Nonda20
Nov 9 2008, 16:57
ultrAslan-68
Nov 9 2008, 17:07

le stress monte pour tout le monde la
Boulard91
Nov 9 2008, 18:37
+1
Loup Noir
Nov 9 2008, 19:09
-1 :fume:

0-1 pour vous déja

3eme min.
BesiktasCarsi
Nov 9 2008, 19:10
Selçuk 1-1... oui Selçuk!
Loup Noir
Nov 9 2008, 19:15
Selcuk il es tdéjà chaud

SELCUK !!!!!!!!!! GOLLLLLLLLLL 1-1
Coup fanc de Lincoln refusé !
J'ai rien compris là...
Boulard91
Nov 9 2008, 20:02
2 buts pour fener alors qu'ils n'ont aucune action franche! Ca me fou le sboules
et Baros faut qu'il sorte putin
BesiktasCarsi
Nov 9 2008, 20:11
Baros est sorti remplacé par Kewell
Loup Noir
Nov 9 2008, 20:13
Nonda avec Umit aussi.
SCANDALEUX.... c'est le mot que j'ai à la bouche depuis la fin du match... non, depuis le début du match.
1. L'arbitre a volé le match. 1 but refusé (si effectivement Lincoln avait tort et que l'arbitre était de bonne foi, le coup franc aurait du être retiré). 2 penalties non accordés. Des cartons jaunes à la pelle, dont un bon nombre n'étaitent pas mérités. Rien que pour ça, le match devrait être rejoué. Je suis désolé, mais c'était un match de 11 contre 12. D'ailleurs, c'est pas la première fois que cet enfoiré nous baise.
2. Le coaching de Skibbe. Mette Nonda seul en pointe, alors qu'on est mené, c'est se foutre de la gueule du monde. Sans oublié de ne pas avoir fait tourné l'équipe en reconduisant le 11 de départ du match contre Benfica. J'était sûr que les joueurs n'auraient plus les jambes en 2e mi-temps, surtout après le début de match tonitruant.
3. Les simulations de blessure des joueurs de Fener qui n'ont pas arrêté de hacher le jeu. J'ai eu envie de tabasser Carlos qui fait semblant d'avoir mal au bras, mais qui oublie sa blessure en voulant se battre avec Sabri. Quand on le repousse, il se rappelle qu'il a mal au bras... sans blague.
Sinon à part ça, on a été mauvais. Mais les décisions arbitrales ont tué le moral des joueurs qui n'avaient déjà plus les jambes. De plus, j'ai rarement vu une équipe avoir autant de cul avec les contres. Tout ballon dégagé n'importe comment se retrouvait dans les d'un attaquant tout seul... 2/3 fois ok, mais tout le temps, j'appelle ça du cul.
Bref tous les éléments n'étaient pas de notre côté.
Maintenant, je ne demande qu'une chose. Foutre à la porte Skibbe, et mettre à la place Cevat Güler, voire faire venir Hakan Sükür (ce sont les deux hommes qui ont géré l'équipe l'année dernière pour le titre).
Et que les prochains derbys soient arbitrés par des arbitres neutres.
alper19o7
Nov 9 2008, 21:34
C'est la faute de l'arbitre!!!!

Sur le coup y'avais jeu dangereux (pied en l'air) donc forcement un coup-franc indirect.. L'arbitre avait meme la main levé donc..
C'est sûr que c'est pas toi qui va t'en plaindre...
alper19o7
Nov 9 2008, 21:46
C'est pas possible, je te parle du but. Le but était valable pour toi?
La moitié des cartons que vous avez reçus, c'est en jouant avec la main (au moins 3), les autres vous faisiez des mauvais tacles volontairement. Vous n'etes surement pas habitué a un arbitrage reglo.
ultrAslan-68
Nov 9 2008, 21:47
arbitre a tué le match comme d'hab ...
Yudjelovski
Nov 9 2008, 21:54
PTDR, a chaque que vous perdez c'est la faute de l'arbitre !
Vous êtes des bites tout simplement
alper19o7
Nov 9 2008, 22:08
Citation (ultrAslan-68 @ Nov 9 2008, 20:47)

