Quand on à eu Lincoln, il été le n10 incontestable de shalke04 2eme de la bundesliga cette année, en partie "a cause de sa faute" il n'ont pas été champions car il à eu un rouge pour 5 semaines et de dire si on l'aurait voulu on l'aurait eu c'est facile.
Par rapport à ça je te rappel que baros vous l'aviez voulu mais au final c'est nous qui l'avons aujourd'hui

c'est juste qu'on avait les bonnes circonstances à ce moment.
Le transfert de Lincoln n'as pas été éffectuer par Ulker, jte rassure ils ne nous donnent pas l'argent qu'ils vous donne à vous et bjk, c'est contre les droits tv à d-smart que Linclon à été acheter, il appartient entierement à Gs. C'est sur que notre club à eu des soucis économiques mais les choses s'arrenges et les jours ou vous dites que vous etes "plus riche" que nous vont bientot finirs

Soit pas de mauvaise foie et relis bien mon poste, j'ai dit que fenerium à été longtemps devant Gsstore, mais avec les coups marketings de nos dirigeants (çildirin, t-shirt par rapport aux koreografi "parmak kaldirsin", maillot orange...) nous sommes surement devant depuis ce moment, sinon on sait tous sue fenerium est mieux implanté que Gsstore.
Mais juste pour anecdote, a chaque fois que je vais en vacances au bled, la boutique de fringues ou j'achete les maillots (maintenant sur le site) vend beaucoup mais beaucoup plus d'articles de Galatasaray que fener et bjk réunis.
Après si tu crois que tu peut ammorcer le transfert d'un joueur en vendent ses maillots, bah jte dis continu à réver...