uA'Mus
Feb 17 2011, 16:32
Citation
Taktik değişiyor!
Geçtiğimiz hafta Gaziantepspor'a 1-0 yenilen ve gol yollarında büyük sıkıntı çeken Galatasaray'da teknik direktör Hagi, Bucaspor maçında taktik değişikliğe gidiyor.
Rumen teknik adamın Bucaspor maçında sahaya hücum ağırlıklı bir takım çıkarmayı düşündüğü ve hafta boyunca yapılan antrenmanlarda futbolcularına şut çalışması yaptırdığı bildirildi.
Hagi'nin, Bucaspor karşısına Milan Baros-Stancu ikilisiyle çıkacağı, Kazım Kazım'ı sağ kanatta, Culio'yu ise sol kanatta oynatacağı öğrenildi.
Gheorghe Hagi'nin forvette oynatacağı 4 futbolcuyla özel görüşmeler yaptığı, çapraz koşularla birbirlerine boş alanlar yaratmalarını istediği belirtiliyor.
Rumen teknik adamın ikinci değişikliği savunmada yapmayı düşündüğü ve sakatlığı geçmeyen Hakan Balta'nın yerine Çağlar Birinci'ye forma vereceği öğrenildi.
Öte yandan kasığındaki sakatlık sonucu uzun bir süredir takımdan ayrı çalışan kaptan Arda Turan'ın, yaşadığı grip nedeniyle tedavisine devam edildiği açıklandı.
->
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=87482
Semih Kaya
Feb 17 2011, 18:04
il pense toujours pas changé zapata ??
Arreter de juger Zapata en 3 matche ces ridicule.
GS.Laks
Feb 17 2011, 18:45
Qu'est-ce qui est ridicule ? Le type en 3 matchs, comme tu dis, n'a absolument RIEN fait qui peut plaire ! A chacun de ses matchs il se fait prendre un but de merde, faut arrêter.
Je préfère voir un des 3 amigos sur le terrain que ce gardien.
Onizuka-gs
Feb 17 2011, 19:53
Citation (Oktay @ Feb 17 2011, 17:15)

Arreter de juger Zapata en 3 matche ces ridicule.
Daccord avec toi aprés ce qui veulent revoir Ufuk sa me fait marrer, rappelez vous ces bourdes.(y'en a plein)
ispartaslan
Feb 17 2011, 19:54
GsLaks, si tu pouvait mettre "Kükreyen Aslan" au lieu de "Havlayan Aslan" ce serait mieux non ?
Semih Kaya
Feb 17 2011, 20:53
Citation (Takamura-san @ Feb 17 2011, 18:53)

Daccord avec toi aprés ce qui veulent revoir Ufuk sa me fait marrer, rappelez vous ces bourdes.(y'en a plein)
Ok met il ses pas pris 6 but en 3 match
Mais ces un gardien , ces normal ce qui me fait marré ces les mec qui insulter Ufuk de tous les nom aprer le matche de Bursa et la qui le demande.
Zapata faut en profiter le mex on verra ce que sa donne.
BesteamGS
Feb 17 2011, 21:23
arrétez d'abuser zabata il a battu le record en 3 match !! dites moi juste combien de position nette il a empécher ??? a se que j'ai vu ZEROOOO !!! mais au moin UFUK il en a empêcher plein

)
Citation (BesteamGS @ Feb 17 2011, 20:23)

arrétez d'abuser zabata il a battu le record en 3 match !! dites moi juste combien de position nette il a empécher ??? a se que j'ai vu ZEROOOO !!! mais au moin UFUK il en a empêcher plein

)
Ah oké ^^
GS.Laks
Feb 17 2011, 22:16
Personnellement moi je n'ai jamais critiqué Ufuk, si ce n'est le moment où il avait fait une grosse bourde, c'est normal. Mais là Zapata c'est abusé, il se fait prendre trop de buts en peu de matchs, il n'a jamais fait un arrêt qu'on peut retenir alors que c'est son boulot.
Je ne dis pas non plus que Ufuk est le meilleur gardien du monde, loin de là, mais tout simplement meilleur que Zapata.
Citation (ispartaslan @ Feb 17 2011, 18:54)