arbitre a tué le match comme d'hab ...
T'avais pariez combien?
Loup Noir
Nov 9 2008, 22:15
Faut pas abuser, "l'arbitre" non, on a quand même mis de bon buts, sur le coup franc de Carlos, et le super but de Deivid. Victoire largement mériter. Ces genres de score se produit tout les 2 ans en superlig

après le 6-0, le 4-0 et le 4-1 ! C'est étonnant quand même
Yudjelovski
Nov 9 2008, 22:21
Rien d'etonnant, on est plus fort
Loup Noir
Nov 9 2008, 22:29
Mauvais match de Emre mais bon il était gêner, Guiza et Semih de même...
Volkan,
Selçuk (le mauvais

) et Josiko se sont donner à fond, puis Deivid aussi a montré une belle perf'.
ultrAslan-68
Nov 9 2008, 22:36
FB-54 Sana kapak geliyo cok yakinda kocum
Yudjelovski
Nov 9 2008, 22:37
Ouais, j'ai été impressionné par Selçuk ! Je retire ce que j'ai dit lol

Muhahaha ultraslan
ultrAslan-68
Nov 9 2008, 22:43
rigole toi ...
rigole toi ...
Yudjelovski
Nov 9 2008, 22:45
J'rigole, vous êtes une équipe qui me fait marrer
ultrAslan-68
Nov 9 2008, 23:02
moi c'est toi qui me fait marrer mais je vais pas tomber a ton niveau
Loup Noir
Nov 9 2008, 23:13
Bon on arrête, 4-1 c'est 4-1, puis sa devait arriver un jour ou l'autre...
Sinon super victoires pour le 1er derby d'Aragones et le 1er super scores
Guro_27
Nov 10 2008, 00:35
Bien joué fb mais bon faut continuer en ldc la .
Loup Noir
Nov 10 2008, 00:41
Quant ils veulent ils y arrivent
D'enfer les 10 premières min. du match !
Guro_27
Nov 10 2008, 00:44
Oui mais bon beau maç de la part de cimbom aussi , faut pas l'oublié , le score ne reflète pas vraiment le match . BJ aux deux équipes , bonne route aux deux équipes en europe
alper19o7
Nov 10 2008, 01:45
Citation (Guro_27 @ Nov 9 2008, 23:44)

Oui mais bon beau maç de la part de cimbom aussi , faut pas l'oublié , le score ne reflète pas vraiment le match . BJ aux deux équipes , bonne route aux deux équipes en europe

Le facteur Kadiköy, rien de plus
Boulard91
Nov 10 2008, 01:52
Match Ignoble!!!
Moi je ne cite pas l'arbitre en premier repsonsable, même si, c'est sur et certains et arretez de nous contredire les fbli, sur le coup franc de lincoln, dans ce cas il fallait le rejouer.
Après on peut citer le carton jaune qui ne met pas a Selcuk (le mauvais

une pensée à alex-guiza-semih) sur son pied en avant, parce qu'il en avait deja recu un sur un tacle assassin.
ET C'EST TOUT!!!!
On a été NUL A CHIER!!! j'ai eu honte tout le match. Fener n'a pas été bon, je trouve même super chanceux sur les 2 premiers buts. MAis nous c'était une honte. Skibe'nin AMINA KOYIM!!! je suis désolé mais perdre 4-1 alors que fener vit l'une de se splus mauvaise épok c'est une honte. Sortir Karan pour faire entrer Nonda!!! Faire jouer Baros titulaire sur la droite...même un gars ki joue à PES le sait que Baros n'est pas un milieu. Et les joueurs qui n'avait pas envie de jouer.
On a été nul et on s'est pris une branlée voila tout. Mais il est vrai qu'on vit l'une de nos plus mauvaise saison.
Les seuls fautifs sont les joueurs et Skibbe.
J'espère que Polat va le virer et donner, si possible, une sanction aux joueurs.
Citation (fener for ever @ Nov 10 2008, 00:45)

