turcfoot
Sep 30 2008, 20:20
wé c'est un pret avec option!!
Boulard91
Sep 30 2008, 20:56
Je pense pas que c'est avec option. Tout ce que je sais Adnan Polat a demandé aux dirigeants de séville de l'acheter, ils ont demandé 8M€, il essaye de négocier à 5M€. Après c'est ce que j'ai lu sur Fanatik, qui n'est pas non plus très fiable comme journal.
seferasan2
Sep 30 2008, 21:23
Citation (Boulard91 @ Sep 30 2008, 21:56)

Je pense pas que c'est avec option. Tout ce que je sais Adnan Polat a demandé aux dirigeants de séville de l'acheter, ils ont demandé 8M€, il essaye de négocier à 5M€. Après c'est ce que j'ai lu sur Fanatik, qui n'est pas non plus très fiable comme journal.
8m€ pr un gardien rmp ?? meme pas 5 oué, même leur gardienn.1 ne vaut pas 8m€, faut pas abuser
Boulard91
Sep 30 2008, 21:42
Citation (seferasan2 @ Sep 30 2008, 22:23)

8m€ pr un gardien rmp ?? meme pas 5 oué, même leur gardienn.1 ne vaut pas 8m€, faut pas abuser
C'est ce que j'ai lu..perso 8M€ pour un gardien je trouve que c'est beaucoup trop et xomme tu di même 5.
"Bir tek Alex kaldı!
Fenerbahçenin, Şampiyonlar Ligi G Grubu’ndaki rakibi Dinamo Kiev ile 2 sezon önce ön elemede karşı karşıya gelmişti. Kiev’de oynanan 3. ön eleme turu ilk maçını Ukrayna ekibi, Rincon (2) ve Yussuf’un golleriyle 3-1 kazanırken, Sarı-Lacivertlilerimizin tek sayısı Aurelio’dan gelmişti. Fenerbahçemiz sahaya; Rüştü, Serkan, Önder, Can, Ümit, Aurelio, Appiah, Tümer, Alex, Anelka, Tuncay 11’iyle çıkmış, Uğur ile Semih ise oyuna daha sonra dahil olmuştu.
İstanbul’da berabere
Rövanşta Rüştü, Kerim, Önder, Can, Ümit, Aurelio, Appiah, Tümer, Alex, Semih, Tuncay 11’i mücadele etti. Rövanş 2-2 berabere biterken, Devler Ligi’ne kalan Kiev olmuştu. İşte o
25 futbolcudan bugün ilk 11’de sahaya bir tek Alex de Souza çıkacak.Kaynak: Fenerbahce.com "
C'est chaud quand même
Altano
Sep 30 2008, 21:46
Faut pas oublier que c'est un international Italien. Même la doublure de Buffon en équipe nationale. Donc... ça peut se comprendre le prix.
Par contre, il ne me rassure pas du tout sur les coups de pieds arrêtés.
Ceci dit, il a d'excellents reflexes et des supers relances. Franchement avec un gardien pareil, c'est le bonheur pour lancer des contres-attaques !!!
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 30 2008, 02:16)

Le premier but de Baros était hors jeu

17cm... j'esperes que c'etait ironique parce que la on se retrouverait avec pas mal de buts hors jeu ...
De toute facon la vidéo va bientot apparaitre ( malheureusement ) vue toutes les polémiques.
En fait, pour les hors-jeu... il n'y a vraiment aucun besoin de la vidéo.
Il suffit de prendre le système qui sera utilisé bientôt pour savoir si le ballon est passé derrière la ligne.
Dans le ballon, il y aura des puces qui émettront des ondes (système RFID pour info), et elle permet entre autre à des capteurs de savoir où se localise le ballon sur le terrain. En fonction de celà, un ordinateur permet de valider ou non le but. L'arbitre pourra donc être renseingé (par un bip sûrement) en temps réel.
Il suffit d'adapter cela aux hors-jeux. Si on met également ces puces dans les chaussures des footballeurs, on pourra savoir où sont placés les joueurs au moment de la passe. Et comme il y a des capteurs sensoriels dans certaines de ces puces, quand le passeur fait la passe, l'ordinateur de contrôle pourra le savoir et avertir l'arbritre en cas de hors-jeu.
En fait, c'est pas compliqué à mettre en place comme projet. Le seul problème sera d'équiper tous les stades de ce système. La recherche-développement ne devrait pas coûter des masses, et si la FIFA financerait une partie, en même pas un an on verrait les premiers tests. De plus, les puces en elles même ne coûtent presque rien à l'unité.
Franchement, si j'avais les moyens financiers, je me lancerais dans un tel projet.
M.Oktay10
Oct 1 2008, 13:10
Le but de Baros était Hors-Jeu (?) pas grave ont en veut pas de ce but le score est de 3-1.
Baros 5 buts en 3 matchs. Ca ne change en rien le match
Citation (Altano @ Oct 1 2008, 13:04)

