AKIF-FENER-67
Nov 10 2008, 14:26
Moi ce que je trouve bizarre c'est que après la victoire contre Benfica , pratiquement tout les Gs'li avaient la confiance et parlait beaucoup trop et maintenant qu'ils ont perdu contre Fenerbahçe ils disent qu'ils ont une équipe de merde ... Faudrait savoir
Altano
Nov 10 2008, 14:33
On a jamais dit qu'on a une équipe de merde. Faut lire les posts. (c'est grave quand même).
On critique Skibbe, l'entraîneur, principalement à cause de ses mauvais coaching (Baros sur l'aile droite, Nonda seul en pointe alors qu'on est mené, reconduire la même qui équipe du match contre Benfica, sachant qu'ils avaient un jour en moins de récupération).
bitirici09
Nov 10 2008, 14:38
Citation (emperorgs @ Nov 10 2008, 11:09)

Oué et on voit bien qui et mieux comme équipe
fener champions league laisse beton
galatasaray uefa 1 er 6pts pour l'instant on perd pas des 5-2 contre une equipe de jeune de 18 ans qui marque en plus perdre chez soi c kadikoy na c un facteur important? lol on voit bien les arbittres de l'uefa que c pas les arbitres de la ligue turc on voit la différence a kadikoy llooooll
cette même équipe a battu Manchester 2-1 et sans van persie!!.
ultrAslan-68
Nov 10 2008, 16:15
l'arbitre a tué le match c'est tout ! sa se voyait trop comment il protéger les joueurs de fb
tout d'abord bravo à fener pour cette victoire. parce que on pourra dira ce que l'on veut le score parle par lui même......
je ne vais pas revenir sur le match tout le monde à dit ce qu'il avait à dire. cependant moi il y a un truc qui me dérange particulièrement chez GS et cela depuis plusieurs années c'est le nombre de bléssés que nous avons dans notre équipe. quand on pense que dans une même équipe il y a systématiquement au moins 5 bléssés il y qqch qui ne va pas. Aujourd'hui j'en compte 7:
- mehemet topal qui n'a pas encore joué
-linderoth qui joue un match et se blésse 10 matchs....
-ugur qu'on attend toujours...
-baris
-serkan calik
-hasan
-emre
et même Erdem je pense.
sur ces 7 joueurs au moins 3 pourraient être dans le 11 de départ (ugur, mehmet, baris). DEIVID qui a eu une bléssure grave a eu tout le loisir de revenir, de nous planter un jolie but

et les notres ne sont tjs pas là........il y a vraiment un truc qui ne va pas dans le staff technique de Cimbom....voila après lors d'un derby on est obligé de faire rentrer des trou du c** comme aydin. parce que, pardonnez moi, mais ce joueur jusqu'à présent il fait que de la merde. il se prend pour Cristiano quand il le ballon, ne redescend jamais. pour faire bref il est là sur le terrain à balancer ces cheveux...il faut vraiment plus de concurrence dans cette équipe!!!
moi par exemple j'aimerai bien voir jouer ferdi Elmas qui a été formé a L'ajax et qui est ultra rapide. Alors est ce que le coach ne le fait pas jouer parce que il a pas de physique ou parce que il a pas le niveau, toujours étant qu'il ne pourra pas faire pire que aydin aujourd'hui....
Loup Noir
Nov 10 2008, 19:39
Citation (emperorgs @ Nov 10 2008, 11:01)

l'equipe actuel de Galatasaray il pulverise Fener faut dire ce qui et c tt
Parle pas sans savoir sinon vous vous serait pas pris 4 buts et vous aurez marquer sans doute plus !
Nous on vient d'une période de matchs catastrophique, puis là on commence à s'établir, idem pour les blessés...
C'est comme la pluie qui donne le mauvais temps puis là on est dans la période de l'apparition de l'arc-en-ciel

