alper19o7
Oct 20 2008, 20:22
Citation (emperorgs @ Oct 20 2008, 20:55)


Qoi demander de mieux je serais content que le maximum d'équipe Turc participe en Champions League et en Uefa d'ailleur demain je vais matter le match de Fenerbahce contre Arsenal INSALLAH il vont gagner et claper la bouche de Arséne Wenger d'ailleurs dans le site officiel d'Arsenal il marque que Istanbul on l'atmosphére publique la plus spécial d'europe et que ils sont les supporters les plus chaud les turcs et les suporters les plus passionnant d'europe au football avec l'angleterre biensur il dit que néanmoins sa n'afféctera pas ses joueurs loool on va voir sa
et il rajoute que il faut pas prendre Fener a la légère vu qu'ils ont battu Chelsea, Inter Milan, Cska Moscou, Anderlecht, Psv Eindhoven. Moi je souhaite que Fener leur met une racler , Arsenal c mon n'equipe preferer en Angleterre mais Fener c une equipe turc donc F*** eux loool Merci ça fait plaisir de voir ça

Sinon ses louanges avant le match j'aime pas ça lol. Ca porte malheur, je prefere encore l'entraineur de Seville qui se la pete et qu'on lui clou le bec
Il y a de grosses difference entre le fener qui a battu Chelsea, Inter Seville etc...
emperorgs
Oct 20 2008, 20:23
en tout cas c un truc officiel que j'ai vu et que c prevu pour l'anner prochaine maintenant faut que la fifa tiennes ses promesses c eux qui ont decider sa INSALLAH jspr que c sur que c pour l'anner prochaine mais comme tu dit meme 3 c bon. Pour en revenir a Fener c sur que ya une difference avec l'anner passer disons que Guiza n'a pas de chance srx y'a des parades chanceux de gardien ou des balles qui effleur a coter il et fort mais c premiers match il a pa eu de chance faut pas oublier que il a marquer 27 buts sur 32 match la saison dernière il a ete gol krali Guiza donc c sur qu'il a du potentiel en plus il et fort il reste bien debout et je suis sur que avec les blesser rétabli et tt Fener va bien s'adapter vite comme l'anner dernière et la Semih qui c rétablis c deja bien en plus ils d'adapte bien lui et Guiza il se comprenne
ultrAslan-68
Oct 20 2008, 20:38
perso je prefere semih !!
emperorgs
Oct 20 2008, 20:40
Ué il et très bon il a lui aussi ete gol krali la saison derniere en jouant peu de match et des fin de match y'a rien a dire sa montre que le potentiel et la.
Loup Noir
Oct 20 2008, 20:43
Le Spanish est certainement mieux que Kezman aussi^^.
Sinon ça serait un rêve de voir 4 clubs Turcs en C1, imaginez FB-GS-BJK & TRS... Une chose est sûr, c'est que la moitié serait dans les barrages. Mais tout de même, j'éspère trop que ça se réalise.. Puis Kayseri, Sivas et un autre, seront en route en Uefa

Citation
Ué il et très bon il a lui aussi ete gol krali la saison derniere en jouant peu de match et des fin de match y'a rien a dire sa montre que le potentiel et la.
Surtout quand Kezman lui avait pris sa place toute la mi-saison, c'était du 50-50 quoi.
emperorgs
Oct 20 2008, 21:46
Oué jspr que sa le sera 
BesiktasCarsi
Oct 20 2008, 21:53
Franchement je veux pas être négatif mais Arsenal c'est pas Kocaeli. Même avec le retour de Semih qui va faire du bien, je pense que le problème est plus profond. En + Fener a la pression vu le nul face à Kiev. Bence zor yani.
Loup Noir
Oct 20 2008, 21:58
Le retour d'Alex-Semih et autres... T'inkiète pas, quand on joue en Europe, c'est clair que c'est pas pareil que quand on joue en Turquie

