Hasan uA
Mar 18 2011, 22:36
Putrain la semaine prochaine on est sans Kazim et sans Culio
ultrAslan-68
Mar 18 2011, 22:37
on s'en fou l'important c'est de gagner contre fener insallah
Hasan uA
Mar 18 2011, 22:37
Baros qui se prend un jaune le mec il a pas entendu le sifflet putain arbitre de merde comme Van Persie avec Arsenal
AliSamiYen
Mar 18 2011, 22:39
C'est neeskens

et sa femme dans les tribunes ,?
jovan-ivic
Mar 18 2011, 22:40
Et merde
ANILASLAN
Mar 18 2011, 22:40
PUTAIN ALLEZ LA
AliSamiYen
Mar 18 2011, 22:47
fait rentrer pino hagiiiiiiiiiiiii
ultrAslan-68
Mar 18 2011, 22:48
C bon ya ayhan on est mort
ANILASLAN
Mar 18 2011, 22:52
ALLEZ UNE DEFAITE DE PLUS POUR GALATASARAY!!!!!!!!!!!!
jovan-ivic
Mar 18 2011, 22:52
C'est pas possible, 2-1...
AliSamiYen
Mar 18 2011, 22:54
uA'Mus
Mar 18 2011, 22:55
Hagi , une vraie teub ma parole ... il fait rentrer Kewell qui désormais n'arrivent plus à courir ! le type il arrive même plus a contrôler la balle et ce que je comprend pas il fait pas rentrer Pino le meilleur joueur sans doute contre Ankaragücü ... va niquer ta mere sale bouffon !
Necip_Uysal
Mar 18 2011, 22:55
Vous avez pas eu le record hein, Besiktas a fait 132 décibels (à 30 000 nous je le rappelle, à 50 000 on fait 180 quoi

). La preuve sur le site de l'UEFA.
http://www.uefa.com/news/newsid=892064.html[...]So just how loud was the Inönü Stadium in Istanbul on Tuesday? The noise generated by Beşiktaş JK fans has been recorded at 132 decibels, the equivalent to a plane at take off,[...]
Shevchenzebo
Mar 18 2011, 22:56
C'était trop beau pour être vrai, humiliation total cette année, on se fait baptiser à TT Arena par Fener, et je le sentais depuis le début cette humiliation. Manque plus que la zone rouge pour la relégation et ça sera la total cette année. Galatasaray c'est comme une personne qui s'est fait gang bangé par plusieurs gros blacks cette saison et jeter humilié, comme le disait Altano.
ANILASLAN
Mar 18 2011, 22:57
Ca lui arrive de cadrer une frappe Cana ?
Sylvestre
Mar 18 2011, 22:58
Une bouteille en verre
C'est vraiment des malades les supporters, ils sont conscients de ce qu'ils fonts ?
Hasan uA
Mar 18 2011, 22:58
Citation (La_Triple_Entente @ Mar 18 2011, 21:55)

Vous avez pas eu le record hein, Besiktas a fait 132 décibels (à 30 000 nous je le rappelle, à 50 000 on fait 180 quoi

). La preuve sur le site de l'UEFA.
http://www.uefa.com/news/newsid=892064.html[...]So just how loud was the Inönü Stadium in Istanbul on Tuesday? The noise generated by Beşiktaş JK fans has been recorded at 132 decibels, the equivalent to a plane at take off,[...]Juste je te signale que nous c'est les juges du Guinnes world record qui son venu exprer pour sa donc nous c'est officiel et pas vous
Necip_Uysal
Mar 18 2011, 23:00
Bah c'est sur les papiers quoi, on a fait 132, c'était un peu dans toute la presse non?
Pas grave les gars, pas de soucis, je sais juste que nous à 50 000 on galèrerait pas à faire 132 quoi

Soit.
ANILASLAN
Mar 18 2011, 23:00
BAROS KIRMIZI KART
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Necip_Uysal
Mar 18 2011, 23:01
Et geçmis olsun pour la défaite d'ailleurs.

Comme ça c'est fait aussi...
Yudjelovski
Mar 18 2011, 23:01
hihihihihihhihihihi
FENERIMMMMMMM

1ere défaite dans votre nouveau stade, c'est gravé
ultrAslan-68
Mar 18 2011, 23:02
Putain les fenerli on dirait des SDF ils squatte ici
Enorme ont a une bonne équipe y'a rien a dire mais on a pas de banc de touche Harry Kewell est une merde Baris et une merde Ayhan , Sarp , il y'a juste Pino mais qui ne joue pas l'abitre nikel Fenerasyon comme dab on a mit 4 but le matche a etait donné Hagi vers istifani l'equipe va aller dans la bonne direction sans ces changement debil
Nonda20
Mar 18 2011, 23:05
ce qui est vraiment moche dans cette défaite, c'est le fait qu'on s'est fait dominer, sans vraiment se faire dominer. on aurait du mettre au fond nos occasions à 1-0, tant pis. bien joué fener
uA'Mus
Mar 18 2011, 23:07
Citation (La_Triple_Entente @ Mar 18 2011, 22:01)

Et geçmis olsun pour la défaite d'ailleurs.

