Nonda20
Sep 18 2011, 20:36
on l'a trouvé notre nouvelle attaquant!

Citation (AkR3P @ Sep 18 2011, 21:34)

1 mètre? t'es gentil, ils sont sur la même ligne je pense
ultrAslan-58
Sep 18 2011, 20:36
C'est quoi qu'ils viennent de lancer ? Des gros bouffons nos supporters...
ultrAslan-68
Sep 18 2011, 20:37
c quoi ces liens qui bloquent la pff !!
Citation (ultrAslan-68 @ Sep 18 2011, 20:37)

c quoi ces liens qui bloquent la pff !!
Idem laisse tombé la HD repasse en SD =>
http://atdhenet.tv/39591/watch-galatasaray-vs-samsunspor
Altano
Sep 18 2011, 20:43
Je disais en première mi-temps qu'il fallait Sercan ou Elmander à la place de Baros. Au final, quand Baros est sorti, on en a mis 2....
C'est pas pour dire, mais à chaque montée de Balta, j'ai une envie de gerber...
Nonda20
Sep 18 2011, 20:51
c'est exactement pareil pour moi!!

bon les 3 points, la manière aussi si on veut, faut juste apprendre à tué ces matchs! on est jamais à l'abri de se faire reprendre.
Altano
Sep 18 2011, 20:53
En même temps, si Samsun avait fait match nul, ça aurait été un hold-up scandaleux.... une occasion, un but !
Shevchenzebo
Sep 18 2011, 20:53
Enfin Terim a mis l'attaque que je voulais Sercan et Elmander, et ça a porté ses fruits, j'espere que pour les prochains ça sera toujours avec Elmander en priorité dans le 11 de départ, voir continuer en 4-4-2 avec Sercan en plus.
Altano
Sep 18 2011, 20:55
Citation (Nonda20 @ Sep 18 2011, 20:51)

c'est exactement pareil pour moi!!

bon les 3 points, la manière aussi si on veut, faut juste apprendre à tué ces matchs! on est jamais à l'abri de se faire reprendre.
Non mais sérieux, on dirait qu'il a un god dans le cul quand il accélère.... c'est incroyable qu'un joueur de son age soit aussi lent quoi !
Citation (Shevchenzebo @ Sep 18 2011, 20:53)

Enfin Terim a mis l'attaque que je voulais Sercan et Elmander, et ça a porté ses fruits, j'espere que pour les prochains ça sera toujours avec Elmander en priorité dans le 11 de départ, voir continuer en 4-4-2 avec Sercan en plus.
Bah Baros en se grillant nous a fait une faveur d'une certaine façon.
Franchement, en plus d'être nul, je ne supporte plus son caractère, tout le temps entrain de pleurnicher quand il se prend un petit coup dans un duel.
Pinigol
Sep 18 2011, 20:59
Première victoire dans ce championnat !
Ca fait plaisir
Citation (ultrAslan-58 @ Sep 18 2011, 20:36)

C'est quoi qu'ils viennent de lancer ? Des gros bouffons nos supporters...
Ferme la segpa va, va supporter Besiktas avec ton avatar.
Ce type sert vraiment a rien il nous tape la honte il mais des avatar des autres club avec le pseudo UltrAslan et il ôse insulter nos supp il ont rien lancer c'est juste un bout de siége de 20mm..
Sinon Melo je l'adore ce type il donne du plaisir a le voir jouer.
Yasasin Galatasaray !
ultrAslan-58
Sep 18 2011, 21:35
Citation (Oktay @ Sep 18 2011, 21:11)

Ferme la segpa va, va supporter Besiktas avec ton avatar.
Ce type sert vraiment a rien il nous tape la honte il mais des avatar des autres club avec le pseudo UltrAslan et il ôse insulter nos supp il ont rien lancer c'est juste un bout de siége de 20mm..
Sinon Melo je l'adore ce type il donne du plaisir a le voir jouer.
Yasasin Galatasaray !
Facile de parler derrière un écran.
Sinon, je m'excuse le mec qui est à fond sur GS... Qui n'aime que GS et que les joueurs de GS.
PAHAHAHAHAHA tu parle, mais ce n'est pas moi qui à le blason de Bursa sur ma sign
Toutes les semaines il y a deux gslis qui se fight
J'ai matté le match, pas mal la rentrée d'Elmander et Sercan. Baros va finir sur le banc à ce train la. Je ne comprends comment des aussi bons joueurs peuvent regresser, je l'aimais bien Baros
J'ai trouvé le peno un peu abusé.
ultrAslan-58
Sep 18 2011, 21:45
Markus Merk vient de dire qu'il y a bien faute du gardien sur Elmander.
Altano
Sep 18 2011, 21:45
Citation (Vira @ Sep 18 2011, 21:43)