Si vous voulez, on continuent à parler de ça dans le topic de FENER non ? xD
alper19o7
Oct 20 2008, 22:03
J'avoue la on va meme deriver sur Arsenal, puiis la premiere league
emperorgs
Oct 20 2008, 23:03
Bon on va deviner le score de demain entre Fener et Arsenal
moi je dit Fenerbahce va gagner 2-1 contre Arsenal
A vous de dire vos avis sur le score de demain aussi 
Loup Noir
Oct 20 2008, 23:16
Va dans partie pronostique

Et tu pourras pronostiquer se que tu veut
emperorgs
Oct 21 2008, 00:30
Vais faire sa de suite 
Loup Noir
Oct 21 2008, 00:42
N'empêche que dans la partie prono. T'as le classement du meilleurs pronostiqueur puis le meilleurs il gagne, comme d'habe quoi^^
Boulard91
Oct 21 2008, 00:52
Pour que fener gagne contre arsenal, il leur font un regain énorme de motivation, mais je l'avais déjà dit, il n'y a plus Aurélio. Pour moi c'était de loin le meilleur joueur du championnat l'année dernière. Ok c pas un Semih, Arda ou autre qui marque, ou qui fai des grigri, qui se fait remarqué quoi, mais il travail comme un fou au milieu de terrain. Cette année il n'ont plus ça fener, il suffi de regarder: comparer à l'année dernière, il ne manque que lui (et Kezman mais ca m'étonnerai qu'il manque lui).
Sinon pour revenir au match de GS-TS, je trouve que trabzon a bien joué aussi, il ont manqué des occasions, merci à De Sactis sur certaines, mais nous aussi on en a raté bocoup. Bo match et belle victoire. En tout cas j'espère que ca ne plombera pas le moral de TS parcequ'il était bien parti.
Bon courage pour la suite
Muss_61
Oct 21 2008, 12:05
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Oct 20 2008, 21:58)

Le retour d'Alex-Semih et autres... T'inkiète pas, quand on joue en Europe, c'est clair que c'est pas pareil que quand on joue en Turquie

Si vous voulez, on continuent à parler de ça dans le topic de FENER non ? xD
Oué c'est pas pareil , C'est comme Galatasaray - Liverpool ou Fenerbahce - Chelsea. De c'est match

.
Trop classe!
Altano
Oct 21 2008, 13:04
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 20 2008, 22:53)

Franchement je veux pas être négatif mais Arsenal c'est pas Kocaeli. Même avec le retour de Semih qui va faire du bien, je pense que le problème est plus profond. En + Fener a la pression vu le nul face à Kiev. Bence zor yani.
Bah justement je repproche que Fener joue aussi mal en CL qu'en Championnat. D'ailleurs, leurs 2 premiers matchs de C, c'était de la merde !!!!
Et c'était pas contre Arsenal.
Autre chose, je ne sais pas où tu as vu que 4 équipes Turques ira en CL l'année prochaine, mais je serais curieux de VOIR ta source. Poste le lien STP. Parce que les coefficients sont calculés.... et vu que les clubs turcs font rarement quelque chose en coupe d'Europe (c'est toujours qu'une seule équipe par saison), les coefficients sont pas élevés. Ça risque même d'être en baisse, vue qu'on a eu Besiktas, Kayseri et Sivas éliminés très tôt (donc pas beaucoup de points). Fener risque de passer à la trappe, et il ne reste plus que GS, qui eux joue en UEFA... Donc cette histoire pue la vieille rumeur pour moi, même si j'aimerais que ce soit vrai.
Boulard91
Oct 21 2008, 14:24
Pareil, ca m'ettonerai fort qu'on envoi 4 clubs turc en C1..déjà 3 ca serais magnifique mais j'y crois pa trop. En tout cas je pense que si la France en envoi 3, on devrais aussi en envoyer 3, parcequ'à part Lyon, les autres se prennent que des branlées. Surtout que dans le championnat francais, on n'est jamais à l'abris de voir un Le Mans ou OGC Nice 3ème voir 2ème. Imaginez un peu le massacre OGC Nice-Manchester UTD ou LE MUC72 - Real Madrid...Alors qu'en Turquie c'est souvent GS, FB et BJK le trio de tete, ce qui est bien plus classe (Quoique, Liverpool-BJK l'année dernière 8-0...