On répare les dégâts quoi... Mais faut dire que c'est pas pour rien qu'on a fait nul à Arsenal puis notre victoire contre Bursa ensuite nôtres victoires d'équipe B contre Ankara Gucu en coupe. Sa fait 5 matchs que Fener perds plus, dont 3 matchs difficiles !
Mais sinon geçmis olsun

Mais je comprend, on est toujours là a ce plaindre après une mauvaise défaite... Mais voilà, faut pas baisser la tête
Arda10
Nov 10 2008, 20:07
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 10 2008, 18:39)

Mais sinon geçmis olsun

Mais je comprend, on est toujours là a ce plaindre après une mauvaise défaite...
Mais voilà, faut pas baisser la tête 
On ne peut que la baisser après une mauvaise performance contre fener Bursa eskisehirspor Antalya

. Alors qu'il été largement a notre porter,a part fener bien sur
Eux c'est la seul équipe contre qui jaccepte de perdre sans me plaindre
Tu vois y'a de quoi decourager
Loup Noir
Nov 10 2008, 20:12
Oui c'est vrai qu'à Es Es, c'était un match chambouler quand même, des matchs comme sa qui partent en couilles moi j'peux t'en citer, laisse-moi réfléchir... Konya 4-2 Fener en 2005/06 il me semble, sur la même année on s'est fait péter 5-2 par Manisa, et on avait perdu le titre

En revanche on a gagné contre les équipes que vous avez perdu sauf pour Es...
emperorgs
Nov 11 2008, 00:00
sa change rien tu c un joueur fait pas tout l'équipe
manchester a rater 7,8 position net cetait pas leur jour c tt deja que le 1er but de nasri c une déviation bref c pas sa le truc
arsenal 0 - Fener 0 et sans van persie
sa change rien lol
ce que je veut dire c ya pa d'arbitre turc en uefa parce que c des arbitres bidons
Salut les gars
Je passe prendre des nouvelles de Kewell, comment ca se passe depuis son arrivée au club?
Loup Noir
Nov 11 2008, 00:17
Y'es avait pourtant aux 3 ème tours
ispartaslan
Nov 11 2008, 01:04
Bon bah deja félicitation a fener pour cette victoire.
Pour faire rapide, on peut s'en prendre à l'arbitre pour ses décisions (jvé y revenir après) mais quand on voi que les joueurs de fener en voulait plus (enfaite c'est le moins mauvais qui à gagner) il faut d'abord gueler sur nos joueurs et l'entraineur.
Pour les erreurs d'arbitrage, je m'y attendais un peu, un arbitre "débutant" pour un match important comme ça, personne n'attendait ça et c'est un peu bizarre... Enfin bref, l'arbitre avait bien signaler un coup franc indirect mais l'erreur c'est que ça aurait du etre coup franc direct car il y à eu contact sur la faute, et non geste dangereux mais y'a pas de quoi chercher l'embrouille avec l'arbitre ici. Ensuite pour les cartons, faut arreter il nous un mis des cartons dès nos 1ere fautes alors que les fenerli c'était au bout de 3-4 (surtout les tacles aux chevilles) et l'arbitre aurait aussi très bien put nous siffler 2 pénos.