GsLaks, si tu pouvait mettre "Kükreyen Aslan" au lieu de "Havlayan Aslan" ce serait mieux non ?
Oui merci
Semih Kaya
Feb 17 2011, 22:33
AliSamiYen
Feb 18 2011, 02:40
c'est a voir, peut etre que grace a niang qui réussie en turquie il se dit que sa pourrait etre pas mal, surtout que si c'est vrais on doit lui doubler son salaire donc un bon dernier challenge pour lui.
Areter les gars il n'y a aucun intérêt des 2 cotés a recruter DD, son salaire impayable et son age pour Galatasaray, et le chalenge plus que bidon pour DD. Personne n'y gagnera.
Semih Kaya
Feb 18 2011, 18:55
Kewell ne joura pas contre buca
BesteamGS
Feb 18 2011, 19:23
KEWELL
Arda10
Feb 18 2011, 20:26
Citation (Oktay-2-cro @ Feb 18 2011, 16:55)

Kewell ne joura pas contre buca
Qu'il aille se faire foutre kewell, avant je l'aimais beaucoup, il se fou trop de notre gueul..
uA'Mus
Feb 18 2011, 20:53
Citation (Arda10 @ Feb 18 2011, 20:26)

Qu'il aille se faire foutre kewell, avant je l'aimais beaucoup, il se fou trop de notre gueul..
En plus tu l'a comme avatar
BesteamGS
Feb 18 2011, 23:10
Citation (Arda10 @ Feb 18 2011, 20:26)

heeyyy qu'est-ce tu dit toii

va dire sa à ayhan baris !!! KEWELL il a fait tous se qu'il pouvait faire pour Galata pendant des années, c'est comme ça que tu le remerci
Sarı Lacivert
Feb 18 2011, 23:29
Wouah vous exagérez avec Kewell !
Même moi qui suis Fenerli, je dois l'apprécier plus que certains GS'li je crois.
Il est le meilleur Gs'li pour moi depuis 2 ans (devant Arda), c'est vrai que cette année on le voit plus beaucoup à cause de ces blessures, mais quand même...
Peut-être bien qu'il court pas, mais c'est pas un joueur athlétique de 21 ans hein, il sait quoi faire du ballon, bonne frappe, bonne lecture du jeu, technique etc... c'est suffisant.
Si en plus de ça il serai physique, endurant, vif et rapide, il serait même pas en Süperlig alors... Je vois pas ce que vous lui demandez de plus.
Tigra76
Feb 18 2011, 23:41
de tout façon, kewell a fait bien plus que certains, imaginez le club qui ne l'aurait pas recruté, on en serais toujours à trouver un joueur de ce calibre pour faire avancer l'equipe et surtout je ne me vois pas avec un ayhan ou baris sur le terrain qui ne fait que des bourdes ou qui ne savent pas quoi faire d'un ballon!
je prefere mille fois kewell meme s'il est blessé qu'un ayhan qui n'est jamais blessé et qui est completement nul sur un terrain, là je prend reference niveau age, kewell est bien parti pour peut etre au moins faire une saison de plus qu'ayhan pour lui, il est temps qu'il prenne sa retraite car il est cramé ce joueur!
BesteamGS
Feb 18 2011, 23:45
mais KEWELL c'était Ronaldoo avanntt quand il était jeune, l'entraineur de Liverpool raconte qu'il avait pas accepté Ronaldo parce que y'avait Kewell

c'est à cause des ses blessures qu'il est devenu comme ça et ne rigolez pas je suis sérieuse
Nonda20
Feb 19 2011, 00:11
Citation (BesteamGS @ Feb 18 2011, 23:45)

mais KEWELL c'était Ronaldoo avanntt quand il était jeune, l'entraineur de Liverpool raconte qu'il avait pas accepté Ronaldo parce que y'avait Kewell

c'est à cause des ses blessures qu'il est devenu comme ça et ne rigolez pas je suis sérieuse

comment ne pas rigoler après ce que tu dis..... je suis mort de rire devant mon écran lol
BesteamGS
Feb 19 2011, 00:52
Citation (Nonda20 @ Feb 19 2011, 00:11)

comment ne pas rigoler après ce que tu dis..... je suis mort de rire devant mon écran lol