)
En tout cas 4equieps turcs en C1 c'est pas pour tout de suite, c'est clair, à part si cette année GS remporte l'UEFA et que fener fai un bon parcours en C1 (ne pas la gagner, faut pas déconner non plus, après on n'aura plus grand chose pour se défendre

)
alper19o7
Oct 21 2008, 15:41
Pour envoyer 4 equipes en C1, il faut depasser les 3 grands (Itlaie, Angletterre, Espagne) au classement UEFA, une quatriemme equipe ne peut pas en envoyer 4, il faut forcement les depasser, ce qui est impossible pour nous meme au bout de 500 ans...
Faut y aller tout doux, en envoyer chaque année au moins deux (pas comme cette année avec seulement FB alors qu'on avait deux places), puis au bout de 5-6 ans, viser les 3 equipes, c'est pas très très difficile, il suffit ed depasser la France, le Portugal ou l'Allemagne. Pour ça, il faut que les equipes allant en europe reussissent en continue comme Lyon, plutot qu'un quart de finale de C1 ou une coupe UEFA tous les 30 ans.
Boulard91
Oct 21 2008, 16:12
C'est sûr que dépasser les trois grands ça n'arrivera jamais...le problême c'est que les turcs ont cette facheuse tendance de merde à sous estimer certains adversaires: la preuve GS et BJK qui ont sous estimé Steaua et Metalist Khrakiv: au final on s'est fait éliminé (avec une branlée à la clé pour BJK

sans vouloir offenser certains de nos camarades de Carsi). Fener aussi s'est fait peur contre Partizan au match aller, puis finalement a bien géré le coup. Bravo à eux même si ça m'énerve
Il faudrait qu'on se reprennent. Il suffit de regarder les joueurs qui évoluent aujourd'hui dans notre championnat pour voir que ce n'est pas impossible.
Avec peut-être enfin l'arrivée du professionalisme chez nous, ça devrais se faire.
ispartaslan
Oct 21 2008, 19:14
Serieux seferasan on à regarder le même match ?
Galatasaray à dominé tout le match même à 10 contre 11 on à pas été inférieur a vous.
Après c'est normal qu'après le 2 ou 3 -0 vous alliez de l'avant mais vos occasions franches on été rares, surtout des frappes de loin en voyant que vous ne pouviez pas transperser la defense ( avec de très bons tireurs

mais de Sanctis était bien placé).
Ensuite bien sur que umu ou gokhan se sont déchirés une ou 2 fois mais ça été la même pour nous avec kewell et baros.
Enfin pour arda, donc tu lui en veut tant que ça pour ce clin d'oeil à servet, c'était pour faire style g vu ta main, mais t'es bien d'accord qu'il n'y avait rien de volontaire, de toute façon, but accordé ou pas on l'aurait gagner ce match.
Ah oui aussi pour arda, je sais pas si tu le sais mais après le match, il a attendu devant le bus des joueurs de Trabzon et les à réconfortés un par un... La prochaine fois avant d'insulter un joueur, sois-en sur qu'il le mérite.
Nonda20
Oct 21 2008, 19:29
Citation (ispartaslan @ Oct 21 2008, 20:14)