En fait, pour les hors-jeu... il n'y a vraiment aucun besoin de la vidéo.
Il suffit de prendre le système qui sera utilisé bientôt pour savoir si le ballon est passé derrière la ligne.
Dans le ballon, il y aura des puces qui émettront des ondes (système RFID pour info), et elle permet entre autre à des capteurs de savoir où se localise le ballon sur le terrain. En fonction de celà, un ordinateur permet de valider ou non le but. L'arbitre pourra donc être renseingé (par un bip sûrement) en temps réel.
Il suffit d'adapter cela aux hors-jeux. Si on met également ces puces dans les chaussures des footballeurs, on pourra savoir où sont placés les joueurs au moment de la passe. Et comme il y a des capteurs sensoriels dans certaines de ces puces, quand le passeur fait la passe, l'ordinateur de contrôle pourra le savoir et avertir l'arbritre en cas de hors-jeu.
En fait, c'est pas compliqué à mettre en place comme projet. Le seul problème sera d'équiper tous les stades de ce système. La recherche-développement ne devrait pas coûter des masses, et si la FIFA financerait une partie, en même pas un an on verrait les premiers tests. De plus, les puces en elles même ne coûtent presque rien à l'unité.
Franchement, si j'avais les moyens financiers, je me lancerais dans un tel projet.

la video du hors jeu est passé sur lig tv mais faut pas déconner non plus ... bientot ils vont sortir les hors jeu au millimetre pfff
ultrAslan-68
Oct 1 2008, 19:24
Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club omnisport turc de football fondé le 1er octobre 1905
Kurlu$un yildonumu bugun !
Boulard91
Oct 1 2008, 19:43
Citation (Unzin @ Oct 1 2008, 15:31)

la video du hors jeu est passé sur lig tv mais faut pas déconner non plus ... bientot ils vont sortir les hors jeu au millimetre pfff
Tout à fait daccord. Faut arreter, c clair que c'est chiant de se prendre un but alors qu'il y avait hors jeu mais de là à mettre des puces, franchement c'est abusé!
Pour moi la meilleur solution c'est 4arbitres de touches, un pour chaque quart de terrain, c'est largement suffisant..sinon on garde notre système actuel qui est pas trop mal. Il ne faut pas oublier que le hors jeu a été créé à la base pour que les attaquants ne campent pas devant le but.
Le foot est un sport humain, donc il y a et aura toujours des erreurs.
Et sinon joyeux anniversaires à tous les supporters de Galatasaray
Nonda20
Oct 1 2008, 22:48
Joyeux anniversaire pour tout les cimbomlu
Boulard91
Oct 2 2008, 10:28
" (...) Bedavaya elden kaçırılan Aurelio’nun yerine alınan Emre sifir katkıyla oynarken, Josico’nun yarar sağlayıp sağlamayacağı merak konusu (...) "
Il se fait critiquer dans " le club de son coeur"...ça lui apprendra
Et comme quoi ce n'était pas Alex, mais Aurélio la star de l'équipe
Citation (Boulard91 @ Oct 2 2008, 11:28)

