c'est sur que que ümit il lui faut 30 occas pour marquer.
En plus il est énervant à chaque fois qu'on le touche il faut qu'il tombe à terre puis il se plait tjs auprès de l'arbitre.
Il nous faut absolument un ATTAQUANT j'espère qu'il le comprenne bien les dirigents !
Un attaquant et notre équipe est parfaite si tous les joueurs reviennent de blessures !
Volkaan
Aug 22 2008, 02:43
On parle de Morientes à Galatasaray
Avec un salaire annuel de 3,25M€
Source : Fanatik.
Qu'en pensez vous ?
Nonda20
Aug 22 2008, 09:21
Sa serait un super transfert pour nous
bojan95
Aug 22 2008, 12:14
morientes serai pa mal mais je pense pas qu il viendra pas mais si il vien l equipe de galatasaray serai quasimen parfaite
ultrArda
Aug 22 2008, 12:31
Oui, les journaux parle de Morientes mais aussi de Zigiç
bojan95
Aug 22 2008, 14:52
alors des nouvelles pour le futur de Galatasaray pour les transfert
lilturk95
Aug 22 2008, 18:24
ok pour morientes je sui d'acor c un bon joueur mais son salaire il prend le salaire de deux joueur normal de galatasaray
turcfoot
Aug 22 2008, 20:27
je viens de voir que gs attendais sa qualif en ldc et sa rapporetais 5millions€ au club et avec l'argent il voudrait recruter leur attaquant tant attendu
Arda10
Aug 23 2008, 11:07
salut les gars j'aimerais avoir une photos de Galatasaray de cette année avec les nouveaux maillots (le orange de preference

)
Vous savez les photos qu'il prenne tous ensemble les uns a coté des autres au debut du match.
Je cherche sa partout mais je trouve pas

donc si quelqu'un en aurait une merci de me l'envoyer sa serait super simpa de sa part.
lilturk95
Aug 23 2008, 13:26
voici les 11 de depart face a denizlispor ce soir:
Galatasaray:Aykut-Sabri-Servet-Meira-Hakan Balta-Mehmet Topal-Ayhan Akman-Hasan Şaş- Kewell-Lincoln-Nonda
Umit karan et Arda turan incertain encore.
Les blesser:Emre Güngör, Aydın Yılmaz, Mehmet Güven, Uğur Uçar et Serkan Çalık
Denizlispor:Vega-Süleyman-Kratochvil-İrineu Couto-Carlos Alberto- Güray-Abraham-Douglas Braga-Fatih Yigen İsmail-Roberts
Stade:ali sami yen
Heure:19:00
Arbitre: M. Kamil Abitoğlu
Nonda20
Aug 23 2008, 19:37
1-1 pour l'instant but de Kewell Denizili joue a 10 allez les gars

GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAKAN BALTA GOLLLLL 2-1
GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BARIS OZBEK GOLLLLL 3-1
GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CASIO LINCOLN GOLLL 4-1
MAC SONA ERDI FELICITATION LES GARS SUPER MATCHE
ultrArda
Aug 23 2008, 20:13
4-1 super match de Galatasaray
Trés confiant avant le match du staeu bukareste
Altano
Aug 23 2008, 20:25
Beau match de Galatasaray.
Denizli n'a eu qu'une occasion, mais a marqué (sur hors-jeu il me semble en plus).
2 Poteaux en plus pour Cim Bom.
Sabri a été nul, Kewell ne m'a pas entièrement convaincu mais il faut se dire qu'il n'a pas joué pendant presqu'un an et rien que marquer un but c'est beaucoup. Nonda n'apporte pas grand chose au jeu, même s'il peut toujours marquer. Pour cela, un grand attaquant (de taille) manque à l'équipe.
Après la défense, rien à dire. Servet et Meira c'est du béton armé. Arda toujours aussi bon. Topal qui récupère beaucoup de ballon. Et.... Yaser qui franchement m'a beaucoup plus. Le joueur ne se pose pas de questions et jouent les coups à fond. D'ailleurs, il fait un assist à Lincoln pour le dernier buts.
En tout cas, on est sur la bonne voie.
turcfoot
Aug 23 2008, 22:00
Citation
4-1 super match de Galatasaray thumbsup.gif thumbsup.gif
Trés confiant avant le match du staeu bukareste thumbsup.gif
Sa veut rien dire denizli c'est rien c'est un club qui joue tout les ans pour ne pas descendre de la a dire que c'est tres confiant je suis pas sur
ultrArda
Aug 23 2008, 22:29
Je sais mais bon il sont pas si nul que sa aussi et je parlais aussi moralement il doivent avoir un moral de béton aprés la supercoupe et ce match
ultrAslan-68
Aug 23 2008, 22:47
sa va donner de la motivation pour le match contre bucarest
turcfoot
Aug 23 2008, 22:55
on verra mais sans attaquant sa sera tres sur on a vu nonda se soir il été mauvais il est irregulier se gars
de quoi tu parle parle toi turcfoot, déjà sans attaquant de renomer on mets 4 goal alors question championnat c'est ok.
Je sais que si on aurai un bon attaquant on en aurai mis 6.
De toute façon je sais qu'on va prendre un attaquant d'ici la fin du mercato et que personne ne pourra nous battre.
Alors besiktasli ne parle pas dans le vide.
Karan99
Aug 24 2008, 02:38
Nonda20
Aug 24 2008, 10:27
La question n'est pas l'attaquant si on na les milieux confient il peuvent aussi marquer beaucoup de but les joueur sont en confiance maintenant le niveaux de jeux va encore engmentez de matche en matche
BesiktasCarsi
Aug 24 2008, 11:56
Pas grand monde hier à Ali Sami Yen pour l'ouverture du championnat
Heureusement sportivement GSaray s'est rassuré avant le Steaua. Maintenant si Denizli avait joué à 11 contre 11 ils n'auraient certainement pas pris 4 buts. C'était 1-1 au moment de l'exclusion.
Arda remplacant, comme Semih coté Fener. Faudra m'expliquer
Je reste sur mes positions, GS va perdre au Steaua. Le show de la deuxième période hier contre une équipe de Denizli pas top n'y change rien.
Sari-Kirmizi-Aslan
Aug 24 2008, 12:10
en plus sabri sas nonda et kewell se sont blessé hier je sent qu'on va se faire tué et Arda était sur le banc pour le conserver pour le match face au steau
turkay76
Aug 24 2008, 13:46
ca sent la deroute face au steaua,il manque un gros poids en attaque ca resoudrait pas mal de choses,lincoln toujours pareil....
match classique hier dune equipe anadolu qui se bloque en defense et qui ose pas attaquer contre gs alors que ya des gros espaces laisser par les joueurs comme servet qui monte...ca en europe cest sanctionner direct..
sabri bléssé,ca commence mal comme lannee derniere pour fenerbahce et galatasaray au niveau des blessures,remarque sabri cest pas une grande perte
turcfoot
Aug 24 2008, 14:16
Citation
Arda remplacant, comme Semih coté Fener. Faudra m'expliquer
Les preserver pour les matchs de mercredi pour sa
BesiktasCarsi
Aug 24 2008, 15:02
En même temps ce sont deux joueurs qui veulent un jour évoluer dans un grand championnat genre Premiere League ou LIGA. Là c'est deux ou trois matchs de très haut niveau par semaine.
Enfin ce 3eme tour préliminaire est vraiment important donc je comprends les clubs. J'espère sérieusement qu'on aura au moins un représentant en LDC
Arda10
Aug 24 2008, 15:24
Citation (lincoln29 @ Aug 23 2008, 10:07)

salut les gars j'aimerais avoir une photos de Galatasaray de cette année avec les nouveaux maillots (le orange de preference

)
Vous savez les photos qu'il prenne tous ensemble les uns a coté des autres au debut du match.
Je cherche sa partout mais je trouve pas

donc si quelqu'un en aurait une merci de me l'envoyer sa serait super simpa de sa part.

Altano
Aug 24 2008, 15:24
Citation (turkay76 @ Aug 24 2008, 13:46)

