Citation (Altano @ Nov 7 2008, 09:09)

Au sujet de Baros, c'est vrai qu'il agace à force de rater des occasions, mais.... il a un énorme impact sur la défense adverse, parce que physique, technique et rapide. Alors quand on a un autre joueur en pointe, comme Ümit Karan, ça laisse plus d'espace pour ce dernier. Et on est bien plus dangereux. Donc pour moi, il faut absolument laisser les 2 en attaques pour les prochains matchs.
+1
Il a eu un gros impact sur la défense Baros mais il lui manque quand même beaucoup de réalisme.
Arda a été magnifique, et j'ai du mal a le dire mais, Ayhan a fait un très beau match: j'en reviens toujours pas de sa passe lobé pour Arda sur le 2nd but, Ayhan qui fait ca c'est rare.
Mais pour moi l'homme du match reste Asik Emre. Omniprésent en défense, il a sorti 2-3 ballons très critiques et en plus il marque. Il m'a bien fait plaisir.
Un petit mot pour Benfica. Après les 15 premières minutes, j'ai eu un coup de flippe. Tous leurs joueurs sont rapides, surtout Suazo (que le commentateur de TRT a insisté à dire Souza) et Di Maria. Pour ce dernier, c'est un énorme talent, toutes ses accélérations du début de match étaient dangereux.
Luisao très très bon.
Par contre l'équipe d'une manière générale m'a déçu. Il jouait quand même à domicile, ils auraient pu se donner un peu plus. Et un coup de chapeau à Yebda. Je ne sais pas comment il peut jouer à Benfica. Il est tout simplement mauvais.
En tout cas très bon match de notre Galatasaray chéri. A dimanche