Pour ceux qui jouent au foot, vous savez très bien qu'un arbitre qui siffle (mm des ptis trucs) contre vous c'est super enervant et ça empeche de se concentrer et bien jouer.
Pour le fait que les fenerli restaient par terre pour rien, a la limite c'est normal, quand ça nous arrange on est bien content mais bon carlos qui se leve d'un coup...
Par rapport au jeu, les gars faut avouez tous les ans c'est pareil, une de ces chattes, top onun bunun gotune çarpip gol oluyor !! Que du karambol et tous les ans.
Sur le 1er c'est bien jouer mais merde on se prend pas de but comme ça quand même ! emre asik qui se chie dessus sur un tir (centre ?) pourris de semih qui regarde mm pas le but, et sur le but de carlos je m'y attendez, jme suis dit birine çarpip gol olur (mais sinon rien a dire bien tiré le coup franc) erreur de desanctis qui devie mal. Les seuls occasion de fener c'est quand guiza rate et le but de deivid.
Bref pour ne parlez que du jeu c'est celui qui à le plus voulu la victoire qui à gagner.
Loup Noir
Nov 11 2008, 01:10
On avait pas mal de blessé quand même durant dans le match :o
Toute façon Fener et Galata sont dans le même cas en ligue, se sont les équipes qui ont le plus marquer et beaucoup enchaîner de buts. 23-16 Gs, 22-16 Fb... Y'a pas mal de défaites pour les 2 équipes.
ispartaslan
Nov 11 2008, 01:20
Putain que Mehmet topal et Linderoth reviennent !! Même baris et ugur, et je dirais même emre gungor parce que meira-servet c'est pas super efficace, un duo servet-gungor ou meira-gungor serait plus approprier (je dis pas que emre gungor est meilleur que servet et meira mais en tandeme ça serait plus efficace).
A oui j'ai oublier de parler de l'équipe aligné, je comprend pas pourquoi il met exactement la même equipe que contre benfica, ok on à été exeptionnel avec ça mais tout le monde a bien vu que baros ç droite et umit en pointe ça marchait pas, umit doit son but a arda et ayhan. Il n'as pas put départager umit et baros dc il a mis les 2
.............baros........... //////////// ou ..............baros...........
arda....lincoln.....kewell ////////////// arda.....lincoln......aydin
aurait étaient plus approprié
Altano
Nov 11 2008, 11:42
Je ne sais plus qui critiquait Aydin.
Moi, c'est un joueur que j'aime bien. Il se bat à fond, fait du pressing, court, et est rapide. De plus, quand il se fait accroché, il continue l'action jusqu'au bout au lieu de s'effondrer comme une gonzesse.
Par contre, mon frère a un pote qui a déjà joué avec lui pendant des vacances. Selon lui, Aydin est effectivement très rapide et court dans tous les sens sans se fatigué (genre Sabri), mais techniquement c'est le néant. A part faire des grands ponts en profitant de sa vitesse, il ne sait faire aucun geste technique...
Citation (Altano @ Nov 11 2008, 10:42)

