Citation (AkR3P @ Jul 24 2011, 20:45)

Oh gamin, aptalmisin lan? Tu as 15 piges et tu essayes de me donner des leçons? Mais vas y ferme la vite.
J'ai parlé des montants de transferts élevés pour Melo et Muslera et Aslan1905 a commencé à parler de Quaresma donc j'ai dit ce ne sont pas Quaresma, et quand j'ai dit cela je parlais aussi bien au niveau qualité qu'au niveau poste, les joueurs "offensifs" sont toujours plus chers.
15 yasindaki veletten ders alacak degilim, oku adam ol sonra gel ne dersi vereceksen ver.

Quel débile celui là, de un les joueurs offensifs ne sont pas forcément plus cher !! Il y a quelque semaines De Gea à été transféré a manchester pour 30M€ alors raconte pas de la merde le prix du joueur est désigné selon sa valeur et ses performances sur le terrain.
Tout façon juste avant on a pu voir à quel prix Melo(25M€) et Quaresma(24.6M€) ont été transféré alors ton histoire tient pas debout t'invente chaque minutes quelque chose de nouveau..
Tu dis ne pas avoir comparé les joueurs mais tu sors leur nom aux côtés de ton Q7 chérie.
Alors va retourner à l'école et apprend quelques notions de français
Si tu me donne 15 piges je t'en donne a peine 12