Boulard91
Oct 29 2008, 15:53
En même temps ils on en élu ej ne sais combien de joueur du camp en été (dont Baris et Aydin)
Sinon je ne sais pas si ta vu mais, toi qui cherchait un maillot de GS, va sur le site www.4buyukler.com. C'est du vrai et le maillot vaut a peu près 50€. Le mieu est encore de demander à un membre de ta famille qui va au bled (c'est ce que je fais chaque année, et j'en suis à 13 maillots de GS
ultrAslan-68
Oct 29 2008, 15:56
moi j'ai celui de 2000 uefa collector et 5 autres dont celui du centenaire avec le gros logo de GS

mon père va bientôt y aller je vais lui demander les 2

blanc et orange
Boulard91
Oct 29 2008, 16:11
La blanc de 2000 lors de la victoire en coupe UEFA IL ME LE FAUT!!!!!

J'adore celui la, il me rapel de superbes souvenirs et il est beau...puis le Marshall Boya me manque

Sinon j'ai le orange de cette année aussi, et le blanc arrive

Celui du centenaire me plaisait pas..en+ sur ebay jorai pu lavoir a 20€ dit toi (pas neuf bien sur)
Et sur ebay jai fait de superbes affaires avec les maillot de GS, j'en ai acheté 2 de l'époque UMBRO
En tout cas, c'est sur que chaque année j'achete mon maillot de GS. Je fais la collection, et c'est ma manière de supporter mon équipe aussi. Bien sur il ne faut surtout pas acheter du faux...
ultrAslan-68
Oct 29 2008, 16:24
pareil pour moi pour celui de 2000 c'est le noir-gris marshall boya j'achète jamais de faux de Galatasaray j'achete ! impossible je ne trahirais pas mon club
Boulard91
Oct 29 2008, 16:38
C'est comme ça qu'on peut soutenir notre club et Dieu sait qu'on a besoin d'argent.
Mais le noir-gris Marshall boya je vois pas trop..

Moi j'ai le bleu-noir bizarre dégradé qui vire d'un coté au jaune et de l'autre au rouge. Jsé pas si tu vois, celui avec lequel Hagi a marqué son but contre Rapid Wien (le lob)
Mais le blanc avec des traits rouge et jaune horizontal, si il y en a un qui veut le vendre je suis preneur...(même si je sais que personne le vendra

)
Et si quelqu'un connait d'autres sites pour acheter les anciens maillots de GS je veux bien aussi
Loup Noir
Oct 29 2008, 18:19
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 29 2008, 13:13)

fener se baladé un UEFA

battez d'abord kiev aprés on verra , parce que en UEFA c'est trés dur aussi
Bon toi j'te permet de dire qu'avant de parler de notre cas en europe, regardez vous un peu

10 ans qu'ils foutent plus rien en europe après 99... Pour plus de preuves, voir le classement d'europe.
Boulard91
Oct 29 2008, 18:40
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Oct 29 2008, 17:19)

Bon toi j'te permet de dire qu'avant de parler de notre cas en europe, regardez vous un peu

10 ans qu'ils foutent plus rien en europe après 99... Pour plus de preuves, voir le classement d'europe.
Après 2001 stp, ou on a joué un quart de final, votre meilleur perf je te rappel
Loup Noir
Oct 29 2008, 19:02
Oui, c'est vrai

Mais juste après 2001, pas plus. Si c'était un quart de l'uefa, nous c'était la c1.
alper19o7
Oct 29 2008, 19:20
Nan GS a lui aussi fait un quart de finale de c1 en 2001.
Loup Noir
Oct 29 2008, 19:36
Merci de le préciser

Mais faut dire que plus t'es dans un quart de final récent mieux c'est bien
Boulard91
Oct 29 2008, 19:40
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Oct 29 2008, 18:02)

Oui, c'est vrai

Mais juste après 2001, pas plus. Si c'était un quart de l'uefa, nous c'était la c1.
Non mec, quart de final de LDC, ou C1 si tu préfère. Et le meilleur buteur de la C1 cette année là, Mario Jardel

