
Citation (kartal91 @ Jan 6 2011, 12:41)

Oublier Misi les ga Hagi la encore répéter.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Serkan Kurtuluş est blessé ? Je suis un peu perdu avec les joueurs encore indisponibles, ceux qui peuvent rejouer, ceux qui sont foutus pour toute la saison...
Citation (Shevchenzebo @ Jan 6 2011, 12:56)

Au moins il est venu pour pas cher... Enfin peut être qu'il apportera quelque chose, mais on à déjà Arda, Pino et Kewell à gauche déjà théoriquement...
Kewell en Coupe d'Asie et les dirigeants savent qu'il reviendra blessé. Ils sont intelligents pour une fois

non ça doit être un coup de bol !!
Faut quand même qu'on m'explique à quoi sert ce transfert !!!! Le gars joue au même poste qu'Arda. AU moins Formica est plus polyvalent.
Non, mais là, je crois qu'il va falloir aller à Florya et tout casser pour que les dirigeants comprennent quelque chose....
Menfin, espérons qu'après les élections de Mars Sezgin dégage....
D'un côté, j'en veux pas trop à Polat parce que les transferts ce n'est pas son taf et que le gars a répété de nombreuses fois qu'il fallait réduire les dépenses. Mais d'un autre côté, Sezgin et ses transferts foireux, c'est ça responsabilité. C'est lui qui a nommé Sezgin et qui continue de le garder ! En tout cas, d'après ce que j'ai entendu, Adnan Sezgin joue d'une grande réputation auprès des Galatasarayli. Je ne parle pas des supporteurs, mais des anciens du lycée qui font partie du club et des dirigeants. Ca doit expliquer pourquoi il est limite intouchable.
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 13:24
Il doit se faire agresser par les supps, et foutre la merde à TT Arena. Là je suis sûr qu'ils comprendront. Enfin ce sont justes des fantasmes hein...
BesteamGS
Jan 6 2011, 13:39
ils sont serieu la quand ils disent SON ASLAN CULIO ou c'est juste une façon de dire, moi j'attend encore 2-3 trasnferts !!!
et serieu les gars arrêtés de dire je vais lâché Galata sa se fait pas, c'est pas des bouffons comme eux qui vont nous séparés de Galatasaray !
Güzel günlerimizin oldugu gibi kötü günlerimizde olacak

c'est du foot !
Son Aslan derken ils veulent dire pour l'instant
«Musà`™
Jan 6 2011, 14:02
Citation (Turco'67 @ Jan 6 2011, 12:57)

Son Aslan derken ils veulent dire pour l'instant

J'allais le dire, enfin je penses que c'est pour l'instant et je l'espère ... Encore un ou deux transferts j'aimerais surtout en attaque et défense ou milieu. ^^
BesteamGS
Jan 6 2011, 14:20
haa c'est bon alors, j'ai eu peur

hiiiiiiiiiiiii ?????
Citation
Kazım'ı alın bana bırakın!
1- Yönetimin Terim'in isteği üzerine Colin Kazım'ın transferini gerçekleştirdiği öğrenildi. Terim Polat'a Milli Takım'dan öğrencisi olan Kazım'ın G.Saray'da başarılı olacağının garantisini verdi.
nan nan mais ils savent plus quoi faire , ils disent que Fatih Terim il vient l'anné prochaine et que c'est lui qui a demandé Kazma Kazim