" (...) Bedavaya elden kaçırılan Aurelio’nun yerine alınan Emre sifir katkıyla oynarken, Josico’nun yarar sağlayıp sağlamayacağı merak konusu (...) "
Il se fait critiquer dans " le club de son coeur"...ça lui apprendra
Et comme quoi ce n'était pas Alex, mais Aurélio la star de l'équipe
C'est clair que c'etait le Makelele de l'équipe Aurelio.
Boulard91
Oct 2 2008, 15:24
Mais il est trop fort ce mec. Je savais que c'était lui le cerveau et le moteur de l'équipe, mais je ne pensais quand même pas que c'était à ce point la. D'ailleurs, il se dit que Galatasaray et Besiktas font tout pour le récupérer, mais le bétis demanderait 10M€...à suivre
Hey, faut arrêter quand même. Alex reste quand même le BOSS à fener. Le problème, c'est que pour remplacer Aurelio, Aragones met Maldonado et Selçuk... et je dirais même que les 2 réunis n'ont pas l'activité d'Aurelio. Josico... qu'on en parle même pas.
Et du coup, 2 milieux récupérateurs ça nique le jeu de l'équipe qui jouait plus offensif l'année dernière (enfin, vous n'avez qu'à lire mon dernier post dans la rubrique Fenerli).
Nonda20
Oct 2 2008, 18:40
Voici les qui 11 débute le matche se soir bonne chance a vous les mec
De Sanctis
Servet
Serkan
Hakan Balta
Meira
Volkan
Mehmet Topal
Arda
Lincoln
Ayhan
Milan Baros
C'est sur quel kanal de digiturk que passe le match ?
Boulard91
Oct 2 2008, 19:27
Si vous avez sopcast voici le lien:
sop://broker.sopcast.com:3912/43444
Bon match ésperons...
Besiktas mené 1-0

Pénalti après faute sur Lincoln!!
Baros la met au fond
Sinon 2-0 mené Besiktas
Nonda20
Oct 2 2008, 20:04
C'est bon les gars on gagne 1-0 a moins d'un cataclysme on n'ait dans les groupe
ultrAslan-68
Oct 2 2008, 20:59
fni 2-1 on a quand meme 11 blesseé faut compter arda et topal que l'on sait pas encore :s
Victoire vraiment pépère....
Match offert par Bellinzona qui n'a pas existé, limite ils ont pas voulu le match sérieux. Il fallait juste une faute stupide dans la surface de réparation pour leur donner un but.
Lincoln montre encore qu'il sera un des héros de cette saison. Et bien sûr... Baros marque encore. Ce qui fait 7 buts en 4 matchs.
Par contre comme l'a dit Ultraslan... Arda et Mehmet Topal blessé, ça fait beaucoup maintenant. Mais je pense que ça ne doit pas être trop grave car Skibbe a vraiment tout fait pour ne pas prendre de risque dans ce match. Kewell et Nonda ont été laissé au repos, alors qu'ils auraient très bien pu jouer. Donc dès que les 2 ont ressentis une douleur, Skibbe a préféré les sortir tout de suite. Mais bien sûr, on espère que ce n'est pas grave.
ultrAslan-68
Oct 2 2008, 21:09
oui , faut juste resoudre le probleme des but encaissée betement ... mais on attends le 11 type avec le retour de lintheroth etc ...
Nonda20
Oct 2 2008, 21:34
C'est vrais que sa fait beaucoup les but bête beaucoup de blesse

Baros
Boulard91
Oct 3 2008, 00:09
On est censé avoir une meilleure défense que l'année dernière..c'est chaud quand même les buts qu'on prend. Et le matche de ce soir c'était une horreur, je veux bien qu'il y avait beaucoup d'absents mais quand même.
Sinon chapeau à Baros qui est vraiment très bon pour le moment, et Lincoln revient bien.
Citation (Boulard91 @ Oct 3 2008, 01:09)

On est censé avoir une meilleure défense que l'année dernière..c'est chaud quand même les buts qu'on prend. Et le matche de ce soir c'était une horreur, je veux bien qu'il y avait beaucoup d'absents mais quand même.
Sinon chapeau à Baros qui est vraiment très bon pour le moment, et Lincoln revient bien.
En même temps, Skibbe n'a pas voulu prendr de risque et les joueurs, conscient qu'ils allaient passer après le premier but, l'ont joué vraiment tranquille. On peut critiquer le jeu de l'équipe en même temps, sur les principales attaques, il n'y avait que Baros devant, ce qui limitait les options d'attaque. Puis faut pas dire que ça a été une victoire dans la douleur, car les joueurs ont quand même gagné sans forcer.
Je pense que si l'enjeu avait été plus grand (besoin d'augmenter le goal average par exemple), Bellinzona se serait pris une branlée.
Boulard91
Oct 3 2008, 12:57
Citation (Altano @ Oct 3 2008, 10:39)