mais je suis sérieuse
«Musà`™
Feb 19 2011, 01:37
"C'était Ronaldo".
Neill c'était Puyol.
Ronaldo était Ballon d'or alors que la carrière de Kewell n'avait même pas débuté.
Kewell + Neill c'est + de 20 ans en Premier League à eux deux même cette si année ils ont régressé (Neill était énorme la saison dernière notamment) ils sont indispensable à mes yeux du moins jusqu'à la saison prochaine.
Altano
Feb 19 2011, 10:33
En tout cas, on est tous d'accord pour dire que lorsque Kewell jouait à Leeds, c'était un des meilleurs ailiers gauche en Europe (Top 5).
ispartaslan
Feb 19 2011, 11:33
Arrêtez de critiquer des joueurs parce qu'ils sont blessé (Arda, Kewell, Baros), surtout que ce sont nos meilleurs joueurs et ils ne font pas non plus exprès d'être blessé, quand ils sont sur le terrain ils se donnent à fond.
BesteamGS
Feb 19 2011, 12:20
http://spor.milliyet.com.tr/houllier-kewel...011/default.htm63 yaşındaki teknik adam Liverpool’da menajerlik yaptığı dönemde,
Cristiano Ronaldo’yu Manchester United’ın menajeri Alex Ferguson’dan önce keşfettiğini, ama o sırada takımda yer alan Harry Kewell’ın müthiş oynadığını ve Ronaldo’nun istediği ücreti ödeyemeyeceklerini söyledi.
“Ronaldo’yu Toulon’daki 21 Yaş Altı Turnuvası’nda görmüştüm. Beğendik ama hem Harry Kewell hem de yüksek transfer ücreti yüzünden Ronaldo’dan vazgeçtik” diyen Fransız teknik adam, Ronaldo’yu alsalardı Premier Lig’de şampiyon olabileceklerini söyledi. Houllier sözlerine şöyle devam etti,
“Kewell daha sonra sakatlandı ve bir daha hiç eskisi gibi olmadı. Ayrıca Ronaldo’yu o kadar yüksek bir ücretle alsaydık, soyunma odasına sorun çıkacaktı.”
et c'est quoi ça alors

combien de personne est d'accord pour que zapata ne joue pas se soir ???
Nonda20
Feb 19 2011, 12:20
ah tu parles de ce ronaldo... qui devait avoir 17 ans quand kewell jouait à liverpool... quel choix difficile... lol
Altano
Feb 19 2011, 12:23
Citation (BesteamGS @ Feb 19 2011, 11:20)

combien de personne est d'accord pour que zapata ne joue pas se soir ???
Demande plutôt qui est pour le faire jouer... on aura plus vite fait le tour de la question !
A part Hagi, de toute façon, je pense que personne ne le souhaite !
Semih Kaya
Feb 19 2011, 12:36
+1
ispartaslan
Feb 19 2011, 14:26
Ta pas tord Tigra, ton info est bien vrai
Semih Kaya
Feb 19 2011, 14:39
Le 11 de ce soir :
GALATASARAY: Zapata, Sabri, Cana, Servet, Çağlar, Neilli, Yekta, Culio, Kazım, Stancu, Baros
TEKNİK DİREKTÖR: Gheorghe Hagi
Le 11 de Buca
BUCASPOR: Londak, Serkan, Orhan Ak, Ediz, Mulemo, Kamil Ahmet, Ragıp, Mendy, Samet, Erkan, Beto
TEKNİK DİREKTÖR: Samet Aybaba
Altano
Feb 19 2011, 15:02
Citation
Liverpool FC to sign Arda Turan from Galatasaray?The 24-year-old can play either as an attacking midfielder or as a left winger, the latter of which is seen as a priority position for the Premier League club to strengthen over the summer.According to Caughtoffside, Reds boss Kenny Dalglish and director of football strategy Damien Comolli have earmarked a move for the Turkey international as they look to continue rebuilding their squad for next season.
Chelsea and Newcastle, along with Juventus, have also shown interest, but Turan was quoted as saying about a possible move: "Liverpool attracts me because of their tradition.
"In Europe, I am a Liverpool supporter, so if I go to play in Europe, I would like to play for them."
At 24, Turan would fit in with Liverpool's vision of bringing in new players who would not only add some extra quality but would also lower the average age of the squad.
Liverpool's new owners are keen on signing players who would have a re-sale value, while Turan would also give the Merseysiders some much-needed pace and width in midfield.
Galtasaray will reportedly be looking for around £17million - a fee which Liverpool are in a position to pay as they look set for a busy summer of activity in the transfer market.
Source :
Crunch Sport
BesteamGS
Feb 19 2011, 15:09
Citation (Nonda20 @ Feb 19 2011, 12:20)

ah tu parles de ce ronaldo... qui devait avoir 17 ans quand kewell jouait à liverpool... quel choix difficile... lol