Je ne sais plus qui critiquait Aydin.
Moi, c'est un joueur que j'aime bien. Il se bat à fond, fait du pressing, court, et est rapide. De plus, quand il se fait accroché, il continue l'action jusqu'au bout au lieu de s'effondrer comme une gonzesse.
Par contre, mon frère a un pote qui a déjà joué avec lui pendant des vacances. Selon lui, Aydin est effectivement très rapide et court dans tous les sens sans se fatigué (genre Sabri), mais techniquement c'est le néant. A part faire des grands ponts en profitant de sa vitesse, il ne sait faire aucun geste technique...
c'est moi qui est critiqué ce joueur. je l'ai vue jouer avec la turquie espoir, il était pas mauvais. mais le problème avec cimbom (c'est mon avis) c'est qu'il n'a rien encore prouvé et pourtant quan tu le vois sur le terrain on a l'impression que c'est un joueur qui est titulaire indiscutable....
je m'explique, moi je trouve qu'il apporte rien au jeu (surtout sur le match de dimanche).lorsqu'il prend la balle il se croit obligé de faire des crochés, quand il perd le ballon il redescend que très rarement ( alors qu'il a joué que 45 m!!!!!). moi perso ce que j'attends de ce joueur c'est pas de se prendre pour cristiano mais c'est de réussir à déborder et centrer, de mouiller le maillots. bref avoir un état d'éprit de Cimbomlu...
le problème c'est qu'on la tellement glorifier en début de saison ("aydin on attend bcp de lui cette année " etc....) qu'il se la péte. c'est pourquoi j'aimerais que l'on fasse jouer la concurence pour qu'il comprenne qu'il n'est indispensable. notamment baris, serkan calik, ferdi.
je précise quand même que si je m'attarde bcp sur ce joueur c'est parce que j'attends bcp de lui.c je pense qu'il peut apporter une valeur ajoutée à l'équipe.
moi il y a un autre point qui me dérange dans cette équipe c'est le capitaine. effectivement en ce moment ayhan apporte bcp au jeu, mais je suis désolé pour moi il n'a pas le comportement d'un capitaine. je dirais même que des fois il me fou la honte..... on est bien d'accord que le capitaine doit être qq qui montre l'exemple, qui motive. Ayhan il montre l'exemple de quoi? traiter l'arbitre, être toujours le premier dans les "bagarres" entre joueurs, c'est pas le comportement que j'attends du capitaine. et en plus pour moi c'est pas un leader. quand on voit hakan l'année dernière et ayhan cette année il y a un faussé entre le comportement des deux joueurs. c'est peut-être une des explications du manque de motivation des joueurs (encore une fois c'est mon avis).
je comprends pas cette mentalité de prendre un joueur capitaine par rapport à son ancienneté. parce que pour moi le capitaine idéal de cette équipe c'est servet. il a vraiment le comportement d'un leader, d'un combattant, et surtout montre l'exemple. ca peut être une brute dans les duels, je les très rarement vue dans des conflits entre joueurs, des altercations avec l'arbitre. on ne peut pas en dire autant de ayhan....................
ispartaslan
Nov 11 2008, 13:41
Moi j'attend beaucoup d'aydin, actuellement son seul probleme c'est son manque de confiance et de maturité dans le jeu, on voit que parfois au lieu d'aller tout seul il fait une passe trop tot ou qu'il ne leve pas assez la tete, et joue parfois dangeresement pour lui (il se met trop en danger dans certaines actions et risque la blessure), il veut trop bien faire.
Pour moi avec le temps ça se ferat, ça peut etre un super joueur en contre car il est rapide avec un bon toucher de balle.
Faut pas non plus oublier qu'a chaque fois ou il commencer à décoller, il à été arréter par les bléssures
Pour en revenir au sujet de capitaine, je suis d'accord avec toi, et encore on à umit karan en 2eme qui est encore pire...
Serieux je comprend pas pourquoi ils ont fait arreter Hakan Sukur, surtout si c'est pour faire jouer umit et nonda.
Nonda20
Nov 11 2008, 20:58
Le retour de Topal est proche sa va nous faire énorme bien
Boulard91
Nov 11 2008, 21:17
Aydin il faut lui donner sa chance, il sera largement meilleur que Arda pour moi.
Pour ceux qui attendent le retour de Linderoth, Allah sabir versin, moi j'ai zappé ce joueur, je le considere meme pas comme un joueur de GS.
Sinon le probleme de notre défense par rapport à l'année dernière c'est l'abscence de Gungor Emre. Lui et Servet se complétait très très bien. Quant à Meira..ses montées à la con pour ne pas revenir commence à m'agacer.
Pour le match contre FB, ils ont mis un arbitre apprenti, pour un derby, bravo la FBdération..féderation pardon
C'est cette fédération qui nous a obligé de jouer un lundi sur un stade enneigé impraticable à Konya parceque FB avait fait un mauvais score: résultat: fin de carrière pour Ugur.
Mais malgrè toutes les décisions douteuses de l'arbitre, tu joue un derby, il faut rester concentré parceque ils sont "professionels". Fener avait plus envie que nous, et ils ont gagné. Les décisions de l'arbitre ne nous ont fait encaissé aucun but, je le rappel.
Sinon je maintiens le fait que Skibbe doit dégager. Je ne le supporte pas, avec ses choix d'un entraineur de district. Il faut mettre en place un entraineur qui connais le foot.
Pour finir, ce match est passé, il nous reste du chemin encore. EN BUYUK CIMBOM, BASKA BUYUK YOK!!!
Altano
Nov 12 2008, 11:46
On parle du retour de Lucescu au Mercato d'hiver.
Boulard91
Nov 12 2008, 11:50
Je l'éspère vraiment!!! On a qu'à leur donner Skibbe et Nonda en échange
Yudjelovski
Nov 12 2008, 12:17
Boulard91
Nov 12 2008, 15:13
Tu sais entre ce qui se dit et ce qu'il en est vraiment...
Je dis pas que Skibbe c'est sur qu'il va rester ou dégager, mais bon, faut pas trop croire les médias
ultrAslan-68
Nov 13 2008, 10:50
surtout webaslan faut pas y croire