et aussi qu'il a dit de laissé Neill, Cana...
aslan94
Jan 6 2011, 15:42
Officiel pour Culio
Citation
Juan Emmanuel Culio Galatasaray'da
Galatasaray, Romanya'nın CFR Cluj takımından Arjantinli orta saha oyuncusu Juan Emmanuel Culio ve kulübüyle kesin anlaşmaya varmıştır.
Yeni sporcumuza Galatasaray forması altında üstün başarılar dileriz.
Oyuncumuz Juan Emmanuel Culio'nun bu akşam Galatasaray'ın Antalya'da süren devre arası hazırlık kampına katılması bekleniyor.
Galatasaray Sportif A.Ş.
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 16:11
Apprenons à mieux connaitre notre nouveau joueur:
Citation
C’est l’inconnu du jour, et le héros de la soirée d’hier soir. Avec ses deux buts, Culio a permis au CFR Cluj de remporter à Rome le tout premier match de son histoire en Ligue des Champions. En une soirée, ce gaucher argentin a changé de camp en passant du statut d’inconnu à celui de joueur du match en C1. Pas mal pour un joueur qui a débuté tard et ne pensait certainement pas devenir professionnel.
Né il y a 25 ans dans une famille pauvre du village de Mercedes, à 80 kilomètres de Buenos Aires, Culio travaille dès ses 13 ans sur les chantiers, afin d’aider sa famille à survivre. Le football reste son seul plaisir. Il va ainsi jouer tous les jours après le travail sur des terrains vagues à l’extérieur de la ville. «On jouait sur un terrain en pente proche de la ville, se souvient aujourd’hui l’Argentin. J’y allais tous les jours après le travail. Je voulais devenir joueur professionnel, mais comme je n’avais pas d’argent pour aller dans la capitale, où se trouvent le clubs formateurs, je m’étais déjà résigné à l’idée de ne jamais le devenir. Un jour, longtemps après, une des personnes qui nous regardaient sur le bord du terrain m’a pris à part pour me demander si je ne voulais pas jouer dans son équipe. J’avais 19 ans. J’ai accepté immédiatement et le lendemain, je jouais au Deportivo Flandria, en troisième division argentine.»
La carrière de Culio est alors lancée. Après deux saisons à Flandria, il est transféré à Almagro, un club de deuxième division. Il n’y reste qu’une saison, avant d’être transféré à l’Indepediente. Ce n’est cependant pas une réussite puisqu’il n’y dispute qu’un seul match dans la saison. C’est le Racing Club d’Avellaneda qui le récupère alors. Ce n’est guère mieux. 3 matchs seulement. Culio quitte alors l’Argentine pour le Chili, à La Serena. Difficile de penser que ce choix le rapprochera de l’Europe, et pourtant…
A la recherche d’un attaquant, Iuliu Mureşan, président du CFR Cluj est sur la piste d’un joueur chilien évoluant au Deportes La Serena. «J’ai vu 4 DVD des derniers matchs de Deportes où Culio a été à chaque fois homme du match, racontait-il lors de l’arrivée du joueur en Roumanie. On suivait un bon attaquant, qu’il a éclipsé. J’ai dit à l’agent avec qui nous étions en contact que le 8 m’intéressait plus que l’attaquant. Il m’a répondu que cela ne l’étonnait pas et qu’il s’y attendait. Et comme nous étions déjà en négociations avec Fabbiani, nous avons fait venir Culio mais pas son coéquipier.» C’était au début de la saison dernière. Depuis, le CFR a remporté son premier titre de Roumanie, une place directe en Ligue des champions, Culio un transfert définitif (il n’était arrivé qu’en prêt, avec option d’achat). Fabbiani est lui reparti en Argentine pour des problèmes personnels renonçant ainsi à la prestigieuse compétition européenne. Probablement pour mieux tenter sa chance la saison prochaine.
