fanaticAl
Jan 19 2011, 01:42
Allez on fête la qualif!!
Par contre un match vraiment a chier...
Pour moi le seul point positif c'est la pérformance de culio , ce joueur va nous apporter beaucoup . On dirait qu'il joue pour GS depuis 5 ans . Il nous faut des joueur comme lui
Je pense qu'aprés le retour de neil ,caglar, kewell ,baros , pino et un nouvel attaquant on auras enfin une belle équipe sur le terrain ..
Ufuk
Sabri - Servet- Neill - Caglar
Cana
Arda--Culio
Pino ---------- Kewell
Baros
Oh mon dieux quel footballeur
ultrAslan77
Jan 19 2011, 01:47
Citation (Shevchenzebo @ Jan 18 2011, 21:00)

Cool on a garanti la qualif, même si que c'était un match de m*rde. Je le redis encore une fois il nous faut absolument un attaquant et un milieu dans l'axe pour animer. Mais un truc que je ne comprend pas pourquoi on essai pas Batdal ou d'autres jeunes en attaque. Batdal a quasi presque pas jouer, de plus il revenait de blessure, il lui faut encore laisser sa chance. De plus on est limité tactiquement et un attaquant c'est fait pour jouer, si il y en a pas, bordel !
+1 faut laisser sa chance a batdal mais pas en le balançant sur le terrain a 15 min de la fin en exigeant qu'il renverse la situation..
ultrAslan77
Jan 19 2011, 04:56
Citation
Les dirigeants Mauves souhaitaient vendre Lucas Biglia durant le mercato hivernal. Mais l'Argentin veut conquérir un dernier titre avec le Sporting avant de quitter la Belgique. "Les chances que je sois toujours à Bruxelles après le 31 janvier sont énormes. On peut parler de 9,9 chances sur 10. Ensuite, ce sera la moment de rejoindre un grand championnat", explique-t-il.
Vers quel championnat ? Suspense: "Je ne ferme aucune porte, ne fût-ce que par respect pour Galatasaray qui est intéressé par mes services. Pour l'instant, les négociations sont à l'arrêt. Quoi qu'il en soit, il est vrai que Galatasaray n'est sans doute pas le club du top que je recherche. On analysera la situation en juin, car c'est à ce moment-là que je veux partir. Actuellement, seul compte Anderlecht. C'est avec l'intention de préparer au mieux le second tour que j'ai participé au stage à La Manga".
S'il a déjà des offres concrètes ? "Non, Bologne était intéressé mais les clubs n'ont pas réussi à s'entendre".
biglia c'est un bon mdef
Shevchenzebo
Jan 19 2011, 10:28
Citation
Argentine hitman Mauro Formica to swap Newell's Old Boys for Blackburn in £3m deal
By Sportsmail Reporter
Last updated at 1:58 AM on 19th January 2011
* Comments (0)
* Add to My Stories
Hot stuff: Formica
Hot stuff: Formica
Blackburn are signing Argentine Mauro Formica from Newell’s Old Boys in a £3million deal.
Steve Kean is handing the 22-year-old a four-and-a-half year deal at Ewood Park.
Formica was being lined up for a move to Galatasaray before Rovers hijacked the deal.
The midfielder is known for his adventurous attacking play in Argentina and he is being brought in by Rovers owners Venky's to help them keep their promise of playing exciting football.
Formica will be Blackburn’s third signing of the transfer window following the arrival of Roque Santa Cruz and Jermaine Jones.
Read more:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz1BT0fkmbcFormica à Blackburn, on s'est bien fait baiser. De plus il n'a pas vraiment le profil pour le premier league. Et il nous fallait absolument un joueur de ce genre... Me dégoute les dirigeants de GS...
Citation (Tigra76 @ Jan 18 2011, 22:05)

je pense comme toi, ce mec est une brele et aucune blessure depuis pas mal de temps, ça serait bien qui se blesse pour faire de la place aux autres!!
Normal adama nazar degmez, on le critique tout le temps, contrairement à Kewell et Baros qui sont toujours blessés, normal c'était les deux chouchoux.
Faut faire que complimenter Ayhan en espérant qu'il se blesse !
N'empêche Ayhan il est trop fort, toujours présent ! J'espère qu'il continuera comme çà jusqu'à ses 36 ans au moins ! C'est le meilleur à GS de part avec son expérience et sa persévérance !
Altano
Jan 19 2011, 12:06
Sevoth-Tart
Jan 19 2011, 12:45
Citation (fanaticAl @ Jan 19 2011, 01:42)