Comme ça c'est fait aussi...
Toi viens pas chercher , n'en parlons même pas du 4-2 et surtout le triplé de Alex , il vous a bien violé , et n'oublions surtout pas les deux jeudi de suite se faire violer par Dinamo 4 but dans les deux match sa doit faire assez mal.
Yudjelovski
Mar 18 2011, 23:07
Commentaires tipiques d'un supp GS'li qui a perdu ?
Citation (Oktay @ Mar 18 2011, 22:05)

Enorme ont a une bonne équipe y'a rien a dire mais on a pas de banc de touche Harry Kewell est une merde Baris et une merde Ayhan , Sarp , il y'a juste Pino mais qui ne joue pas l'abitre nikel Fenerasyon comme dab on a mit 4 but le matche a etait donné Hagi vers istifani l'equipe va aller dans la bonne direction sans ces changement debil
Nan rajoute pas Mus va aller feliciter Fener dans leur topic avec ton amis schev lol
uA'Mus
Mar 18 2011, 23:09
Et alors si je félicite sa fais quoi ? Bizim oyunculari mi felecité yapim simdi ? Pas capable de tenir un match amk bu ne lan
Yudjelovski
Mar 18 2011, 23:09
Ca s'apelle des supporters.
Parceque pour toi, il faut insulter apparement...
Citation (Oktay @ Mar 18 2011, 22:08)

Nan rajoute pas Mus va aller feliciter Fener dans leur topic avec ton amis schev lol
Altano
Mar 18 2011, 23:10
Citation (ANILASLAN @ Mar 18 2011, 22:00)

BAROS KIRMIZI KART
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Je comprends parfaitement Baros... l'arbitrage a été SCANDALEUX !!!!!!!
Encore une fois on s'est royalement fait baisé par l'homme en noir.... comme si notre football de merde ne suffisait pas... il faut encore que ces chiens d'arbitre nous écrasent encore plus...
Fautes imaginaires, cartons abusifs, faveurs pour les joueurs de Fener.... une totale injustice dans les décisions...
Par contre, le rouge pour Baros était évident. Je le sentais venir à coup sûr. Hagi par contre.... En plus de sa prestation merdique, Hagi avait de quoi le sortir bien avant qu'on se prenne le but d'Alex... mais bon, quand on a un primate à la tête de notre équipe; qui en plus fait rentrer Ayhan... faut pas demander....
Tu abuses pas un peu avec l'arbitrage
Altano
Mar 18 2011, 23:12
Citation (Nonda20 @ Mar 18 2011, 22:05)

ce qui est vraiment moche dans cette défaite, c'est le fait qu'on s'est fait dominer, sans vraiment se faire dominer. on aurait du mettre au fond nos occasions à 1-0, tant pis. bien joué fener

Fener a eu en tout 6 occasions dans le matchs. Dont 4 frappes cadrées. C'est tout.
Citation (Adnan @ Mar 18 2011, 22:11)

Tu abuses pas un peu avec l'arbitrage

Non... et d'ailleurs, je m'en suis déjà plaint à la fin de la première mi-temps... tu peux vérifier !
Yudjelovski
Mar 18 2011, 23:13
Pourquoi vous remettez en cause toujours l'arbitre a chaque fois que vous perdez ??
Il a pas mal distribuer de cartons : ok
Mais en quoi ça a changer le cours du match ?
Vos buts étaient bien hors jeu.
Mus juste sa : Biz galibiyet degil arma ve sari kirmizi renklerin pesindeyiz.
Sen harbiden kayik bir galatasaraylisin aq biz galibiyet için sevseydik gs'yi sarinin yanina lacivert korduk.
a+
j-youn
Mar 18 2011, 23:14
Hmm craché sur l'arbitre quand t'a un certains HAGI qui te fait perdre le match, je trouve que ça manque d'objectivité.
L'arbitre a fait qq erreurs des 2 côtés mais, pour une fois, y'avais pas d'erreurs qui ont eu une incidence sur le match.
J'ai hâte de voir combien de matchs de suspensions va prendre GS.
Nonda20
Citation (Altano @ Mar 18 2011, 23:12)