match classique hier dune equipe anadolu qui se bloque en defense et qui ose pas attaquer contre gs alors que ya des gros espaces laisser par les joueurs comme servet qui monte...ca en europe cest sanctionner direct..
Si tu avais BIEN regardé le match, tu aurais remarqué qu'à chaque fois que Servet montait, Ayhan restait en défense. Donc, non, il n'y avait pas plus d'espaces qu'avant.
turkay76
Aug 24 2008, 17:20
je reste persuadé que cest une faute de jouer comme vous le faites,depuis des annees vous jouez comme ca,vous pressez enormement au devant,sans tactique, faites monter les joueurs,emprisonner lequipe adverse et quand cest des equipes d'anatolie elles sont incapables de mener un contre adroitement sinon dans beaucoup de cas ca fait mouche
ca marche cest bien pour vous,essayez de jouer comme ca meme avec ayhan qui couvre servet et meira vous allez voir ce que ca va donner en europe...
ispartaslan
Aug 25 2008, 00:35
Très bon début de saison, comme d'hab'
Bon je vais pas revenir au match, mais pour les joueurs auquels on se pose des questions:
Kewell: Il à été très bon, et il fait des ses passes ! après l'entrée d'arda, il est passé à droite vers la 60eme et ont l'a moins vu, aussi après la blessure de sabri. Mais bon ça fesait un moment qu'il n'avait pas jouer un match entier, je trouve pas inquiétant le fait qu'il n'est pas jouer les 15 dernieres minutes;
Lincoln: Très bon les 30 premieres minutes, il s'est beaucoup fatigué, ce qui à fait que par la suite on le voyait moins
Aykut: Il a toujours pas compris qu'un gardien pouvait sortir de sa ligne de but...
Nonda: On à l'impression qu'il à mal jouer, mais c'est surtout due au fait que denizli jouait bas, ce qui fait qu'il été entouré par plusieurs défenseurs de denizli
Pour arda, il été remplaçant car il été bléssé depuis 10 jours, et n'été pas ncore en pline forme. Il est même rentré un peu de force, après que Hasan ressente des douleurs au dos à la mitemps
Je sait pas si vous avez bien regarder le 1er match contre le steua, mais les deux 2eme mi-temps se ressemblaient (sauf des contres plus dangereux pour le steua)
En tout cas c'est plutot de bonne augure pour le match contre steua, et faut avouer aussi que cette année, denizli va vraiment avoir du mal
Turkay tu as raison dans ton raisonnement, et on (les 3-4 grands) le font contre les équipes d'anadolu, c'est comme ça qu'il faut jouer contre ces clubs, comme tu le dis l'europe et la Turquie c'est pas pareil
Pour le fait que les tribunes ne soient pas pleines, c'est en partie à cause du prix des places, 50 ytl la place la moins chère, ça fait réfléchir, d'ailleurs le pésident Adnan Polat s'en est excuser après le match et à reconnu que s'était de leur faute
ultrAslan-68
Aug 25 2008, 09:48
Kewell'dan sevgiler!
Transfer edildiğinde, "Süper futbolcu ama sürekli sakatlanıyor" denilerek soru işaretleri yaratan Kewell, Ali Sami Yen'de taraftarları golle selamladı. Almanya'da oynanan ilk resmi maçta Süper Kupa'da Kayserispor'a gol atan Avustralyalı yıldız, futboluyla da alkışlandı. Hasan Şaş'ın arka direğe yaptığı güzel ortayı golle sonuçlandıran Kewell, "Bu daha başlangıç. Burada şampiyonluklar yaşayacağım" diye iddialı konuştu.
ultrAslan-68
Aug 25 2008, 18:09
j'ai commander le maillot blanc GS a mon cousin mais rupture de stock

