Citation (AkR3P @ Jun 16 2011, 19:48)

Certains ont tellement rien à dire qu'ils ramènent les anciennes histoires (pour robinho vous ne savez pas tous, mais ça sert à rien d'en parler)
LOL ispartaslan, si BJK et GS donnent le même salaire à Forlan, il va choisir quel club ? Bien sûr BJK. Y a son meilleur pote à BJK, en plus il jouera en europe.
Reyes c'est encore pire, le mec n'a même pas la trentaine, tu crois qu'il va venir galérer en Turquie ?
Je vais faire un peu le Tix mais Galatasaray à une meilleure renommée que BJK en Europe et dans le monde, ok ça date de 10 ans etc mais c'est toujours valable. De plus j'ai pas dit que s'il avait à choisir entre Galatasaray et BJK dans les mêmes conditions il viendrait chez nous. Tu te dit pas que par hasard, vous ne vous seriez pas arrangé avec le club ou bien le joueur ? (pour des raisons financières)
Quaresma est bien venu en Turquie, Fernandes de même...
Enfin bref c'est en tout cas officiel, ils avaient fait de même et 1 ou 2 jours après Ceyhun Gulselam avait signé, mais là, ça me semble beaucoup plus difficile quand même, c'est pas 1 mais 3 joueurs à convaincre.
Concernant les joueurs, Reyes rien à dire.
Forlan, ça va couter cher quand même, et 32 ans c'est pas rien, mais ça reste Forlan.
Ujfalusi, c'est celui qui me tente le moins, le mec à aussi 32 ans il me semble, à la limite Forlan il jouera encore 2 ans mais pour un défenseur c'est plus difficile, puis c'est pas du même niveau non plus.
Enfin bref je vais pas non plus cracher dessus, mais comme l'avais dit Unal Aysal, on ne doit pas perdre de temps et être oppérationnel de suite, pour cela il faut des joueurs d'expérience.