En même temps, Skibbe n'a pas voulu prendr de risque et les joueurs, conscient qu'ils allaient passer après le premier but, l'ont joué vraiment tranquille. On peut critiquer le jeu de l'équipe en même temps, sur les principales attaques, il n'y avait que Baros devant, ce qui limitait les options d'attaque. Puis faut pas dire que ça a été une victoire dans la douleur, car les joueurs ont quand même gagné sans forcer.
Je pense que si l'enjeu avait été plus grand (besoin d'augmenter le goal average par exemple), Bellinzona se serait pris une branlée.
J'espère vraiment que tu as raison..en tout cas j'espère aussi qu'un jour on pourra jouer avec notre 11type, cad, de sanctis- balta, meira, servet, ugur- linderoth, arda, kewell, lincoln - Nonda, Baros...
On n'a vraiment pas de chance avec les blessures
deepbaku
Oct 3 2008, 14:11
On devra vachement élever notre niveau dans les phases de groupe car c'est sûr qu'on va affronter une grosse équipe (Milan, Schalke, Benfica, Valencia, Sevilla) entre autres. On finit dans les 3 premiers et on passe ça devrait le faire mais attention de pas être aussi minable que l'année dernière.
On évite des clubs comme Udinese, Man City ou le Slavia Prague
BesiktasCarsi
Oct 3 2008, 15:00
D'autant que dans les 4ème et même 5ème chapeaux il y a aussi des équipes très valables.
Bon je vous laisse je retourne pleurer sur notre sort.
Je sais pas si vous avez vu les équipes qualifiées, mais globalement il n'y a pas trop d'équipes tâches en lisse. Pour dire la 3e équipe soit-disant la plus faible c'est l'équipe Ukrainienne qui a sorti Besiktas...
Faudra donc jouer tous les matchs à fond. Normalement, si on arrive à gagner 2 matchs à domicile, ça devrait passer.
Au passage, une stat intéressante...
Hier soir Baros a marqué son 7e but de la saison, en seulement 5 apparitions.
Il a ainsi égalé le nombre de buts inscrits au total durant son passage dans ses 2 derniers clubs (Lyon et Portsmouth), où il avait inscrit aussi 7 buts, mais.... en 26 apparitions !!!!!
Et si vous voulez en savoir encore plus, il n'a marqué que 8 buts lors de ses 3 dernières saisons !!!
Son record de but en 1 saison est de 11, c'était sous les couleurs du Banik Ostrava il y a 7 ans.
On est content pour lui de son regain de formes.
seferasan2
Oct 3 2008, 17:22
je constate que les "chapeaux sont très mal fait, c'est quoi psg devant gs, c'est qu deportivo aussi dans le 2e chap alors qu'on est sur le point d'oublier ce club ??? mais c'est nimportequoi quand je vois standard liege ds le dernier chapeaux, mais oé normal quoi avec leur système de merde, le 5e en espagne va en uefa mais le 1er de belique en preliminaire ldc, et comme ils snt pas tete de serie, ils se font sortir par un "grand" d'europe, après ils vont en preliminaire uefa, ils passent certes, mais après ils risquent de jouer contre des "gros clubs"
pour cela que jencourage Platini pour l'équilibre entre les clubs, et aussi, par exemple, TS avec tous ces transferts, termine 2e du champ. et participe au préliminire ldc, contre une équipe plus "forte" si je puis le dire et se fait éliminer, qu'est ce qui va se passer ????? on va en préliminaire uefa, laba aussi pas tete de serie donc elimination probable, nolcak ???? bitti Baskanimizin "avrupa kupalari" hayali
ALLAH ASKINA, YAZIK DEGILMIIIIII ?????
gotumuzu yirtacaz bi avrupa kupasina katilmak için putainnnnnn
Not : pour cela que je veux absolument qu'on soit champion cette année, pour échaper au tour préliminaire ldc, sinon au revoir les coupes deurope pendant un bon temps
rappeler vous, en uefa au tour préliminaire, on a rencontrer Villareal, a.bilbao et osasuna ces dernières années, on se fait éliminer par villareal de justesse, bilbao n'en parlons pas on mene 3-0 a la 80e à Trabzon, on s'en fait predre 2 en 10mins et perd 2-0 au retour, pour osasuna laisser tomber quoi, on a un but refuser là ba alors qu'il était bien valable, 0-1 nous qualifiait en uefa
Les coefficients UEFA sont basé sur les points acquis lors des dernières saisons du club (5 je crois). Par exemple, si une équipe a réalisé 2 grosses saisons, puis 3 pourries, elle aura des chances d'accéder facilement au chapeau 2.
Mais c'est vrai que c'est n'importe quoi.
En fait si on veut un vrai rééquilibrage, il n'y a pas 36000 solutions.
Il faut que les grandes nations ne qualifient plus la moitié des équipes de leur championnat aux compets européennes. Ainsi il est possible de voir 7 clubs espagnols inscrits à ces compets...
Je critique depuis un bon de temps ce système, où un champion d'un championnat moyen aura presque aucune chance de se qualifier, alors que le 2nd d'un championnat majeur (un non champion) est qualifié automatiquement.
C'est plus maintenant qu'on verra un Benfica, Etoile Rouge ou un Steaua faire quelque chose de puissant en Champions League (exception Porto). Maintenant, il n'y a que la coupe de l'UEFA, mais là encore le système de poule permet aux grands clubs de sauver leur tête.
Sérieusement, moi, je serais pour un système à élimination directe sur terrain neutre, genre comme une grande compétition d'équipe nationale, mais avec rencontre qu'une seule fois toutes les 2 semaines. Mais bon, faut l'avouer, ça ne serait pas top pour les affaires.
deepbaku
Oct 3 2008, 22:53
La plus grosse rigolade c'est Tottenham chapeau 1

