ketur61
Aug 25 2011, 05:26
Après le match de ce soir je pense qu'on a vraiment besoin d'un arrière gauche. Au fait l'idéal sa aurait était de prendre un étranger à ce poste, un mec avec un bon niveau comme Ekotto ou Alvaro Pereia au lieu de prendre Ujfalusi. (je ne critique pas Ujfa mais plus les choix de Terim puisqu'il n'est même pas utiliser dans l'Axe mais a droite ou on pourrait faire jouer Sabri et Eboué) Ou sinon avant la reprise du championnat ont pourrait recruter Gokhan Suzen qui reste meilleur que nos deux "odun" à ce poste.
Ensuite Sabri il faut le faire jouer sur le côté droit et non dans l'axe, en gros si on regarde la formation de ce soir échanger son poste avec Eboué. Et aussi en défense central il faut utiliser soit Zan, soit Servet mais pitié pas les deux

Pour moi le meilleur choix serait Ujfa Servet ou Semih Kaya Servet.
Boulard91
Aug 25 2011, 09:36
Bon, perso Balta, Sabri et Baros n'ont plus rien à faire dans cette équipe.
Baros il n'a plus son niveau, il est fini, perd tout ses duels et surtout est tout le temps par terre.
Sabri, n'a pas le niveau, il rate tout ce qu'il entreprend.
Sinon Melo, Selcuk, Ujfa, Muslera et Servet
Shevchenzebo
Aug 25 2011, 09:59
olin Kazim-Richards débarque en Haute-Garonne lors du mercato hivernal 2009-2010. Prêté par le club turc de Fenerbahçe, il dispute son premier match en violet le 27 janvier 2010 en quart de finale de Coupe de la Ligue face à Guingamp (victoire 0-1). Trois jours plus tard, il inaugure son compteur buts sous ses nouvelles couleurs contre Le Mans (victoire 1-3). S'ensuit une longue période de disette, où le Turc alterne le bon et le moins bon, jusqu'en avril 2010 où il permet à ses coéquipiers d'arracher le point du nul à Montpellier (1-1).
Sur 18 rencontres disputées, il compte donc 2 réalisations toutes compétitions confondues. Malgré tout, le staff toulousain choisit de ne pas lever l'option d'achat fixée à 4,5 millions d'euros, jugée trop élevée.
En hiver 2011, le milieu offensif choisit de s'engager auprès du grand rival de Fenerbahçe : le Galatasaray SK. Depuis son nouveau contrat, ''Kazim Kazim'' recense 17 matchs pour 5 buts. A l'issue de la saison, Galatasaray occupe le 8ème rang de son championnat et compte 46 points, soit 36 unités de moins que le leader, un certain... Fenerbahçe.
Aujourd'hui, la Super Ligue version 2011-2012 n'a toujours pas démarré. Galatasaray poursuit donc sa campagne de matchs de préparation. Le premier s'est soldé par une défaite 0-1 face à Twente ; titulaire, Kazim Richards a été remplacé en fin de rencontre. Quelques jours plus tard, son équipe a tenu en échec l'Inter Milan sur le score de 0 à 0. Là aussi, le Turc était aligné d'entrée de jeu avant de céder à sa place en seconde période. Enfin, le dernier match opposait l'Olympiakos à Galatasaray. Résultat final : 1-0. Cette fois, le milieu de terrain est resté sur la pelouse durant 90 minutes.
En parallèle, ''Kazim Kazim'' poursuit sa carrière internationale. Récemment, le joueur s'est même offert un doublé face à l'Estonie (3-0).
Bref, entre des titularisations régulières et sa réussite en sélection, la nouvelle saison s'annonce propice pour le joueur !
http://www.alleztfc.com/actu/on-prend-des-...ards,13030.html
Altano
Aug 25 2011, 10:32
Citation (Boulard91 @ Aug 25 2011, 09:36)

Bon, perso Balta, Sabri et Baros n'ont plus rien à faire dans cette équipe.
Baros il n'a plus son niveau, il est fini, perd tout ses duels et surtout est tout le temps par terre.
Sabri, n'a pas le niveau, il rate tout ce qu'il entreprend.
Sinon Melo, Selcuk, Ujfa, Muslera et Servet

