Citation (Vira @ Aug 9 2011, 20:37)

Ouais c'est clair c'est Arda qui avait monté la tête à Selçuk pour qu'il le rejoigne et il se casse ce con

D'un côté Arda ne s'attendais pas à ce qu'un joueur qui débarque gagne quasiment le double de son salaire alors que lui c'est l'enfant du club, qu'il est là depuis 15 ans, qu'il est le capitaine et même le meilleur joueur du club. J'dis pas que c'est la raison de son départ, mais en tout cas ça a dû lui faire flechir (enfin surtout son agent).
aslan1905
Aug 9 2011, 20:48
Citation (Altano @ Aug 9 2011, 20:45)

D'un point de vue sportif... je trouve ça SCANDALEUX comme transfert.
On ne peut pas commencer à bâtir une équipe autour de 2 joueurs, affirmer qu'un des deux est intransférable, puis un mois après, le vendre à la première offre.
Bref... Fatih Terim devra revoir tous ses plans tactiques. Au moment, où on pouvait espérer voir Galatasaray faire quelque chose la saison prochaine, on casse tout.
Vraiment N'IMPORTE QUOI. Sérieux, je suis vraiment furieux !
c'est bon calme toi tu voulais qu'ils font quoi qu'il l'attache a une chaise et qu'il le force a rester ! ca va encore être de la faute des dirigeants maintenant !!!
Je suis dsl prend le pas mal mais dit plutôt que tu est dégouter par ce que tu a passer tout la soirée a dire que c'était bidon et qu'il aller rester
Shevchenzebo
Aug 9 2011, 20:48
Comme toi Altano avant les élections on avait déjà annoncer Arda à la bourse, puis ils ont dit qu'il était intransferable pour cette saison. C'est vraiment n'importe quoi sportivement, si ça devait se faire ça devait être dès le début et pas dire des conneries pareils. C'est comme un choque maintenant ce transfert sort de nul part.
Mikail_Cimbom
Aug 9 2011, 20:49
Si des supporters on fait floqué le nouveaux maillot de GS avec Arda Turan y se bien font peter
En vérité je suis trop degouté après tout depend qui GS recrutera pour remplacer Arda
Turk'ii3
Je trouve que Atlético est un bon club pour lui ( un tremplin pour le futur ) .
Inchallah ils vont acheter Falcao , comme ça il y aura un gars qui pourrait transformé les passes d'Arda en PD ( Passes décisif ^^ )
Shevchenzebo
Citation (aslan1905 @ Aug 9 2011, 21:48)

c'est bon calme toi tu voulais qu'ils font quoi qu'il l'attache a une chaise et qu'il le force a rester ! ca va encore être de la faute des dirigeants maintenant !!!
Évite d'écrire stp. Si c'est pour dire des trucs comme çà.
ultrAslan-58
Aug 9 2011, 20:51
Aslan ferme-là sur Arda ! Le mec est là depuis 8 ans il me semble, yetmiyor'mu ?????? Il est temps de partir pour lui, vraiment débile t'as mentalité envers lui.
INSALLAH il réussi, qu'il te face sucé.
Ricardo-7
J'adore voir autant de GS pleurer LOL
Citation (aslan1905 @ Aug 9 2011, 20:48)

Bien évidemment que c'est leur faute !
Pourquoi il ne l'ont pas vendu lorsque l'Atletico avait commencé les négociations au début du mercato.
Ils ont refusé soi-disant pour des raisons sportives.
Et maintenant tout le monde retourne sa veste.
Le vendre ce n'est pas le problème.... mais pas MAINTENANT !!!!
Arda voulait partir, d'accord. Mais en tant que supporteurs de Galatasaray, il ne se serait pas mal comporter, si la direction l'avait forcé de rester.
Turk'ii3
Pleurer...de joie a mon avis mais bon...
Ricardo-7
Aug 9 2011, 20:53
Ou tout simplement vos dirigeants ont attendu de renforcer l'effectif pour le vendre pour éviter la colère des supporters!
ultrAslan-58
Citation (AkR3P @ Aug 9 2011, 20:51)