sérieux ce club il a fait quoi ?
En Europe rien en tout cas.
Boulard91
Oct 4 2008, 00:41
Tottenham chapeau 1???!!! je ne comprends pas par rapport a quoi ils se basent pour faire les chapeaux....mais le pire du pire c'est quand meme psg chapeau2, une équipe qui a évité de peu la relégation l'année dernière.
Après il y a aussi, Heerenven et deportivo au chapeau 2.
Mais bon, si on joue bien, on peut battre tout le monde donc soyons fairplay(même si j'étais le première à péter un câble)...
Faut dire ce qui est, on ne mérite pas non plus le chapeau 1 depuis nos piteux résultats voir nos humiliations sur la scene européenne.
Mais c'est vrai que certaines équipes comme le dépor ou encore le PSG n'ont rien de plus que se soit en championnat qu'en matchs européens ... bizarre.
seferasan2
Oct 4 2008, 15:35
MilkTchéque
Oct 4 2008, 15:46
Je vous souhaite uen bonne campagne européene,j'espere que vous passerez les poules. Vous avez un gros potentiel offensif :Baros (

)avec kewell,arda(trés impressionant a l'euro) et Lincoln derriere
deepbaku
Oct 4 2008, 16:58
Citation (MilkTchéque @ Oct 4 2008, 16:46)

Je vous souhaite uen bonne campagne européene,j'espere que vous passerez les poules. Vous avez un gros potentiel offensif :Baros (

)avec kewell,arda(trés impressionant a l'euro) et Lincoln derriere

Merci Milk de notre côté on aurait bien aimé voir le Sparta poursuivre sa route aussi. Dommage !!
Sur le papier comme tu l'as dit notre équipe a de la gueule mais si seulement ils pouvaient tous être en pleine possession de leurs moyens ce serait encore mieux
Des la phase de poule il va y avoir des gros matchs ... c'est pas l'uefa de l'année derniere !!
MilkTchéque
Oct 5 2008, 12:50
Citation (deepbaku @ Oct 4 2008, 17:58)

Merci Milk de notre côté on aurait bien aimé voir le Sparta poursuivre sa route aussi. Dommage !!
Sur le papier comme tu l'as dit notre équipe a de la gueule mais si seulement ils pouvaient tous être en pleine possession de leurs moyens ce serait encore mieux