C'est qui qui ma balancer pour mon pseudo les fenerli qu'il vienne me dire en mp ..
Boulard91
Nov 13 2008, 11:02
Webaslan, pire encore Fanatik, et le pire du pire Fotomaç!!!
Fotomaç avait annoncé il y a 4ans, l'arrivée certaine à fb de Crespo!!! comme quoi il n'attendait qu'un coup de fil d'Aziz Yildirim...
Il suffit de regarder cette été: Julio Baptista à GS et ETO'O à fb

Citation (ultrAslan-68 @ Nov 13 2008, 09:50)

C'est qui qui ma balancer pour mon pseudo les fenerli qu'il vienne me dire en mp ..
Qu'est ce qu'il a de spécial ton pseudo?
ultrAslan-68
Nov 13 2008, 12:20
pour ma signature je veut dire j'avais mit quelque chose en turc et quelqu'un a balancé
Boulard91
Nov 13 2008, 13:45
ils t'ont averti les modos?
Sinon j'ai trouvé ce classement sur Fanatik qui est pas mal:
LİGLER TAKIM SAYISI OYUNCU SAYISI PİYASA DEĞERİ (AVRO)
1-Premier League (İngiltere) 20 561 2.973.075.000
2-La Liga (İspanya) 20 509 2.484.200.000
3-Serie A (İtalya) 20 571 2.299.925.000
4-1.Bundesliga (Almanya) 18 498 1.499.575.000
5-Ligue 1 (Fransa) 20 575 1.294.800.000
6-Turkcell Süper Lig 18 496 727.875.000
7-Premier Liga (Rusya) 16 391 672.600.000
8-Eredivisie (Hollanda) 18 483 568.200.000
9-SuperLiga (Portekiz) 16 435 561.400.000
10-Super League (Yunanistan) 16 456 482.475.000
On est devant le championnat portugais quand même
Nonda20
Nov 13 2008, 13:48
Loup Noir
Nov 13 2008, 19:38
Citation (Boulard91 @ Nov 13 2008, 12:45)

ils t'ont averti les modos?
Sinon j'ai trouvé ce classement sur Fanatik qui est pas mal:
LİGLER TAKIM SAYISI OYUNCU SAYISI PİYASA DEĞERİ (AVRO)
1-Premier League (İngiltere)
20 561 2.973.075.000
2-La Liga (İspanya) 20 509 2.484.200.000
3-Serie A (İtalya)
20 571 2.299.925.000
4-1.Bundesliga (Almanya) 18 498 1.499.575.000
5-Ligue 1 (Fransa) 20 575 1.294.800.000
6-Turkcell Süper Lig 18 496 727.875.000
7-Premier Liga (Rusya) 16 391 672.600.000
8-Eredivisie (Hollanda) 18 483 568.200.000
9-SuperLiga (Portekiz) 16 435 561.400.000
10-Super League (Yunanistan) 16 456 482.475.000
On est devant le championnat portugais quand même

Celle de la Série A est censé être en tête puisqu'elle a 20 571 et 20 561 pour la premiere lig