J'adore voir autant de GS pleurer LOL
Lol ? On est content pour lui, ouais
Engin Baytar pour le remplacer, je le sens gros comme une maison
Mikail_Cimbom
Citation (Turk'ii3 @ Aug 9 2011, 20:49)

Je trouve que Atlético est un bon club pour lui ( un tremplin pour le futur ) .
Inchallah ils vont acheter Falcao , comme ça il y aura un gars qui pourrait transformé les passes d'Arda en PD ( Passes décisif ^^ )
Falcao ?? tes fou sa clause libératoire est de 45M€ et y'a un club qui a proposé 25m€ cette été et l'offre avait été rejeté
ultrAslan-58
Aug 9 2011, 20:54
Citation (AkR3P @ Aug 9 2011, 20:53)

Ou tout simplement vos dirigeants ont attendu de renforcer l'effectif pour le vendre pour éviter la colère des supporters!
Non t'as toujours des merde comme Aslan1905.
ALTANO NE OLDU AGA ?????
AliSamiYen
Aug 9 2011, 20:55
On n'en sais rien sa se trouve l'atletico et gs etait en contact depuis le début du mercato, gs a du attendre qu'il monte le montant du transfert car au début il proposais 8 9 m€.
Sa se trouve on n'a déja meme son remplacent je pense pas que terim sois assez con pour laissez partir comme sa un joueur dont l'equipe a besoin.
Et il savent trés bien que si arda part les supporter voudront un trés bon joueur a sa place sinon il vont se faire boycotter a mort.
aslan1905
Aug 9 2011, 20:55
Citation (ultrAslan-58 @ Aug 9 2011, 20:51)

Aslan ferme-là sur Arda ! Le mec est là depuis 8 ans il me semble, yetmiyor'mu ?????? Il est temps de partir pour lui, vraiment débile t'as mentalité envers lui.
INSALLAH il réussi, qu'il te face sucé.
Et mais tu va te calmer toi petit ? a chaque fois que te pas daccord tu insulte ma parole
"sucé" viens en face et je tassure que ces toi qui suce petite ?
ferme la c'bon mec je dit ce que je veut putin c'est dingue ça tu te prend pour qui * a la con
ultrAslan-58
Aug 9 2011, 20:56
Citation (aslan1905 @ Aug 9 2011, 20:55)

Et mais tu va te calmer toi petit ? a chaque fois que te pas daccord tu insulte ma parole
"sucé" viens en face et je tassure que ces toi qui suce petite ?
ferme la c'bon mec je dit ce que je veut putin c'est dingue ça tu te prend pour qui * a la con
T'es pas un supporter toi oglum t'es une merde. Gel çik adamsan lan fait pas ton fou t'as 25 ans.
GS'a ve Arda'ya konusan, sikerim que ce soit toi ou quelqu'un d'autre si je laisse pas passer ça à ma famille encorem oins avec un supp de merde
aslan1905
Aug 9 2011, 20:57
Citation (AliSamiYen @ Aug 9 2011, 20:55)

On n'en sais rien sa se trouve l'atletico et gs etait en contact depuis le début du mercato, gs a du attendre qu'il monte le montant du transfert car au début il proposais 8 9 m€.
Sa se trouve on n'a déja meme son remplacent je pense pas que terim sois assez con pour laissez partir comme sa un joueur dont l'equipe a besoin.
Et il savent trés bien que si arda part les supporter voudront un trés bon joueur a sa place sinon il vont se faire boycotter a mort.
merci !!!!
tellement rare de trouver un mec intelligent sur ce forum
Citation (ultrAslan-58 @ Aug 9 2011, 20:56)

T'es pas un supporter toi oglum t'es une merde. Gel çik adamsan lan fait pas ton fou t'as 25 ans.
GS'a ve Arda'ya konusun, sikerim que ce soit toi ou quelqu'un d'autre si je laisse pas passer ça à ma famille encorem oins avec un supp de merde
Un peu de respect du haut de tes 15 piges monsieur je suis en crise de puberté en mode rebelle. Juste une question de savoir vivre en communauté quoi, yakismiyo
Djesko47
Aug 9 2011, 20:58
Ouais c'est cool Arda va exploser en Europe mais.. ça vous arrive de penser à Galatasaray ? Tout notre côté gauche est fini, c'est vraiment génial
Citation (Altano @ Aug 9 2011, 20:51)