Serieux seferasan on à regarder le même match ?
Galatasaray à dominé tout le match même à 10 contre 11 on à pas été inférieur a vous.
Après c'est normal qu'après le 2 ou 3 -0 vous alliez de l'avant mais vos occasions franches on été rares, surtout des frappes de loin en voyant que vous ne pouviez pas transperser la defense ( avec de très bons tireurs

mais de Sanctis était bien placé).
Ensuite bien sur que umu ou gokhan se sont déchirés une ou 2 fois mais ça été la même pour nous avec kewell et baros.
Enfin pour arda, donc tu lui en veut tant que ça pour ce clin d'oeil à servet, c'était pour faire style g vu ta main, mais t'es bien d'accord qu'il n'y avait rien de volontaire, de toute façon, but accordé ou pas on l'aurait gagner ce match.
Ah oui aussi pour arda, je sais pas si tu le sais mais après le match, il a attendu devant le bus des joueurs de Trabzon et les à réconfortés un par un... La prochaine fois avant d'insulter un joueur, sois-en sur qu'il le mérite.
+1
ultrAslan-68
Oct 21 2008, 19:46
Citation (ispartaslan @ Oct 21 2008, 19:14)

Serieux seferasan on à regarder le même match ?
Galatasaray à dominé tout le match même à 10 contre 11 on à pas été inférieur a vous.
Après c'est normal qu'après le 2 ou 3 -0 vous alliez de l'avant mais vos occasions franches on été rares, surtout des frappes de loin en voyant que vous ne pouviez pas transperser la defense ( avec de très bons tireurs

mais de Sanctis était bien placé).
Ensuite bien sur que umu ou gokhan se sont déchirés une ou 2 fois mais ça été la même pour nous avec kewell et baros.
Enfin pour arda, donc tu lui en veut tant que ça pour ce clin d'oeil à servet, c'était pour faire style g vu ta main, mais t'es bien d'accord qu'il n'y avait rien de volontaire, de toute façon, but accordé ou pas on l'aurait gagner ce match.
Ah oui aussi pour arda, je sais pas si tu le sais mais après le match, il a attendu devant le bus des joueurs de Trabzon et les à réconfortés un par un... La prochaine fois avant d'insulter un joueur, sois-en sur qu'il le mérite.
rien a rajouter + 1905

quelqu'un a la compo de Galatasaray trabzon ?
Boulard91
Oct 21 2008, 21:37
Bon je n'aime pas Fener mais là; ils pourraient au moins essayer de donner quelque chose pour tous ces scpectateurs!! 3-1 à la mi-temps et ça aurai pu etre pire
Loup Noir
Oct 21 2008, 21:39
Ouais, surtout pour un 3-3 à la mi-temps... But refusé, 2 face à face manquer, et puis quoi encore.
Ps: t'es pas obligé de préciser comme quoi tu nous kiff pas hein ?!
Boulard91
Oct 21 2008, 21:45
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Oct 21 2008, 22:39)

Ouais, surtout pour un 3-3 à la mi-temps... But refusé, 2 face à face manquer, et puis quoi encore.
Ps: t'es pas obligé de préciser comme quoi tu nous kiff pas hein ?!
Faut pas se mentir, vous nous aimez pas et c'est réciproque, je parle de football bien sur, après en dehors du terrain, je m'en fiche. C'est la rivalité qui veut ca. Ne le prend pas mal...je ne suis pas non plus un hooligans à vouloir tuer tous les fenerli.
Loup Noir
Oct 21 2008, 21:52
Je n'ai pas dit que je vous détestaient
Boulard91
Oct 21 2008, 21:54
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Oct 21 2008, 22:52)

Je n'ai pas dit que je vous détestaient

Moi non plus, j'ai dit que je n'aime pas fener, pas pareil...
regarde le 4eme but: le défense elle atten, sérieu ils ne donne rien fener après j'ai pa vu les 10dernières minutes de la 1ere mitemps (probleme avec sopast