Vous avez un site pas chers ou il y a celui de la turquie et GS 2008/2009 floqué ?
turcfoot
Aug 25 2008, 18:41
Galatasaray'ın forvet transferi konusunda düğüm çözülüyor. Sarı-kırmızılı kulübün Başkanı Adnan Polat'ın, Denizlispor maçından sonra yaptığı: "2-3 gün içinde forvet transferini bitireceğiz" açıklamasından sonra Galatasaray'ın yeni forvet olacağı konusu çok daha fazla konuşulmaya başlandı.
Bu gelişmeler üzerine ulaştığımız Galatasaray Futbol A.Ş. Müdürü Adnan Sezgin şunları söyledi: "Medyada dört-beş oyuncunun ismi geçiyor. Bu isimlerden birini transfer edeceğiz. Ancak şu an için daha fazla bir açıklama yapamam, taraftarımız biraz daha sabretsin. Çok kısa bir süre sonra bu transferi açıklayacağız" dedi.
Galatasaray'a yakın kaynaklardan aldığımız bilgiye göre, Milan Baros'un Galatasaray'a imza atması an meselesi. Geçen sezon İngiltere Premier Lig takımlarından Porstmouth'ta kiralık olarak forma giyen Baros, bu sezon yeniden Lyon'a döndü. Bonsvervis bedeli 13 milyon avro civarında olan Milan Baros'un kiralık olarak kadrosuna katacak olan Galatasaray, bu transferi her an açıklayabilir.
MILAN BAROS KİMDİR?
28 Ekim 1981'de Çek Cumhuriyeti'nin Ostrava kentinde doğdu. Futbola 1987 yılında FC Vigantice takımında başladı. 1993 senesinde geçtiği Banik Ostrava takımında ilk kez profesyonel oldu. 2002 yılında Liverpool FC'ye transfer oldu. 2003 - 2004 sezonunda bileği kırılan futbolcu 6 ay sahalardan uzak kaldı. Euro 2004'te, attığı 5 golle gol kralı oldu ve altın ayakkabı ödülünü aldı.
2005 senesinin Ağustos ayında Aston Villa ile 6.5 milyon Euro'luk mukavele imzaladı. bu takımda bir sezon geçiren futbolcu John Carew takası ile Lyon'a geçti. 18 nisan 2007'de yapılan Rennes maçında karşı takım oyuncusu Stéphane Mbia'ya yaptığı ırkçı hareketler sonrası büyük tepki topladı. 1 Kasım 2007'de Ferrari F430 ile 271 km/s hızla radara yakalanan futbolcu tutklandı. Daha önce o bölgede yapılan en yüksek hız 248km/s'dı.
gs serait sur baros qui joue a lyon je pense que sa peut le faire car lyon en veut plus
Nonda20
Aug 25 2008, 19:15
Oue c'est vrai j'ai entendu que lyon veut le vendre sa serait une bonne recru pour nous
Altano
Aug 25 2008, 19:36
Joueur puissant, grand et rapide.... pile poil ce qu'il nous faut.
Mais j'aurais eu une préférence pour Zigic. Vu que l'équipe joue beaucoup sur les ailes, et donc centre souvent. Un joueur qui fait 2m02 serait très très utile dans la tactique actuelle.
ultrAslan-68
Aug 25 2008, 21:56
moi un des deux me plairais beaucoup
Unutmayın!
Galatasarayımız bundan tam 8 sene önce
25 Ağustos 2000'de tarihe altın harflerle yazılan bir zafer elde etmişti. Önce UEFA Kupası, ardından Süper Kupa. Real Madrid'i finalde mağlup ederek Fransa'nın Monaco kentinde II. Louis Stadı'nın sarı ve kırmızıya çevirmiştik. Biz o günden beri Avrupa'da -en büyük başarıların- sahibi takımı ünvanımızı koruduk. Real Madrid'i 2-1 yenerken Jardel'in golleri bizi o kupa taşımıştı. İlgilenenlere duyurulur! Bir kez daha diyoruz ki biz daha iyisini yapana kadar ne yazıkki en iyisi bu. Bekle Türkiye bu sarı ve kırmızı bu başarıların da üstüne çıkacak. Aynı 8 yıl önce kimsenin beklemediği bir anda yürekle Avrupa'yı sallayarak zirveye oturduğumuz gibi! O günü gurur ile anıyoruz...
BesiktasCarsi
Aug 26 2008, 01:21
Milan Baros officiellement à Galatasaray

C'est un joueur qui a déjà souvent été cité en Turquie (Besiktas, Fener) j'espère qu'il fera de bonnes choses à Istanbul.
Mais il arrive un peu tard (jeudi) alors que l'avenir européen de GS se joue déjà mercredi à Bucarest.
Karan99
Aug 26 2008, 01:30
Il est arrivé tard mais c'est pas à cause des dirigents de Galatasaray. Ils ont toujours voulu acheter un grand joueur connu par toute l'Europe et à la fin ils ont réussi. Même si on se qualifie pas pour la Ligue des Champions, on joura à l'UEFA. Et lever une 2ème Coupe de l'UEFA au Sükrü Saraçoglu ça sera trop beau aussi
Galatasaray a définitivement l'effectif qui me plait le plus en Superlig, manque plus qu'un vrai arrière droit, il leur reste une place pour un étranger j'espère que ça sera pour ce poste.
Si voud savez l'utilisez mon Milan il vous sera très utile