Toutes les semaines il y a deux gslis qui se fight
J'ai matté le match, pas mal la rentrée d'Elmander et Sercan. Baros va finir sur le banc à ce train la. Je ne comprends comment des aussi bons joueurs peuvent regresser, je l'aimais bien Baros
J'ai trouvé le peno un peu abusé.
Le péno était mérité... après, le gardien a eu une réaction vraiment puérile... il s'est fait baisé comme un amateur par Elmander.
Je ne dis pas qu'il n'est pas mérité, je dis qu'il était abusé, dans le sens ou il est vraiment con le gardien.
Citation (Vira @ Sep 18 2011, 21:47)

Je ne dis pas qu'il n'est pas mérité, je dis qu'il était abusé, dans le sens ou il est vraiment con le gardien.
c'est clair , j'ai pas compris pourquoi il a foncé droit dans elmander..
AliSamiYen
Sep 18 2011, 22:07
Citation (Ua'so @ Sep 18 2011, 21:59)

c'est clair , j'ai pas compris pourquoi il a foncé droit dans elmander..

il avait le seum du but de juste avant je pense
Sinon y'a aussi le controle de Sercan aussi si il la chopper c'était un face a face et Sercan c'est une icône pour les 1 contre 1.
@UltrAslan : Bursa c'est ma ville c'est un peu normal toi tu nous sort un joueur d'un club adverse.
Bref encore Telegol qui critique Arda pour tué sa confiance.
Mikail_Cimbom
Sep 18 2011, 22:33
Bon match, Balta-Baros-Zan me dégoute de plus en plus, sinon j'ai bien aimé notre jeu.
Pour en venir au pénalty, le penalty est mériter, l'erreur c'est le rouge, un jaune aurais suffit vu que le penalty est quand même une bonne sanction.
ultrAslan-58
Sep 18 2011, 22:35
Citation (Oktay @ Sep 18 2011, 22:33)

@UltrAslan : Bursa c'est ma ville c'est un peu normal toi tu nous sort un joueur d'un club adverse.
Déjà, pour les supporter désolé mais ils ont aucun intérêt à jeter ça sur un jeune gardien. Surtout sans raison.
Après pour mon avatar, y a quoi ? Necip Uysal, très bon, jeune, turc, l'un des futur du M-T. Je l'apprécie, normal que je mets un avatar de lui.
Zan a un problème de concentration, bon Balta avait bien commencer avec des belles montés puis il a pas suivie.
Pour Baros il a fait 5 matche l'années dérniere il lui faut un peu de temps, il en voulait aujourd'hui dommage qu'il a pas marqué sont but, c'est clair que Elmander a déjà sont billet pour le 11 contre Karabuk mais bon Baros c'est une bonne alternative.
Sinon le pd de Sarp a fait le signe "chute" a nos supp' après sont but de merde.
Zan a un problème de concentration, bon Balta avait bien commencer avec des belles montés puis il a pas suivie.
Pour Baros il a fait 5 matche l'années dérniere il lui faut un peu de temps, il en voulait aujourd'hui dommage qu'il a pas marqué sont but, c'est clair que Elmander a déjà sont billet pour le 11 contre Karabuk mais bon Baros c'est une bonne alternative.
Sinon le pd de Sarp a fait le signe "chute" a nos supp' après sont but de merde.
Tigra76
Sep 18 2011, 22:39
le petit résumé vidéo :
à 1:11
trop bien felipe melo
j'ai adorée sincerement
Citation (ultrAslan-58 @ Sep 18 2011, 22:35)

Déjà, pour les supporter désolé mais ils ont aucun intérêt à jeter ça sur un jeune gardien. Surtout sans raison.
Après pour mon avatar, y a quoi ? Necip Uysal, très bon, jeune, turc, l'un des futur du M-T. Je l'apprécie, normal que je mets un avatar de lui.
Pourquoi t'insulte nos supporter pour sa? c'est P-E un jeune ou un con qui a fait sa ne généralise pas, après pour tes avatar tu fait comme tu veut mais bon tu ma vraiment étonné jusqu'à aller mettre l'avatar d'un joueur de Bjk qui est notre rival.
Mikail_Cimbom
Sep 18 2011, 22:41
Je suis d'accord avec toi Oktay, pour baros il lui faut du temps je suis d'accord mais le soucis c'est que ce mek je le vois toujours par terre entrain de réclamé une faute et sa m'insuporte, qu'il joue au lieu de pleurnicher comme certains peuvent le dire
ultrAslan-58
Sep 18 2011, 22:43
Citation (Oktay @ Sep 18 2011, 22:40)