Fener a eu en tout 6 occasions dans le matchs. Dont 4 frappes cadrées. C'est tout.
oui, c'est ce que je dis, la plupart du temps ils se sont contenté de faire tourner la balle. mais bon, si on regarde le match d'un autre sens, on a FAILLIT faire un bon score contre le leader
uA'Mus
Mdr tkt pas bende arma sevdalisiyim benim sevemedigim tek sey formanin içindeki serefsiz futbolculardir
Altano
Mar 18 2011, 23:15
Citation (Yudjelovski @ Mar 18 2011, 22:13)

Pourquoi vous remettez en cause toujours l'arbitre a chaque fois que vous perdez ??
Il a pas mal distribuer de cartons : ok
Mais en quoi ça a changer le cours du match ?
Vos buts étaient bien hors jeu.
Quand tes joueurs ne peuvent plus jouer avec engagement parce qu'ils ont un carton jaune, ça change pas la physionomie du match ???
Quand l'arbitre siffle des fautes imaginaires, les joueurs perdent forcément à un moment donné leur sang-froid !
Tout ça c'est une accumulation qui plombe le match au final !
Shevchenzebo
Mar 18 2011, 23:16
Citation (Oktay @ Mar 18 2011, 23:13)

Mus juste sa : Biz galibiyet degil arma ve sari kirmizi renklerin pesindeyiz.
Sen harbiden kayik bir galatasaraylisin aq biz galibiyet için sevseydik gs'yi sarinin yanina lacivert korduk.
a+
T'inquiètes c'est pour çà qu'on supporte toujours GS

On sera toujours derrière notre équipe, mais là faut que les choses bougent. Et désolé d'être fair-play, Fener a été meilleur, en fait c'est surtout Alex qui a été énorme.
j-youn
Putain on étai tvraiment nul, on a eu que 6 occasions
En tout cas ça fait plaisir de voir que Arda est bien en jambe, j'espere qu'il sera en forme pour le prochain match contre l'Autriche.
GençFenerli
Ptin je le sentait trop que Kazim allait marqué et il a fait !!.. Y'avait pas de dominant dans le match les deux équipes avaient leurs temps de jeu ... Mais un Alex peux remettre l'ordre dans le jeu quand il le faut
Bien joué sinon
Shevchenzebo
Mar 18 2011, 23:17
Ok les hors jeux, mais les fautes et cartons abusifs, ça a quand même joué en défaveur de GS. On en a reçu beaucoup plus que Fener.
Nonda20
Mar 18 2011, 23:17
Citation (Altano @ Mar 18 2011, 23:15)

Quand tes joueurs ne peuvent plus jouer avec engagement parce qu'ils ont un carton jaune, ça change pas la physionomie du match ???
Quand l'arbitre siffle des fautes imaginaires, les joueurs perdent forcément à un moment donné leur sang-froid !
Tout ça c'est une accumulation qui plombe le match au final !
cf : baros

le pauvre, à chaque fois qu'il touchait le ballon, y avait faute
On en aura des amtche de susspension avec cette federasiyon de merde , je suis d'acore avec Altano sur les carton jaune.
Hasan uA
Mar 18 2011, 23:18
Citation (j-youn @ Mar 18 2011, 22:14)

Hmm craché sur l'arbitre quand t'a un certains HAGI qui te fait perdre le match, je trouve que ça manque d'objectivité.
L'arbitre a fait qq erreurs des 2 côtés mais, pour une fois, y'avais pas d'erreurs qui ont eu une incidence sur le match.
J'ai hâte de voir combien de matchs de suspensions va prendre GS.
Bin si il y a eu des incidences les joueurs ont eu les nerfs et jouer moins bien
Shevchenzebo
Mar 18 2011, 23:18
Oui Arda, a fait un bon petit retour, le seul truc qui a fait plaisir cette soirée.
Yudjelovski
Mar 18 2011, 23:19
Dans ce cas, faudrais remettre tout les match a cartons... c.a.d TOUT LES MATCHS
C'est de la folie !
Depuis que Kazim est sorti, on ne vous a plus vu, c'est tout !
Rien a voir avec l'arbitre. Aucun buts ou actions dangereuses sur fautes "litigieuses".
Sinon, Arda a fait une bonne entrée...
Citation (Oktay @ Mar 18 2011, 22:17)

On en aura des amtche de susspension avec cette federasiyon de merde , je suis d'acore avec Altano sur les carton jaune.
C'est vrai que jeter des bouteilles en verre c'est quelque chose de normal...
GençFenerli
Mar 18 2011, 23:22
Citation (Shevchenzebo @ Mar 18 2011, 22:17)

Ok les hors jeux, mais les fautes et cartons abusifs, ça a quand même joué en défaveur de GS. On en a reçu beaucoup plus que Fener.
Be normal les joueurs de Gs étaient plus agressifs dans le jeu ... si tu regard comment Culio, Neil, Cana rentré sur les joueurs ...
Sinon sa fait plaisir pour Arda