Existe t'il un site français sur Galatasaray pour suivre leur actu ?
turcfoot
Aug 26 2008, 11:46
nn y'en a pas mais tu va sur lexilogos et tu traduit la page
ultrAslan-68
Aug 26 2008, 11:49
Trés bon transfert il va se relancer en turquie j'espere !
Nonda20
Aug 26 2008, 12:21
Très bon transfert pour sa forme j'ai pas peur il a fait une préparation avec Lyon.On na un superbe effectif manque plus que la défense droit.Vous pensez qui pourrait jouez demain ?
Arda10
Aug 26 2008, 13:40
Non malheuresement il ne vient que jeudi pour finalisé le transfert et signé a cimbom
En tout cas super transfert je suis vraiment fier de nos transfert Meira un grand defenseur l'un des meilleur d'Europe avec servet et lui personne passera il font vraiment un super duo.
Kewell il est impressionnant il est vraiment bon il se defaits facilement des joueurs marques des supers buts, et faits de super passes, dommage qu'il soit souvent blessés

avec Arda Baris Aydin et kewell on a beaucoup de technique et de rapidité dans l'équipe.
Yaser yildiz je l'ai pas vu souvent joué mais il m'a l'air d'etre un futur grand attaquant .
Ferdi elmas

le seul transfert qui me decoit.
Erdem je le connais pas beaucoup mais comme l'a dit certaine personne sur lui c'est umit qui l'a fait venir donc c'est qu'il est un bonne espoir.
Et enfin Milan Baros un pur attaquant, tout se qu'il nous fallait avec nonda qui a la forme a eux 2 il risque de faire mal au defense adverse.
En tout cas vivement le retour de serkan calik, le petit rapide de l'equipe il est vraiment bon aydin vivement son retablissement, ugur ucar il me manque beaucoup a l'equipe aussi il est temps qu'il revienne parce tout les but quon prend vienne de ce coté puisque sabri ne s'impose pas.
Ya que mehmet guven qui a mes yeux n'ait pas fait pour l'équipe
Et je comprends pas sinon pourquoi skibbe ne met pas linderoth sur le terrain vous me direz avec la forme qu'il a mehmet topal

on a pas besoin mais il est quand meme bon
ultrAslan-68
Aug 26 2008, 14:14
il me semble que lintheroth est blessée non ?
Arda10
Aug 26 2008, 14:20
non il est de retour il été sur le banc de touche contre denizli .
Altano
Aug 26 2008, 14:44
Ça fait des années que je suis dégoûté que "sur le papier" Fener et Besiktas ont des meilleures équipes que la notre.
Mais franchement cette année, déjà qu'on semble être meilleure que l'année dernière, on a une PURE équipe. Peut-être la meilleure depuis les années Hagi.
Maintenant il faut voir ce que ça va donner, mais au moins on aurait rapidement vu que l'ère Polat change radicalement avec l'ère Canaydin.
BesiktasCarsi
Aug 26 2008, 16:13
Citation
Milan Baroš signe à GalatasarayMardi, 26 août 2008
Milan Baroš à l'échauffement avec la République tchèque (©Getty Images)
L'attaquant tchèque de l'Olympique Lyonnais Milan Baroš a signé au Galatasaray AŞ pour 5,5 M€.Trois ansBaroš, 26 ans, a signé un contrat de trois ans avec Galatasaray, mais il ne sera pas qualifié pour le match de mercredi comptant pour le 3e tour de qualification de l'UEFA Champions League face au FC Steaua Bucureşti en Roumanie. Baroš retrouvera à Istanbul son ancien coéquipier d'Anfield Harry Kewell, un des nombreux nouveaux joueurs de Galatasaray, avec le défenseur Fernando Meira et le gardien Morgan De Sanctis. Galatasaray a débuté sa nouvelle saison en Turquie avec une victoire 4-1 face au Denizlispor samedi.
Champion d'Europe avec LiverpoolMeilleur buteur de l'UEFA EURO 2004™ avec cinq réalisations, Baroš a débuté sa carrière en République tchèque, au FC Baník Ostrava, avant de rejoindre le Liverpool FC en 2001/02. Il a marqué 19 buts en 68 matches pour le club d'Anfield, et a remporté l'UEFA Champions League en 2004/05. En 2005, il a rejoint l'Aston Villa FC avant de retrouver son ancien entraîneur Gérard Houllier à Lyon en janvier 2007. Malgré une forme irrégulière en club, il continue à être très dangereux avec la République tchèque puisqu'il a marqué 32 buts en 66 matches, dont un lors du match nul 2-2 face à l'Angleterre mercredi dernier à Wembley.
©uefa.com 1998-2008. Tous droits réservés.
Volkaan
Aug 26 2008, 17:51
C'est une somme raisonnable
Nonda20
Aug 26 2008, 20:44
Il signe quand sont contrat ?
turcfoot
Aug 26 2008, 20:56
bas jeudi vu qu'il va venir en turquie se jour la!!