Dire que ça fait un an que je dis que
- Balta doit dégager, au pire remplaçant
- Sabri doit aller sur le banc... ou jouer milieu droit
- Baros doit être vendu
Quand à Sabri dans l'axe, je pense que ça peut-être intéressant contre des équipes pas très forte tactiquement ou pas très physique dans l'entrejeu (le contraire des deux hier... et il s'est fait mangé).
aslan1905
Aug 25 2011, 10:33
Sabri dans le jeu "sans" ballon il est bon ,il défend bien,presse bien mais des qu'il a le ballon dans les pieds il est complètement perdu il sait pas quoi faire avec,rate ces passes ou ce fait piquer la balle .
Si c'était un jeune il serait même pas dans l'équipe la ,c'est juste sont expérience qui le maintient pour l'instant,et je viens de voir un article qui disait que Terim envisageait de changer de système et de prendre un numéro 10 ,pour créer le jeu par ce que des qu'on arrive dans les 20 derniere mètre on sait pas quoi faire il y a aucune création,peut-être qu'avec l'arriver de Podolski ça va s’arranger je sais pas ,mais si on prend un 10 c'est pas Selçuk ou Melo qui vont bouger ça seras Sabri qui ce retrouveras a jouer la doublure d'Eboue
Altano
Aug 25 2011, 10:36
Citation (aslan1905 @ Aug 25 2011, 10:33)

Sabri dans le jeu "sans" ballon il est bon ,il défend bien,presse bien mais des qu'il a le ballon dans les pieds il est complètement perdu il sait pas quoi faire avec,rate ces passes ou ce fait piquer la balle .
T'as tout dit.
Justement contre Liverpool, où il a été excellent, le ballon était tout le temps dans les pieds de Selçuk et Arda.
Quant à Podolski, son arrivée ne changera pas le problème de création, car il n'a pas le profil.
aslan1905
Aug 25 2011, 10:48
Oui niveau création Podolski n’apporteras pas grand chose mais je veut dire qu'offensivement ça seras mieux .
Mais je sais pas ça fait beaucoup un ailier gauche,un buteur et un meneur en même pas une semaine
Sinon Muslera et Melo ya rien a dire quoi
Altano
Aug 25 2011, 11:12
Citation (aslan1905 @ Aug 25 2011, 10:48)

Sinon Muslera et Melo ya rien a dire quoi

Même Eboué, avant qu'il se fasse détruire par Marcelo, il était excellent ! Je sens qu'en Süper Lig, il va se ballader !
Ujfalusi a fait pas mal de mauvaise relance et est à l'origine du premier but encaissé (pour une faute à la con), mais sinon en défense il est impeccable dans les duels.
Sinon, la grande interrogation c'est Elmander. Jusque-là, il ne m'a pas convaincu... Mais il est toujours rentré en cours de match, avec Ayhan et co sur le terrain et souvent il était isolé en pointe. J'aimerais bien le voir titulaire d'entrée de jeu lors du prochain match amical.
Par ailleurs, il faudrait aussi qu'on fasse un match amical contre une équipe pas trop forte. Question de voir comment on gère contre des équipes plus faibles (qu'on affrontera en masse en Süper Lig).
Shevchenzebo
Aug 25 2011, 11:16
Je suis confiant pour Elmander c'est comme tu dis le gars est toujours rentré en cours de match avec quelques chèvres.
Sinon il parait qu'on serait à mettre plus de 10M pour Podolski...
Djesko47
Aug 25 2011, 12:06
En attendant Elmander il est associé a Baros, c'est pas un cadeau pour un joueur comme lui..
aslan1905
Aug 25 2011, 12:09
Elmander si tu le met titulaire avec Kazim,Selçuk peut être Podolski il peut faire mieux
Shevchenzebo
Aug 25 2011, 12:11
N'empêche Volkan + Sercan c'est 9M. On devrait proposer 8M pour les deux.
aslan1905
Aug 25 2011, 12:19
Volikan va aller a Ts c'était deja chaud mais maintenant avec Ts en LDC Volkan en va pas hésiter .
On devrait prendre Sercan au lieu de ce casser la tête a chercher une star devant,franchement il pourrait être un bon remplaçant pour Elmander et même jouer tout les 2 Elmander qui joue les déviations avec la vitesse de Sercan ça pourrait le faire .
De tout façon je pense que notre mercato seras boucler cette semaine j'espere que Podolski va signer deja
Shevchenzebo
Aug 25 2011, 12:25
N'empêche si Podolski signe chez nous, EA devra changer les packshots pour la version allemande de Fifa 12:
http://www.amazon.de/EA-FIFA-12/dp/B00519R...7511&sr=1-1 
ketur61
Aug 25 2011, 13:12
Sa se trouve même s'il signe Fifa vont le laisser à Köln, ça m’étonnerait pas que y a les transferts ne soient pas tous mis à jour (je parle surtout de ceux qui sont fait au dernier moment)
aslan1905
Aug 25 2011, 13:39
Pour Podolski il y a des rumeurs qui disent que Koln ne veut pas le laisser partir mais on serait deja d'accord avec Podolski et lui serait très chaud pour venir,après l'annonce faite hier de tout façon si c'est pas officiel avant demain soir ça seras mort
Boulard91
Aug 25 2011, 13:45
Citation (aslan1905 @ Aug 25 2011, 10:33)