Le facteur Kadiköy, rien de plus

C'est clair quà Kadikoy vous etes super bons cette année: 4-1 contre Kayseri, 5-2 contre Arsenal....quel facteur!!!
alper19o7
Nov 10 2008, 01:57
Citation (Boulard91 @ Nov 10 2008, 00:52)

Match Ignoble!!!
Moi je ne cite pas l'arbitre en premier repsonsable, même si, c'est sur et certains et arretez de nous contredire les fbli, sur le coup franc de lincoln, dans ce cas il fallait le rejouer.
Après on peut citer le carton jaune qui ne met pas a Selcuk (le mauvais

une pensée à alex-guiza-semih) sur son pied en avant, parce qu'il en avait deja recu un sur un tacle assassin.
ET C'EST TOUT!!!!
On a été NUL A CHIER!!! j'ai eu honte tout le match. Fener n'a pas été bon, je trouve même super chanceux sur les 2 premiers buts. MAis nous c'était une honte. Skibe'nin AMINA KOYIM!!! je suis désolé mais perdre 4-1 alors que fener vit l'une de se splus mauvaise épok c'est une honte. Sortir Karan pour faire entrer Nonda!!! Faire jouer Baros titulaire sur la droite...même un gars ki joue à PES le sait que Baros n'est pas un milieu. Et les joueurs qui n'avait pas envie de jouer.
On a été nul et on s'est pris une branlée voila tout. Mais il est vrai qu'on vit l'une de nos plus mauvaise saison.
Les seuls fautifs sont les joueurs et Skibbe.
J'espère que Polat va le virer et donner, si possible, une sanction aux joueurs.
C'est clair quà Kadikoy vous etes super bons cette année: 4-1 contre Kayseri, 5-2 contre Arsenal....quel facteur!!!
Contre vous,, c'est toujours le facteur Kadikoy qui fait la difference.. Vos joueurs ont une pression psychologique laba, ce qui explique toute ces sales fautes, tous ces cartons.. Ca sautait aux yeux comment ils étaient enervés et stressé (arda, karan, sabri, ayhan surtout)
Sinon pourquopi recommencer le coup-franc, un coup franc INDIRECT, si il va direct au but, ça compte pas c'est tous, c'est la regle.
Boulard91
Nov 10 2008, 01:59
Citation (fener for ever @ Nov 10 2008, 00:57)

Contre vous,, c'est toujours le facteur Kadikoy qui fait la difference.. Vos joueurs ont une pression psychologique laba, ce qui explique toute ces sales fautes, tous ces cartons..
Dans ce cas +1
Quand ils joue a Kadikoy, ta l'impression kils affrontent, le real madrid à 7 contre 11
alper19o7
Nov 10 2008, 02:02
Sinon big up a adnan polat qui avant le match a declaré "onlardan 3 gömlek ustunuz"
Boulard91
Nov 10 2008, 02:09
Je suis d'accord avec lui: nos joueurs sont meilleurs que les votre, mais ils n'avait aucune motivation!!!
Ne me di pas "dans ce cas pourquoi on a gagné?" parce que je te citerai fb-kayseri. Ils ont gagné mais pourtant votre équipe est meilleure
Loup Noir
Nov 10 2008, 08:46
Meilleurs ? On peut pas le dire comme sa
On a gagné car on a été meilleurs que vous... Puis les matchs tels que kayseri ou autres, c'est pas aussi motivant que les derbys :o
Altano
Nov 10 2008, 10:53
Citation (fener for ever @ Nov 10 2008, 00:57)