)
Loup Noir
Oct 21 2008, 22:09
Laisse tombé ! Aragones nous a enfoncés, puis j'éspère au moin notre place en uefa...
Boulard91
Oct 21 2008, 22:11
Sérieux je pense que Aragones n'y peut pas grand chose. Vous avez perdu Aurélio, c'est une perte énorme..Josico, Maldonado et Emre, les trois réunis ne font pas un Aurélio.
Mais la plus grosse déception c'est Gokhan Gonul qui n'est meme pas à 5% de son potentiel de l'an passé
Je ne parle meme pas de Guiza qui rate occaz sur occaz
ultrAslan-68
Oct 21 2008, 22:14
franchement guiza quelle daube meme semih le surclasse
Loup Noir
Oct 21 2008, 22:14
Emre fait aurelio

Mais c'est pas ça le gros problème, on a perdu aurelio, mais c'est pas la fin du monde. Ce
moruh nous enterre comme il se doit...
YASI GELDI ZATEN
ultrAslan-68
Oct 21 2008, 22:15
Boulard91
Oct 21 2008, 22:17
Valal ne dersen de ama Aurelio'nun ölusu bile Emrenin en iyisinden iyi.
Ama bu moruk sizi oldurmeden siz oludurn bence..valla kalsa bizim isimize yarar
ultrAslan-68
Oct 21 2008, 22:21
Boulard91
Oct 21 2008, 22:23
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 21 2008, 23:21)

Je me retient de ne pas provoquer depuis tout a l'heure

Sinon but de Gulizar
Loup Noir
Oct 21 2008, 22:30
Vous dite qu'emre est nul de puis qu'il est arrvié à fener ? Ou simplement pr être réaliste ?
Enfin bref... J'espere encore l'égalisation...
Ou plutot un triplé de Guiza, ca irai bien. Ce qui ferait 3...
Boulard91
Oct 21 2008, 22:30
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Oct 21 2008, 23:28)

Vous dite qu'emre est nul de puis qu'il est arrvié à fener ? Ou simplement pr être réaliste ?
Enfin bref... J'espere encore l'égalisation...
Sérieu, je le trouve nul, pas parcequ'il est à Fener mais parcequ'il é vraiment nul. A newcastle, il s'est trop blessé, il ne vaut plus rien. Même les journalistes sportifs pro-fener le disent.
Loup Noir
Oct 21 2008, 22:38
Il a du potentiel

Ça m'énerve, on a 11 positions alors qu'arsenal en a 4/5 sur ces 4 buts... on a plus pénétré leurs surfaces qu'eux.
Ps: 2-5, bien troués là...
Boulard91
Oct 21 2008, 22:39
5-2!!!
sans commentaires
ultrAslan-68
Oct 21 2008, 22:40
Loup Noir
Oct 21 2008, 23:26
Non ! Non ! Et non, ne soyez pas choqué, c'est pas pour rien qu'on a perdu 1-4 face à kayseri, c'est pas pour rien qu'on a perdu à sivas, hacettepe et gaziantep (voir presque kocaeli) c'est pas pour rien qu'on a gagné contre istanbul b.b. et genclerbirligi tout en profitant des cartons rouges enchaînes pas l'équipes adverse. C'est pas pour rien qu'on perd à porto, et contre kiev chez nous puis arsenal par la suite. Tout cela a été réaliser à cause du même problème, depuis le début de la saison voir l'arrivée d'aragones c'est la cata...
alper19o7
Oct 21 2008, 23:31
Vous parlez de Fenerbahçe-Arsenal sur le topic de Gs
Loup Noir
Oct 21 2008, 23:44
c'est vrai que ça a dérivé, voir depuis hier