Il vend du rêve
Boulard91
Jan 19 2011, 12:47
Citation (fanaticAl @ Jan 19 2011, 00:42)

Ufuk
Sabri - Servet- Neill - Caglar
Cana
Arda--Culio
Pino ---------- Kewell
Baros
Il n'y a que Cana qui récupère des ballons et Culio à la rigueur dans ta formation. Avec ça, on prend 3 but/match...
Kewell et Arda ne redescendent jamais. Pino pas beaucoup non plus...
Altano
Jan 19 2011, 13:23
Apparemment c'est fait pour le gardien colombien Zapata.....
Putain quel transfert utile.... L'autre Polat commence carrément à me gaver... j'espère sérieusement que l'info est fausse, mais sur Sporx, ils affirment que c'est fait.
Après un tel coup, je n'ai plus d'espoir pour ce club tant que Polat reste en place !!!
Shevchenzebo
Jan 19 2011, 13:25
Oui sur lig tv aussi c'est confirmé. Transfert de merde.
Boulard91
Jan 19 2011, 13:26
Sporbucks aussi le confirme.
Ils parlaient de Ochoa, Almunia, on a eu finalement zapata.
En attaque ils parlent de Cissé, Marica, on aura Tekke ne vous en faite surtout pas.
Et au milieu de terrain, ils réussiront à trouver un Ayhan Bis
Sevoth-Tart
Jan 19 2011, 13:28
Citation (Altano @ Jan 19 2011, 13:23)

Apparemment c'est fait pour le gardien colombien Zapata.....
Dire que je pensais que c'était le DC colombien Cristian Zapata

lui c'est une bête, en plus 24 ans seulement, mais comment j'ai pu penser un instant qu'ils allaient faire un transfert intelligent ces gavur !!
Altano
Jan 19 2011, 13:29
Quelle récompense pour Ufuk, qui aura été parfait lors de ces dernières apparitions (0 buts encaissé cette année en 225 minutes)....
Ca me donne envie de vomir cette info !!!!!!!!!!
En plus de l'inutilité du transfert (putain, 33 ans les gars !!!), ça va nous niquer le contingeant étranger !!!
Sevoth-Tart
Jan 19 2011, 13:30
Citation (Boulard91 @ Jan 19 2011, 13:26)

En attaque ils parlent de Cissé, Marica, on aura Tekke ne vous en faite surtout pas.
Heureusement qu'il est Ankaragücü lui, mais en guise de cadeau on aura un attaquant encore plus naze que lui

ils pensent à nous les dirigeants, ça fait chaud au coeur.
Boulard91
Jan 19 2011, 13:34
Je sens bien Mido moi. Joueur à problème, gratos, n'a quasiment jamais joué titulaire dans les équipes ou il est allé. Parfait pour les Adnans.
Citation (Altano @ Jan 19 2011, 12:29)

(putain, 33 ans les gars !!!)
Moi c'est plus ses 99 buts encaissés en 111 rencontres qui me font chier...
Shevchenzebo
Jan 19 2011, 13:35
Citation (Altano @ Jan 19 2011, 13:29)

Quelle récompense pour Ufuk, qui aura été parfait lors de ces dernières apparitions (0 buts encaissé cette année en 225 minutes)....
Ca me donne envie de vomir cette info !!!!!!!!!!
En plus de l'inutilité du transfert (putain, 33 ans les gars !!!), ça va nous niquer le contingeant étranger !!!
+1 Ufuk est assez bon de plus il est jeune. Et ça nique le contingent étranger...
fanaticAl
Jan 19 2011, 14:01
Citation (Boulard91 @ Jan 19 2011, 12:47)