Sinon on va dépasser la France j'éspère
Ps: on est devant les portugais car ils sont que 12 dans leurs championnat

enfin on les aurait quand même passer^^.
ultrAslan-68
Nov 13 2008, 20:14
mehmet topal joue actuellement et l'effectif tourne on voit ferdi , aydin , aykut
Boulard91
Nov 13 2008, 20:49
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 13 2008, 18:38)

Celle de la Série A est censé être en tête puisqu'elle a 20 571 et 20 561 pour la premiere lig

Sinon on va dépasser la France j'éspère
Ps: on est devant les portugais car ils sont que 12 dans leurs championnat

enfin on les aurait quand même passer^^.
Simdi kardes, c'est pas 20 571 mais 20 correspond au nombre d'équipe, 571 au nombre de joueurs




et ce qui départage c'est le nombre final (la valeur final en euro )
Puis c'est vrai que sur le coup du Portugal j'ai été un peu pas très intelligent

Baros, fidele à lui meme, rate un face a face...
l'arbitre fidele a la tradition ne siffle pas un penalti a cause d'une main...
génial
le lien pour ceux ki veule voir le match :
Ici!!!
Loup Noir
Nov 13 2008, 21:16
Moi je croyais que c'était le budget !!! lol.
Kayseri a manqué une sale occaz', une bite Agahova !
Il avait juste à placer la balle situé devant le poteau gauche.
Boulard91
Nov 13 2008, 21:19
c clair, match de merde de notre part....
Il faudrait qu'on perde ce match, comme ca Skibbe il dégage
PS: je retire tout ce que j'ai dit de bien sur Aydin
ultrAslan-68
Nov 13 2008, 21:58
T'est fou il lui faut du temps de jeu il va etre énorme aydin tu verra
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL AYDIN
Aykut a eté excellent
Arda a tout changé
Boulard91
Nov 13 2008, 22:02
Je félicite Aykut et Arda bien sur.
Ce que j'ai dit sur Aydin c'était parceque j'étais énervé...mais il lui faut encore du temps de jeu.
Baros, Umit, Ayhan, Meira, Sabri, Volkan...poubelle
Yudjelovski
Nov 13 2008, 22:10
Je jetterai tout le monde a la poubelle moi

lol
Altano
Nov 13 2008, 22:19
Une victoire qui fait du bien.
Mais qu'est-ce qu'on a été nuuuuuuuullllllll.
Merci à Aykut qui nous a sauvé plus d'une fois et surtout à Agahowa qui c'est loupé X fois.
Sinon, les joueurs n'ont pas été dans le coup c'est vrai, mais.... c'est surtout tactiquement que ça n'allait pas. Putain, mais SKibbe... QUAND VAS-TU METTRE EN PLACE UN 4-4-2 ??????
Il l'a fait 2 fois cette saison: contre Benfica (on a gagné) et contre Fener (en première mi-temps, et on était mené que d'un but tout en jouant mieux qu'eux).
La grande déception ce soir aura été Lincoln, qui prouve encore qu'il est irrégulier. Au-delà des dêchets, c'est surtout quand il n'a pas le ballon qu'il m'énerve. Il se place trop mal sur le terrain. Mais ça encore, c'est des choses que l'entraîneur doit faire travailler à l'entraînement. A priori, Skibbe ne le fait pas.
Autre chose encore, j'avais dit après le match contre Fener qu'on avait des grosses lacunes dans le jeu aérien. Bah ce soir, c'était encore pire (même si on a marqué sur un coup de pied arrêté).
J'espère que l'équipe va revenir en forme dès le prochain match, qui sera à domicile.
FB-54.... en attendant, si nos joueurs doivent passer à la poubelle, c'est VRAIMENT GRAVE QUE LES VOTRES SOIENT PLUS MAL CLASSÉS !!!!! De la merde quoi !
Tu vois, moi je commencerais à me la peter quand mon équipe aura atteind un objectif de saison. Pour l'instant, Fener... ils sont très mal barré. Alors mets là en veilleuse.
BesiktasCarsi
Nov 13 2008, 22:58
Citation (Boulard91 @ Nov 13 2008, 21:02)