Donc récapitulons, la cote de GS est le même que celle de FB-ARS.
GS 1.9 - 3.7 OLIMPIACOS. Perso c'est pas énorme non plus... Mais faudra assurer la victoire...
Boulard91
Oct 22 2008, 00:53
J'espère vraimen qu'on gagnera, parce qu'on a trop de performance en dent de scie comme on dit.
Il faut vraiment qu'on enchaine les bonne prestations et si on joue notre football comme il faut, on peut aller très loin
emperorgs
Oct 22 2008, 03:32
j'ai dit que je me souvenait plus d'ou j'ai vu que 4 equipe turc auront le droit de participer en champions league des l'anner prochaine j'hesitait entre les programme de spor a la télé ou sur le site de la fifa j'ai pas inventer des rumeurs j'ai pas que sa a faire je dit ce que j'ai vu de cette info editer par la presse tv et web et non inventer par moi.
Pour ce qui et de Fener Arsenal pour moi c pas la faute a Aragones, Fener a un effectif qui n'et pas motiver a part Semih, Kazim et Guiza qui essaye de faire des trucs le reste sa attend quelque chose je c pas c qoi ce quelque chose je donne mon avis c pas une critique haineux et voila faut dire aussi que ya plein de blesser et que le choix des transferts c pas le top Josico la qui l'ont acheter juste pour dire on a un joueur de Villareal on dirait sa l'impression et Guiza je trouve qu'il se debrouille le truc c que il a pas de chance c un bon joueur mais ou les gardiens sont placer comme il faut quand il tir ou alors il fait des controle rater des belle balles ou il tir a coter quand il et tt seul mais c pas sa faut on dirait qu'il sent une pression et je pense que il faut lui laisser le temps regarde le match contre Arsenal le type cherchait a marque il lachait pas l'affaire bel exemple je trouve.
Boulard91
Oct 22 2008, 09:01
Je trouve perso qu'il n'ont pas un bon effectif. Sérieu à part Semih et "Guiza", qui court partout mais qui n'a pas un ballon (pas de sa faute c clair), je trouve que leur équipe n'est pas bonne. R.Carlos il est complètement fini, Lugano c'est pas trop ca alors qu'il est trop bon en sélection, je ne parle pas de Volkan. Kazim se prend pour CR7, Gokhan Gonul n'est que l'ombre de lui même...et bien sûr ne pas oublier Aragones qui fait des choix "tactiques" scandaleux, ou alors qu'il reste sur certains joueurs comme Maldonado (perso, vu ses prestations, jmettrai un type de l'équipe B, pourquoi pas Gurhan Gursoy). Il y a quelque chose qui ne va pas à Fener c'est clair, depuis que je suis le foot je n'ai jamais vu ca.
Altano
Oct 22 2008, 11:03
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Volkan : Mauvais
Gökhan Gönül : ne peut rien faire dans le schéma tactique d'Aragones
Lugano : ça va encore
Edu: Mauvais (normal pour un joueur qui s'amuse à claquer des buts contre son camp)
R. Carlos : Terminé... à part pour jouer dans des pubs
Maldonado : c'est pas que je le trouve mauvais, mais il n'apporte rien au jeu de l'équipe. Disons qu'il a un rôle batard.
Selçuk : n'a pas le niveau
Kazim : se prend trop pour un grand alors qu'il reste médiocre et n'arrête pas d'enchaîner des prestations merdiques
Ugur : correct, et comme pour Gökhan, le système d'Aragones l'empêche de s'exprimer comme l'année dernière.
Alex : bon, mais n'a plus l'impact qu'avant car il est trop isolé et joue trop loin des attaquants. Faute de qui ?
Güiza : médiocre. Ok, il apporte beaucoup, offre des solutions... mais il rate TROP d'occasions faciles.
Semih : Un des rares qui sort la tête hors de l'eau.
Mais après il reste quoi ?
Can Arat et Yasin en défense ? On a vu ce que ça donne...
Emre ? Plus à son meilleur niveau et trop souvent blessé. Pas le joueur sur qui on peut compter.