Malheureusement,le Sparta vaut plus grand chose sur la scene européene...
Bah je vous ai pas vu jouer encore cette année (ca ne saurait tarder,j'essayerais de regarder vos matchs d'UEFA voir vos chocs contre les autres grands turcs genre Fener,y'a des liens streaming non?) mais potentiellement c'est impressionant. Lincoln a Schalke avait une enorme emprise sur le jeu,une bonne vision,une grosse frappe. Kewell est experimenté,Arda a la fougue de la jeunesse et il est impressionant techniquement. Pis Baros en confiance c'est un redoutable buteur.
Citation (Unzin @ Oct 5 2008, 13:32)

Des la phase de poule il va y avoir des gros matchs ... c'est pas l'uefa de l'année derniere !!
Oui le plateau est bien plus relevé.
ultrAslan-68
Oct 5 2008, 17:12
Bursa mène 1-0 à la mi-temps. Et franchement... c'est mérité.
Les joueurs de GS ne sont pas du tout dans le coup. Je ne sais pas ce qu'il ont dans la tête, mais ils ne courrent pas. C'est hallucinant, mais certains joueurs sur la pelouse ne foutent rien du tout. Genre Arda qui est venu en touriste. Nonda pareil.
Baros quant à lui, il ne réussi rien, aucun dribble. Et il avait la balle de l'égalisation au bout du pied (la seul occasion de but de GS à la 46e), il la fout dehors.
Le pire c'est qu'on sentait le but de Bursa venir, tellement leurs attaques étaient dangereuses.
Maintenant j'espère que Skibbe va remotiver les troupes, parce que je veux bien croire qu'on joue mal à cause des absents, mais pour moi, le problème vient de la motivation. Si les joueurs s'arrachaient sur tous les ballons comme le font les joueurs de Bursa, le score aurait été différents, car il y a des méga trous dans l'axe du milieu de terrain de Bursa... alors que GS passe tout le temps par l'aile (j'y comprends rien)...
Au passage, Kewell et Mehmet Topal manquent grave !!!
Boulard91
Oct 5 2008, 18:17
C'est une défense passoire!!!!
BesiktasCarsi
Oct 5 2008, 18:34
Comment ca se fait que Mehmet Topal n'est même pas sur la feuille de match?
Sercan de Bursa c'est un tueur
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 5 2008, 19:34)

Comment ca se fait que Mehmet Topal n'est même pas sur la feuille de match?
Sercan de Bursa c'est un tueur

1. Mehmet Topal a grave manqué. Contrairement à ce que pourront dire certain, le problème ne vient pas de la défense, enfin... si on exclut Sabri qui a foutu que de la merde, que ce soit devant et derrière. Le problème sur toutes les attaques de Bursa venait d'Ayhan qui tout simplement ne redescendait pas. Si le gars avait pris la peine de piquer quelques sprint pour revenir en défense, on aurait pas perdu le match.
2. Désolé, mais Sercan qui a mis un but que même un estropié aurait foutu a été très médiocre. Ce sont Yusuf et Mustafa Sarp qui ont fait tout le boulot du côté de Bursa.
3. Je suis désolé d'être aussi direct, mais des arbitres pareils faudrait les égorger sur la place public. Franchement, le gars est totalement incompétent ou alors il le faisait exprès pour biaiser le score. Je n'ai même pas compter le nombre de fautes et de cartons oubliés contre Bursa. Ah par contre, dès que c'était un joueur de Galatasaray... il ne se gênait pas. En tout cas, c'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre qui laisse 3 mains sans donner 1 seul carton, et qui ne siffle pas les obstructions (et il y en a eu...).
4. Du côté de Galatasaray, outre le mauvais placement d'Ayhan, et les prestations de merde de Nonda et Sabri (qui a joué 90 minutes, j'ai rien compris), c'est surtout le manque de motivation des joueurs qui ont attendu la toute fin de match pour commencer à courir et faire du pressing.
5. Arda... Arda... Arda... tout ce que je peux dire, c'est qu'il commence à m'énerver à faire sa starlette. Dès qu'il perd le ballon, il rale sans essayer de le reprendre. Il trotte au lieu de faire des appels ou du pressing. Et il a raté je ne sais pas combien de contrôle. Rien à voir avec le Arda de l'année dernière. Et faut pas me dire que c'est à cause des blessures, c'est un problème d'attitude.
ultrAslan-68
Oct 5 2008, 19:12
il a bien joué en deuxieme periode on verra les prochains match
Boulard91
Oct 5 2008, 19:15
Citation (Altano @ Oct 5 2008, 20:04)

