Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Oct 27 2008, 20:05)

On peut faire de la provoc autrement, et la preuve, ca me provoque. Et si c'est pour te faire marrer bin tu n'est pas obliger de la sortir pour nous la montrer, tu peux très bien la garder pour toi.
Mets-toi à notre place imbécile (oui je me permet de te dire imbécile), car le jour où j'aurais trouver une bonne signature tu pensera la même chose que moi.
Alors respect les autres stp.
C'est bon t'es content de toi ? maintenat que tu m'as traité d'imbécile tu te prend pour un "bonhomme" ( surtout vu ta sign, oulala comment j'ai peur

, au fait je savais pas qu'il y avait du vert dans les couleurs de fener, dans ce cas-la tu devrait aussi mettre le rouge...)
Depuis cette sign je n'ais poster aucun autre commentaire sur aucun des topic des autres équipes, surtout pour dire de la merde, voir parler pour rien dire...
T'as cru que quand je vois certains posts dans la rubrique à fener s'a menerve pas ? Bah si mais bon faites-y ce que vous voulez c'est votre topic, c'est pas a moi de vous dire que faire, donc fais-en autant

Ah oui aussi, j'ai vu sur celui de Ts qu'apparemment j'aurais fait ça, specialement suite à notre défaite contre eses, t'as vu dans mon commentaire d'après match une quelconque rage ou truc dans le genre que ce soit envers l'équipe, l'arbitre, ou même fener ? Je me suis pas moquer à un seul instant de votre situation vu que ça me regarde pas, surtout que vous n'etes que 2 points derriere nous maintenant.
La prochaine fois avant de demander le respect aux autres, respecte les

(je dis pas ça pour moi mais relis bien tes posts envers les autres, t'es toujours dans les embrouilles)