Pourquoi t'insulte nos supporter pour sa? c'est P-E un jeune ou un con qui a fait sa ne généralise pas, après pour tes avatar tu fait comme tu veut mais bon tu ma vraiment étonné jusqu'à aller mettre l'avatar d'un joueur de Bjk qui est notre rival.
Je me suis emporter, je l'avoue. Mais voilà, c'est peut-être un "jeune con" comme tu dit mais là il n'avait rien fait, c'est ridicule quoi.
Mais cela ne regarde personne, si on devait rien apprécier d'un rival ...
Puis bon, c'est pas comme si Bursa et GS étaient des frères et soeurs. Hein.
Tigra76
Sep 18 2011, 22:53
Citation (Mikail_Cimbom @ Sep 18 2011, 22:41)

Je suis d'accord avec toi Oktay, pour baros il lui faut du temps je suis d'accord mais le soucis c'est que ce mek je le vois toujours par terre entrain de réclamé une faute et sa m'insuporte, qu'il joue au lieu de pleurnicher comme certains peuvent le dire
certes, moi aussi, ça m'enerve de le voir comme ça mais apres je me dis si c'est pas les joueurs adverses qui en font pas expres de faire le pressing sur lui pour qu'il s'enerve pour se prendre apres un avertissement
mon impression c'est qu'ils l'ont dans le viseur pour ne pas le voir evoluer si rapidement alors que lui veux aller de l'avant pour s'ameliorer apres ce qu'il a vecu la saison derniere, il veut se remettre en forme et je crois qu'on l'en empeche, et ça se voit directe, ils vont pas le lacher, la saison derniere ça été comme ça et il a eu pas mal de blessure donc je crois que le camp adverse cherche à se débarasser de baros le plus rapidement possible pour ne pas le voir à l'oeuvre
Ouai mais bon c'est moi flagrant que Bjk-Gs hein

Bref bonne nuit a tous, j'espère en voir souvant des Week-end comme sa
GS.Laks
Sep 18 2011, 23:10
Citation (Oktay @ Sep 18 2011, 22:38)

Même si ça m'énerve aussi, je comprend son attitude, mais bon c'est une chèvre, c'est une chèvre, c'est tout
Tigra76
Sep 18 2011, 23:13
Citation (GS.Laks @ Sep 18 2011, 23:10)

Même si ça m'énerve aussi, je comprend son attitude, mais bon c'est une chèvre, c'est une chèvre, c'est tout

c'est un abruti c'est tout
je suis sur qu'il a pas reussi a digerer son transfert mais depuis qu'il a mis ce but, il se croit maitre mdr
Ricardo-7
Sep 18 2011, 23:18
Ils sont tous remontés les mecs qui partent des grands d'Istanbul.
Tigra76
Sep 18 2011, 23:27
je voudrais bien savoir ce que ça leur donne cet effet!!
car apres ils vont parler en disant : "j'ai évolué dans tel club"
s'ils se sentent mieux dans le club qu'ils sont actuellement, qu'ils se la ferment une bonne fois pour toute
enfin je parle des joueurs en général
aslan94
Sep 19 2011, 00:03
Sarp n'a pas à être déçu de son transfert. S'il était resté, il serait même pas sur la feuille de match
AliSamiYen
Sep 19 2011, 00:14
Citation (Tigra76 @ Sep 18 2011, 22:53)

certes, moi aussi, ça m'enerve de le voir comme ça mais apres je me dis si c'est pas les joueurs adverses qui en font pas expres de faire le pressing sur lui pour qu'il s'enerve pour se prendre apres un avertissement
mon impression c'est qu'ils l'ont dans le viseur pour ne pas le voir evoluer si rapidement alors que lui veux aller de l'avant pour s'ameliorer apres ce qu'il a vecu la saison derniere, il veut se remettre en forme et je crois qu'on l'en empeche, et ça se voit directe, ils vont pas le lacher, la saison derniere ça été comme ça et il a eu pas mal de blessure donc je crois que le camp adverse cherche à se débarasser de baros le plus rapidement possible pour ne pas le voir à l'oeuvre
En voila une bel de théorie
Tigra76
Sep 19 2011, 00:29
Citation (AliSamiYen @ Sep 19 2011, 00:14)