Contre vous,, c'est toujours le facteur Kadikoy qui fait la difference.. Vos joueurs ont une pression psychologique laba, ce qui explique toute ces sales fautes, tous ces cartons.. Ca sautait aux yeux comment ils étaient enervés et stressé (arda, karan, sabri, ayhan surtout)
Quand tu joues un match hyper important et qu'un enfoiré d'arbitre fait tout pour faciliter la vie de l'équipe adverse, on verra si toi aussi tu pètes pas les plombs...
Le match a basculé une fois que le but de Lincoln a été annulé. Les joueurs ont été trop dégoûté après ça. C'est pas une excuse, mais c'est ce qui s'est passé.
emperorgs
Nov 10 2008, 12:01
Y'a qu'un truc a dire honteux les arbitres de la ligue turc on comprend pk il sont pas dans les match européen les arbitres turcs ils sont a chiezzzzzzzz l'arbitre a foutu en l'air tt le match galatasaray a controler tt le jeu les 30 premieres minutes puis l'arbitre a tout foutu en l'air en redessandant le tempo du jeu de galatasaray avec les cartes, le but marquer dans le camp par emre , le but annuler du coup franc ou y'a la main srx il frappe dans le genou meme la defense de fener et degouter apres le goal du coup franc ils ont vu que c goal apres l'arbitre il dit que y'a la main c indirect c du nimporte qoi srx y'a aucune carte de convenable pour fener mais galatasaray ya 4 cartes pour jeu de main et 5 autres carte bizar les regles de la ligue la laisse beton srx on voit bien qui dominait le match les 30 premieres minutes c un facteur a prendre au srx sa parce que l'arbitre a modifier le jeu ya qu'un truc a dire laisse beton les arbitres de la ligue turc je c pas ce que tt le monde a contre galatasaray mais gagner honnete putain c grave et arreter srx l'equipe actuel de Galatasaray il pulverise Fener faut dire ce qui et c tt
Arda10
Nov 10 2008, 12:02
Citation (Altano @ Nov 10 2008, 09:53)

Quand tu joues un match hyper important et qu'un enfoiré d'arbitre fait tout pour faciliter la vie de l'équipe adverse, on verra si toi aussi tu pètes pas les plombs...
Le match a basculé une fois que le but de Lincoln a été annulé. Les joueurs ont été trop dégoûté après ça. C'est pas une excuse, mais c'est ce qui s'est passé.
C'est vrai se que tu dit la, a partir du moment ou l'abitre a annulé le coup franc, tout a basculé pour nous.
Nos joueurs on très vite realiser qu'il ne pouvait pas gagner le match avec un arbitre comme celui qu'il y avait sur le terrain .
Le facteur c'est La Pression dans le stade ensuite les joueurs de fener eux comparés a nous on reussi a garder leur calme normal l'abitre été de leur cotés.
Le pire c'est que nos joueurs été trop enervé pour jouer ou pour construire un jeux
Je ne retiens rien de ce match a par la mauvaise opération de Gs est l'abitre encors une fois qui pourrit le match .
A notée que Skibbe aurait pu mettre kewell dès le début a la place de Baros
Je ne crois pas que cette année on sera champion,dommage on a vraiment une équipe qui en est capable pourtant
Sinon quel bande de mauvais joueurs fener je crois quil ont passé plus de temps par terre que debout en tout on a du perdre 30 minute de jeux a leur petit jeux a je reste par terre pour gagner du temps, Mdr ils ont peur qu'on revienne c'est pour sa entre Guiza Semih Carlos Burak Josico Volkan il pleurs pour kedal il sorte du terrain et Oup Magie sa va mieux tout d'un coup il se releve tout seul et il rerentre sur terrain en courant a fond

Sans commentairre
emperorgs
Nov 10 2008, 12:09
Oué et on voit bien qui et mieux comme équipe
fener champions league laisse beton
galatasaray uefa 1 er 6pts pour l'instant on perd pas des 5-2 contre une equipe de jeune de 18 ans qui marque en plus perdre chez soi c kadikoy na c un facteur important? lol on voit bien les arbittres de l'uefa que c pas les arbitres de la ligue turc on voit la différence a kadikoy llooooll
Emperorgs aurai tu des liens de parenté avec Eric Gerets ?
Merci.
Sinon match de seconde zone, dommage ... On attend toujours mieux du "derby le plus chaud du monde" !
Yudjelovski
Nov 10 2008, 12:57
Ils me font marrer vos post de mauvais perdant, c'est toujours la meme chose
L'arbitre ... n'importe quoi !
Lincoln ne serait pas assez béte ils auraient exploité en 2 fois
Emperorgs : Notre groupe de ldc n'a rien a voir avec votre groupe de uefa