Si Culio se félicite aujourd’hui d’avoir accepté la proposition du CFR, il reconnaît qu’elle n’a pas été facile à prendre. «C’était un saut dans l’inconnu, reconnaît-il, je ne connaissais rien de cette partie du monde.» Une situation sûrement courante lorsque de jeunes Sud-Américains ou Africains sont contactés par des clubs d’Europe de l’Est ou d’Asie… «J’ai longtemps mais j’ai finalement accepté. Je suis très heureux de mon choix aujourd’hui d’avoir pris cette décision, c’est le meilleur choix de ma carrière! Je suis si bien à Cluj.» Si bien que l’histoire n’est peut-être pas terminée.
Toujours prompts à s’enflammer dès la première occasion, les dirigeants de la fédé roumaine ont appelé ce matin dans les médias à la naturalisation en masse des joueurs du CFR. Mircea Sandu, le président de la FRF, a déclaré vouloir naturaliser plusieurs joueurs clujeni, tout comme Ionuţ Lupescu, l’ancien international devenu directeur général de cette même Fédération Roumaine de Football. Victor Piţurcă, sélectionneur en disgrâce d’une équipe roumaine entrée en crise depuis l’Euro 2008, regarde lui aussi de plus près le gaucher argentin. «S’il obtient la nationalité roumaine, Culio entrera dans mes plans,» a-t-il déclaré ce matin. Avec cependant le seul petit bémol dans l’hystérie médiatique: «Ce n’est pas moi qui vais aller voir les joueurs pour leur promettre qu’ils seront appelés en équipe nationale s’ils deviennent citoyens roumains. J’ai suivit le CFR contre Bistriţa et je n’ai pas été impressionné. Il y a eu un changement en bien hier soir, mais un seul match n’est pas suffisant.» Culio est lui prêt à jouer pour la Roumanie: «C’est le plus beau moment de ma vie! J’accepterais n’importe quand de jouer pour l’équipe de Roumanie.»
La situation est une première dans le pays. Renfermé sur lui même pendant près d’un demi-siècle de communisme, il a mis du temps avant d’accepter de voir des étrangers venir jouer dans son championnat. Et aucun n’a encore évolué sous le maillot roumain. Ce serait donc un événement si ces joueurs, Culio en tête, venaient à être naturalisés afin d’aider une équipe nationale en plein doute. La situation doit maintenant se calmer avant de prendre des décisions. Dans l’euphorie de cette grande victoire, Culio et les autres ne doivent pas oublier qu’ils n’en sont qu’à leurs débuts. Le groupe du CFR est extrêmement relevé, et il sera difficile de tenir tout en revenant dans les équipes de tête en championnat, après un démarrage difficile.
http://www.parlonsfoot.com/archives/2008/0...emmanuel-culio/Bon l'article date de 2 ans, mais bon... En tout cas il a l'air très pro.
Culio ça reste 3 buts en 2 saisons à Cluj.... pas énorme pour un milieu offensif évoluant dans un championnat de seconde zone.
Et d'ailleurs, en ce que j'ai compris, le gars a fait un match dans sa vie, c'était contre la Roma.
Perso, ce transfert, je le trouve bien foireux !!!!
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 16:34
C'est vrais que ses stats son bof.
Sinon il sera payé en moyenne 700.000 € par an.
Citation
İSTANBUL - Galatasaray yönetimi, ligin ilk yarısında taraftarı hayal kırıklığına uğratan takıma takviye yapmaya devam ediyor. Sarı Kırmızılı ekip Colin Kazım'ın ardından Arjantinli Culio'yu da renklerine bağladı.
Galatasaray, Cluj oyuncularından Juan Emmanuel Culio ile anlaşmaya vararak sözleşme imzaladı. Varılan anlaşmaya göre oyuncu için Cluj'a 2.000.000 Euro, oyuncuya ise 2010-2011, 2011-2012, 2012-2013, 2013-2014 sezonları için sırasıyla 250.000 Euro, 600.000 Euro, 700.000 Euro, 700.000 euro sabit transfer ücreti ve 8.000 Euro, 10.000 Euro, 10.000 Euro, 10.000 Euro değişken transfer ücreti ödenecek.
http://www.ntvmsnbc.com/id/25168554/Pour
Mauro Formica, il a été interviewé et il a dit qu'il espérait que son transfert se réalisera. Et le trésorier des Newell's dit qu'il doit encore régler quelques détails avec GS.
«Musà`™
Jan 6 2011, 16:56
Je voudrais bien Mauro Formica et Necati Ates comme transferts.
Citation (Ji-Sung Park @ Jan 6 2011, 14:56)