En voila une bel de théorie

c'est peut etre vrai alisamiyen 
sinon ça parait bizarre quand meme, non?!
nurisahin
Sep 19 2011, 01:26
Sarp je le comprends un peu car se faire traiter comme un chien quand on le mérite pas sa fait mal l'autre jours ils l'ont interviewé sur ligtv il a donné l'exemple d'Ayhan qui est depuis 10 ans au club mais les supporters ne sont pas reconnaissant..
Il a mis un but de chance lol
Sinon GS n'avait pas besoin de ce rouge sévère et du pénalty pour l'emporter c'est dommage.
Et quel célébration de Melo c'est un fouu hahah
Altano
Sep 19 2011, 09:56
Sérieusement, je ne sais même pas si c'est Sarp qui a marqué, sur le ralenti on dirait que c'est Melo qui touche le ballon. Comme ça va vite, je ne sais pas trop quoi pensez....
N'empêche que "bon débarras", je ne pouvais plus le supporter, pas vraiment par rapport à sa technique, mais qu'il pense toujours à aller devant alors que sa position est au milieu, dans un jeu défensif... Et là comme par hazard, sur l'action, il est le joueur en pointe... il changera jamais ce gars !
ultrAslan-58
Sep 19 2011, 13:31
Citation (aslan1905 @ Aug 9 2011, 20:08)

je cromprend pas Arda sérieux genre le mec qui disait qu'il était chaud pour la nouvelle saison et la il part comme ça d'un coup ,pour moi il va tomber de haut en Europe le mec est pas très connus par rapport en Turquie ça va lui faire tout drôle .
Muhàhàhàhà !
Nonda20
Sep 19 2011, 13:45
y a quoi de marrant?
Ricardo-7
Sep 19 2011, 14:02
Faut être attardé pour rigoler Nonda, donc bonne nouvelle tu ne l'es pas
Nonda20
Sep 19 2011, 14:03
ça fait longtemps que je sais que j'suis intelligent
ultrAslan-58
Sep 19 2011, 14:03
Je ne rigole pas. C'était pour faire "genre", et répondre à Aslan1905 qui pensait qu'Arda n'allait pas s'imposer, tellement il avait la rage qu'il sait casser.
Il est où Nonda le joueur ???
Citation (ultrAslan-58 @ Sep 19 2011, 14:03)

Je ne rigole pas. C'était pour faire "genre", et répondre à Aslan1905 qui pensait qu'Arda n'allait pas s'imposer, tellement il avait la rage qu'il sait casser.
Ben dans le post de Hasan il ne parlait pas forcément de son niveau au football il parlait de sa notoriété en Turquie.
Et si tu sais que Aslan s'est cassé du forum, pourquoi tu lui parles ou tu fais allusion à lui sachant qu'il ne va pas te repondre, en gros tu parles dans le vent.
ultrAslan-58
Sep 19 2011, 14:13
T'es sérieux ? Je savais pas..
BesteamGS
Sep 19 2011, 15:38
je pense que Arda il ira loin, j'éspère pour lui et Mehmet Topal

)
sinon valla respect MELO hier masALLAH
et qu'est ce que vous en pensez de Riera ?? sérieusement j'lai pas trop aimé il perd trop de balle, quand il veut faire des dribbles il arrive pas ! il ne remplace pas du tout ARDAM
Boulard91
Sep 19 2011, 15:42
Perso, j'ai surtout retenu le nom de Baros...
Il est complètement à la ramasse ce type.
Pinigol
Sep 19 2011, 18:18
Citation (Vira @ Sep 19 2011, 14:07)

Il est où Nonda le joueur ???
Je crois qu'il n'a plus retrouvé de clubs après avoir quitter GS
GS.Laks
Sep 19 2011, 18:48
Pourtant il peut facilement se trouver un club en SL !
Pinigol
Sep 19 2011, 18:50
Peut être qu'il a assez d'argent et que le foot ne l'intéresse plus...
Necip_Uysal
Sep 19 2011, 18:50
Melo franchement profitez bien de lui cette saison, il ne sera pas à GS l'année prochaine. Il a une OA de 13m€ et je le vois mal ne pas viser plus haut...