Altano
Jun 29 2011, 12:44
Citation (ultrAslan-58 @ Jun 29 2011, 12:36)

Anladik lan

J'espère pas,
http://www.turcofoot.com/transferts/item/3...n-comme-un-lion
Taffarel et partit pour le convaincre
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 13:00
Oh shit !

Altano superbe l'article ! Sinon on passe d'un Muslera à Bagy puis ensuite à lui

...
Pas top top.
ketur61
Jun 29 2011, 13:56
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 14:09
Putain merde quoi ! Ils ont quoi avec Ufuk sérieux ???? Marre qu'ils aillent ce faire **
Boulard91
Jun 29 2011, 14:10
Autant mettre Ufuk aux cages bordel!!!!!
On va mettre titulaire un remplaçant d'ailleurs, putain, on tombe de plus en plus bas.
En tout cas pour le gardien ça a fait:
Buffon->Muslera->Laura, en Attaque je sens un Drogba->Forlan->Necati.
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 14:16
Necati je prend osef
Altano
Jun 29 2011, 14:28
C'est fait pour Lauro...
ketur61
Jun 29 2011, 14:31
Le poste de gardien c'est le seul poste que tu devrais te permettre de consacrer au moins 10M€ puisque c'est le poste le plus important et le gardien est celui qui est capable de te sauver des matchs et te faire gagner des titres mais il peut aussi être celui qui va te faire toujours perdre !
Même si le jeu sur le terrain est bon, même si nous avons les meilleurs joueurs, si le gardien est nul on peux se faire humilier. Bref ils sont cons de faire les radins pour ce poste là.
Victor Bagy aurait été parfait, on aurait pas chercher de nouveau gardien pendant 5 ans.
La j'en suis sûr que l'an prochain on serait à la recherche d'un nouveau goal et c'est pas en ramenant le remplacent de l'internationale du brésil que ce problème va se résoudre.
Encore si on prenait des remplacents de grandes équipes comme Kuszczak, Manninger, Dudek, Storari ou Amelia, sa aurait pu le faire. Même si l'idéale serait de prendre les gardiens titulaire des équipe moyenne comme Ruffier, Kameni, Ochoa, Romero, Benaglio, Ospina ou même mon préféré Stekelenburg.
Eux ils préfèrent miser plusieurs millions à un attaquant alors que nous en avons déjà 5 et prendre un inconnu de 31 ans à ce poste. S'il avait 6 ans de moins sa ne m'aurais pas dérangé qu'il soit inconnu mais à 31 ans il n'a toujours rien prouver, c'est pas maintenant qu'il va devenir bon !
Citation (Altano @ Jun 29 2011, 11:23)

Même en Turquie... Grajciar de Konyaspor, c'était une bonne affaire. Je dis pas pour être titulaire, mais sur le banc, ça l'aura fait ! Même Gökhan Emreciksin, malgré sa tête de cochon, aurait fait une bonne doublure sur l'aile droite.
Les joueurs que Galatasaray peut acheter chez les relegues pour moi ce sont surtout Jebrin, Abdulkadir, Sahin Aygunes et Ali Dere.
Boulard91
Jun 29 2011, 14:34
Ochoa c'était très difficile de le faire venir. On était en concurrence avec Ajaccio...
Altano
Jun 29 2011, 14:35
Citation (ketur61 @ Jun 29 2011, 14:31)