Après 2001 pas plus peut être, mais faut pas croire que les équipes turques sont au top chaque année. La tu parle parce que ca date de l'an dernier ton quart de final, mais tu verra que t'en reparlera encore dans 10ans de ce quart de final. Faut pas croire que GS et FB sont des Real Madrid, Milan AC pour pouvoir jouer des quarts des demis chaque année.
PS: J'avais pas vu que ton camarade t'avais corrigé, dslé
Loup Noir
Oct 29 2008, 19:45
Tout le plaisir est pour moi
Ouais c'est vrai que vous étiez bien à cette époque. Espérons que ça le redevienne avec nos clubs "Turc"
Boulard91
Oct 29 2008, 19:55
Oui c'est sûr...
Ben voilà, on est redevenu humain, on peut communiquer
Loup Noir
Oct 29 2008, 20:07
Lol
Nonda20
Oct 29 2008, 21:24
Sa serait bien de faire une equipe B avec aucun titulaire pour le match de coupe, on verra qui sort du lot et sa nous fera reposer nos joueurs
De toute facon y'a pas de risque, c'est des matchs de groupe ( ce que je trouve nul est enuiyeux jusqu'au demi final et encore ... )
Nonda20
Oct 29 2008, 21:36
Citation (habz @ Oct 29 2008, 20:26)

Sa serait bien de faire une equipe B avec aucun titulaire pour le match de coupe, on verra qui sort du lot et sa nous fera reposer nos joueurs
De toute facon y'a pas de risque, c'est des matchs de groupe ( ce que je trouve nul est enuiyeux jusqu'au demi final et encore ... )
+1 sa permettrait de découvrir de nouveaux joueur
Loup Noir
Oct 29 2008, 21:43
Citation (Nonda20 @ Oct 29 2008, 20:24)

Lol, chaque fois tu nous fait le même coup quand y a quelque chose de marrant
Boulard91
Oct 30 2008, 01:09
Loup Noir
Oct 30 2008, 01:22
Bon j'avoue que j'en ais rajoutée
Boulard91
Oct 30 2008, 10:52
un tout ptit peu alors
Sinon, j'aimerais bien que les gens post ici leur liens sopcast, TVU ou autre pour les matchs de GS...
J'arrive à en avoir de temps en temps, je les posterais. Mais des fois, les liens que j'ai sont nuls.
Donc avis aux conaisseurs
Leãozinho™
Oct 30 2008, 10:59
Il est titulaire chez vous Meira ?
Boulard91
Oct 30 2008, 11:10
Oui il est titulaire
Leãozinho™
Oct 30 2008, 11:20
OK.Et comment il se debrouille ?
Boulard91
Oct 30 2008, 11:22
Il est bon en général. Le seul reproche que je peut lui faire c'est qu'il est un peu lent. Mais une fois qu'il sera très bien habitué à l'équipe, je pense qu'il deviendra un très bon meneur (d'équipe).
Et au Sporting? je sais que c'est un nid à talent, c'est qui le petit qui va affoler tous ses adversaires dans quelques années cette saison?
Leãozinho™
Oct 30 2008, 11:39
Citation (Boulard91 @ Oct 30 2008, 10:22)