C'est quand même très grave. Il est bon tout le temps en gros sauf quand il a le ballon

)
C'est con pour un joueur de FOOTBALL (traduction: balle au pied

)
ketur61
Aug 25 2011, 14:33
D'après ce qui parait Podolski a une clause de 10M€ sur son contrat. Mais je cache pas j'ai toujours envi de voir Volkan et Sercan à Galatasaray. Leur prix est acceptable pour des joueurs de leur age (4 million pour Vokan et 5M pour Sercan).
Boulard91
Aug 25 2011, 15:56
Volkan il est au Trabzonspor.
Quant à Sercan, perso je trouve qu'il n'a strictement rien prouvé jusqu'aujourd'hui.
ultrAslan-58
Aug 25 2011, 15:59
Rien n'est fait pour Volkan à TS.
Altano
Aug 25 2011, 23:27
La rumeur Drogba est relancée !
Et elle aurait entre autre pris source du compte twitter de la fille de Fatih Terim, qui aurait affirmé qu'Ünal Aysal aurait dîné hier soir à Londres avec Drogba.
Mikail_Cimbom
Aug 25 2011, 23:33
Podolski, Drogba ? Je prend les 2 même si Baros est vendu
AliSamiYen
Aug 25 2011, 23:45
J'attend beaucoup de baros cette saison mais le mec est fini sa se voit, il pourra encore marquer des but c'est sur mais si il faut toujours lui donner le ballon a ses pied pour qu'il marque voila quoi
ultrAslan-58
Aug 26 2011, 00:30
Citation (Altano @ Aug 25 2011, 23:27)

La rumeur Drogba est relancée !
Et elle aurait entre autre pris source du compte twitter de la fille de Fatih Terim, qui aurait affirmé qu'Ünal Aysal aurait dîné hier soir à Londres avec Drogba.
Possible.
Sachant que les négociations de prolongation avec Chelsea est au point mort. Il risque de partir, donc ...
ultrAslan77
Aug 26 2011, 02:45
Citation (Shevchenzebo @ Aug 25 2011, 12:25)

N'empêche si Podolski signe chez nous, EA devra changer les packshots pour la version allemande de Fifa 12:
http://www.amazon.de/EA-FIFA-12/dp/B00519R...7511&sr=1-1

tu s
tu sais pas si y'a la super lig par hasard?
Au fait les mec, qu'est ce qu'il s'est passé avec stancu? je le trouvais trés prometteur lui mais j'ai arreter de suivre gs en cours d'année et là j'entends que des trucs mauvais sur lui..
AliSamiYen
Aug 26 2011, 04:46
Citation (ultrAslan77 @ Aug 26 2011, 02:45)

tu s
tu sais pas si y'a la super lig par hasard?
Au fait les mec, qu'est ce qu'il s'est passé avec stancu? je le trouvais trés prometteur lui mais j'ai arreter de suivre gs en cours d'année et là j'entends que des trucs mauvais sur lui..
Nn pas de super lig dans fifa 12
Boulard91
Aug 26 2011, 09:02
Citation (AliSamiYen @ Aug 26 2011, 04:46)