ohh merde ouaii mdrrrr mais sa reste tjrs le meilleur pour moii KEWELLİİİM
Sevoth-Tart
Feb 19 2011, 15:23
S'il part pour 15 M (euros ou sterling) c'est déjà fantastique. Il vaut pas plus sérieusement, si les dirigeants font les durs d'affaire il partira jamais le Arda et ce sera dommage pour sa carrière. En plus il se donnera jamais autant pour le club que ses premières années.
Semih Kaya
Feb 19 2011, 15:29
Liverpool le veulent depuis longtemps aussi presque chaque année il le demande
Necip_Uysal
Feb 19 2011, 15:55
Mais surtout faut pas espérer que Liverpool recrute cet été après le mercato qu'ils ont réalisé malgré la crise (Carroll 40 et Suarez 23M€ je crois)
uA'Mus
Feb 19 2011, 16:18
Citation (La_Triple_Entente @ Feb 19 2011, 15:55)

Mais surtout faut pas espérer que Liverpool recrute cet été après le mercato qu'ils ont réalisé malgré la crise (Carroll 40 et Suarez 23M€ je crois)
Oui c'est claire , mais n'oublie pas qu'ils ont beaucoup gagner grâce a Torres
Shevchenzebo
Feb 19 2011, 18:23
T'inquiètes si Liverpool le veut vraiment, les dirigeant lâcheront 10-15M€ pour Arda. Faut juste que Adnan le laisse filer, ça sera mieux pour nous et lui.
Altano
Feb 19 2011, 18:29
Notre 11 départ :
Zapata
Serkan K. - Servet - Cana - Çağlar
Kazım - Sabri - Neill - Culio
Baros - Stancu
Je n'aime pas cette formation.
Je n'aime pas Zapata dans les cages... je n'aime pas Neill au milieu de terrain... et je n'aime pas le duo d'attaquant.
Seule bonne nouvelle, Balta est out. Faut voir maintenant la condition physique de Caglar (mais même à 10%, c'est sûrement mieux que Balta) !
Sinon, le duo Stancu/Baros, je n'y crois pas ! Sur les derniers matchs, ils ont montré qu'ils ne sont pas du tout complémentaire et qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble.
D'un côté, faut bien essayer... mais vu l'état du milieu de terrain (avec le duo Sabri / Neill dans l'axe, désolé mais Neill n'arrive pas à jouer dans le mouvement), j'ai peur qu'il se fasse manger...
fanaticAl
Feb 19 2011, 18:33
Je suis sur que hagi ne va pas changer la formation! Vous allez voir on va jouer en 4 3 3 comme dab! c'est a dire ;
Zapata
- Sabri - Neill - Culio -
Kazım - Baros - Stancu
Altano
Feb 19 2011, 18:35
Citation (fanaticAl @ Feb 19 2011, 17:33)

Je suis sur que hagi ne va pas changer la formation! Vous allez voir on va jouer en 4 3 3 comme dab! c'est a dire ;
Zapata
- Sabri - Neill - Culio -
Kazım - Baros - Stancu
C'est aussi bancal que le 4-4-2, car Stancu n'a pas le profil d'un ailier...
AliSamiYen
Feb 19 2011, 18:36
neill en milieu

il est fou ce blédard d'entreineur
fanaticAl
Feb 19 2011, 18:38
Citation (Altano @ Feb 19 2011, 18:35)

C'est aussi bancal que le 4-4-2, car Stancu n'a pas le profil d'un ailier...
Je suis d'accord avec toi mais faut l'expliquer a hagi

Citation (AliSamiYen @ Feb 19 2011, 18:36)

neill en milieu

il est fou ce blédard d'entreineur
Blédard roumain 'çingene'
Je ces pas il essaye de faire quoi en faisant jouer Cana en DC alors que y'a Neil , il aurait pu faire jouer Neil en Dc et mettre Emre Colak dans l'axe.
On va voire ce que sa donné.
Altano
Feb 19 2011, 18:42
Citation (Oktay @ Feb 19 2011, 17:40)

Je ces pas il essaye de faire quoi en faisant jouer Cana en DC alors que y'a Neil , il aurait pu faire jouer Neil en Dc et mettre Emre Colak dans l'axe.
On va voire ce que sa donné.
Il essaye un système qui n'a pas fait ses preuves....
Citation (fanaticAl @ Feb 19 2011, 17:38)

Blédard roumain 'çingene'

Je ne pense pas que Hagi apprécierait... c'est la PIRE insulte pour un Roumain non-Rom !!!
Quel qu'un aurait la liste de notre banc ?
J'espere juste un bon football , ce qui va etre trés dur vu notre milieu qui est vraiment horrible faut vraiment un misimovic là maintenant..