Citation (Boulard91 @ Nov 26 2008, 13:16)

S'il vient, il ne sera pas entraineur à proprement dit, mais il aura beaucoup d'influence sur la feuille de match en tout cas.
S'il vient, il ne sera pas entraineur à proprement dit, mais il aura beaucoup d'influence sur la feuille de match en tout cas.
Moi je te dis ce qu'il va se passer, il le ramene en tant que "teknik danisman" comme ils disent, Skibbe devra passer par Feldkamp pour les choix tactiques, pour les entrainements, pour tout quoi. cad qu'ils ont enlever toutes les responsabilité de Skibbe pour le pousser a demissioner vu que virer ses adjoints sans qu'il n'accepte n'a pas suffi a le faire degager. Soit tu respectes la durée du contrat que t'as signé soit tu paye sa commission et tu le vire mais faire ça c'est pire que tout. Je plaind serieusement Skibbe.
La saison passée, c'est kalli qui a demissioné ou les dirigents qui l'ont viré?
-Si c'est kalli qui a demissioné.. là Polat le reveu, il a pas de fierté ce mec? Kalli l'abandonne a mi-saison mais ça le derange pas, il peut se barer et revenir quand il veut quoi...
-2eme possibilité: si Kalli s'est fait virer, ça le derange pas de partir quand on lui dit degage et de revenir quand on le rapelle? on appelle ça un ptit chien, sans fierté.