Lincoln29 : Donc a partir du moment ou le coup franc est refusé (logiquement ! ) vous arretez le match ? MDR !
Altano : T'est trop bon pour dire des conneries !
Boulard91 : En quoi ils sont meilleurs ? Parcequ'il sont GS'li ?? lol
Guro_27
Nov 10 2008, 13:27
Citation
Nos joueurs on très vite realiser qu'il ne pouvait pas gagner le match avec un arbitre comme celui qu'il y avait sur le terrain .
Bon soyons clair , deja je suis pour besitkas les amis , j'etais neutre pour ce match , je l'ai maté parceque c'est le derby fb gs quoi , faller le mater .
Bref deja, faute dire que fb a fait un bon match et gs un match un peu moin bien mais au niveau de l'attaque j'ai rien senti pour gs , ils ont plutot defendu au millieu de terrain .
L'arbitre a fait un match correct tout ces cartons et ces decisions etaient justifié .
C'est pas de la faute de l'arbitre si vos joueurs sont degouté contre des gamins après avoir été refusée leurs buts avec raison en plus . Faut pas deconner . c'est pas une excuse . Ca me rapelle besiktas - metalist . Ca nous a couter l'elimination de l'uefa pour un match qu'on pouvait avoir avec une victoire large . De plus fener est 4 X superieur a metalist en plus donc voila .
Bref oublié ce match les amis et les fb ne loubliés pas mdr . Et reprenons la course et vivement un gs et fb ki cole mais de loin bjken lig .
Altano
Nov 10 2008, 13:32
Citation (FB-54 @ Nov 10 2008, 11:57)

J'hallucine là !!!!!!!!!!!
Qui depuis X saisons n'arrête pas de pleurnicher à cause de l'arbitrage ?????????????????????? HEIN ???
Qui envoie des lettres à la fédérations, limite veut boycotter la ligue à cause de l'arbitrage ???? Hein ? QUI ???
Alors que c'est le seul club qui arrive à marquer un but de la main sans que le trio arbitral ne remarque rien.... Pathétique !
Alors pense à deux fois avant de traiter les autres de cons !!! Mais je crois que c'est trop demandé pour toi...
Au passage, perso, je ne me plainds pas seulement du coup-franc... (et avant de critiquer Lincoln, réfléchissez pourquoi aucun GSli ne savait que c'était indirect....), mais aussi d'un penalty flagrant en première mi-temps (Deivid qui ceinture Ümit Karan sur un corner) et un autre aussi, mais discutable (peut-être coup franc) lorsque Servet se prends un sacré coup de coude dans la tronche.
Arda10
Nov 10 2008, 13:34
Citation (FB-54 @ Nov 10 2008, 11:57)

Lincoln ne serait pas assez béte ils auraient exploité en 2 fois
Emperorgs : Notre groupe de ldc n'a rien a voir avec votre groupe de uefa

Lincoln29 : Donc a partir du moment ou le coup franc est refusé (logiquement ! ) vous arretez le match ? MDR !
Altano : T'est trop bon pour dire des conneries !
Boulard91 : En quoi ils sont meilleurs ? Parcequ'il sont GS'li ?? lol

T'es un petit comic je t'orais bien vu moi a notre place si gs orait été avantager sauf que moi je l'orai reconnu parce que je suis honnete comparer a certain sur ce forum dommage
A notre place t'orai fait un scandal de ouf alors excuse moi mais avoue un peu que s'était abusée quand meme.
Vous avez eu je ne sais combien de coup franc est nous combien sur combien de faute.
Sur 40 faute on a eu 7 coup franc
Est vous 40 sur 40 mdr
Est quand vous parler de umit qui s'est fait retourner par deivid a mon avis il est aussi passer l'abitre avant
AKIF-FENER-67
Nov 10 2008, 13:39
Ils me font rire vos poste sa se voit tout de suite que vous avez la rage