Nn pas de super lig dans fifa 12

Sérieux?!!!!
AliSamiYen
Aug 26 2011, 09:10
Citation (Boulard91 @ Aug 26 2011, 09:02)

Sérieux?!!!!

http://fifagamers.wordpress.com/2011/08/12...que-ni-tcheque/J'etait trop dég aussi quand j'ai su sa, moi qui revais d'une carriere avec tout nos nouveaux joueur/maillot ba tampi on verra pour fifa 13
Boulard91
Aug 26 2011, 10:16
Je suis dégouté!!!! Moi qui ne prend que GS que ce soit dans Fifa ou PES...
Et apparemment, c’est grâce à Aydinlar cette connerie. Quel merde ce type, il n'a rien fait de bon depuis le début.
Shevchenzebo
Aug 26 2011, 10:17
Mais il n'y a pas encore eu d'annonce ou infos officiels de la part d'EA pour l'instant... Moi j'espère encore.
aslan1905
Aug 26 2011, 10:30
Non suffit de regarder des bande annonce ,on vois plusieurs fois tout les logo des lig et la super lig n'y est pa
Shevchenzebo
Aug 26 2011, 10:53
Ah j'ai pas encore regardé de BA.
Citation
FIFA 12 Leagues
However FIFA 12 leagues have not been announced yet, a FIFA producer confirmed in a Q&A livecast at E3 2011 that EA Sports will bring forward all FIFA 11 leagues to FIFA 12.
- Australia - A-League
- Austria - Austrian Football Bundesliga
- Belgium - Belgian Pro League
- Brazil - Campeonato Brasileiro Série A
- Czech Republic - Gambrinus liga
- Denmark - Danish Superliga
- England - Premier League, Football League Championship, Football League One and Football League Two
- France - Ligue 1 and Ligue 2
- Germany - Fußball-Bundesliga and 2. Fußball-Bundesliga
- Republic of Ireland - League of Ireland Premier Division
- Italy - Serie A and Serie B
- South Korea - K-League
- Mexico - Primera División de México
- Netherlands - Eredivisie
- Norway - Tippeligaen
- Poland - Ekstraklasa
- Portugal - Portuguese Liga
- Russia - Russian Premier League
- Scotland - Scottish Premier League
- Spain - La Liga and Segunda División
- Sweden - Allsvenskan
- Switzerland - Swiss Super League
- Turkey - Süper Lig
- United States - Major League Soccer
http://www.fifplay.com/fifa12/Il y aura bien le championnat turc puisqu'ils reprennent ceux du 11. Ça a été confirmé à l'E3.
Concernant les BA je n'ai pas vu de liste avec les championnats. Tu en as un Aslan1905 ?
Altano
Aug 26 2011, 11:00
Citation (Boulard91 @ Aug 26 2011, 10:16)

Je suis dégouté!!!! Moi qui ne prend que GS que ce soit dans Fifa ou PES...
Et apparemment, c’est grâce à Aydinlar cette connerie. Quel merde ce type, il n'a rien fait de bon depuis le début.
Pour PES, faut pas pleurer... il y a des patchs pour ça.
En tout cas, sur PC, c'est pas un problème pour créer une nouvelle ligue (perso, j'ai mis les meilleurs clubs turcs et allemands, tous créés par moi, dans la PES ligue, et le reste dans la Ligue 2).
Bon, ça prend énormément de temps de créer tous les joueurs, mais c'est fun !
Boulard91
Aug 26 2011, 11:05
Citation (Altano @ Aug 26 2011, 11:00)

En tout cas, sur PC, c'est pas un problème pour créer une nouvelle ligue (perso, j'ai mis les meilleurs clubs turcs et allemands, tous créés par moi, dans la PES ligue, et le reste dans la Ligue 2).

Oui c'est sur mais PES...c’est de la merde!!!!