Bien évidemment que c'est leur faute !
Pourquoi il ne l'ont pas vendu lorsque l'Atletico avait commencé les négociations au début du mercato.
Ils ont refusé soi-disant pour des raisons sportives.
Et maintenant tout le monde retourne sa veste.
Le vendre ce n'est pas le problème.... mais pas MAINTENANT !!!!
Arda voulait partir, d'accord. Mais en tant que supporteurs de Galatasaray, il ne se serait pas mal comporter, si la direction l'avait forcé de rester.
Ben c'est évident non, au début ça parlais de 10m€ max, là GS l'aurais vendu à 12... Les négociations les mecs, c'est comme ça, l'Atlet a fait une 1er approche, ils ont arreter et là ils ont améliorer l'offre (grace à la thune de Aguero peut-etre) et Arda a surement dit qu'il voulais partir, les dirigeants ont raisons, ça sert à quoi de le garder s'il veut partir et surtout si y'a une bonne offre (cf Emenike

).
Si Arda ne partait pas là, l'année prochaine il part gratuitement. Faut félicité Aysal s'il se fait 12m€ sur un joueur avec un an de contrat, c'est une super affaire.
ultrAslan-58
Aug 9 2011, 20:58
Citation (Vira @ Aug 9 2011, 20:57)

Un peu de respect du haut de tes 15 piges monsieur je suis en crise de puberté en mode rebelle. Juste une question de savoir vivre en communauté quoi, yakismiyo
Putain mêle toi de toi, toi ! tu me gave c'est bon sanane öyle konusursam ?
Shevchenzebo
Aug 9 2011, 20:59
Moi franchement je suis juste dégouté sa mère à l'Atletico et à l'Europe en Milli c'est une bombe Arda et GS lui suffisait. JE RAGE !!!!
En tout cas ils ont intérêt a faire des pt1 de transferts !
Mikail_Cimbom
Aug 9 2011, 20:59
Faites pas les gamins qu'est-ce que vous vous embrouillez pour de la merde la
Citation (ultrAslan-58 @ Aug 9 2011, 20:58)

Putain mêle toi de toi, toi ! tu me gave c'est bon sanane öyle konusursam ?
Je me mêle si j'ai envie, tu insultes pas les membres de merde parceque t'es pas d'accord OK !!!
Djesko47
Aug 9 2011, 21:01
Citation (j-youn @ Aug 9 2011, 20:58)

Si Arda ne partait pas là, l'année prochaine il part gratuitement. Faut félicité Aysal s'il se fait 12m€ sur un joueur avec un an de contrat, c'est une super affaire.
Oui sur ce point là ta raison c'est toujours mieux que rien mais bon, ça fais vraiment chier on est en pleine reconstruction quoi !
aslan1905
Aug 9 2011, 21:02
Citation (Mikail_Cimbom @ Aug 9 2011, 20:59)