Vederson ? Blessé, et pas extratodinaire en défense dans les grands matchs.
Josico ? La blague de l'année.
Gürhan, Burak, Ali Bilgin ? N'ont pour l'instant pas prouvé grand chose.
Ilhan ? Pareil.
Alors une question ? Pensez-vous réellement qu'avec Aragones Fener a le niveau de la Champions League ???? Soyez franc.
L'année dernière, la force de l'équipe était le jeu du onze type !
Cette année que l'entraîneur a changé et que pas mal de joueurs sont blessés, c'est normal que ça ne marche. La grande faiblesse de Fener depuis des années a toujours été leur banc, rempli de joueurs plus médiocres les uns que les autres.
De ce côté, Besiktas ont beaucoup de joueurs, mais il n'y a pas forcément une grande différence de niveau entre les titulaires et les remplaçants, ce qui facilite la rotation.
Côté Galatasaray, les joueurs du banc sont soit des joueurs expérimentés (Hasan, Nonda ou Ümit, Emre Asik, Ayhan) ou des jeunes qui en veulent. Ce qui fait que quand un remplaçant joue, il s'adapte vite et bien. Ça ne sert à rien d'avoir un 11 type avec des stars, si derrière il n'y a rien. Le meilleur exemple a été le Real à la fin de l'ère Zidane, qui avait un banc pauvre.
Alors oui, Aziz Yildirim a beaucoup apporté au club en termes de résultats, de prestige, d'infrastructures et d'argent... mais sa politique de recrutement est des fois absurde. Et cette année a été un super exemple. L'objectif n'aurait pas du être d'acheter des stars pour remplacer les joueurs qui sont partis, mais acheter plusieurs joueurs pour avoir un excellent groupe de 22 joueurs, ce qui a est la plus grande faiblesse de Fener depuis des années. De plus, la politique de transfert de Fener est également absurde dans le sens que Yildirim paye une fortune pour les nouveaux joueurs et ne touche rien avec les joueurs qui partent (Aurelio, Tuncay) ou pas grand choses, car ces joueurs ont un statut d'indésirable (Kezman...).
Là où je suis content pour Galatasaray, c'est que ça fait 2 saisons qu'on prend beaucoup de joueurs, et la plupart du temps de qualité, mais à un prix bon marché. Donc les risques ne sont pas élevés si le joueur joue mal. En plus, les bons joueurs voient leur contrat rallonger, ce qui permet d'obtenir de bonnes indemnités de transfert dans l'hypothèse que ces derniers veuillent se barrer.
Boulard91
Oct 22 2008, 11:20
Tu as raison. L'année dernière Fb a u bocoup de chance, dans le sens ou il y avait rarement de blessé et du coup jouait tout le temps avec son 11type. Nous depuis l'année dernière on survie avec un nombre de blessé devenu incalculable. Mais vu qu'on a bocoup de joueurs, et tous de statut différent (expérimentés, jeunes talents, jokers..) on arrive à s'en sortir.
Pour revenir à la politique de recrutement de fener, sérieusement, il faut que Aziz Yildirim arrète d'acheter les jouers juste pour faire chier GS, ils ont brisée la carrière de plein d'espoir du football turc comme ca (Aslan Kemal, Deniz Baris, Ilhan Parlak, Onder Turaci...) et paye des salaires de malades pour Emre par exempl (3.5M€ l'année, alors que nous, Lincoln, le mieu payé touche 2.5M€ que je trouve deja bocoup trop). Au lieu de donner 3.5 à Emre qui est trop souvent blessé, et que lorsqu'il est là, ne sert à rien, ils auraient dû prolonger Aurelio et Tuncay à l'époque, voir aussi Zico. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne l'on pas prolongé.
En tout cas j'espère que ça durera comme ca à FB jusqu'au match dans 3 semaines contre nous à Sukru Saracoglu. Mais aprè en Europe il pourrait faire mieux, juste pour la réputation de la Turquie.
alper19o7
Oct 22 2008, 19:52
Citation (Altano @ Oct 22 2008, 12:03)

