Citation (AliSamiYen @ Jun 1 2011, 17:04)

Ouais c vrais y'a tout plein de secteur, chanteur, acteur ect ect, mais en gros le niveau effort,travaille/salaire c'est trés abuser dans le foot.
Apres le mec qui a fait reflechir sa tete et qui gagne des millions moi je dis helal olsun, on peut ou on pouvait faire la meme chose aucune critique a faire sur ces gens la ...
Entre un footballeur qui doit avoir une condition physique de malade et un gros talent, plus savoir respecter la tactique de l'entraîneur, et un pseudo-chanteur qui ne sait rien faire, souvent même pas chanter, et qui gagne des millions juste parce qu'il a une belle gueule et un gros producteur derrière qui lui assure une promo de malade... il ne faut pas abuser.
Quand tu vois aussi des innovateurs ou des chefs d'entreprise qui gagne des millions des millions, ça n'a rien de choquant si les revenus sont cohérents avec les bénéfices de leurs ventes. Par exemple, vue les sommes qui transitent dans le milieu du foot, est-ce que les salaires des footballeurs sont alors cohérents ? Il me semble que oui, mais n'ayant pas de grandes connaissances sur ce sujet, je vais m'arrêter là.
Pour conclure, je dirais juste que ce n'est pas tant les sommes qui au fond sont scandaleuses, c'est si ces revenus exorbitants sont réalisés sur le dos de démunis, des clients ou du contribuables !
Or ce n'est pas le cas des footballeurs.
Citation (AliSamiYen @ Jun 1 2011, 17:16)

Plein de groupe facebook dise que le contrat de baros a été rompu avec accord

Heu... et on donc on aurait rien touché comme indemnité de transfert ?????