Je voudrais bien Mauro Formica et
Necati Ates comme transferts.

Toi ta craqué..
Hasan uA
Jan 6 2011, 17:23
Sarı kırmızılıların yeni forması görücüye çıkıyor.
Galatasaray Futbol Takımı 2011 sezonu için Ali Sami Yen’e Veda Türk Telekom Arena’ya Merhaba konseptiyle hazırlanan dördüncü forması 6 Ocak Perşembe günü takımın kamp yaptığı Antalya RIXOS Lares Hotel Temmuz Salonu’nda tanıtılacaktır.
Tanıtım saat 20.30’de GS TV ve Lig TV’den canlı olarak yayınlanacaktır.
aslan94
Jan 6 2011, 17:28
Quand je pense que l'année passée à la même période, on voyait arriver au clib:
- Lucas Neill, capitaine de l'Australie
- Jô international brésilien
- Giovani, international mexicain possédant une technique de fou
Et que cette année, on a un Culio que je connaissais pas hier, un Fornica qu'on sait pas ce qu'il vaut, et un Kazim qui est remplaçant chez le rival. Mais LOL quoi...
Citation (aslan94 @ Jan 6 2011, 16:28)

Quand je pense que l'année passée à la même période, on voyait arriver au clib:
- Lucas Neill, capitaine de l'Australie
- Jô international brésilien
- Giovani, international mexicain possédant une technique de fou
Et que cette année, on a un Culio que je connaissais pas hier, un Fornica qu'on sait pas ce qu'il vaut, et un Kazim qui est remplaçant chez le rival. Mais LOL quoi...
Sachant que notre équipe à la base joue comme de la merde et qu'il faut absolument se relancer pour décrocher l'Europe.
Non, non, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!
Hasan uA
Jan 6 2011, 17:36
Hagi'nin göreve gelmesi ile birlikte gündeme gelen MUTU transferinde son noktaya gelindi. Futbolcunun menajeri Victor Becali ile Adnan Sezgin Florya'da görüşüyorlar. Bilindiği gibi Mutu dünkü Fiorentina idmanını sebepsiz olarak terketmişti.. Kazım ve Culio'dan sonra Galatasaray 3. transferini de renklerine katmak üzere.
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 17:45
Maintenant au tour de Mutu le drogué qui jouait plus. C'est une poubelle Galatasaray.
Citation (Altano @ Jan 6 2011, 15:32)

Sachant que notre équipe à la base joue comme de la merde et qu'il faut absolument se relancer pour décrocher l'Europe.
Non, non, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!
Non mais il se rende pas compte a quel point le club est dans la merde je crois.
DE SANCTIS
SABRI SERVET NEILL BALTA
TOPAL
KEITA MISIMOVIC LINCOLN ARDA
KEWELL BAROS
C'était mon équipe de reve :/
Dire que cette équipe de reve fallait pas allez la chercher loin on l'AVAIT !!
Shevchenzebo
Jan 6 2011, 17:52
Citation
- ÖZEL HABER -
Hilmi SEVER / Sporx.com
Ara transferde atağa kalkan ve Colin Kazım Richards'ın ardından Romanya'nın Cluj takımından Arjantinli Juan Emmanuel Cluio'yu son olarak kadrosuna katan Galatasaray taraftarını heyecanlandırdı.
Video
sporxtv.com
İşte Adrian Mutu!
izle
Dün akşam kulübü Fiorentina ile bir kavgaya tutuşan ve kadro dışı kalan Mutu'nun ismi sarı-kırmızılı kulüp ile ciddi bir şekilde anılıyordu. Öğle saatlerinde Mutu'nun menajeri Viktor Becali Florya'ya gelmesi ise gündemin sıcaklığını daha da alevlendirmişti.
Sporx editörlerinden Hilmi Sever Becali'ye ulaştı, işte Mutu gerçekleri. Ünlü Rumen menajer İstanbul'da olduğunu ve Florya'da Galatasaray yönetimiyle bir görüşme yaptığını doğrularken "Evet Florya'dayım. Galatasaray yönetimi ile görüştüm ama bu görüşme sadece transfer olan oyuncu Juan Emmanuel Cluio ile ilgili. Adrian Mutu ile ilgili Galatasaray'ın herhangi bir girişimi, herhangi bir teklifi olmadı. Mutu için onlarla hiç konuşmadık." dedi.
Becali İstanbul'da olma sebebinin başka yönlere çekilmemesi gerektiğini de söylerken Culio için yaptığı görüşmeden sonra İstanbul'dan ayrılacağını söyledi ve menajerliğini yaptığı Mutu hakkında herhangi bir bilgi vermedi.
Bu gelişmelerden sonra Fiorentina'nın kendini serbest bırakması için uğraşan tecrübeli golcü ile Galatasaray flörtünün şu an bahsedildiği gibi ciddi bir noktada olmadığı ortaya çıktı. Dün akşam Lig TV Mutu'nun Galatasaray ile flörtünü ciddi bir şekilde ekranlarına taşırken bu iddia daha sonra gerek bizim sutünlarımızda gerek yerli medyada kendine büyük bir yer bulmuştu.
İtalyan medyasında yer alan haberlerde ise Mutu'nun Fiorentina'daki takım arkadaşlarına bonservisini eline alarak bir başka İtalyan kulübü Cesena'ya transfer olmak istediğini söylediği belirtiliyor...
http://www.sporx.com/futbol/superlig/galat...uSXHBQ218825SXQMhmhmmhmmh... Apparemment ce n'est pas pour Mutu.
«Musà`™
Jan 6 2011, 17:55
Citation (Arda10 @ Jan 6 2011, 16:45)

Non mais il se rende pas compte a quel point le club est dans la merde je crois.
DE SANCTIS
SABRI SERVET NEILL BALTA
TOPAL
KEITA MISIMOVIC LINCOLN ARDA
KEWELL BAROS
C'était mon équipe de reve :/
Dire que cette équipe de reve fallait pas allez la chercher loin on l'AVAIT !!
Hasan uA
Jan 6 2011, 18:04
Citation (Shevchenzebo @ Jan 6 2011, 16:52)

Mais c'est quoi le rapport entre le manageur de Mutu et Culio ???