Là où je suis content pour Galatasaray, c'est que ça fait 2 saisons qu'on prend beaucoup de joueurs, et la plupart du temps de qualité, mais à un prix bon marché. Donc les risques ne sont pas élevés si le joueur joue mal. En plus, les bons joueurs voient leur contrat rallonger, ce qui permet d'obtenir de bonnes indemnités de transfert dans l'hypothèse que ces derniers veuillent se barrer.
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais avec ces transfert, est ce que Gs est competant en europe ? Loin de la.
Citation (Boulard91 @ Oct 22 2008, 12:20)

Tu as raison. L'année dernière Fb a u bocoup de chance, dans le sens ou il y avait rarement de blessé et du coup jouait tout le temps avec son 11type. Nous depuis l'année dernière on survie avec un nombre de blessé devenu incalculable. Mais vu qu'on a bocoup de joueurs, et tous de statut différent (expérimentés, jeunes talents, jokers..) on arrive à s'en sortir.
Pour revenir à la politique de recrutement de fener, sérieusement, il faut que Aziz Yildirim arrète d'acheter les jouers juste pour faire chier GS, ils ont brisée la carrière de plein d'espoir du football turc comme ca (Aslan Kemal, Deniz Baris, Ilhan Parlak, Onder Turaci...) et paye des salaires de malades pour Emre par exempl (3.5M€ l'année, alors que nous, Lincoln, le mieu payé touche 2.5M€ que je trouve deja bocoup trop). Au lieu de donner 3.5 à Emre qui est trop souvent blessé, et que lorsqu'il est là, ne sert à rien, ils auraient dû prolonger Aurelio et Tuncay à l'époque, voir aussi Zico. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne l'on pas prolongé.
En tout cas j'espère que ça durera comme ca à FB jusqu'au match dans 3 semaines contre nous à Sukru Saracoglu. Mais aprè en Europe il pourrait faire mieux, juste pour la réputation de la Turquie.
De la chance? on a pas eu de blessés, t'es sur? je te comprend car les medias influent beaucoup aussi, quand Gs perd c'est les blessure etc et quand Fenerbahçe gagne, l'equipe adverse était affaiblie ou je sais pas quoi.
On a battu Chelsea sans Gokhan Gonul et RC3, Seville sans rc3, PSV sans Alex et a 10 (0-0)... D'ailleurs si le titre nous a echappé c'est 90% a cause de ces blessures. Mais bien sur la presse parle de Gs sans entrainneur et avec leur "takim ruhu"...
Je repete qu'est ce que vous avez fait en europe? rien. Donc arrete de vanter le fait qu'ily avait beaucoup de blesses, ça peut etre vrai mais malgré ça vous n'avez rien fait.
Aziz Yildirim n'a rien d'autre a foutre que de suivre les joueurs que Gs veut et les achetter, bien sur.
Pour les Tuncay, Aurelio et Zico je suis d'accord. Takim yuruye yuruye sampiyon olacakmis ona gore...
Boulard91
Oct 22 2008, 20:04
alors la arkadas, la presse turque est totalement entre les mains de FENERBAHCE, tu te trompe complètement. Quand GS perd, ils font tout pour plomber complètement le moral de l'équipe. Mais là il s'acharnent sur FB pour que soi aziz yildirim, soit aragones démissionne (voir les 2) parceque c le pire début de saison qu'il font depuis des dizaines d'années.
Et oui mec, croi-le ou pas, Aziz Yildirim fait souvent des transferts de joueurs turcs pour faire chier GS, et Emre UNIQUEMENT pour nous faire chier, parceque je ne vois pas sur quoi vous vous êtes basé pour le transférer (depuis qu'il é parti de GS, il é tout simplement nul et blessé absolument tout le temps , d'ailleurs même a GS je ne l'aimais pas, oldu bitti sevmem bu ipneyi ama neyse)
RC3 absent pour certains match, sérieu c'est une bonne nouvelle pour vous parcequ'il ner sert à rien.
Mais si tu veu parler des blessés, je pe te citer une pléyade de blessés à GS et malgrè ca on a été champion.