1. Mehmet Topal a grave manqué. Contrairement à ce que pourront dire certain, le problème ne vient pas de la défense, enfin... si on exclut Sabri qui a foutu que de la merde, que ce soit devant et derrière. Le problème sur toutes les attaques de Bursa venait d'Ayhan qui tout simplement ne redescendait pas. Si le gars avait pris la peine de piquer quelques sprint pour revenir en défense, on aurait pas perdu le match.
2. Désolé, mais Sercan qui a mis un but que même un estropié aurait foutu a été très médiocre. Ce sont Yusuf et Mustafa Sarp qui ont fait tout le boulot du côté de Bursa.
3. Je suis désolé d'être aussi direct, mais des arbitres pareils faudrait les égorger sur la place public. Franchement, le gars est totalement incompétent ou alors il le faisait exprès pour biaiser le score. Je n'ai même pas compter le nombre de fautes et de cartons oubliés contre Bursa. Ah par contre, dès que c'était un joueur de Galatasaray... il ne se gênait pas. En tout cas, c'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre qui laisse 3 mains sans donner 1 seul carton, et qui ne siffle pas les obstructions (et il y en a eu...).
4. Du côté de Galatasaray, outre le mauvais placement d'Ayhan, et les prestations de merde de Nonda et Sabri (qui a joué 90 minutes, j'ai rien compris), c'est surtout le manque de motivation des joueurs qui ont attendu la toute fin de match pour commencer à courir et faire du pressing.
5. Arda... Arda... Arda... tout ce que je peux dire, c'est qu'il commence à m'énerver à faire sa starlette. Dès qu'il perd le ballon, il rale sans essayer de le reprendre. Il trotte au lieu de faire des appels ou du pressing. Et il a raté je ne sais pas combien de contrôle. Rien à voir avec le Arda de l'année dernière. Et faut pas me dire que c'est à cause des blessures, c'est un problème d'attitude.
Alors je suis d'accord pour Ayhan: c'est un incapable, je ne le supporte pas d'ailleurs, il ne redescend jamais, il court pour rien, ses passes sont très aproximatives
D'accord pour Sabri: je ne sais toujours pas comment il est devenu footballeur, il ne sait pas centrer, c'est chaud, et il court pour rien. Pour ce qui est de ses erreurs défensives, faut quand même savoir que c'est un milieu de terrain à la base, donc faut être compréhensif.
Pour Arda: abscent en 1ère mitemps, et en deuxième il s'est un peu réveillé, et c'est vrai que lorsqu'il perd la balle, il rale tout le temps.
Par contre, tu di que pour les mains il n'y a pas eu de carton, mais laisse moi te dire que le carton qu'a pris Baros, c'était pour une main.
Mais je suis d'accord aussi sur le fait que Galatasaray a attendu la fin de match pour commencer à jouer, c'est ce qu'il font en ce moment. Et puis Nonda j'en parle même pas...
Conclusion: Galatasaray n'est pas prêt du tout, et mes impressions des matchs contre Konyaspor et Bellinzona étaient bonnes..Ok 4-1 contre konya, mais jusqu'au 2-1 et le but mitigé de Lincoln, c'était quand même du 50-50. Alors le match de Bellinzona c'était tout simplement pourri, même si certains disent qu'ils ne s'étaient pas donné à fond.
Mais quoiqu'il en soit, Ölümüne CIMBOMLU!!!!!
Citation (Boulard91 @ Oct 5 2008, 20:15)

Par contre, tu di que pour les mains il n'y a pas eu de carton, mais laisse moi te dire que le carton qu'a pris Baros, c'était pour une main.
Moi je parlais des 3 mains de Bursa non punies par des cartons. Merde pas une main, 3 mains. Mais quand c'est Baros qui met la main, bah, normal, l'autre enfoiré sort le carton.
ultrAslan-68
Oct 5 2008, 19:21
on est mal en ce moment mais y'a pire que nous fener ...

sa va passer j'esepere avec les joueurs que l'on a sa fera mal si on joue correctement