Depuis Fifa 10, j'ai arrêté PES.
Et puis c'est vrai que quand t'y joue sur PC, tu peux mettre des patchs facilement.
aslan1905
Aug 26 2011, 11:06
Shevchenzebo la video que j'ai vu était sur juxvideo.com
Et comme Altano le dit sur pes c'est facile surtout sur pc perso moi j'ai mis la super lig et la bank asya ,la TTarena,Saracoglu,Inonu,Avni Aker,Bursa Ataturk et d'autres stade j'avais aussi mis les commentateurs turc ça le faisiat trop
Et la j'ai l demo de pes 2012 et franchement il est torp chaud c'est trop réaliste le placement défensif ou les contact t nveau graphisme je crois qu'il pouvait pas faire mieux, genre quand tu déborde tu vois les remplaçant s'ecchaufer,tu vois des journaliste franchement c'est trop bien fait
Altano
Aug 26 2011, 11:15
Citation (Boulard91 @ Aug 26 2011, 11:05)

Oui c'est sur mais PES...c’est de la merde!!!!

Depuis Fifa 10, j'ai arrêté PES.
Et puis c'est vrai que quand t'y joue sur PC, tu peux mettre des patchs facilement.
Je suis d'accord que PES, c'est pas top. Mais FIFA sur PC, laisse tomber... c'est de la grosse merde !!!
Sinon, pour le PES 2011, ce que je repproche surtout c'est l'arbitrage. C'est du grand n'importe quoi. Tacle dernier défenseur... au pire des cas, c'est jaune. Pour les péno, c'est rarement pénalisé par un carton.
Par contre, rouge direct pour un involontaire (genre un joueur adverse qui sort de nulle part pour se mettre sur la trajectoire du tacle), rouge direct !
Idem, presque chaque tacle c'est jaune... surtout quand on joue contre l'ordi, qui n'a presque jamais de cartons... allez savoir !
Et les pénaltys... j'en parle même pas de leur système de merde !
Boulard91
Aug 26 2011, 11:16
Citation (aslan1905 @ Aug 26 2011, 11:06)

Shevchenzebo la video que j'ai vu était sur juxvideo.com
Et comme Altano le dit sur pes c'est facile surtout sur pc perso moi j'ai mis la super lig et la bank asya ,la TTarena,Saracoglu,Inonu,Avni Aker,Bursa Ataturk et d'autres stade j'avais aussi mis les commentateurs turc ça le faisiat trop
Et la j'ai l demo de pes 2012 et franchement il est torp chaud c'est trop réaliste le placement défensif ou les contact t nveau graphisme je crois qu'il pouvait pas faire mieux, genre quand tu déborde tu vois les remplaçant s'ecchaufer,tu vois des journaliste franchement c'est trop bien fait
Et le gameplay il est comment? Réaliste? Où y a-t-il toujours des trucs genre tu prends cr7 tu cours tout droit et y'a but?
Perso, ce que j'aime le plus dans FIFA, ce sont les phases de jeu très réalistes, où il faut faire plein de une-deux, construire avant de se retrouver dans une bonne position.
Après oui, il y a des actions de but qui reviennent assez souvent, mais bon, ça on n'y peut rien, ça reste un jeu au final.
PES11, je l'ai téléchargé, j'ai fait un match sur PC, et je l'ai tout de suite désinstallé tellement, je l'ai trouvé pourri.
Shevchenzebo
Aug 26 2011, 11:19
Comme j'ai posté plus haut, normalement le championnat turc sera bien dans Fifa 12.
Altano
Aug 26 2011, 11:33
Citation (Boulard91 @ Aug 26 2011, 11:16)

Et le gameplay il est comment? Réaliste? Où y a-t-il toujours des trucs genre tu prends cr7 tu cours tout droit et y'a but?
Perso, ce que j'aime le plus dans FIFA, ce sont les phases de jeu très réalistes, où il faut faire plein de une-deux, construire avant de se retrouver dans une bonne position.
Après oui, il y a des actions de but qui reviennent assez souvent, mais bon, ça on n'y peut rien, ça reste un jeu au final.
PES11, je l'ai téléchargé, j'ai fait un match sur PC, et je l'ai tout de suite désinstallé tellement, je l'ai trouvé pourri.
Après tu sais, il y a aussi la volonté de s'amuser en jouant. C'est ce que je reproche à FIFA. C'est trop sérieux... c'est chiant quand on joue avec des amis.
Par contre, sur PES, c'est beaucoup plus rapide et spectaculaire.
Mais c'est clair que les joueurs qui courrent non-stop sans ralentir après une course de 200m c'est ridicule !
Boulard91
Aug 26 2011, 11:47
Citation (Altano @ Aug 26 2011, 11:33)