Il n'y a que Cana qui récupère des ballons et Culio à la rigueur dans ta formation. Avec ça, on prend 3 but/match...
Kewell et Arda ne redescendent jamais. Pino pas beaucoup non plus...
21 but encaissé en 17 match avec un 4 5 1 a la con alors pourquoi pas éssayer cette formation , je veux voir une équipe offensive sur le terrain .. Aprés tout on a rien a perdre vu qu'on est déja 9éme du championnat...
Si non le recrutement de zapata c'est du grand nimportequoi , ces dirigents sont vraiment incroyables..
ultrAslan-68
Jan 19 2011, 14:36
J'espere qu'il restera remplacent parce que sinon ces des gros pd ces dirigeant de merde
Altano
Jan 19 2011, 15:30
1m83 en plus.... trop petit pour un gardien le gars...
Non, mais vous savez pourquoi ces dirigeants à la con le veulent ce type, parce qu'il avait bien joué contre nous il y a plusieurs saisons quand on avait été éliminé par le Steaua Bucarest... C'est tout... juste un flair incapable de distinguer un parfum d'un pet...
Arda10
Jan 19 2011, 15:36
Citation (Boulard91 @ Jan 19 2011, 11:26)

Sporbucks aussi le confirme.
Ils parlaient de Ochoa, Almunia, on a eu finalement zapata.
Et au milieu de terrain, ils réussiront à trouver un Ayhan Bis
+1 ta tout dit.

Des transferts a faire :tshabalala, babel, trochowski, petric pas comme leur vieille liste avec des grosses merdes gratuite..
En tout cas d"après nos recrutements on voit tout de suite l'ambition du club!!
De toute vous verrez kewell cana neill et baros vont se casser ils en auront marre que l'équipe recule au lieu d'avancé !
Altano
Jan 19 2011, 18:23
Bon, si ça peut en rassurer un peu quelques uns... pour l'instant, l'information au sujet de Zapata n'a toujours pas été confirmée par le club...
j-youn
Jan 19 2011, 18:29
Shevchenzebo
Jan 19 2011, 18:32
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais plusieurs médias disent que GS aurait fait une offre pour D.Cissé...
Altano
Jan 19 2011, 18:36
Citation (Shevchenzebo @ Jan 19 2011, 17:32)

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais plusieurs médias disent que GS aurait fait une offre pour D.Cissé...
Ouais... et combien de fois Cissé a refusé de venir ???? En plus, il a dit qu'il ne souhaitait pas quitter pour l'instant la Grèce.
En plus, le Panathinaikos avait refusé une première offre déjà assez élevé de Bordeaux et avait demandé beaucoup plus (au moins 10M€ il me semble)... je doute que nos dirigeants aussi radins soient-ils mettent autant d'argent pour ce transfert !
Nonda20
Jan 19 2011, 18:55
Citation
Offre de Galatasaray pour Cissé
Bordeaux n'est pas la seule équipe à s'intéresser de près à Djibril Cissé. Car une offre de transfert, émanant d'un autre club, est arrivée récemment au siège du Panathinaïkos, relate mercredi Sud-Ouest. Cette proposition proviendrait de Galatasaray. C'est l'attaché de presse du Pana lui-même qui aurait confirmé l'information au journal grec Gazzetta. L'offre s'élèverait à 8 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le club hellène, l'attaquant français a déclaré le week-end dernier qu'il se sentait bien là-bas et qu'il n'entendait pas partir, pour l'instant.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...pour-cisse.html
«Musà`™
Jan 19 2011, 19:17
Citation (Shevchenzebo @ Jan 19 2011, 17:32)

Oui, l'équipe, eurosport ...
UALokman
Jan 19 2011, 19:21
Selam Arkadaslar

Je suis nouveau sur le forum, je viens tout juste de découvrir le forum, c'est vraiment génial de pouvoir discuter de Galatasaray en français
J'espère que Galatasaray va livrer une meilleure prestation lors de la seconde partie de la seconde !
Cimbombom
uA'Mus
Jan 19 2011, 19:22
Hosgeldin uALokman
aslan94
Jan 19 2011, 19:23
Citation (UALokman @ Jan 19 2011, 18:21)

Selam Arkadaslar

Je suis nouveau sur le forum, je viens tout juste de découvrir le forum, c'est vraiment génial de pouvoir discuter de Galatasaray en français
J'espère que Galatasaray va livrer une meilleure prestation lors de la seconde partie de la seconde !
Cimbombom

Hosgeldin

On l'espère tous, mais en même temps c'est pas en achetant des Cisse, Zapata et autres que ça ira mieux
UALokman
Jan 19 2011, 19:27
Tesekkur ederim arkadaslar