Il est bon en général. Le seul reproche que je peut lui faire c'est qu'il est un peu lent. Mais une fois qu'il sera très bien habitué à l'équipe, je pense qu'il deviendra un très bon meneur (d'équipe).
Et au Sporting? je sais que c'est un nid à talent, c'est qui le petit qui va affoler tous ses adversaires dans quelques années cette saison?
cette saison,on a pas de star venu du centre de formation ,a part le jeune défenseur central Carriço qui est bon pour son age.
Sinon de la saison derniére on a toujours Djalo et Moutinho,mais en moment ils sont bof .
Boulard91
Oct 30 2008, 12:25
Moutinho c'est un joueur confirmé maintenant. Ca fait déjà quelques saisons qu'il joue en équipe A, si mes souvenirs sont bons.
Et Djalo, je ne le connais pas trop mais j'en ai entendu parlé.
Arda10
Oct 30 2008, 12:40
Je comprends pas ou est passé le petite erdem et aydin.
Aydin encors je m'en fou moi je le vois mieux je me porte , mais par contre le petit erdem il est très bon je l'ai vu jouer contre la bulgarie avec la turquie des -21 il etait Impressionant .
J'espère qu'il n'est pas blessé
Boulard91
Oct 30 2008, 12:57
Il n'est pas blessé mais Skibbe préfère Balta et Yaman à lui
Sinon, t'es méchant avec Aydin je trouve. Il est très bon. Faut savoir qu'il a été blessé quasiment une saison il y a 2ans, et malgrè ça, il a toujours un très bon potentiel. Mais il se blesse souvent, notre plus gros probleme: La blessure
Le courage de Kewell
Foot
L'agent de l'attaquant australien Harry Kewell a annoncé jeudi que le joueur de Galatasay souffrait d'une hépatite auto-immune depuis plusieurs années mais que sa maladie ne l'empêcherait pas de jouer au meilleur niveau jusqu'à la fin de sa carrière.
Sa maladie, une affection du foie, a été révélée dans la presse turque cette semaine, après un contrôle antidopage à la suite du match contre l'Olympiakos en Coupe de l'UEFA. L'état de santé de Kewell était connu de la Fédération australienne, de la FIFA, de ses anciens clubs de Leeds et Liverpool, et de Galatasaray, qui l'a recruté en début d'année. Selon les médias turcs, Kewell, 30 ans, a besoin d'une dose quotidienne de prednisone (un stéroïde) pour traiter sa maladie.
Boulard91
Oct 30 2008, 16:08
Tkt, il joura quand meme

Mais les médias turcs en ont parlé comme s'il allait arreter le foot...
Il est vraiment trop bete ce Skibbe...c'est l'occasion de faire reposer certains joueurs, et d'en tester de nouveau!! Il met l'équipe type mise a part les blessés et Baros.
Mer..alors!! Servet il est épuisé, il en peut plus, il joue absolument tous les matchs!!!
J'en ai marre de ce type
sinon la compo
Aykut
Sabri
Murat
Servet
Volkan
Meira
Mehmet Güven
Arda
Kewell
Lincoln
Ümit Karan
ultrAslan-68
Oct 30 2008, 16:24
Citation
Nonda'dan yardım eli
Kongolu yıldız, ülkesinde evlerini terk etmek zorunda kalan insanlara yardım elini uzatmaya hazırlanıyor.
Kongo’da yaşanan iç savaş nedeniyle 200 bine yakın kişinin evlerini terk etmesi, yaşanan çatışmalardan akrabalarının da etkilenmesi, Aslan’ın tecrübeli golcüsü Nonda’nın canını fena halde sıktı. Ülkesinin yoksul gençlerine sık sık yardımda bulunan ve daha 1.5 ay önce Kongo’ya 400 adet Galatasaray forması yollayan yıldız futbolcu, evlerini terk etmek zorunda kalan insanlara yardım elini uzatmaya hazırlanıyor. Göz retinasında oluşan ödem nedeniyle Ankaraspor maçı kadrosuna alınmayan Nonda’nın, konsolosluk vasıtasıyla maddi olarak Kongo’ya yüklü bir yardım göndereceği öğrenildi. Sarı-Kırmızılı oyuncu, 16 yaşında yine iç savaş nedeniyle Kongo’dan kaçmıştı.
Bravo Nonda
Boulard91
Oct 30 2008, 16:50
oui bravo
Birde gol atabilse super olacak ama...
1-1