Après tu sais, il y a aussi la volonté de s'amuser en jouant. C'est ce que je reproche à FIFA. C'est trop sérieux... c'est chiant quand on joue avec des amis.
Par contre, sur PES, c'est beaucoup plus rapide et spectaculaire.
Mais c'est clair que les joueurs qui courrent non-stop sans ralentir après une course de 200m c'est ridicule !
Oui, c'est ce que certains disent et je peux tout à fait comprendre.
C'est toujours kiffant de mettre un but de 45m (frappe qui passe entre je ne sais combien de joueurs en passant

)
Le souci c'est que moi j'aime la simulation. Plus ça se rapproche de la réalité, plus j'aime.
Je ne sais plus dans quel PES c'était mais, il y en avait un ou tu courait comme un malade, puis passe en retrait suivi d'une frappe sans contrôle, et il y avait but assuré. Et ça clairement ça me gonfle. On avait d'ailleurs interdit ce genre de but entre potes, c'est te dire.
Après question graphismes par exemple, PES est largement au dessus de FIFA pour moi et comme tu le dis, les matchs sont spectaculaires avec des scores comme 9 à 7 et tout

Mais je préfère largement un match que j'ai gagné sur le score de 1-0 (en partant du principe que mon adversaire sache jouer bien sur) en ayant mis un but de merde, mais un but quand même que des scores de Rugby.
Shevchenzebo
Aug 26 2011, 12:11
Les derniers PES c'est de la simulation raté, ils ont voulu faire comme Fifa mais c'est horrible surtout les contrôles.
AliSamiYen
Aug 26 2011, 12:16
C'est simple tfason
PES > arcade
Fifa > simulation
J'ai pas envie de cracher sur pes car j'y ai passer de longue nuit sur la ps2 mais depuis la ps3 pes n'a pas su faire la transition sur console next gen rien avoir avec le gameplay sur ps2 tandis que fifa s'est largement améliorer depuis cette époque.
Shevchenzebo
Aug 26 2011, 12:48
N'empêche on a qu'à pêché Niang, Stoch et Andre Santos ?
ketur61
Aug 26 2011, 14:47
Pour Podolski c'est mort d'après ce qui parait..
Putain qu'ils prennent Volkan et Sercan et qu'on en finisse, y a plus le temps pour une grosse star, on va jouer le championnat avec Kazim a gauche sinon.
Arda10
Aug 26 2011, 16:20
Non c'est pas mort moi justement j'entends que les negociations continue !
Shevchenzebo
Aug 26 2011, 16:43
http://www.deutsch-tuerkische-nachrichten.de/2011/08/176765/Ils disent que c'est fait pour 10M, pour Podolski. Apparemment c'est lui qu'il voulait partir et ça a soi disant facilité le transfert. Et il touchera 3M net.
Enfin je connais pas ce journal.
Ketur'
Aug 26 2011, 16:48
Citation (Altano @ Aug 26 2011, 11:00)

T'as la foie toi, jamais de ma vie je ferais ça moi x)
Finalement, on est sur Fifa 12 ?
Mikail_Cimbom
Aug 26 2011, 16:50
Je capte plus rien pour Fifa 12, ont est de dans ou pas ?
Sinon pour Podolski, moi j'entend que Podolski est OK pour venir a GS
ketur61
Aug 26 2011, 16:52
Pino et Neill en Arabie Saoudite.
Al Nassr pour Pino et Al Jazira pour Neill.
chuUupAman
Aug 26 2011, 16:58
Citation (ketur61 @ Aug 26 2011, 17:52)

Pino et Neill en Arabie Saoudite.
Al Nassr pour Pino et Al Jazira pour Neill.
source ? officiel ??