Je suis du même avis, ça ne sert à rien de recruter des joueurs s'il n'y a pas de confiance entre les joueurs et pour de la confiance faut du temps de jeu !
Arda de retour et d'autres en forme Galatasaray va se relever insallah

)
Selam aleykum UALokman
Djesko47
Jan 19 2011, 19:53
Hello, je suis nouveau aussi mais je suis depuis un bon moment l'actu que propose ce forum sur GS

Personnellement je verrais bien une attaque à deux attaquant Baros - Cissé et un milieu en Losange , ça aurait de la gueule
fanaticAl
Jan 19 2011, 19:57
Citation (j-youn @ Jan 19 2011, 18:29)

Cella est beaucoup mieu
deepbaku
Jan 19 2011, 20:34
Taner Yalçin, Cenk Tosun... tout ça c'était des conneries ? Pourtant Cenk ça avait l'air sérieux.
UALokman
Jan 19 2011, 20:45
Ve aleykum selam ozg kardes

Je pense qu'avant tout Hagi doit donner du temps de jeu au jeune Anil (au près d'un autre attaquant pourquoi pas ?!). Ce joueur peut s'affirmer et devenir un très bon finisseur.
Tigra76
Jan 19 2011, 20:47
encore du grand n'importe quoi ce transfert, zapata, serieux que va-t-on faire avec un gardien?? on a deja notre gardien titulaire, c'est ufuk!! ils ont quoi dans la tete les dirigeants, vraiment un transfert inutile à ce poste, c'est comme ça qu'ils aiment bien bouffer l'argent du club!! bravo continuer comme ça, je me demande à quoi ça va leur apporter!!
c'est pas que je veux pas de djibril cissé mais il faut faire gaffe avec lui car il a quand meme un sale caractere ce type!!
et je crois qu'il voulait pas venir jouer en turquie!
selam alyekum ualokman
Il faudrait a faire monté Cem en équipe 1er..
Ufuk a assuré dans ces dernié matche mais il est pas encore pret , Zapata ces un Franco numero 2 danc ces statistique aprés on ne peut pas le jugé sans le voir jouer pour Galatasaray.
UALokman
Jan 19 2011, 20:53
Aleykum selam kardes Tigra76

Est ce que ma photo en dessous de mes post est trop grande ? Cela poserai-t-il un problème ?
ultrAslan-68
Jan 19 2011, 20:55
Je prefere Ufuk N1 . On a plus rien a jouer cette saison autant avoir un bon goal avec un peu d'exp pour l'an prochain
UALokman
Jan 19 2011, 20:58
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 19 2011, 19:55)

Je prefere Ufuk N1 . On a plus rien a jouer cette saison autant avoir un bon goal avec un peu d'exp pour l'an prochain
On peut toujours jouer l'europe on est seulement a 10 points des troisieme. Tout est possible en Turquie !!
aslan94
Jan 19 2011, 21:00
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 19 2011, 19:55)

En plus, sans lui, yaura plus personne pour aider Sabri à remettre les filets

Oui d'un côté y'a plus grand chose a jouer a part la coupe de Turquie et une place dans les 5eme/4eme.
Oui Lokman change ta signature ces trop grand

.
Tigra76
Jan 19 2011, 21:11
UALokman
Jan 19 2011, 21:27
Tigra76
Jan 19 2011, 21:44
UALokman
Jan 19 2011, 21:46
ultrAslan77
Jan 19 2011, 21:48
hosgeldiniz djesko47 et uAlokman
vraiment n'importequoi ce transfert déja il n'est pas terrible en plus il est etranger et vieux!! super
pour la 100éme fois orospu pesevenk adnan polat
c'est quand les elections des presidents?
UALokman
Jan 19 2011, 21:52
Citation (ultrAslan77 @ Jan 19 2011, 20:48)

hosgeldiniz djesko47 et uAlokman
vraiment n'importequoi ce transfert déja il n'est pas terrible en plus il est etranger et vieux!! super
pour la 100éme fois orospu pesevenk adnan polat
Hosbulduk