Ce que j'ai dit sur Aydin c'était parceque j'étais énervé...
Mdr...
C'était tendu sinon après le match... Sabri s'est encore fait des amis, à Kayseri cette fois. Tout le stade insultait sa mère
Yudjelovski
Nov 13 2008, 23:00
Ah ouais ? Et pourquoi ?
BesiktasCarsi
Nov 13 2008, 23:06
Il aurait provoqué Ragip de Kayseri apparement et ca a donné une situation nerveuse après le match
Tiens regardes
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=48281Et Servet avec son match de justicier trop marrant
Yudjelovski
Nov 13 2008, 23:08
Excellent, merci

Tu l'a pas la video ou Arda il dit "Sikerim" a Selçuk ??
alper19o7
Nov 13 2008, 23:14
Elle est dans le "perde arkasi" du match, lig tv qui reussi a traduire les insultes en portuguais ne traduit pas les insultes faite par Arda. Bizarre...
BesiktasCarsi
Nov 13 2008, 23:16
Lol non ca j'ai pas vu
Yudjelovski
Nov 13 2008, 23:18
C'etait en fin de match dans les 10 dernières minutes
j'vais chercher
Loup Noir
Nov 13 2008, 23:32
Citation (Boulard91 @ Nov 13 2008, 21:02)

Je félicite Aykut et Arda bien sur.
Ce que j'ai dit sur Aydin c'était parceque j'étais énervé...
C'est le fait qu'il marque qui te fait changer d'avis, hein ?
Citation
VRAIMENT GRAVE QUE LES VOTRES SOIENT PLUS MAL CLASSÉS !!!!! De la merde quoi !
Pendant environs 5 matchs on a été meilleurs que vous, on peut pas être plus mauvais pour l'instant.
Donc là je pense "qu'on est entrain de coller le sparadrap à la blessure"

Puis après insallah tout ira mieux.
Ps: et comme par hasard Kayseri fait son plus mauvais matchs (contre gs) et face à nous ça les motivait bien... Surtout Agahova.
Boulard91
Nov 13 2008, 23:35
Citation (FB-54 @ Nov 13 2008, 21:10)

Je jetterai tout le monde a la poubelle moi

lol

Comme l'a dit Altano, vous êtes moins bien classé que nous c'est alors que vous êtes pires...enfin
Et viens on regarde combien d'internationaux il y a à GS et à FB....et puis entre nous, battre GS ca a été votre seul et unique bon résultat de la saison pour l'instant
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 13 2008, 22:32)

1.C'est le fait qu'il marque qui te fait changer d'avis, hein ?
2.Pendant environs 5 matchs on a été meilleurs que vous, on peut pas être plus mauvais pour l'instant.
3.Ps: et comme par hasard Kayseri fait son plus mauvais matchs (contre gs) et face à nous ça les motivait bien... Surtout Agahova.
1. oui et non. C'est surtout la frappe kil loupe complètement qui m'avait fait dire kil étai nul
2. 5matchs?? cite-les stp
3. On appel ca le talent
Yudjelovski
Nov 13 2008, 23:39
5-2 contre bursa
Boulard91
Nov 13 2008, 23:41
5-2 contre bursa, 4-1 contre gs...sonra?
Loup Noir
Nov 14 2008, 00:00
On a 5 matchs puis que les votres

faut dire s'qui y est, Bursa-Ankara g.-Es- Arsenal et Galata

sa nous fait 11 pts pour 5 matchs.
S'tu veux, commence à compter vos internationaux puis on verra pour la suite...
Boulard91
Nov 14 2008, 00:02
j'ai rien compris....c'est celui qui a fait le plus de match qui a gagné ou c koi le délire?