Encore si on prenait des remplacents de grandes équipes comme Kuszczak, Manninger, Dudek, Storari ou Amelia, sa aurait pu le faire. Même si l'idéale serait de prendre les gardiens titulaire des équipe moyenne comme Ruffier, Kameni, Ochoa, Romero, Benaglio, Ospina ou même mon préféré Stekelenburg.
Eux ils préfèrent miser plusieurs millions à un attaquant alors que nous en avons déjà 5 et prendre un inconnu de 31 ans à ce poste. S'il avait 6 ans de moins sa ne m'aurais pas dérangé qu'il soit inconnu mais à 31 ans il n'a toujours rien prouver, c'est pas maintenant qu'il va devenir bon !
Quand tu vois qu'Ochoa est à deux doigts de signer à Ajaccio... c'est qu'il ne doit pas demander une fortune niveau salaire ! Et en plus, il était gratos.
Arrete Boulard ces bon , Ochoa n'aurait pas était un gardien apt a jouer a Galatasaray je te rapelle qu'on vien de perdre Zapata et qu'on cherche un gardien digne de lui pour le remplacer , trés bon transfert
Bientôt on va voir " Yilin Calimi " : Galatasaray Drogba derken , Mehmet Yildizi Es-Es ten caldi ve kadrosunu euh guclendirdi ?
ketur61
Jun 29 2011, 14:40
Sa me dégoute sérieux, c'est le dernier poste sur lequel ils peuvent se permettre de faire des économies !
Des bons gardiens y en a beaucoup en plus c'est pas ce qui manque, rien qu'en Italie par exemple les gardiens de FC Bologne, Sampdoria, Lazio, Udinese, Fiorentina ou Palerme sont énorme !
Convaincre Bologne, Palerme ou Sampdoria ça doit pas être aussi difficile que sa si tu sors les €€€.
Boulard91
Jun 29 2011, 14:42
Franchement ça ne m'étonnerait meme pas!
Là on a le digne successeur de Zapata comme tu dis Oktay.
Ont l'a eu pour combien d' €?
ketur61
Jun 29 2011, 14:44
Citation (Adnan @ Jun 29 2011, 14:38)

Putain je vais peter un cable, ils vendent nos meilleurs jeunes, c'est quoi ce délire !!!
Cetin Güngör il est au dessus de tous nos défenseurs jeunes à part Semih Kaya et on le vend

Ils ont déjà vendu Sinan le mec qui mesure 1m96 et maintenant Cetin qui est un défenseur rapide et sait relancer le jeu.
Altano
Jun 29 2011, 14:45
1.5M€ je crois.
Ces une blagues ? 1,5M ?
Je peut donc declaré le retour du system de Canaydin.
Ketur'
Jun 29 2011, 14:47
J'appelle pas ça des dirigeants, mais des joueurs de Football Manager 1999.
Boulard91
Jun 29 2011, 14:48
Du foutage de gueule. Rien d'autre.
J'en ai trop marre.
En tou cas, ce qui est sur, c'est que je ne m'abonnerais pas à LigTV cette année!
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 14:48
Après on parle, mais la plupart ne l'ont pas vu jouer je suis sur et certains ! Bref, ça me fait ni chaud ni froid ce transfert.
J'espère qu'on renforcera l'aile droite là. Parce que Kazim titulaire, non merci.
Boulard91
Jun 29 2011, 14:51
Tu n'aime pas Kazim mais personellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs joueurs de notre effectif, et oui, c'est un ancien remplaçant de FB, on est tombé hyper bas.
Après, je ne l'ai jamais vu jouer oui, mais il y a une raison ENORME c'est qu'il n'est pas titulaire!!
Et ne me dis pas qu'on l'a supervisé, déjà parce qu'on n'a personne pour faire ce boulot, et pour superviser un joueur il faut qu'il joue!
Ne le prend pas mal, mais je suis hyper énervé contre ces cons de dirigeants.
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 14:52
Bah pareil, mais toute l'année avec Kazim, ça va pas le faire. Pour moi, sur le banc ok mais pas titulaire quoi..
Osef du poste du gardien moi, je l'ai dit, on veux des gardiens mais UFUK était suffisant.
Altano
Jun 29 2011, 14:56
Bon, on va dire qu'on n'a pas de thune... qu'on ne peut pas acheter de joueurs.
ALORS POURQUOI BRADER NOS JEUNES ???????
Les gars n'auront AUCUN problème d'adaptation contrairement aux nouveaux transferts. Ils sont jeunes, ils sont champions de turquie de la catégorie jeune. Ils ne coûtent rien niveau salaire.
A quoi ça sert de prendre des joueurs juste un peu meilleur qui vont coûter 5 fois plus ???
Ca n'a aucune logique.
C'est pas en prenant des joueurs plus agés certes, mais qui sont soit sur la fin de carrière soit de seconde zone, qu'on va mieux jouer qu'en intégrant les jeunes de la PAF à l'équipe (au moins eux en voudront !).
La nouvelle équipe de dirigeants est entrain d'achever la mission destructrice de Polat.
Quand je vois l'autre Albayrak tout content qui fait genre que c'est bon transfert, ça me donne la gerbe... Ok, je ne l'ai jamais vu jouer, mais désolé, le gars était cette saison No3, avec Abbondanzieri (41 ans) en No1. D'où on ouvre sa gueule pour des putains de gardiens pour ensuite ramener un gars moins fort qu'Ufuk je parie...
Ah enfin, il n'a pas été conseillé par Taffarel, mais par son agent, qui a redirigé GS vers lui, vu qu'on pouvait pas l'acheter. Après comme Taffarel devait le connaître, il a surement dit que ça irait, et hop le transfert a été finalisé.
ketur61
Jun 29 2011, 14:57
Anil, Emre Colak, Serdar Eylik, Berkin Arslan Semih Kaya et Ahmet Kesim sont les seuls jeunes restant qui savent jouer au foot, on a vendu tout le reste supeeeeer
L'an dernier l'équipe A2 à été champion, cette année ils vont jouer les dernières places
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 14:58
Mais c'est pas officiel, INSALLAHHHHHHHHH ça ce fait pas !
Altano
Citation (Boulard91 @ Jun 29 2011, 14:48)