Faites pas les gamins qu'est-ce que vous vous embrouillez pour de la merde la
je m'embrouille pas moi c'est monsieur je suis pas daccord donc jinsulte
monsieur qui dit que je suis pas supporter alors qu'il me connais même pas ,monsieur j'insulte pendant le ramazan ou encore monsieur 40 msg pas jour et après ça donne des leçon de vie ah ah ah
ultrAslan-58
Aug 9 2011, 21:03
Tout ce que j'essaye de dire c'est que je vous comprend pas. Comment cracher sur Arda comme Aslan1905 ? Le mec est là depuis 6-7 années, il à tout donner à GS. Il pouvait partir avant, mais il ne la pas fait il a eu de la patience contrairement à d'autre comme Marvin Martin qui veux ce casser après une saison.
Faut être content, il lui rester qu'un seul année de contrat. Il n'aurait pas prolonger, il serait parti gratuit là on choppe 12M€ ce qui n'est pas rien.
Faut être content, pour lui, et le football turc. Un joueur TURC de plus dans un club de très haut niveau d'EUROPE !
Aslan1905, désolé je me suis énervé en voyant t'es phrases, je reconnais mes erreurs.
Mikail_Cimbom
Aug 9 2011, 21:04
Arda ces bien qu'il partent mes y aurais pas du dire au début qu'il était intransférable et tout y ont merdé grave y aurais mieux fait de le transferer au début que la, maintenant faut qu'ont trouve un joueur rapidement
Vendre Arda a 12M alors que Eminike a etait lacher a 10M super, ce type ce tue pour jouer en europe.
Inchallah qu'il va avoir le mentale pour s'en sortire car il a fait pour moi le plus mauvais choix de cariere.
Gagner 1M de moin que a Galatasaray, chauffer le banc et que si il se rate là bas il est fini.
Est ce qui ma enerver c'est qu'il a dit qu'il rester et c'est parole en l'air
Citation
Arda Turan : Benim İçin En Büyük Onur Galatasaray Kaptanlığıdır.
Arda Turan : Benim Galatasaray'la Sözleşmem Ölene Kadar.
Arda Turan : Allah Bana fenevbahçe Forması Giydirmesin'
Arda Turan : Beni fenevli Yapacak Para Dünyada Yok.
Arda Turan : Galatasaray'ın Tek Forması Parçalı Formadır
Djesko47
Aug 9 2011, 21:05
Au départ il voulais partir, c'est Terim qui à réussi a le convaincre ! Il a du avoir une rechute quoi pendant les camps
EDIT: Page 2000
aslan1905
Aug 9 2011, 21:07
Citation (ultrAslan-58 @ Aug 9 2011, 21:03)

Tout ce que j'essaye de dire c'est que je vous comprend pas. Comment cracher sur Arda comme Aslan1905 ? Le mec est là depuis 6-7 années, il à tout donner à GS. Il pouvait partir avant, mais il ne la pas fait il a eu de la patience contrairement à d'autre comme Marvin Martin qui veux ce casser après une saison.
Faut être content, il lui rester qu'un seul année de contrat. Il n'aurait pas prolonger, il serait parti gratuit là on choppe 12M€ ce qui n'est pas rien.
Faut être content, pour lui, et le football turc. Un joueur TURC de plus dans un club de très haut niveau d'EUROPE !
Aslan1905, désolé je me suis énervé en voyant t'es phrases, je reconnais mes erreurs.
Que dal je suis dsl mais tu est aller trop loin on est sur un forum on a tous des avis different et je ne crache pas sur arda seulement il est pas tout beau tout propre non plus faut arrêter !
bref je vais rester calme et te dire a toi de m'ignorer te pas daccord tu repond pas ou du moins repond sans insulter
Tu vend Arda mais pourquois tu degage Culio bordellllllllllllllllllllll, c'est quoi ce mental olala je vais peté les plombs là..
Vasi ramenne ton Forlan de 32 ans pour qu'il mange l'argent de Gs sans rien foutre.
Qui va jouer a la place d'Arda ? Lol aucun soucie nous avons Aydin Yilmaz au pire on fou Sarp no probleme.
aslan1905
Aug 9 2011, 21:09
Sinon pour le remplacer il y a Guardado qui est en d2 avec le deportivo et bizzarement persone ne sinteresse a lui on pourrait boucler le transfert pour 8 millions max et ça serait un très très gros coup
Y'a aussi Pino pourquois tu le mais Out, putin si il me sors pas un ailier de valeur je m'enerve !
Shevchenzebo
Aug 9 2011, 21:11
Le pire des scénarios maintenant c'est qu'on se prend une chèvre à sa place. En tout sur le,flanc gauche faudra un type baleze pour remplire son défensif et offensif à la fois, Parce que derrière c'est toujours Balta le dépressif...
Le must avec thune ça serait un latéral gauche + un milieu gauche.
A l'aise je ne suis pas le seul frustré y a aussi Oktay
aslan1905
Aug 9 2011, 21:11
Citation (Oktay @ Aug 9 2011, 21:08)