Adnan Polat un des pires des president qu'à pu connaitre CimBom :S
L'ouverture de TT Arena et le sifflement des supporters de Tayyip Erdogan en est la preuve !
Ozcan Canaydin'i ozledik :'(
Boulard91
Jan 19 2011, 21:53
Citation (Tigra76 @ Jan 19 2011, 19:47)

encore du grand n'importe quoi ce transfert, zapata, serieux que va-t-on faire avec un gardien?? on a deja notre gardien titulaire, c'est ufuk!! ils ont quoi dans la tete les dirigeants, vraiment un transfert inutile à ce poste, c'est comme ça qu'ils aiment bien bouffer l'argent du club!! bravo continuer comme ça, je me demande à quoi ça va leur apporter!!
c'est pas que je veux pas de djibril cissé mais il faut faire gaffe avec lui car il a quand meme un sale caractere ce type!!
et je crois qu'il voulait pas venir jouer en turquie!
selam alyekum ualokman
Si on est vraiment objectif, Ufuk aussi n'est pas terrible. Mais autant garder un jeune gardien turc (c'est pas pour faire du communautarisme!) que de recruter (oui, on n'a pas payer pour son transfert, juste son salaire qui est vraiment très faible d'après ce que j'ai pu lire) un vieux gardien qui a encaissé quasiment 1 but par match lors de sa carrière.
Mais on crie depuis plus de 2 saisons qu'il nous faut un milieu de terrain qui sache quoi faire avec et sans ballon. Actuellement, on a un Ayhan qui ne sait strictement rien faire balle au pied, mais il court comme un malade. Pareil pour Sarp et Baris. Mais il faut des joueurs qui fassent le jeu au milieu. Sans milieu, on pourrait acheter Eto'o ça ne servirait à rien. Le plus gros souci, c'est qu'on n'arrive pas à se créer d'occasion. Et des joueurs professionnels, pas niveau CFA2.
Sevoth-Tart
Jan 19 2011, 21:54
Citation (ultrAslan77 @ Jan 19 2011, 21:48)

Mars il me semble, j'en suis pas sûr.
Au basket féminin, Galatasaray se qualifie pour le second tour en Euroleague

il fallait battre Prague dans ce dernier match décisif et elles l'ont fait, 81-69. On passe plus difficilement que Fener (4 victoires et 6 défaites), on aura donc 2 clubs turcs, comme au basket masculin.
Tigra76
Jan 19 2011, 22:13
Citation (Boulard91 @ Jan 19 2011, 20:53)

Si on est vraiment objectif, Ufuk aussi n'est pas terrible. Mais autant garder un jeune gardien turc (c'est pas pour faire du communautarisme!) que de recruter (oui, on n'a pas payer pour son transfert, juste son salaire qui est vraiment très faible d'après ce que j'ai pu lire) un vieux gardien qui a encaissé quasiment 1 but par match lors de sa carrière.
Mais on crie depuis plus de 2 saisons qu'il nous faut un milieu de terrain qui sache quoi faire avec et sans ballon. Actuellement, on a un Ayhan qui ne sait strictement rien faire balle au pied, mais il court comme un malade. Pareil pour Sarp et Baris. Mais il faut des joueurs qui fassent le jeu au milieu. Sans milieu, on pourrait acheter Eto'o ça ne servirait à rien. Le plus gros souci, c'est qu'on n'arrive pas à se créer d'occasion. Et des joueurs professionnels, pas niveau CFA2.
ce que j'apprecie pas c'est qu'st ce que l'on va faire d'un gardien de 33 ans!! c'est que les dirigeants aiment bien les retraités!!
ayhan et baris, je ne pense pas qu'on devrait les garder la saison prochaine, encore ayhan il pourrait prendre sa retraite donc un en moins mais abris faudrait essayer de le refourguer dans un club ensuite pour sarp je reste encore perplexe, car parfois il fait de tres bon match mais je reste sans opinion, et dire qu'on a vendu topal pour acheter sarp qui soit disant sera plus equitable sur le terrain et bah au contraire ça a rabaissé le niveau de l'equipe!!
Citation (UALokman)
Je vais la reduire prochainement wink.gif
Tu as raison c'est vraiment nul de passer à coté d'un tel joueur (scénario identique à celui de Diego et bien d'autres...)
merci!! 
j'ai l'impression de voir que nos dirigeants sont des débutants!!!