Du foutage de gueule. Rien d'autre.
J'en ai trop marre.
En tou cas, ce qui est sur, c'est que je ne m'abonnerais pas à LigTV cette année!
Et après ils veulent vendre des kombine !!!
Dégouté personne n'a rien retenu de l'erreur Zapata , je vais me préparer psychologiquement à l'éventualité d'une future relégation
Aller chercher le 3ème gardien d'une équipe ... même Mersin ne ferait pas ça y a aucune dignité Taffarel est venu pour l'oseille il nous déconseille Ruffier pour ce mec.
Bursa choppe Scott Carson eux pff les clubs anatoliens font mieux en matière de recrutement
Altano
Citation (ultrAslan-58 @ Jun 29 2011, 14:58)

Mais c'est pas officiel, INSALLAHHHHHHHHH ça ce fait pas !
http://www.sporxtv.com/futbol/superlig/gal...22SXQ?ref=ASYV1
Boulard91
Jun 29 2011, 15:00
L'équipe de PAf à GS ne sert plus à rien. Ca me dégoute. On est en train de tout perdre.
Au moins maintenant, je ne m'attends plus à rien. Je trouve qu'on est proche du fond, donc on ne pourra que faire mieux (normalement!)
Quelle bande de salopards!
Ketur'
Jun 29 2011, 15:00
Le prochain transfert de Galatasaray, ça va être Pirès -_-
Boulard91
Jun 29 2011, 15:02
Citation (Altano @ Jun 29 2011, 14:58)

Et après ils veulent vendre des kombine !!!