Franchement avec un score de 4-1 vous pouvez pas discutez ... Avant que Lincoln tire le coup franc le presentateur a dit Lincoln kaleye bakiyor moi j'ai tout de suite dit c'est pas possible c'est indirect .. Et j'avais raison

Maintenant arrêtez de faire les mauvais perdant et pensé a vos prochains matchs

Citation (Altano @ Nov 10 2008, 12:32)

lorsque Servet se prends un sacré coup de coude dans la tronche.
Servet n'est pas le seul a s'être pris des coups sur la tête je peux citer aussi Burak et Semih
Nonda20
Nov 10 2008, 13:59
Les fenerli regardez le classement c'est qui qui est devant vous...
AKIF-FENER-67
Nov 10 2008, 14:10
C'est bien pour vous

L'important c'est pas maintenant c'est a la fin de la saison
Yudjelovski
Nov 10 2008, 14:14
Servet il en a eclaté pas mal et y'a rien qui a été sifflé

PS : 4-1

n'oubliez pas
Altano
Nov 10 2008, 14:20
Cette saison on se prend quand même trop de buts. Alors que l'année dernière on avait la meilleure défense, cette année c'est la cata... 4 buts contre Eskisehir et Fener, 2 contre Bursa... ça fait trop.
Pourtant sur le papier, on est censé être plus fort.
Alors on pourra dire, c'est la faute de la tactique de Skibbe. Moi, j'y crois pas. J'y vois deux raisons.
1. L'absence de Mehmet Topal. Il récupère énormément de ballons et joue à la perfection le rôle de premier rideau défensif. Meira dans son rôle de récupérateur est aussi très bon, mais.... ce type est une véritable merde pour ce qui est de faire une passe. J'arrive pas à croire qu'un professionnel rate autant de passes. Au final ça sert à rien de récupérer 50 ballons si c'est pour les perdre dans la seconde qui suit.
2. Aucun pressing collectif. Le pressing c'est un art. Ça sert à rien de demander à toute l'équipe de faire de courir après le ballon dans tous les sens. Hakan Sükür était pour moi la référence pour le pressing. Le gars était capable de destabiliser une défense ou le gardien adverse tout seul, parce que tout simplement il avait le sens du placement. Cette saison, quand les joueurs font du pressing, non seulement ils n'arrivent pas à prendre un ballon, mais ils libèrent des espaces bêtement, dont profiter les adversaires... Donc sérieusement, à retravailler à l'entraînement.
3. Le manque de rage. L'année où on a été champion avec Gerets, voire l'année dernière. On ne pouvait pas parler de beau jeu ou d'une belle équipe. Et pourtant... Ce qui fait la différence, c'est que les joueurs se battaient comme des lions jusqu'au coup de sifflet final. Depuis le début de saison, je vous une équipe qui se ballade techniquement, qui est limite supérieur dans tous les compartiments du jeu (petite parenthèse, je suis désolé de dire que hier Fener n'a vraiment pas été supérieur à GS dans le jeu et a gagné grâce à l'arbitrage et les contres toujours favorables, MAIS on a été pitoyable dans le jeu aérien, en particulier au milieu de terrain. Pour ça Fener a été largement meilleur), mais nos adversaires nous mettent en difficulté parce qu'ils se battent sur tous les ballons. C'est justement ça (+ le mauvais coaching)que je repproche l plus à Skibbe. Quand je disais hier soir que je voulais revoir venir Cevat Güler avec Hakan Sükür, c'est parce qu'on a besoin de personnes qui puissent remotiver les troupes. Avec Skibbe, je reste persuadé qu'on pourra avoir un jeu offensif magnifique, mais on ne verra plus d'Aslanlar sur la pelouse.
emperorgs
Nov 10 2008, 14:22
Ué c mon oncle pk?