à la pause...
C'est vraiment de pire en pire
ultrAslan-68
Oct 30 2008, 18:02
je pense plus qu'il ont tenu le nul tranquile sans forcer .. vu les prochains match ...
Boulard91
Oct 30 2008, 18:08
Tu es bien optimiste...moi ce qui me soule c'est qu'on a encore pris un but...
ultrAslan-68
Oct 30 2008, 18:30
oui ... je suis impatient du retour de m.topal pour voir ...
Nonda20
Oct 30 2008, 18:35
Moi aussi je l'adore ce joueur

But de Umit Karan
Boulard91
Oct 30 2008, 18:57
c clair fo kil revienne topal.
On est dans une très mauvaise passe...j'éspère que ca ne durera pas
ispartaslan
Oct 30 2008, 19:23
Du moment qu'on à renvoyer personne à l'infirmerie, ce nul me convient, oublions pas que ankaraspor fait un très bon début de saison ( ils sont 3ème ).
Le 11 de départ n'as pas trop tourné mais je crois qu'il à fait rentrer des jeunes en cours de jeu mais il est vrai que au moins, arda servet auraient pus se reposer, depuis l'euro ils ont un rythme fou et n'ont pas (ou presque) pas eu de repos.
Apparemment Mehmet Topal aurait petit à petit repris l'entrainement, il joura peu etre un peu en fin de match cette semaine, en tout cas il faut qu'il soit en forme pour le derby !
PS: Pas de kurtlar vadisi ce soir
Donc polat ne serat pas sauvé, je garde ma sign encore au moins une semaine
Loup Noir
Oct 30 2008, 19:30
Yudjelovski
Oct 30 2008, 20:49
Boulard91
Oct 30 2008, 21:10
Non il a rien fait tourné du tout, que Baros remplacant. En cours de jeu sont rentrés Erdem, Hakan Balta et ferdi...
Si c'est pour mettre l'équipe type quasiment et faire un nul, je préfère une défaite avec les remplacants et les jeunes
BesiktasCarsi
Oct 30 2008, 22:00
Citation (ispartaslan @ Oct 30 2008, 18:23)

PS: Pas de kurtlar vadisi ce soir
Donc polat ne serat pas sauvé, je garde ma sign encore au moins une semaine 
Pq y a pas KV ce soir??
ispartaslan
Oct 30 2008, 22:08
Y'avais pas murat akça en defense dans le 11 de départ ?
Enfait ils remettent l'épisode de la semaine derniere.
D'après ce que j'ai compris show tv aurait demandé à Pana Film ( les producteurs de kv ) de baisser le montant par épisode qui est actuellement de 1 million de dollar ( polat lui touche 100 000 dollar ou ytl je sais plus par épisode
)
Ca n'as pas plus à Pana Film qui n'as pas envoyer l'épisode de cette semaine, et serait en negociation avec atv...
Mais les "fanatik" de kv seraient contre que la série passe sur une chaine pro-akp...
Voila
BesiktasCarsi
Oct 30 2008, 22:12
Ok merci pour l'info lol putain ca fait chier
notes les épisodes 43 et 44 m'ont un peu déçu le 42 était colèèère
bon allez je vais pas transformer votre topic en un topic Kurtlar Vadisi mais merci qd même pour l'info
Boulard91
Oct 31 2008, 01:20
si il a joué Murat ce soir.
Ouai on évitera de transformer ce topic en Kurtlar Vadisi Soccers
Arda10
Oct 31 2008, 13:21
J'ai pas vu le match dommage j'aurai bien aimé voir quelque joueur que je n'ai pas vu souvent jouer genre yaser MURAT erdem serkan.
Je suis degouté je voulais voir comment jouer murat
Il est bon ?
Boulard91
Oct 31 2008, 18:09
Je n'ai pas vu le match mais le but qu'on se prend serait de sa faute, et il s'en est excusé d'ailleurs.
Par contre Serkan et Yaser n'ont pas joué. Comme je l'ai dit, c'était quasiment l'équipe type qu'il y avait sur le terrain
Nonda20
Nov 1 2008, 12:25
Ne créé pas des topique juste pour ca va le postez dans celui de cimbom