Tu vend Arda mais pourquois tu degage Culio bordellllllllllllllllllllll, c'est quoi ce mental olala je vais peté les plombs là..
Vasi ramenne ton Forlan de 32 ans pour qu'il mange l'argent de Gs sans rien foutre.
Qui va jouer a la place d'Arda ? Lol aucun soucie nous avons Aydin Yilmaz au pire on fou Sarp no probleme.
Tout de suite a critiquer quelle mentalite séieux attendez au moins les annonce je sais pas genr eon dirait qu'on est le 31 aout .
bref je peut vous dire qu'on va faire des transfert et qu'on pourrait même signer un joueur avant samedi
Putin j'ai la rage de voir Arda partire, ramene Didier et Reyes et je me calme Aysal
Shevchenzebo
Aug 9 2011, 21:12
Oui Eboué
Citation (aslan1905 @ Aug 9 2011, 21:11)

Tout de suite a critiquer quelle mentalite séieux attendez au moins les annonce je sais pas genr eon dirait qu'on est le 31 aout .
bref je peut vous dire qu'on va faire des transfert et qu'on pourrait même signer un joueur avant samedi
Oké cool ta vie, c'est bien toi qui disait que Stancu etait un bon prodige et qui nous sortait que t'avais un contact et que cette semaine (depuis 1 mois) on aller signer qq.
Disari ---------------->
ketur61
Aug 9 2011, 21:13
Officiel, je suis un peu déçu parceque l'équipe était en pleine reconstruction et Arda etait notre meilleur joueur. Par contre je serais vraiment dégouté si on ne le remplace pas bien sinon c'était quelque chose qui devait arrivé un jour et je suis content pour Arda qu'on pourra enfin admirer en Europe.
aslan1905
Aug 9 2011, 21:15
Citation (Oktay @ Aug 9 2011, 21:13)

Oké cool ta vie, c'est bien toi qui disait que Stancu etait un bon prodige et qui nous sortait que t'avais un contact et que cette semaine (depuis 1 mois) on aller signer qq.
Disari ---------------->
Ouais si tu veut
je l'ai dit une fois ça je et ce coup on a failli signer fabianno mais il a refuser
bref je ferme ma geule la prochaine fois que je sais quelque chose
ultrAslan-58
Aug 9 2011, 21:15
Citation (Oktay @ Aug 9 2011, 21:05)

Vendre Arda a 12M alors que Eminike a etait lacher a 10M super, ce type ce tue pour jouer en europe.
Un an de contrat, tu connait ?
forzacimbom
Aug 9 2011, 21:17
Je suis juste dégouté, c'etait le numéro 10 qu'il nous fallait, il s'entendait bien avec Inan sur le terrain en plus, c'est dommage, et pour ceux qui disent qui sont content pour lui qu'il est parti en europe, arretez de dire n'importe quoi, tous nos supporters normalement aurait aimé qu'il reste chez nous
aslan1905
Aug 9 2011, 21:17
Citation (Oktay @ Aug 9 2011, 21:12)

Putin j'ai la rage de voir Arda partire, ramene Didier et Reyes et je me calme Aysal
ya même pas 30 min tu dit "Vasi ramenne ton Forlan de 32 ans pour qu'il mange l'argent de Gs sans rien foutre." et la tu demande didier cool ta vie
Djesko47
Aug 9 2011, 21:18
Vous êtes heureux de voir Arda jouer en Europe sous les couleurs d'un club qui nous a eu avec les fameux 3 transferts Star ? Galatasaray à perdu un bon joueur et vous bah vous êtes content, a croire que le milli takim est plus important que GS

Bref on va se taper plein de rumeurs maintenant !
Ricardo-7
Aug 9 2011, 21:20
Citation (Vira @ Aug 9 2011, 20:53)

Engin Baytar pour le remplacer, je le sens gros comme une maison

Je l'ai dit en premier.
Mangez vous bien LOL
Moi je suis du même avis qu'aslan1905 et puis même le connaissant il est moins bête et plus mûr que la plupart d'entre vous
Citation (AkR3P @ Aug 9 2011, 21:20)

Je l'ai dit en premier.
Mangez vous bien LOL
Moi je suis du même avis qu'aslan1905 et puis même le connaissant il est moins bête et plus mûr que la plupart d'entre vous

J'y est penser avant toi
ultrAslan-58
Aug 9 2011, 21:23
Citation (AkR3P @ Aug 9 2011, 21:20)

Popopo, l'intello ! Attention !!!!!!!