Si ils en vendent 5000 ils peuvent déjà etre contents!
Altano
Jun 29 2011, 15:03
Citation (Ketur' @ Jun 29 2011, 15:00)

Le prochain transfert de Galatasaray, ça va être Pirès -_-
Et ouais !!!
Lui, il nous fera vendre des kombine !
Mais sinon, même si Lauro vient, c'est pas non plus qu'il sera titulaire... Ce sera Terim qui aura le dernier mot, et si ça se trouve il mettra à la place Ufuk. Mais si c'est le cas, le gars se barrera vite fait bien fait de la Turquie... et ça c'est pas bon pour le vestiaire d'avoir des branleurs.
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 15:03
Citation (Altano @ Jun 29 2011, 14:58)

Bide hayirli olsun diyo ya kafayi yicem!!!!!!!!!!!!
ketur61
Jun 29 2011, 15:05
j'aurais préféré attendre encore un mois et avoir un BON gardien
Altano
Jun 29 2011, 15:06
Ca me fait mal au coeur... putain s'ils ont même une thune pour se payer des scouts, je vous jure, je suis même prêt à les payer de ma poche pour leur trouver des joueurs.
ultrAslan-58
Jun 29 2011, 15:07
Bon bah, j'espère qu'il sera sur le banc alors.
Ketur'
Jun 29 2011, 15:08
Bref', je sens que l'année prochaine, ça va puer la défaite dans les vestiaires avec des dirigeants comme ça...
ketur61
Jun 29 2011, 15:10
Dans le pire des cas Serdar Kulbilge était libre sa aurait été mieux que ça

en plus ils ont le même age

"Ben sevmek Turkiye çok, ben olmak galatasaray yeni Taffarel"
Boulard91
Jun 29 2011, 15:13
Ujfalusi + Laura (ou Lauro je ne sais meme pas!), voici les transferts de notre Abramoviç Monsieur Aysal!
Quel enfoiré, il aura berné tout son monde (moi le premier).
ketur61
Jun 29 2011, 15:14
Taffarel en venant chez nous était le titulaire de l'équipe nationale brésilienne alors que celui là même le sélectionneur du Brésil ne doit pas le connaître.
Il a une tête d'idiot le pire
Typinde hayir yok bunun.
Mais j'ai pas trop envie de cracher malgrés que la j'ai les nerf , car il peu nous sortire du bon.
Mais je vous rappel que cher nous ces une boulette = viré.
Et Albayrak qui dit nous avons pris un trés bon joueure "d'Europe"(lol) a un petit prix , et ces nous qu'on doit lui faire un nom , on doit " yaratmak" des star.
Bien parler
Mais le mec a 30 piges
j-youn
Jun 29 2011, 15:18
Citation (Boulard91 @ Jun 29 2011, 15:13)

Ujfalusi + Laura (ou Lauro je ne sais meme pas!), voici les transferts de notre Abramoviç Monsieur Aysal!
Quel enfoiré, il aura berné tout son monde (moi le premier).
Non y'en a qui ont dit de pas s'enflammer dès le début, à savoir le jour où il a été élu
Ricardo-7
Jun 29 2011, 15:20
Pourquoi vous vous fiez à son nom ?
Si Terim et Taffarel l'ont fait venir, c'est surement parce qu'ils le trouvent bon ? (

)
Je viens de regarder sa carrière, il a joué deux ans à Cruzeiro et vu que le championnat brésilien est bien suivi par les agents et scouts, il aurait été transféré dans un grand club s'il était vraiment bon.
Bon ba finalement vous vous en sortez bien, vous aurez bien pu acheter un SDF

Et puis ça me fait rigoler ceux qui parlent de mettre des millions sur un gardien, déjà que vous êtes endettés et que vous voulez prendre un bon attaquant.
M. Yildiz serait libre, je l'aurais annoncé à cimbom dès aujorud'hui, il aurait dû attendre un peu..
La morale de la journée :
"Gülme dostuna, gelir basina..."
Bonne digestion !
Galatasaray'in kendin'den ba$ka dostu yoktur.
j-youn
Jun 29 2011, 15:37
Citation (Oktay @ Jun 29 2011, 15:23)

Galatasaray'in kendin'den ba$ka dostu yoktur.

Besiktas varya, vous allez leur prêter votre stade non ?
Ketur'
Jun 29 2011, 15:43
ON VA PRETER NOTRE STADE ?